Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 01:25 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
La réponse est simple, c'est un manque d'information... et parfois la flemme de mettre cette partie à jour^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 01:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi aussi j'ai une grosse critique comme crow je trouve se forum trop sympa resulta je dor plus je suis tout le temp devant mon ordi et quand je dor c'est sur mon ordi resultat des course je me fais engueler par ma mere(j'ai que 12 ans pas comme vous qui etes a plus de 16 en general)
Et comme si c'etait pas tout je me fais engueler par las mere de mes copains depuis que je leur ai pressenter se forum.je recois des menace de mort lol

Et vous etes fier :Chopper allucine:

d'ailleur je lance une association "La ACFSSVD
(Association Contre le Forum Super Sympa de la Volonte du D)"y en a marre.

Mais pour la couleurne changer pas elle trop bien sobre et zen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 02:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
skyalex,maitre des armes a écrit:
(j'ai que 12 ans pas comme vous qui etes a plus de 16 en general)


Je ne sais pas quel est la moyenne d'age ici (surement pas trés haute :Luffy erente: ) mais je pense que l'age des "anciens" se situe à plus de 20 ans quand même (tiens à quand le sondage sur l'age des users).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 14:05 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Moi aussi je suis dans ton skyalex, mais j'ai 16 ans mais ma mére en a marre que j'aille voir un forum pour une bête série ( l'inculte ) dessinée par un niak ( sic )

Alors je te rejoins dans l' ACFSSVD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 15:27 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je ne sais pas quel est la moyenne d'age ici (surement pas trés haute :Luffy erente: ) mais je pense que l'age des "anciens" se situe à plus de 20 ans quand même (tiens à quand le sondage sur l'age des users).


Et me voila compté dans les vieux maintenant

J'imagine que "Papi Ichigo, Shinigami à la retraite" ça en jetterai pas beaucoup

bon je vais reprendre mon Zanpakuto et aller casser du boulet, si mon artrite me le permet (Ouch...) et si mes rhumatismes me permettent de brandir la lame pourfendeuse de noob...
zut elle est rouillée... argh!! mon lumbago me reprend!

Pour le sujet Toji, t'as qu'a le créer petit feignant :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 18:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ichigo a écrit:
Et me voila compté dans les vieux maintenant


Je parler des anciens du forum, par leurs présence et leurs nombres de poste (les deux ne sont pas comparable), pas des vieux par l'âge :luffy langue: .
Ca voudrait dire que moi aussi je suis un vieux :Luffy erente: , non non je suis encore jeune moi, vive la jeunesse (pas trop quand même).

Ichigo a écrit:
Pour le sujet Toji, t'as qu'a le créer petit feignant


Hum, ça sent le coups fourré à mon avis. C'est pas bien de faire de la propagande à flood :Luffy hilare: . Je sent déjà le regard de Crow et de Van dans mon dos.
Non, je pensais plus un sondage sur le site et pas sur le forum, sinon ça serait du flood pur et dur (moi j'ai 16 ans, moi 42, et moi 8, etc).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 18:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Toji Toji Chopper a écrit:
Hum, ça sent le coups fourré à mon avis. C'est pas bien de faire de la propagande à flood :Luffy hilare: . Je sent déjà le regard de Crow et de Van dans mon dos.
Non, je pensais plus un sondage sur le site et pas sur le forum, sinon ça serait du flood pur et dur (moi j'ai 16 ans, moi 42, et moi 8, etc).

Non mais ton idée c'est loin d'etre bete tu sais. C'est faisable sur le forum je pense en expliquant clairement qu'il suffit juste de voter sans laisser de commentaire et que tout commentaire laissé sera aussitot supprimer. Comme ca on peut avoir assez vite une idee de la moyenne d'age du forum.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juin 2005 21:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Van a écrit:
Non mais ton idée c'est loin d'etre bete tu sais. C'est faisable sur le forum je pense en expliquant clairement qu'il suffit juste de voter sans laisser de commentaire et que tout commentaire laissé sera aussitot supprimer. Comme ca on peut avoir assez vite une idee de la moyenne d'age du forum.


Donc Van, en gros tu propose juste un topic pour voter sans laisser de message ? Ok ça peut le faire, de toute manière moi, je suis pas modo, donc je suis peinard, j'aurais pas à fliquer :zoro hein: . Bon je vais faire ça, merci de me donner l'autorisation.

edit crow : t inquiete pas, on est plusieurs pour veiller au grain !

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 12:26 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
panky971 a écrit:
moi je n'ai pas d'idée particulière mais je profite de ce sujet pour lancer un réel big up aux webs masters parce que vous faîtes vraiment un super travaille et ce forum est l'un des meilleur que je connais!! Le site même est super et vous arrangez pour pouvoir offrir les meilleurs services aux utilisateur!! Merci beaucoup et continué comme ça!!


Bon je pense que cette remarque est mieux placée ici plutôt que dans la boite à idée.
Je sais pas si les autres modos sont de mon avis mais je pense avoir raison :luffy langue:

edit jojo : euh non ici c est le coin des critiques non positives, ici on est mechant donc c est pas sa place !!!!! Ouaiiii critiquez nous, faites nous mal ( je suis sur médicamenter je precise )

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com