Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 16:18 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Je fais la chasse a tout les spoils que ce soit dans les signatures ou autres. Donc si vous voyez quelque chose qui vous derange, mp moi et je reglerai ca avec le fautif.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 19:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon y a un truc que je comprend pas concernant la taille des avatars.
J'ai une image que j'aimerai bien mettre en avatar mais celle-ci est trop grande. Je sait que pour un avatar, il faut prendre l'adresse URL ey je sait le faire.
Mais le probleme c'est que j'ai essayé de retrecir mon image avec photoshop mais des que je l'ai retraci et enregistré il n'y a plus d'adresse URL.
Donc en resumé j'aimerai savoir comment on retreci une image pour pouvoir la mettre en avatar avec photoshop...

SVP help me :Vogue Merry:

Edit= merci darksol :Vogue Merry:

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Ven 16 Sep 2005 05:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 20:14 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est normal qu'il n'y ait plus d'URL puisque l'image est sur ton PC et non sur le web. Il faut que tu la mette sur un compte. (du genre voilà, ou un compte free... enfin un hébergeur gratuit quoi^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 22:50 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Mouais, enfin y a plus simple hein : http://imageshack.us/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 12:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Salut la compagnie :Luffy hilare:

Je voudrai demander aux modo si mon avatar et ma siganture vont bien...
Car je ne pense pas qu'il soit trop grand ou quoi que ce soit, mais si c'est le cas je le changerai.... Mais j'espere pas ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 18:03 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Même question par rapport à la taille de ma signature.
Je vous laisse la liberté de la retirer si elle est trop grande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 19:29 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Un mp aurai été plus simple. Donc a vous deux oui ca va. ( et les autres qui veulent poser ce genre de question ==> mp )

Les avatar abusés sont ceux qui font déformer les fenetres de post. Et je vous assure qu on en as déja vu des vraiment abusés , du style je met un wall paper comme avatar parce que c est joli :Luffy erente:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 11:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je viens de finir une petite signature fait maison, le genre facile à faire, et j'aimerais avoir votre avis, surtout sur la longueur de cette signature.

Image

Par là suite, je pense faire une signature en concordance avec celle que j'ai actuellement, peut être, qui sait, en gif animé (vais essayer de maitrisé ça).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 15:07 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Sa fait 2 fois que je change d'avatar, et il disparait pouf !
Alors ques qui s'passe? Il est un peu trop gros, je sais. C'est pour sa qu'on me le vire? si c'est le cas, dite le moi, sa m'évitera de m'acharner a le mettre!
Sinon, je voie pas ou peu etre le probleme

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 15:12 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui c'est exactement ça. Bon je le répète, ça à déjà été dit mais n'abusez pas sur la taille de vos avatars.

Au niveau de la largeur, 170 pixels c'est déjà pas mal et si vous optez pour un avatar tout en longueur faite en sorte qu'il ne soit pas large.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 22:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ADORE ta signature Tôji Tôji Chopper, un peu large mais c'est trop bon de voir une signature Berserk, qui plus est très esthétique!

Par contre il y a deux personnages que je ne suis pas sûr de reconnaître :
Le deuxième en partant de la droite, serait-ce Rickert ????

Et j'ai un gros doute pour le cinquième à partir de la droite : serait-ce la "fée" du volume 15 ???

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 00:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Merci beaucoup ange bleu, ça fait trés plaisir que tu aime. J'ai vraiment fait ça sur un coup de tête, et je dois reconaitre que ça n'a pas été une mauvaise idée.
Sinon désolé pour la longeur. A l'origine, j'avais prit les même dimension que la signature d'Eru, mais aprés être arrivé à Farnese, il me rester encore de la place pour rajouter deux perso, j'ai donc mit Mozgus et Rickert version adulte (tu a donc raison sur ce point), mais ça me faisait de la peine de ne pas citer Judo, Pippin et Carcus, alors je les ai rajouté en petit carré allongeant du même coup la signature.

Pour répondre à ta question, alors donc comme je disais plus haut, le deuxième en partant de la droite, c'est bien Rickert adulte, bien vue et le cinquième toujours en partant de la droite c'est l'apotre Roshinu, l'espèce de elfes insecte dont tu faisait allusion.

J'en profite du même coup pour faire profiter de cette mine d'or en trading game cards que j'ai trouvé sur le net. C'est souvent mis à jour et j'attend avec impatience celle de Silat, le seule personnage que je n'ai pas pu mettre pour cause de ne pas avoir son image.

http://www.konami.jp/th/card/berserk/gallery/g_list.html

(cliquer sur les images pour les avoir en grand)

EDIT:

Je rectifie un petit truc, je me suis gourré dans mes dires, ce n'est pas Rickert adulte dans ma signature, mais Rickert enfant, il n'a pas les cheveux long sur l'image, désolé de l'inversion.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 07:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: Grand Line : " Le nouveau Monde "
A propos des signs , je viens de voir qu'on a supprimé la mienne car celle ci était trop spoilante :Chapeau de paille goute: .
Je veux bien , mais bon ça serait un petit peu trop sévère comme régle ?!?
Je veux dire par là qu'on empêche les membres de mettre une sign qui leur plaise >_< .....
Pourquoi celle de Dark Knight n'a pas été supprimé ? Elle est spoilante pourtant !!!!
Dans ce cas là il faut supprimer les avatars spoilants.
Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire :Ussop tien tien:

_________________
" Un homme plus alléchant que le saké ? Aucune chance que ça existe ! "
-- signature retirée car trop spoilante --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 08:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Suffit de lire les règles :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3365

Je sais ça fait bizarre pour certains qu'il y ait des règles...
Certains pensent que c'est dispensable de s'informer de ce genre de chose, d'où des surprises et des incompréhensions.

Pourtant il suffit de regarder toutes les sections du forum et on voit qu'il y en a une où il y a écrit "Ici vous trouverez les archives et les règles", puis en y allant il y a un topic qui se nomme "Les règles et choses utiles à savoir". Ca ne peut pas être plus simple et explicite...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 19:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: Grand Line : " Le nouveau Monde "
Comme tout forum ordonné , il y a des régles . Merci , mais je m'en doutais qu'il y en avait ^_^'' d'ailleurs on ne peut pas passer à côté étant donné qu'un modo à mis les liens dans sa sign :Luffy hilare: .
Je trouvais juste dommage de pénaliser les signs spoilante , je trouve que ça supprime un certaine liberté :Luffy a va: enfin ......

Bref ...c'est bizarre il y a des membres avec une bann spoilante et on l'enléve pas :Zoro cri du sabre:

_________________
" Un homme plus alléchant que le saké ? Aucune chance que ça existe ! "
-- signature retirée car trop spoilante --


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com