Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Comment trouvez vous le design du FORUM ?
Magnifique, rien à dire 19%  19%  [ 3 ]
C'est bien mais on peut (toujours) améliorer 63%  63%  [ 10 ]
Ca va, sans plus 13%  13%  [ 2 ]
Vraiment pas super (heureusement qu'il y a le contenu) 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Le Design du forum
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 08:54 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon alors voilà, j'ai un passe-temps c'est le design de sites web et je me demandais comment vous trouviez celui du forum de la volonté du D. J'attends vos avis.


________________________________
Personnellement j'aime bien la charte (i.e. les couleurs du fond, des liens...). Je trouve que ca donne une bonne ambience et que ca arrache pas les yeux. En plus j'aime bien le bleu :Luffy hilare:

Mais ce qui me chagrine un peu c'est les boutons :Ussop gloups:, je les trouve un peu vieillots. En fait le rectangle arrondi + "biseau interne" de photoshop je trouve un peu trop simple. :Luffy erente:
Bon comme j'ai pas envie de me voir répondre un "si t'es pas content fait toi même", j'ai fait fait une chtite modif des boutons.
Originaux :
Image
Ma version :
Image

_______________________________________
PS : ce post est juste un sondage, ce n'est pas moi qui m'occupe du design du forum et je ne garantit pas (du tout) que les admins modifient quoi que ce soit au design du forum...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 10:02 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Si je puis me permetre, tes boutons me paraissent encore plus vieillot que les actuels ^^

Mais c'est vrai que on peut changer les boutons ! Je sais pas les faire, mais je verrai bien un truc en couleurs vive, qui denoterai avec le reste du site.
Et aussi peut etre une modif sur les "FAQ Rechercher...." qui sont un peu classique, en effet.
Mais comme ça, il est deja pas mal, ce forum.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 14:59 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Et puis maintenant que j'affiche les boutons sur le site, je les trouve un peu trop vert :Zoro lunette etonne:
Je vais essayer un truc qui fait un peu + "pirate" la prochaine fois :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2005 23:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Je veux pas m avancer ,mais ce forum est tres bien comme il est et je pense pas qu il changera de si tot .

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 09:49 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
C'est dommage de rester opposé a une evolution, de fermer les yeux sur un progret.
Si les gars du forum estiment que le disign peut etre amelioré, alors c'est que sa vaut le coup de reflechir.
Comme je l'ai dit, ce forum est deja trés bien. C'est vrai cependant que si quelqu'un d'assez calé en informatique arrive a quelque chose de mieux, sa peut faire avancer le site.
Ami Crow, je ne te propose pas de tout changer de part le mauvais disign du site, je propose juste une ouverture d'esprit : c'est bien comme c'est, mais si on trouve mieux il ne faut pas s'y opposer.

P.S: "Ami" est une expression a moi. Desolé si sa te choque ^^

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 10:09 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
C'est sûr que l'on peut sûrement faire mieux, on peut toujours faire mieux c'est ce qu'on appelle le progrès mais pourquoi vouloir changer toujours?
Ce forum est très beau, ces couleurs sobres dénotent des autres forum qui agressent les yeux. Même les boutons "vieillots" contribuent à rendre ce forum agréable. Et puis ce n'est pas parce que les membres d'un forum pensent qu'il peut être amélioré que son administrateur doit faire des changements. Pour moi un forum ou un site doit avant tout plaire à son créateur et ensuite aux autres mais tout ceci n'est que mon avis et il est toujours bon de donner son avis. Ce que vous faîtes d'ailleurs.
Bon je serais d'avis d'arrêter ce post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 10:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je suis aussi de l'avis de Rockstar. Je connais tres bien ange et dark (je bosse avec eux sur un autre site) et je pense que si un truc change un jour question design ca viendra de leur part et non d'une personne exterieur. Faut les comprendre aussi leur site et leur forum sont leurs creations ils y passent beaucoup de temps et s'ils doivent faire une modif un jour je pense qu'ils voudront la faire eux meme et faire eux meme leurs propre design.
Enfin c'est juste un avis comme ca je ne parle pas en leurs noms mais en connaissance.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 10:28 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
OK pas de probleme ^^. Faite comme vous voulez, aprés tous, c'est vrai que c'est votre forum.
Mais la plupart des gens qui ont voté sont de mon avis : on peut trouver mieux. L'evolution doit donc venir de Darck Sol, bien. Mais n'étant pas parfait, il peut aussi prendre en compte les idées d'autre personne qui sont, elles aussi, désireusent d'ameliorer ce forum. Aprés, a lui de décider si il les utilises ou pas.
La decision finale revient donc aux Admin.

P.S: c'est vrai que ce forum repose les yeux ! mais quand je parlais de couleur vives, c'étais juste pour les boutons ^^

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 23:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hop de retour ^_^

Le changement de design du forum j'y pense de temps en temps, mais j'avoue que pour l'instant je n'ai rien trouvé qui soit intéressant et qui apporterait une vraie évolution.

Le design est certe sobre, mais il retranscrit bien l'état d'esprit qu'avec Ichigo et Dark Sol nous avons voulu insuffler au forum.

En changeant de design j'ai peur que le forum perde son âme, c'est pour ça que le forum reste ce qu'il est pour l'instant.
(Il n'y a pas longtemps on a changé la bannière et ajouté les smilies couleurs, ce qui n'est déjà pas si mal que ça :teach: )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com