Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 18:13 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Mea Culpa, c'est ma faute, j'ai cafouillé dans les commandes du forum. J'ai déplacé le sujet dans Le Phare et ai coché une option que je ne voulais pas, en supprimant la trace laissé du topic, j'ai tout supprimé sans le faire exprès...

N'empêche que je l'avais locké précédemment, pour la simple et bonne raison qu'il faut un minimum de présentation pour un sondage du genre (je pensais d'ailleurs qu'il en existait un identique, mais je ne l'ai pas retrouvé).
Par exemple, développe un peu, présente un minimum les personnages, et donne ton avis détaillé, sinon, le résultat sera le même, mais sans erreur de manipulation cette fois-ci.

Et n'oublie pas que l'écriture sms est à proscrire sur ce forum !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 19:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
c'est bon je l'ai fini ^^ il est baucoup mieux qu'avant!

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens pendant que je te tiens Usopp :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3365
(pour les avatars et les signatures)

Sinon le topic existe dans l'arène mais ce n'est pas sur les couples mais sur le number agent préféré. Pas beaucoup de différence.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 16:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
D'acoord et je comprend pa pouquoi je perd de l'EXP hier j'étais lvl 2 et maintanant lvl 1 et aussi mo avatar et ma signature aretent pas de s'enlever sa m'enerve! si c'est a cause d'une technique d'Usopp (ce qui est marqué dans ton lien) je trouve que ça ne spoil pas du tout. :Ussop tien tien:

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 17:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tu sais, tes avatars sont enlevés car ils sont trop grands. La taille est limitée à 150 pixels de largeutr sur 250 de hauteur. Les modérateurs ou admins l'enlèveront à chaque fois que tu en mettras un trop grand.

Concernant l'expérience, c'est en postant des messages que tu en as et c'est ainsi que tu passes des niveaux. Si tu as régressé de niveau, c'est donc que certains de tes messages ont été effacés (du moins je présume).

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 17:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Merci pourtant dans le lien de ange bleu il y a parqué que meme si nos messages sont effacés on garde l'EXP

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 17:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ouais, bon là, ça me saoul. Déjà, regarde un peu tes MPs, ça te renseignera un peu sur le pourquoi du comment à propos des avatars, je les envois pas pour rien, et change moi ceux que tu as actuellement. Après, tu a tout le temps pour poster, alors relit toi et au pire utilise Word pour éviter les fautes et n'hésite jamais à argumenter et développer ce que tu a à dire. Le level n'a rien à avoir avec l'Exp. Le level c'est par rapport à ton nombre de message, si on les efface, forcément, ça baisse.

Une dernière chose, que je répète et que je répèterais jusqu'à l'infini, principalement dans les oreilles des nouveaux membres, il y a des règles bien précises qui régissent ce forum, les administrateurs ne les ont pas faites pour rien, alors LISEZ LES REGLES !!! Merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:49 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: A Alabasta
Ce pas pour flooder mais je sais pas ou mettre mon message mais c'est le suivant:

J'aimerais bien partir du forum mais je sais pas ou on va pour supprimer notre "compte" merci de répondre rapidement.

Cordialement

_________________
Il faut toujours manger meme si on a pas faim !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 19:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah cette fonctionnalité n'existe pas^^
Si tu veux "partir", tu as simplement à ne pas revenir.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 12:19 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
au fait pour les jeux comme une citation un manga a vous de trouver on peut en créer nous aussi ?

j'ai fait un topic avec une réplique un film c'est bon y'a pas de risque que ce soit effacé ?

sinon comment en créer un ?

Edit: TTC j'ai envie de dire merci ...... la vache t'es rassurant ça fait peur ^^

_________________
Image


Dernière édition par AkaInu le Jeu 6 Mai 2010 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2010 15:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour répondre une nouvelle fois à ta question, personnellement je ne suis pas spécialement partant pour créer un sujet/jeu calqué sur les "à vous de trouver" (je devrais me faire payer pour l'utilisation de ce titre, après tout c'est moi qui l'ai trouvé), car en plus des trois principal (film, jeux vidéo et citation), il en existe d'autre qui n'ont pas vraiment marché/survécu à la longue (couverture, générique, manga, dessin animé, topic), alors un de plus franchement ça peut devenir lourd.

Après, tente ta chance, sait-on jamais mais je te conseil d'instaurer des règles et de le modéré un minimum pour que ça marche. Si ça devient le bordel il sera à coup sur supprimé. Et si il ne marche pas, il tombera tout seul dans le fond du forum, comme les autres. Bonne chance.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi on supprime des topics?
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
hé ! euh, c'est pas pour vous embêter et je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster , mais ...
y'avait pas un sujet intitulé KONY 2012 jusqu'à hier ? o.O
enfin, je le retrouve plus, alors c'est juste pour savoir s'il a été supprimé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi on supprime des topics?
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 20:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Iai Rashômon a écrit:
hé ! euh, c'est pas pour vous embêter et je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster , mais ...
y'avait pas un sujet intitulé KONY 2012 jusqu'à hier ? o.O
enfin, je le retrouve plus, alors c'est juste pour savoir s'il a été supprimé ^^

Nemeroffable a écrit:
Franchement c'est dommage :/

M'enfin je demande au cas où je me trompe. Pourquoi le sujet sur Kony a t'il été supprimé ? Motif politique je suppose, mais au delà de la dimension polémique de la vidéo, je trouve ça un peu décalé de supprimer le topic. C'est quand même à la base un appel à la mobilisation, et je vois pas en quoi ca poserais veritablement problème.
Si vous craignez des reactions en chaine de flood , a la limite, locker le topic sans le supprimer, afin d'avoir au moins le contenu de la vidéo.

Je trouve ça dommage qu'on nous empeche d'en débattre un minimum alors que la vidéo fais quand même le buzz partout dans le monde, battant même des records.


Réponse d'ange :
ange bleu a écrit:
Arghf je savais que j'avais oublié un truc ce matin, désolé!

Donc j'ai supprimé ce sujet car pas de sujet politique de ce genre sur le forum, ce n'est pas le but.
Si vous voulez faire tourner ce genre de sujet il existe déjà suffisamment de possibilités qui vous sont offertes sur le net.

voilà voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi on supprime des topics?
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'veux pas faire de polémique ou quoi mais bon ça me titille quand même. Alors j'ai une question :

Vous avez peur de quoi ? (Vous = Les modos, parce que t'as peut-être pas dû prendre la décision tout seul).

Non parce que c'est quand même une vidéo extrêmement touchante qui appelle à une aide internationale contre le/les crimes contre l'humanité. C'est vrai qu'il y a eu plusieurs passages où on a vu des politiques mais et alors ? Qu'on-t-ils fait à part approuver ce MERVEILLEUX projet (j'en suis toute retournée, je viens de le voir) ? Cette vidéo n'appelle en rien de la violence, mais de la paix, même si il y a de la politique dedans. Et je pense qu'on est tous et sera tous d'accord (pour ceux qui ne l'ont pas vu) pour débattre là dessus en toute sérénité (bon là on pourra plus visiblement vu qu'ange l'a viré).

Je pense que t'as pas assez réfléchis là-dessus parce que pour un truc aussi humanitaire. C'est bête de l'avoir viré juste pour les règles du forum. Je voulais poster dedans là, de suite en plus.


EDIT : Bah perso, j'me sentirais bien plus à l'aise et écoutée ici que sur des réseaux sociaux...


Dernière édition par Cassie le Ven 9 Mar 2012 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi on supprime des topics?
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le film est très polémique, par plein d'aspects. Au pif, lu aujourd'hui (mais bien d'autres par ailleurs, avant, ou même encore aujourd'hui sur le Monde):
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... -tard.html

Je précise que je n'ai pas d'opinion sur le sujet lui-même (le film Kony, pas le sujet sur le film!). Mais idéal pour lancer des débats sans fins, politique (au sens large), et de toute façon le truc inonde les réseaux sociaux par ailleurs...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com