Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Dim 27 Avr 2014 23:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
/Supprimé/

Toujours toutes mes condoléances quand même pour elle !


Dernière édition par Guroupu le Mar 3 Juin 2014 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 00:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Le choc! Je suis vraiment triste, surtout pour ses amis en IRL et sa famille. C'est beaucoup trop jeune pour mourir. Je l'ai connue dans le temps et elle m'encourageait parfois à persévérer dans des projets comme sur les tableaux historiques et religieux. Je savais qu'elle critiquait assez souvent le forum, surtout avec l'histoire du colliseum.

Cassie était une magnfique personne sociable que j'aurais aimé rencontrer en personne. Elle rigolait tout le temps, surtout dans le secteur de saltimbanque (je repense à Clemdown). Elle avait un amour incroyable des animaux et participait avec brio aux activités du forum avec une joie hors de commun. Sa kermit doit se sentir bien seule...

Ce qui me fait encore plus mal, c'est voir la mort d'un membre dans notre famille. Pas n'importe laquelle. Oui, celle des Volontédudéiens et Volontédudéiennes. Nous sommes tous '' frères et soeurs ''.

Que ton âme repose en paix chère Cassie. Je pense à toi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 07:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Moi-même, qui ne connait pas bien Cassie, aujourd'hui, je suis attristé.
Elle était comme une fleur qui avait poussée, puis s'est fanée. Cassie avait du être une très bonne membre.
De plus, Cassie était une merveilleuse membre de la GBF. Voilà maintenant 4 ans qu'elle se fut inscrite. Quatre ans qu'elle nous a suivie sur la Volonté du D. Comme je venais de le dire, je ne connaissais pas énormément Cassie, même à chaque fois que je la voyais sur un sujet, je ne m'empêchais pas de lire son post.
Bref, elle nous a suivie 4 ans sur la Volonté du D. Quatre ans, c'est déjà un bon chiffre. Elle s'est inscrite exactement le 16 mars 2010.
PS: Deux questions:
Y aura-t-il un enterrement familiale ?
Quel âge avait-elle lorsqu'elle est morte ?
Enfin, qu'elle repose en paix.
Toutes mes condoléances en son entourage, sa famille, ses proches. Je suis triste, pour ma part, très triste.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Dernière édition par Demons Fire le Lun 28 Avr 2014 10:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 09:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 27
Localisation: Pepperland, in the sea of Green
Personnellement, je ne connaissais pas Cassie, et vu que je poste relativement peu sur le forum, je ne suis pas certain d'avoir déjà vu ces interventions.

Néanmoins, la tendresse et la sincérité des précédents commentaires m'a profondément touché, et, en tant que lecteur quotidien de la Volonté du D, je ne pouvais pas ne pas réagir à mon tour, j'aurais trop l'impression d'être irrespectueux envers elle.

Je serais donc clair et concis: Adieu Cassie, puisses-tu être en paix là où tu es, et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

_________________
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien- Socrate
Einstein, Dieu ait son âme… et moi-même, Dieu lâche la mienne…- Pierre Desproges
LE ONE PIECE EXISTE !- Barbe Blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est terrible et extrêmement triste d’apprendre ce type de nouvelle.
On appréciait tous Cassie, passionnée et entière, toujours à réagir au quart de tour!
Elle manquera à tous ceux qui l’ont connue…

Toutes mes condoléances à ses parents et à ses proches.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 10:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Membre récent du forum, je n'ai pas lu beaucoup de ses messages, néanmoins je me rappelle les avoir tout de suite repéré et c'est bien la seule personne pour laquelle j'ai pris le temps de lire son "interview" dans le topic Who Are You Really.

Toutes mes sincères condoléances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 10:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bien que je n'ai jamais vraiment avec Cassie, hormis deux trois fois par MP, je suis grandement attristé d'apprendre cette triste nouvelle.

Sa personnalité a quand même énormément marqué ce forum, elle va nous manquer.
Kermit tu vas nous manquer.

Grosse pensée à sa famille et à ses amis pour cette épreuve ainsi que toutes mes condoléances.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 11:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Toutes mes condoléances à la famille et à ses amis.

J'avais eu l'occasion de discuter avec elle via plusieurs MP, au sujet de nos études mais je ne la connaissais pas vraiment. Le choc vient surtout du fait qu'elle me paraissait pleine de vie dans ses posts, et je remarquais souvent ses interventions sur ce forum. Du peu que j'ai échangé avec elle, je la trouvais unique en son genre. Toujours joyeuse dans les MP avec des paroles souvent réconfortantes et juste qui m'ont donné un petit peu chaud au coeur au moment ou tout n'était pas forcément rose dans ma vie. J'aurais aimé la connaitre davantage ... Grande pensée pour sa famille encore une fois et qu'elle repose en paix !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 12:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Shine on you crazy Diamond

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 12:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je me souviens de la première Japan Expo ensemble et de toutes les IRL qui ont suivi, des engueulades, des fous rires, des bons et des mauvais moments.
On avait des délires uniques parfois sur des chansons très mauvaises mais on s'en foutait ça nous faisait rire. Repose en paix Cass'.

"Toutes ces années tu m'as manqué, on a changé, on a grandit, trop loin tous les deux."

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 12:57 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Entre saudade et effluves, Diva au sang chaud et la coupe afro, restera et à vie Cassandra, et à la mort aussi
Obrigado




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 13:52 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Je n'est pas bien connu Cassie. Je lui est parlé un petit peu sur Océan Pie et même si après je ne lui plus trop parler, j'avais au moins ce sentiment d'avoir, pour un problème quelconque, quelqu'un a qui je pouvais m'adresser. Je me souvient bien de son franc parler lorsque j'avais oublier mon pseudo, elle m'avait bien fait la morale. ^^
Et même si on est pas proche d'elle, comme moi par exemple, venir ici le dire peut, même si c est à peine, aider ceux qui La connaissait mieux à supporter cette peine. Le forum à connu de nombreux sursauts, de discussion endiablé, et je trouve que de se réunir pour Cassie est un super geste!

Je voulais moi aussi à travers mon post, te rendre hommage Cassie.

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 16:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je suis profondément attristé par cette nouvelle. J'en ai les larmes aux yeux et une boule dans la gorge, au point que j'ai du m'éloigner du clavier jusqu'à maintenant pour écrire quelque chose.

Cassandra était une des très rares membres que j'ai rencontré IRL. On s'est vu trois années d'affilée à la Japan Expo, y compris la fois où j'y suis allé à l'improviste sans avoir le temps de prévenir et à chaque fois, on s'est entendu comme larrons en foire. Son caractère enjoué la rendait facile d'accès et elle savait nous mettre à l'aise immédiatement.

C'est aussi une des rares membres avec qui j'ai échangé des mps et en les reparcourant avec émotion, j'ai retrouvé ce petit mot qu'elle m'avait laissé il y quelques temps:

Citation:
T'es un gentil bonhomme toi :D


Je ne sais pas si je suis un gentil bonhomme, mais je sais que tu étais une sacrée nana et que tu me manqueras plus que je ne l'aurais cru. Puisses-tu trouver la paix que tu recherchais...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 17:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Hum..
Comment le dire ?
Je suis jeune, je ne serais faire un long texte comme les autres, en vrai, je n'ai jamais perdu quelqu'un a qui j'avais déjà parle, rigole etc..
Cassie? Vraiment? Mais.. Je suis bouleversé et surtout très très choqué! Je la respecte énormément, je m'en rappele il y a environ un an, on discutait par messages privées, et elle me disait que mes images l'avait fais énormément rire. Impossible, c'était la reine pour l'humour sérieusement ! A jamais dans mon coeur, et a jamais dans le forum! Je soutiens sa famille, et ses amis! Énormément ! Je suis vraiment choqué d'apprendre ceci!
A jamais dans nos pensée ! On t'aime !
Ah, et puis merci pour tout ! De m'avoir aide pour ma fanfic! J'espère que tu liras ce que j'ai écris .. Cassi-chan ! <3 :'(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu à une amie
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 20:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2012
Messages: 74
Je ne suis qu'un membre de passage, dont l'usure du temps fait que je ne peut réellement rester trop longtemps sur le forum.
Cependant, même si je ne la connaissais pas personnellement, j'ai remarqué chacune des interventions de Cassie - comme un peu tout le monde ici -, son franc parlé ainsi que sa manière d'être qui la rendait si attachante. Apprendre qu'elle ne sera plus là m'a fait un choc, le forum va me sembler vide sans elle.

L'heure est aux recueillements et c'est donc avec les larmes aux yeux que je souhaite toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Puisse ton âme reposer en paix Cassie.

_________________
Image

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com