Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 21:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Et de trois, après SLG, Minute Papillon on termine la soirée avec What the cut !? Je suis en forme aujourd’hui !
MDR, PTDR, XPLTRDRORX…S…T…OXPLTR…X…..W…


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 13:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Cette émission a quand même pris une ampleur phénoménale, et pourtant, il n'y a eu aucun Best Of dessus, alors qu'il y a largement de quoi faire, hein... Aucun Best Of jusqu'à aujourd'hui, puisqu'en voici un :


Et le lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=DER54im7U9U

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 10:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
MWahahahaha c'est qu'il y aurait du vide à combler !

épisode 25:


J'avoue que j'ai été surpris comme pas possible quand le roastbeef a... ben vous savez quoi...
ça m'a donné envie de voir la vidéo du savant, et ben j'avoue que j'ai pas plus compris -_-

Par contre, bonsoir, heureusement que je ne suis pas allé la voir...

Le 29 6^^


Le voilà qui prend des vacances, mais il reprendra mi-août.
What the Cut => mix de What the fuck et du principe de son émission
humoriste préféré => Louis C.K
ne pas faire de télé
il gagne sa vie sur youtube

Ah :D je l'aime bien celui là, avec son avis sur la télé-réalité ! entièrement d'accord !

Et enfin, épisode 26:


La 1ere, je passe, je trouve ça vachement trop malsain
la 2e, comment la décrire?
et la 3e est assez récurrente... Par contre j'ai bien l'impression aussi que ces filles n'ont pas été prévenus... Y'a vraiment des tordus !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 19:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
WHAT THE CUT #26 - METRO, AH-AH ET UNE SOIRÉE DE FOLIE

Vidéo n°1:
musicman a écrit:
La 1ère, je passe, je trouve ça vachement trop malsain

Petite nature Image

Même si elle est malsaine comme le dit l'homme musique, cette vidéo est marrante, surtout en y ajoutant les commentaires d'Antoine x) Ce type a des sautes de...de "jouissance" et pense que ça passe inaperçu. Le plus marrant c'est lorsque il arrange le menteau en regardant les caméras, quel abrutis xDDDD

Vidéo n°2: AH !
La maladie du rire au ralenti, il l'a bien trouvé celle-là x) Jimmy Bâtard n'aime pas les vieux: bienvenu au club :) J'espère que ce sera un personnage qu'on reverra en tout cas :P Quoiqu'il en soit, cette vidéo à les caractéristiques de la vidéo useless par excellence é_è

Vidéo n°3:
Cette vidéo ne peut qu'être un troll, ou alors il est le père de tout les:
Spoiler: Montrer
Image
C'est la seul explication.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 09:27 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Votre foi iné-branlable en Antoine Daniel vous aurait-elle échappée ? C'est quoi ce topic tout mort depuis le mois d'Oute ?
Perso, je me marre de plus en plus à chaque sortie de WTC... J'adore ce type. La toute dernière :


Dites... Je suis la seule à avoir vu en la dernière vidéo, un Keisuka Yuuko like ? :ptdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 10:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
C'est tout de même incroyable à la vitesse à laquelle la chaîne Mr Antoine Daniel c'est hissé dans le gratin des meilleurs Youtubeurs français avec Bob Lennon et Fanta , l'équipe ( et oui c'est une équipe même s'ils ne sont que 2 et d'ailleurs je crois que maintenant ils sont trois ) de JDG , Mathieu Sommet , Link the sun et d'autres .
Quand on voit qu'il gagne quasiment ( si ce n'est plus ) 5 000 abonnés par jour ce qui est fulgurant pour un Youtubeur français mais ce succès est compris car avec la qualité des vidéos qu'il nous offre on ne va pas se plaindre parce que notre attente est récompensé par de bons fous rires qui nous font dirent :" ENCORE!!!"
Antoine Daniel mérite amplement ce succès .D'ailleurs , hier il a publié un bulletin où il disait qu'il faudra être sur YouTube mecredi soir ( demain soir au moment où je poste ) , alors la date de la prochaine vidéo ou bien sa date de sortie ? Personnellement je ne pense pas que ce sera un nouvelle épisode de What the cut parce sur son précédent bulletin il dit qu'il n'a pas en Internet depuis au moins quatre jours : donc suspense....

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 05:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Les expositions type Paris Manga, Japan Expo, Toulouse Game Show, etc... Ca aide aussi à avoir des abonnés et des vues en plus. Je me souviens qu'avant la Japan Expo, la très grande majorité de ses vidéos ne dépassaient pas du tout la barre du million. Post Japan Expo et jusqu'à aujourd'hui, c'est la folie ! Le fait est que énormément de monde se déplace pour les découvrir puis ensuite, le bouche à oreille... Je me souviens encore au début de l'année de ses vidéos qui n'atteignaient même pas les 100 000, à peine les 50 000 même.
De plus, lui ainsi que Mathieu Sommet seront présent au Toulouse Game Show (un salon auquel je participerai vu que j'habite Toulouse) dans un mois...

Longue vie à Toinou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 23 Oct 2013 11:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
De plus, pour Antoine Daniel, il a reçu de la pub de la part du joueur du grenier et de Linksthesun ce qui aide pas mal ^^
De plus, ces temps ci AD apparaît dans pas mal de vidéo d'autre gars connus (les deux cités précédemment + Usul, Benzaie et jean saute).

Ceci explique cela :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 04:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
"Je vais manger ton urètre avec du salsifis."



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Ven 15 Nov 2013 18:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven


Bravo Antoine!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 13:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Dites moi que je rêve O_O
PERSONNE n'a posté la dernière vidéo WTFESQUE d'AD ?



Je sais que j'ai pu le dire précédemment mais cette vidéo dépasse, pour moi, LARGEMENT toutes les autres au niveau du contenu... Le contenu qui est limite parfois, surtout la dernière... o_O
Mais ce qui m'a le plus démontée, ce sont les bodybuildeurs avec les têtes d'aigles qui se multiplient. Faut absolument que je retrouve la vidéo originale ! *-*
Ah ça y est What the cut est passé devant SLG dans mon top des Youtubeurre <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 15:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2013
Messages: 278
Localisation: On the Wall
J'avoue que là il a été très fort!
Ca fait vraiment très peut toutes vidéos serieusement..!
Les deux qui m'ont le plus choqué sont la course poursuite avec l'homme moto et la dernière qui est juste à vomir :enerpeur:
"J'ai très envie de vomir"!

On devrait avoir un WTC 30 avant la fin de l'année nan?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 19:24 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Cassie a écrit:
Dites moi que je rêve O_O
PERSONNE n'a posté la dernière vidéo WTFESQUE d'AD ?



Je sais que j'ai pu le dire précédemment mais cette vidéo dépasse, pour moi, LARGEMENT toutes les autres au niveau du contenu... Le contenu qui est limite parfois, surtout la dernière... o_O
Mais ce qui m'a le plus démontée, ce sont les bodybuildeurs avec les têtes d'aigles qui se multiplient. Faut absolument que je retrouve la vidéo originale ! *-*
Ah ça y est What the cut est passé devant SLG dans mon top des Youtubeurre <3


Dans le choix des vidéos peut être, mais même si ce HS est pas mal, je trouve que comme ses dernières vidéos, AD arrive de moins en moins à commenter pertinnement ses vidéos. Plus de la moitié des rires/sourires que j'ai eu, ont été dues aux vidéos en elle même et non grace à AD. Alors en effet, cette vidéo est meilleur que les derniere (HS oblige), mais cela n'a rien d'un second souffle pour WTC. J'espere qu'il arrivera a trouver une nouvelle veine comique (ou sera plus inspiré dans son ancienne), car ça présage rien d'exceptionnel pour la suite.

Je prefere encore et toujours SLG donc :P.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 17:21 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
C'est une constante qui revient depuis pas mal de vidéos : Antoine Daniel est vachement avantagé par le choix de ses vidéos qui sont quasiment à chaque fois des poids lourd dans le domaine du WTF en puissance. Néanmoins il a du mal à se démarquer dans ses vannes et ses analyses ; disons qu'ils se recycle beaucoup et qu'au bout d'un moment il y a un ras-le-bol qui se manifeste.
Pour faire la comparaison avec SLG, Matthieu Sommet possède une capacité d'analyse beaucoup plus perspicace et qui sonne à chaque fois très juste. Et puis il faut dire qu'au niveau de l'écriture il est beaucoup plus facile pour lui de nous faire grâce à tous les personnages qu'il a créé ; cela facilite énormément le travail au niveau du rythme.

(puis bon son dernier hors-série sur le Japon si vous connaissiez pas toutes les vidéos c'est que vous vivez dans une grotte de l'internet sérieux.)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: What The Cut !?
MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 12:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Nouveau What the cut !


_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com