Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 11:34 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci pour vos commentaires ainsi que pour vos encouragements sur MSN ^^

Sur ce je vous laisse en compagnie de la petite nouvelle. Bonnes rigolades ^^

http://rapidshare.com/files/361593925/1.txt
Aucun chat n’a été blessé durant la réalisation de cette théorie... mise à part celui qui a été lancé du huitième étage. Il s’est cassé une patte et a perdu trois moustaches.
La prochaine fois on fera plus attention et on le lancera du septième.

Théorie n°14 : Les chats.
- Alors autant le dire tout de suite, je n’ai rien contre les chats, mais faut avouer que donner un bon coup de pied dans un de ces félins, y a que ça de vrai !! - dixit mon cousin.
- Jouer au football américain dans une chambre fermé avec un chat, y a pas plus défoulant !! – dixit mon meilleur ami.
- Oh un chat... c’est l’heure de manger !! – dixit un ami.
Les phrases citées plus haut prouvent bien à quel point mon entourage n’est pas à prendre comme exemple, le seul qui mérite une médaille d’or pour vénérer les chats c’est mon voisin !!
Il m’a tellement impressionné que je suis actuellement ses traces... Figurez vous qu’il est même passé à la télé !! Si si !! D’ailleurs je vais d’ailleurs vous faire part de son interview :
***La scène se passe sur le toit d’un immeuble***
- Bonjour chers téléspectateurs, aujourd’hui c’est avec plaisir que nous accueillons un homme qui n’a pas froid aux yeux... nous avons ici avec nous monsieur André. Profession colombophile.
- B’jour.
- Bien bonjour monsieur André. Alors venons directement au fait, monsieur pratique de la colombophilie avec des chats !!
- C’est exact.
- Incroyable !! Mais dites nous tout André, d’abord que pensez-vous de vos concurrents qui utilisent des pigeons ?
- C’est des tafioles !! Où est-ce qu’on a vu ça !? De la colombophilie avec des pigeons !! Savez-vous au moins ce que veut dire colombophilie en latin !?
- Euh non... quoi donc ?
- Eh bah j’sais pas... mais y a des fois y a des trucs en latin qui veut dire des choses jolies qu’on pensait pas que ça pourrait dire... j’suis sûr que si on regardait dans le dico...
- Mais, vos concurrents utilisent des pigeons, comment vos chats peuvent prendre l’avantage sur eux ?
- Mais quelle question idiote. Si vous mettez un chat face à un pigeon, je donne pas chère d’la peau du pigeon hein ? L’avantage est bien là !! Si durant un vol un de mes chats croise un des pigeons voyageurs de mes adversaire et bah... il le bouffe !!
- ...
- Alors bien sûr vous ‘allez me dire que le pigeon a des ailes et le chat non... mais c’est là qu’on voit bien la différence entre ces tafioles et un colombophile d’exception comme moi !! De la colombophilie avec des pigeons où est-ce qu’on a vu ça !? Les hommes les vrais savent que de la colombophilie avec des chats y a que ça de vrai !!
- Mais les pigeons ont des ailes et les chats non.
- C’est qu’un simple détail technique ça... rien que des ailes en papier ne puissent corriger...
- Dites nous, depuis vos débuts, combien de vols avez-vous exécuté jusqu’à maintenant ?
***Commence à compter sur ses doigts***
- En comptant aujourd’hui ?
- Oui.
*** Prend un petit moment pour finir le calcul***
- Zéro !!
- ...
- Mais ça c’est parce que je ne suis encore qu’en phase expérimentale.
- Ah !!
- Eh oui... l’autre jour j’suis allé visiter mes concurrents parce que j’étais à court d’pigeons et j’en ai profité pour les espionner.
- ...
- Et d’un coup j’ai trouvé l’problème : l’alimentation de mes chats. Jusqu’à maintenant je ne leurs donnaient que du lait ainsi que quelques pigeons... mais depuis peu je les nourris avec des graines... et effectivement ça marche, j’en ai pu voir les résultats encore hier matin !!
- Ah bon ?
- Ouais, celui de hier a presque volé vachement mieux !!
- Ah ouais quand même, je vois la fierté sur votre visage !!
- Merci !! Tiens pour vous remercier je vais vous faire une démonstration en direct !!
- Sérieux vous pouvez ?
- Bah bien sûr !!
*** Va chercher un chat dans une cage, et se ramène avec celui-ci dans les bras tout en le caressant***
- Celui là ici, c’est un champion !!
- Tout à l’heure vous nous avez dit que vous étiez en phase expérimentale, que testez-vous donc ?
- Eh bien, en ce moment je teste différent type de graines... et je teste aussi le décollage, car après avoir analyser les graphiques de mes vols, j’ai pu constater que tous mes chats se plantent un peu au décollage, un ‘tit prob d’aérodynamisme certainement... malheureusement j’ai pas la suite des graphiques car mes chats n’ont jamais passé le décollage...
- Oh...
- Mais ne vous en faite pas... car j’ai découvert la meilleur forme de les faire décoller !!
***Pose le chat délicatement par terre, tout en le caressant. Met sa main au dessus de ses yeux pour observer au loin... puis soudain, donne un coup de pied dans le postérieur du chat***
- Ah ouais... il est bien partit là !!
- Je vous l’avais dit c’est un champion !!
*** Le chat tout en criant sauvagement monte de quelques mètres avant de perdre rapidement de l’altitude jusqu’à s’écraser sur le sol***
- Ah bah zut... c’est dommage tout de même !!
- Et m*rde !! Voyez celui là il a pas mangé le bon type de graines...

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mer 10 Mar 2010 19:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 13:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
:Luffy hilare:
Particulièrement réussis celle là!
Enorme le voisin, le commentateur aussi d'ailleurs, mais le voisin, excellent :Luffy hilare:

Alors déjà l'idée est très bonne, très bien maitrisé et exploité, je trouve aussi que l'introduction est sympa, on entre rapidement dans le sujet avec l'entourage.
Le moment où il traite les autres de tafioles pour la colombophilie avec des chats, excellent aussi, là où on comprend que le voisin...c'est un cas bien sympa.

Et les idées toutes bonne, l'avantage des chats, le nombre de décollage, les graines ( espionnage ), le décollage..etc

Une des tes meilleurs^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 15:10 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors la, vraiment tu t'es surpasse pour celle-la..Autant j'ai ete intrigue par ce qui te faisait "admirer" ce gars, je m'etais dit qu'il devait avoir un comportement diametralement oppose aux autres, autant je me suis effondre quand j'ai compris qu'il faisait la meme chose, mais que pour lui c'etait un art^^

J'ai eclate de rire quand il essaye de faire comprendre a celui qui interview pourquoi ses chats seront plus performants..J'imagine bien la scene avec celui qui interview avec une goutte sur la tete, du genre: :Chapeau de paille goute: ..

Et puis, le fait d'inclure l'alimentation et le "stade experimental" nous montre qu'il est a fond dans son delire, et la chute est magnifique, la fin nous prouve que ce type est un tare XD :Luffy hilare:

Encore une fois, bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 17:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Un gros bravo pour cette théorie^^

L'intro est géniale avec les différentes citations, la fin est géniale avec un gars bien cinglé^^ Et le milieu... ba, génial aussi, avec un reporter pas trop décidé à vouloir sauver ces pauvres chats (serait-il curieux au point de sacrifier un chat?^^)

Encore une fois, BRAVO!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 19:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
XD, magnifique, comme d'hab...
Ai adoré cette intro avec ces citations, on dirait que tes proches ont les même goûts que moi: shooter dans un chat, y'a qu'ça de vrai....

L'interview du gars bien peté, c'est pas mal non plus, mais la fin est encore plus enorme!!!!

Brave bravo encore une fois and keep up!!!!!

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Snif, il n'y a que moi pour verser ma ptite larme??? XD


Pauvre bête! Pourquoi tant de haine?? Perso j'adore les chats! J'en ai 2 chez moi et...

(on s'en fout ShikaDh!!!)


A oui donc: Magnifique!! Vraiment trés fort MDL ^^ On se demande d'ou te viens toute cette inspiration!!!
Je doit t'avouer que meme si j'ai zappé quelques unes de tes théories, celle ci rentre largement dans mes favoris ^^ Un retour en beauté en tout cas!



PS: Pour rajouter a la liste de tes citations, je citerais un de mes MJ en Jeu de role: "Tu connais la recette de la tarte au chaton??"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:50 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2006
Messages: 22
Localisation: Quelquepart en mer...
:Luffy hilare: J'aime beaucoup toutes ses théories, heureusement qu'elle reste humoristique... Parce qu'en vrai... :luffy langue:

Mais ça est une autre histoire, en tout cas bravo, et continue comme ça

_________________
Il me plait de boire entre gens de bonne compagnie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 19:33 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
métal D. Luigi on aurai pas le mem voisin par hasard ?? XD


franchement c'est une de mes théories préféré , meme si j'aime les chats faut avouer que donner un bon coup de pied dans un de ces félins, y a que ça de vrai !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 09:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci encore une fois pour tous vos commentaires :)

Je tacherais de les faire part à mon voisin :P


Sur ce n'est pas une, mais bien deux théories que je vous propose !!
Bonne lecture ;)



De peur que mon public félin se révolte contre moi j’ai décidé de faire une théorie pour qu’ils puissent se moquer de leurs ennemis jurés.
Théorie n°15 : Les chiens.
Il y une phrase que j’ai vu une fois sur mon forum préféré, qui je trouve, résume bien la dualité chat et chien :
« Pour un chien nous sommes un dieu, tandis que le chat se prend pour un dieu... »
J’approuve, d’ailleurs je précise, c’est une relation Dieu-chien qui s’assimile à une relation Dieu-homme. C'est-à-dire : le chien tout comme l’homme fait n’importe quoi même devant les yeux de Dieu !!
J’ai toujours eu un faible pour les chiens depuis ma tendre enfance. Et tout comme la plupart des possesseurs de désastre à quatre pattes, j’ai eu affaire à de nombreuses situations cocasses que l’on oublie difficilement.
Par exemple, vous avez certainement déjà vu dans la rue une pauvre personne qui promène au bout de la laisse un énorme chien. La ressemblance avec du ski nautique est frappante !!
C’est à se demander qui promène qui ? Qui est au bout de la laisse ?
Un autre cliché c’est quand le chien avale des clés, un bijou ou tout autre objet important.
Et là on a l’impression de négocier avec un terroriste pour la libération d’otages. Heureusement, les lois de la nature sont généralement de notre côté... on se retrouve ensuite à surveiller le toutou 24 heures sur 24.
On aurait presque l’impression qu’il nous nargue en se promenant dans le jardin, s’arrêtant de temps à autres, mais reprenant aussitôt sa marche. Et nous on pète un plomb et on a soudainement envi de l’ouvrir ce foutu cabot !! Alors qu’en faite le petit ne désire certainement qu’un peu d’écart bande de voyeurs !!
Mais ce qui choque le plus le pauvre, ce n’est pas l’envahissement de sa vie privée... mais bel et bien le coup de couteau quand il retrouve son propre maître la main dans le sac. Le trahissant en exécutant une des choses que l’on lui a défendu dès son plus jeune âge : fouiller ses excrétions.
Et là c’est la guerre !!
Attendez-vous à des actes utopiques de la part de votre ex-meilleur ami. Canapés à moitié bouffé, désordre chaotique, lettres à moitié bouffées, aboiement au beau milieu de la nuit, facteurs à moitié bouffés, etc...
Cette théorie pour une fois est très sérieuses !! Je ne suis pas là pour me moquer des clébards, mais bien pour les défendre !! Car oui ils le méritent !!
GGRRRRRRRAAAAAAAOOOOOVVVV !!!!!!!!!!
*Chats me sautant à la gorge*






Quelqu’un doit faire quelque chose avant que les « spaghettis saveur sandwich au thon » se ramènent !! VITE !!
Théorie n°16 : Goût.
Il est temps de diriger l’attention du Monde vers un des plus gros problèmes actuel :
L’impossibilité à un citadin de réussir à trouver quelque chose avec le goût de cette même chose !!
Presque toutes les choses ont le goût à autre chose, ce qui finit par être un total manque de respect de la dignité de ces même choses.
En ce moment par exemple, il est presque impossible de trouver sur le marché un paquet de chips au goût de chips. Il y a des chips parfum fromage, jambon, oignon, ail, herbes aromatiques et grillade. Il faut bien chercher pour trouver cette rareté que sont les chips au goût de chips.
Parmi ce pot-pourri, il y en a des plus étranges que des autres, mais aucun n’est plus étrange que celui à « saveur grillade ». Il ne nous est pas dit de quel type de grillade provient le goût des chips. Grillade de poisson, de viande de vache, de porc ou de poulet ? Ça ne dit que : grillade. Ce qui est une manière sophistiquée de dire que les chips ont, en vérité, le goût de fumée.
Mais il ne faut pas se larmoyer sur le sort des chips, car elles ne sont pas des victimes isolées de l’épidémie...
Il y a du café à l’anis, à la vanille ou a la cannelle, il y a de l’eau au goût de framboise, citron, pêche ou ginseng. Le cas de l’eau est particulièrement scandaleux, dans la mesure où il s’agit d’un liquide incolore, inodore et insipide. Si ça a de la couleur, de l’odeur ou du goût, ce n’est plus de l’eau !!
Ce qu’on nous vend est alors, une fraude embouteillée. “De l’eau avec du goût” c’est une contradiction intrinsèque aux termes en qu’elle est expresse. Ce n’est pas de la modernité, c’est de la stupidité. En plus que je le sache, l’eau avec du goût, a déjà été inventé y a bien longtemps en Orient. On dirait que ça s’appelle du thé...
Mais le problème menace de se répandre sur le monde. J’ai devant moi un yogourt : parfum fraise, chocolat et chili. Et que je sache le chili est une sorte de piment. Et ça mes amis ce n’est pas de la sophistication gastronomique, c’est du n’importe quoi !!
Voila ce qu’est devenu notre alimentation...
Savez-vous dans quel autre endroit on peut trouver des piments, de l’eau de couleur suspecte et des patates au goût de fumée ?
Dans le seau des porcs !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 10:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Joli, trés joli même!!!!!!

J'ai particulierement adoré la deuxième ^^ J'ai plein d'anecdotes que me revenaient en tête pendant que je la lisait

Du style les "mentos gout yahourt à la fraise"! (c'est pas une blague ça existe!!!!)

Métal D. Luigi a écrit:
On dirait que ça s’appelle du thé...


Cette phrase est sûrement la meilleure de tout le texte ^^

L'idée du mec en train de fouiller la merde de son chien et le chien qui le regarde genre: "Oh nan!! Toutes ces années de docilité remise en question..." XD

Enfin bref, vivement la prochaine ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 11:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
-Autant je me preparai a avoir une satire des chiens, autant je suis perplexe quant a la fin..
Pendant toute ta theorie j'ai eu l'impression que tu detestais ces satanes cabots^^Mais quand tu dis que c'etait pour les defendre :robin: ...
Je n'ai pas vu la moindre seconde une quelconque interpretation pouvant amener a la defense des chiens...
Mais sur l'ensemble c'est une theorie qui m'a souvent pris au depourvu!!
Bizarrement j'avais envie d'eventrer un chien apres ta theorie..

Ne t'inquiete je vais me defouler sur des nounours.. :Vogue Merry:

-Alors la, gros applaudissements!!
La je suis sur le cul! Franchement, la derniere phrase elle claque!!! les chips aromatisees a la fumee sont tres bien trouvees!! L'eau n'est plus ce qu'elle etait!! Et le yogourt a vous foutre une bonne diarrhee!! Mais a quoi sommes-nous reduits?
(Voila c'etait pour garder le cote "harangue" dans ton discours)^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 16:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Gnéhéhéhéhé !!!^^
Ca c'était rigolo ! Mais comme trini j'ai été surpris pour la première théorie que ce soit en fait pour défendre les chiens, alors que tout le le monde sait que la gente canine n'est bonne qu'à rester dans l'état de semi-esclavagisme docile dans laquelle l'homme l'a entraîné pour son propre bien, au détriment des instincts sauvages de ces bêtes ! Mais je m'égare...
En tout cas ça m'a renforcé dans mon idée de ne pas avoir de chien : s'il suffit qu'il avale ton porte-clés en forme d'os pour avoir des ennuis pendan et après la digestion, c'est pas la peine...

Haaa, la deuxième n'est pas en reste non plus !
Un réquisitioire contre le dénaturement de la nourriture, ça c'est une bonne idée. Même mon côté chimiste est d'accord. Mort aux arômes EB 427 et EV 7789 !!! Et question phrases cultes, elles ont déjà été relevées...
Continue comme ça ! On t'aime Luigi !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 18:12 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Extraordinaire tes théories Luigi, j'adore!
Pour la première, c'est parti en trip sur les duels entre chien et homme, bien débile, mais en même temps, le combat entre l'homme et la crotte de chien... pourquoi ne pas l'avoir développé en plusieurs chapitres? :p
Dommage que les forces de l'ordre félin soient arrivé si vite, pauvre Luigi qui s'en ai pris plein la tête pour une théorie (comme un reporter, il affronte le danger pour nous donner de l'info, pas de l'intox).

Pour la second, j'ai adoré, j'ai accroché, c'est la révélation que Luigi lit dans mon esprit, que nous ne sommes qu'un, notament avec cette phrase que j'ai pensé par le passé:
Luigi a écrit:
Grillade de poisson, de viande de vache, de porc ou de poulet ? Ça ne dit que : grillade. Ce qui est une manière sophistiquée de dire que les chips ont, en vérité, le goût de fumée.
Et pour pour la phrase qui va suivre, j'adore le fait que tu emploies des mots ultra compliqués, c'est bien fun comme il faut et ça crédibilise ta théorie (qui l'est déjà sans^^")
MDL a écrit:
“De l’eau avec du goût” c’est une contradiction intrinsèque aux termes en qu’elle est expresse
En plus, ça conduit à la révolte des goûts bizarroïde ton post O__o
Continuons le combat, ce n'est que le début!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 11:27 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je suis bien content de voir autant de commentaires sympa sur mes deux dernières théories =D

Merci encore une fois pour votre support :)


Oui je sais... comment ça se fait que la belle jeune femme n’ait pas pris la place numéro un ? Me suis juste dit, que pour une fois fallait un peu penser aux autres... (les femmes aiment voir mon côté attentif). Mais elle restera numéro un dans mon cœur... (les femmes aiment voir mon côté sensitif) Et au moins le numéro un prouve que je n’ai peur de rien... (les femmes aiment voir mon côté agressif)
Théorie n°17 : Les voisins.
Qui ne s’est jamais dit « P#%& DE M@¢% DE VOISIN !! » ?
C’est pas croyable leurs don hors commun de nous énerver au plus au point et tout ce qui nous sort de la bouche est « Mais bien sûr avec plaisir. »
Vous avez remarqué aussi que le voisinage est devenu une des choses les plus importantes durant la recherche d’une nouvelle maison ?
Peu importe la taille incroyable, le prix abordable, le jardin, la belle vue, la piscine et le jacuzzi... si la personne qui vit à côté de nous est une personne âgée vous avez de fortes chances de regretter votre achat...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez emmener mes sacs poubelles. Vous savez à mon âge les escaliers sont une vraie torture...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez m’emmener au supermarché. Vous savez à mon âge on a plus la patience d’attendre le taxi...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez me secourir en me lisant la bible. Vous savez à mon âge la parole de Dieu et si salvatrice quand on risque de na pas se réveiller à temps le dimanche prochain pour la messe...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez venir contrôler la tuyauterie de ma cuisine. Vous savez à mon âge je ne remarque plus quand je fait tomber par mégarde une clé à molette dans le lavabo...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez me venir en aide dans mon tricot. Vous savez à mon âge une maille à l’envers et si vite confondu par une maille à l’endroit...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez dormir dans ma chambre ce soir. Vous savez à mon âge on a peur du noir...
- Je me demandais cher voisin, si vous pouviez m’emmener au parc d’attractions pour que l’on passe du bon temps ensemble. Vous savez à mon âge on a tendance à pousser les gens au suicide, alors autant que j’absorbe le plus possible de votre force vitale avant que vous ne me quittiez...
Il est temps de mettre fin à ce carnage !!
Bien que je vous vois déjà d’ici, agripper vos fusils à pompes heureux d’avoir enfin une justification valable, je vous arrête là. (De toute façon je doute que le juge aurait accepté un « C’est Luigi qui m’a dit que je pouvais le faire !! »)
Non, cette fois-ci je propose une solution moins radicale...
Rien que pour vous, j’ai étudié de nombreux cas pour vous apporter ceci (A partir de maintenant n’oubliez pas de vous munir de ce guide dans l’achat d’une future maison...) :

« Le top 3 des pires voisins »
3 – Les sourds. De la part d’eux vous pouvez vous attendre à de la musique de très mauvais goûts à des niveaux de volumes ultra élevés ainsi qu’à des discussion palpitante qui introduisent un « Hein !? » chaque dix secondes...
2 – Les danseurs de polka à l’étage du dessus. Faut vraiment que je vous fasse un dessin pour celui-ci ?
1 – Les personnes âgées... cher voisin je me demandais si vous pouviez...

Je sais, ça fait peur... mais ne paniquez pas... car ce n’est pas la fin de mon guide :

« Le top 3 des meilleurs voisins »
3 – En troisième position je conseil l’option « pas de voisins ». Ou encore « voisins muets ». Ces deux options s’équivalent. L’un ou l’autre revient au même. Un voisin qui ne peut pas parler se voit simplement démuni de son arme de destruction massive numéro une.
2 – Charmante et belle jeune femme avec salle de bain donnant sur la fenêtre de votre chambre.
1 – Serial Killer. Vous vous étonnez sans aucun doute que ça ne soit pas la charmante jeune femme qui ne possède pas la place numéro un... aux premiers abords pour toutes personnes raisonnable le serial killer aurait été la dernière des options... mais observez un peu plus attentivement le tout. A chaque fois qu’un serial killer est mis en prison, il y a toujours l’interview du voisin de celui-ci à la télé. A chaque fois c’est la même chose qui revient : « C’était une personne tout à fait charmante et adorable. Jamais je n’aurais cru qu’il était un assassin... »
Voyez ? Et pas d’inquiétude !! Comme personne n’aime apporter du travail à la maison vous ne serez jamais victime de la finalité de son boulot... avec un peu chance il vous invitera de temps en temps à manger un ragoût (par contre éviter de lui demander les ingrédients...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 11:38 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
muhahahahahahahahahahahaha

MDL je t'aimeuh!

Ta théorie est vrais (si si je vous jure j'ai le modéle personnes âgées en dessous et danseurs de polka-sourd au dessus)

Tes conseils sont tellements bon... et seul un esprit aussi degeneré que le tient pouvait placer le serial killeur en premier!

Toujours pleins d'humour toujours aussi bien ecrit!

Voila voila


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com