Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 19:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Je viens juste de découvrir le sujet et ... je crois que je vais devoir attendre 23heures pour être a peu près remis des crises de fou rire à répétition ... Ca fait du bien de rire après une longue journée de cours ... (3heures le mercredi c'est énorme tout de même!) Vivement la prochaine théori(r)e et bonne continuation Luigi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 17:49 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mon retour n'a pas soulevé légion mais c'est pas ça qui va pas me refroidir...
En tout cas merci pour vos commentaires ^^


- Je peux laisser un petit message à ma famille ?
- Bien sûr mais faite vite.
- Alors une grosse bise à ma soeur. Un calin à mon père. Un salut à ma maman. Un bonjour à mon oncle. Un coucou à Géraldine. Un merci à mon voisin. Un clien d’oeil à mon prof de piano. Féliciations à ma collégue de travail. Tout le bonneur du monde au monde. Un bonne chance à mon facteur. Un rappel à mon chéro pour ne pas oublier de ranger la voiture dans la garage avant que mes parents ne le découvre à leur retour. Des chatouille à mon chat...

Théorie nº21 – La radio
Je suis convaincu que la plupart des modérateurs de programmes d’opinions radiophonique méritent le nobel de la paix.
Dans la plupart des émissions les intervenants se divisent en trois catégories fondamentals :
Ceux qui ont des opinions banales, ceux qui ont des opinions bizarres et ceux qui n’ont pas la moindre opinion. C’est dernier sont évidemment les plus intéréssant. Téléphoner à un programme d’opinion sans posséder la moindre opinion est un acte de courage qui mérite tout notre respect et admiration. Il y a de nombreuses manières classiques de ne pas exprimer la moindre opinion. Par exemple pour motif technique :
- Je vous demanderais de baisser le volume de votre radio, s’il vous plait.
- Quoi ?
- Je vous demande de baisser le son de votre radio.
- Je comprend pas.
- Pardon ?
- Hein ?
- Je ne vous entend pas.
- Comment ?
- Si vous ne baissez pas votre radio, nous n’arriverons pas à vous entendre à cause de l’écho.
- Vous faite de l’écho. La FMdl devrait voir ça, car sinon on n’entend rien.
Un autre genre de personnes qui finit par ne procurer aucune opinion c’est l’appellé intervenant-législateur, qui téléphone pour sugérer des normes de conduites aux autres intervenants :
- Je vais être très rapide, très concit et bref. Il y a des auditeurs qui appellent et se perdent en préliminaires et contexualisation qui ne servent à rien, au lieu d’arriver au centre de la question et laisser les autres parler qui ont le droit aussi. Des fois on attend des heures et des heures qu’un clown se trouve ici à désonbobiner des phrases fastidieuses sans aucun intérêt. C’est comme l’autre dit : ils parlent, parlent et ne disent rien. Eh, eh, eh. (pause) Allo ?
- Oui nous vous entendons.
- Ah. C’est que durant un moment j’avais l’impression de plus recevoir de signal... Ça doit être le téléphone. Ça m’est déjà arrivé... ces téléphone nouvelle génération ne sont pas de confiance. Ça donnerait un thème intéréssant pour une de vos prochaine émitions... Bon c’est la deuxième fois que je participe à ce programme... ou la troisième ? Oui c’est ça. C’est la troisième. Juste qu’une fois, au moment où j’allais intervenir l’appel est tombé ne me laissant que des bip, bip, bip. Donc je sais pas si celle ci compte...
- ...
- Possible que ça ne compte pas... donc ce n’est que la deuxième fois que je participe disons. Je vais étancher mon opinion. Mais avant tout un petit coucou à l’auditoire.
Et c’est a peu près à ce moment que finit le temps réglementaire maximum que l’intervenant a droit. Un autre de mes favoris c’est l’intervenant-éclair, qui reste des heures en attente pour dire une chose du genre :
- Monsieur Luigi, c’est juste pour dire que je suis contre !! Mais attendez... quel est le thème d’aujourd’hui en faite monsieur Luigi ?
- C’est la question des pêches.
- Alors oui je suis contre. Merci et un bonjour.
Un autre des plus fascinants à écouter, et celui qui malgrès ne posséde pas d’opinion sur le théme d’aujourd’hui, ils en a plein sur les thèmes antérieurs.
- J’aimerai parler des retraites, qui était le thème de hier. C’est que suis moi même à la retraite.
- Désolé, mais le théme d’aujourd’hui c’est la question des pêches. Vous avez une opinion sur ce thème ?
- Hum... oui.
- Dites alors.
- Hum... nos pêches... sont vraiment... dans une... mauvaise situation. Presque aussi mauvaise que nos pensions de retraites. C’est que je suis moi même à la retraite et j’ai une pension misérable.
- Les retraites était le thème de hier. Aujourd’hui se sont les pêches, je vais devoir passer au spéctateur suivant...
- Non, non !! Je parle sur les pêches !!
- ...
- Mon opinion sur l’état de la pêche est la suivante : les pensions sont si basses que je n’ai même pas assez d’argent pour aller á la pêche.
Je ne sais pas combien il y a de Luigi modérateurs présente ce genre de programmes. Mais si l’un d’eux, aprés une semaine de boulot n’a pas envie d’investiger l’adresse de quelques intérvenants, pour aller chez eux avec une tronçonneuse, il mérite le nobel de la paix.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Celle ci est pour le moins étrange, j'y aurais pas pensé mais toujours drôle ... j'ai pas tout compris cette fois par contre :Luffy hilare: ... les pêches dans quel sens ? les pêches les fruits non ... les pêches la pêche le poisson ? ou les poissons que l'on pêche ...? Muahahahaha jvais réussir a t'embrouiller tu verras !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:03 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Comme toujours, cette théorie est bien pensée.
Je suis moi-même toujours sur les fesses quand j'entends les intervenants déballer un maximum de choses inutiles, le tout à une vitesse très impressionnante ! J'ai parfois l'impression qu'ils ont même appris leur texte par coeur...

Je me demande ce que tu vas nous sortir la prochaine fois.
Un truc inattendu sûrement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les intervenants à la radio. Il n'y a pas à dire, c'est souvent d'un grand niveau. Certains appellent ça les aléas du direct. Mais, quoi qu'il en soit, certains intervenants méritent un prix, comme par exemple "le plus grand nombre de phrases toutes plus inutiles les unes que les autres sur un thème précis qu'ils ne respectent pas et ce en une durée difficilement atteignable pour un être humain normalement constitué".

En tout cas, j'étais plié en deux pendant la lecture de ta 21e théorie. D'ailleurs, je trouve que ta théorie n'est presque pas une théorie tant elle se vérifié presque à chaque fois que l'on tombe sur un débat à la radio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors tout d'abord chapeau pour le topic on dirait un peu l'emission ca coince dans les rouages des griffins ou Peter se plaint de tout ce qui ne va pas . Je crois que si j'devais le faire aussi y aurait 3-4 pages par jour minimum mais vu qu'en plus faut qu'il y ai de l'humour laissons faire les pros .
Donc , maintenant les radios ! N'écoutant casiment que NRJ ( huez moi ça me fait plaisir ! ) ta théorie m'est apparu pleine de vérité car j'y ai reconnus plein de boulets de la radio , et ces types ces vrais qu'ils méritent un prix . La constante qui les unit tous c'est la radio qu'il faut éteindre mais c'est vrai qu'après il y a de vrais cas et entre les mec qui a du se faire un spif avant d'appeler ou celui qui appelle avec un minitel de mathusalem il y a toujours de quoi faire .
Mais je voulais surtout faire part de ce que j'ai pu entendre lors d'une période bien spéciale : une période de cyclone. Forcément quand on se prend un bon gros cyclone dans les dents et qu'on a pu d'électricité pour regarder la télé il reste la bonne vieille radio et là du cas il y en avait à profusion . La principale question qui revenait c'est " quand est-ce qu'on aura l'éléctricité ? " ( avec des variantes pour l'eau courante aussi ) etpis au bout d'une petite semaine les esprits s'échauffe et ça devient " Nan mais écoutez c'est honteuz je vois des agents d'EDF passez devant chez moi et on ne fait rien ! " ou alors " pourquoi le quartier d'en face est éclairé et pas nous ? " . Et lentement , au fil des jours , j'entendais l'animateur d'habitude très calme , commencer à perdre patiente en répétant 30 fois les mêmes choses . Et pis l'apothéose c'est quand un boulet de première classe arrive pour demander quand est-ce que le canal sat revient alors que 3/4 de la populat ne peut même pas allumer sa télé ! Ce dernier s'est gentiment fait enguirlander mais aura eu le mérite de mettre un peu d'action dans l'émission radio . Bon j'ai plein d'autres exemples mais en tout cas bravo aux animateurs qui je le pense quand ils disent partir en vacances doive faire un bon stage chez leur psy ..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 15:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
3 théories de suite sans retard ?

Image


Merci beaucoup pour vos commentaires !!
Pensez aussi à faire une donation pourque je puisse m'échaper de cet asile !!


Sortez moi d’ici...
Théorie nº22 – Logique portuguaise
Y en a qui s’étonne encore que Bush est un jour devenu le président des Étas-Unis.
Ou encore que une autre banane a pris pouvoir dans votre pays...
Comment c’est possible ?
C’est bien simple.
Je vais vous illustrer avec quelques exemples comment de telles erreurs peuvent aisément arriver...

Un ami à moi a acheté un frigo tout neuf. Pour se délivrer de l’ancien, il l’a laissé devant son immeuble, sur le trotoir, avec un message dessus : « Gratuit et en état de marche ». Le frigo resta trois jours sur place sans jamais recevoir ne serait qu’un regard intéréssé des passants. Arrivé à la conclusion que les gens ne croyaient pas à l’offerte (ça semblait trop improbable pour être vrai). Il changea alors le message par : « Occasion 50€ ». Le jour suivant le frigo avait disparu, emmené durant la soiré dans une fourgonette...


Me rappelle durant un petit stage que j’avais fait dans un call-center pour gagner quelques sous. Un monsieur à l’appareil qui me demanda à quelle heure la compagnie était ouverte.
- 24h par jour. 7 jours par semaine.
- Selon l’heure de Lisbonne ou des îles ?
Pour en finir là j’ai répondu :
- Selon l’heure du Brésil !!


Durant un déjeûner avec un collégue dans un restaurant, une discussion qui provenait de la table d’à côté. Une administrative d’une entreprise quelconque qui se plaignait des brulures du soleil qu’elle avait chopé durant son voyage. Elle était dans un décapotable, mais elle ne pensa pas « attrapper des coups de soleil, puisque la voiture était en mouvement... »


Ma tante a un outil, dans sa voiture, qui sert à couper la ceinture de sécurité, au cas où elle resterais bloquée. Mais cet outil se trouve dans le coffre !!

Un groupe d’amis et moi nous retrouvames au magazin pour acheter de la bière. Les pack avaient un promotion de 10%. Avec 2 packs direction la caisse. Le caissier multiplia 10% par deux et réalisa ainsi un rabais de 20%.

Un jour dans la rue un ami aperçu une fille avec un piercing dans le nez relié avec une chaîne à une boucle d’oreille.
- Elle ne risque pas de s’arracher l’oreille à chaque fois qu’elle tourne la tête ?
Même avec mes explications il a du mal à comprendre que la distance entre le nez et les oreilles ne change pas quelques soit la position de notre tête.

Mon avion ayant attéri de retour à mon pays aprés des vacances à l’étranger, mes bagages eux ne montraient pas signe de présence. Une responsable avec un large sourire m’expliqua que je ne me devais pas m’en faire car j’étais dans de bonnes mains.
- Maintenant, dites moi une chose, votre avion est déjá arrivé ?

Dans la file d’attente d’une pizzeria, l’homme devant moi commandais une pizza pour emmener. Le caissier lui demanda s’il préférais qu’il coupe sa pizza en 4 morceaux ou en 6. Il réfléchit un moment et répondit :
- Coupez en quatre morceaux. Je crois que je n’ai pas assez faim pour en manger six...


Voila, maintenant vous savez QUI élit nos présidents !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 16:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
DES CONS ! ! ! ! ! :Luffy hilare:
au fait pourquoi logique portugaise ? logique belge j'aurai comprit mais là...
(pardon à tous les belges)

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 15:40 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Arf désolé je suis en retard cette fois ... Mardi j'étais pas là ...armistice donc forcement fallait aller jouer quelques morceaux .... bah ouais yen a qui s'occupe des vieux :luffy langue: ... m'enfin bon voila une interressante théorie .... des exemples de la stupidité de la populace dans ce monde .... en même temps c'est pas en regardant M6 et TF1 qu'on devient intelligent....
Ce que j'admire une fois de plus... c'est passé d'un sujet sérieux : l'élection de Bush (ouais c'est un cas grave là quand même...) à une théorie des plus drôles ... encore fois merci pour ces quelques minutes de rires, qui j'espère, prolongerons ma vie :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:00 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
tipiratedu02 a écrit:
DES CONS ! ! ! ! ! :Luffy hilare:
au fait pourquoi logique portugaise ? logique belge j'aurai comprit mais là...
(pardon à tous les belges)


Parce que je suis moi même un résident au Portugal, et je n'ai pas honte d'annoncer hauts en couleur, que mon peuple est une bande d'imbéciles...



Pardonnez mon retard... je ne vais pas vous fournir une excuse bidon.
Je vais même être sincère.
Une vache lépreuse à écrasé mon chien dans une piscine... je ne me suis toujours pas remis de cet accident tragique...

Le petit déjeuner parfait pour les femmes :
Elle se trouve assis a table avec son café.
Son fils se trouve sur la couverture d’un magazine pour génies d’informatique.
Sa fille se trouve sur la couverture d’un magazine télé.
Son amant se trouve sur la couverture de Playgirl.
Et son mari se trouve à l’arrière du paquet de lait...

Théorie nº23 – Un message pour les femmes
Si tu souhaites quelqu’un prêt à se tourner ridicule simplement pour le plaisir de te voir... achéte un chien.

Si tu souhaites que quelqu’un mange tous ce que tu lui met devant, sans qu’il ne commente que la cuisine de sa mère était meilleure... achéte un chien.

Si tu souhaites quelqu’un prêt à sortir avec toi à n’importe qu’elle heure et n’importe où... achéte un chien.

Si tu souhaites quelqu’un qui ne touche jamais à la télécomande, qui ne donne pas d’importance au football et qui peut rester à tes côtés quand tu regardes un film romantique.. achéte un chien.

Si tu souhaites quelqu’un qui ne critique jamais... achéte un chien.

Si tu souhaites quelqu’un qui ne s’afflige pas que tu sois grosse, maigre, jeune, vieille... achéte un chien.

Maintenant, par contre, si tu souhaites quelqu’un qui ne vient jamais quand tu l’appelles... qui t’ignore quand tu rentres à la maison... qui disparait toute la nuit et qui ne vient à la maison que pour manger... en somme, qui se comporte comme si ton existence ne sert qu’à garantir son plaisir à lui... alors, achéte un chat.

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 1 Jan 2009 18:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: au côté de monkey d luffy
luigi tu est trop fort grace à toi c'est déssidé je vais acheter un chien :Luffy hilare:
Et puis continue tes théorie car elle son mortel

_________________
" quand tu braque une arme sur quelq'un tu doit être pret à risquer ta vie "
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Parfois, quand des membres postent ce genre de réflexions, je me demande souvent : Est-ce que c'est du vécu ?

En tout cas, théorie canine pour cette fois-ci, ça n'est peut-être pas pour déplaire, surtout aux amis des chiens. (je sais qu'il y en a beaucoup ^^).

...

(A moins que tu fais de la pub pour les marchands de chiens. Bin dis donc tu nous l'a caché le métier du demi-frère de la soeur du troisième mari de la cousine germaine de ta nièce)

Metal D. Luigi a écrit:

Une vache lépreuse à écrasé mon chien dans une piscine... je ne me suis toujours pas remis de cet accident tragique...


Si c'est pas bidon, si c'est sincère, on veut bien te pardonner à coup de boyaux de mouton tartinés de sauce aux piments rouges autour du cou, histoire que le pauvre chien puisse revoir son maître...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
* Nora vient de finir de lire la théorie n°23, lis les commentaires et... *

Argl ! Mais pourquoi ça s'arrêtte ? MDL, j'espère que tu as écrit un livre qui compilait tes théories ou que tu as au moins créé un blog dessus. Nan vraiment, c'est de l'or en barre ces petits textes ! J'ai tout lu et je crois bien avoir rigolé à presque toutes ^^ !

D'un autre côté, ça doit de mander pas mal de temps et puis avec le TB 5, ton emploi du temps cybernétique doit être chargé. J'espère néanmoins que tu continueras à nous faire rire sur ce topic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:47 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci Nora... c'est ce genre de messages qui me donne de la force ^______^


- Luigi va faire la vaisselle !!
- Mais moman !! Je suis en train d’écrire un truc super important là !!
- Ah oui ? Sur quoi ?
- Euh… une théorie sur la virilité portuguai… bon ça va pas la peine de me regarder comme ça !! Où est l’éponge ?

Théories nº24 - Pourquoi le Luigi il est toujours en retard
Mais voila une question intéressante dit donc !! (pour une fois)
Bon bah tout d’abord, faut savoir que ce n’est jamais sa faute au pauvre Luigi.
Il y a toujours les trucs les plus improbables aux monde qui lui arrive à chaque fois qu’il prend le temps d’écrire sur son ordinateur portable.

Théorie nº1 – C’est tout dans sa tête
D’abord comment une théorie vient-elle au monde ?
De la tête de Luigi.
Celle-ci constitué à 75% d’eau, elle n’y laisse naviguer que carrément en intégralité tout ce qui touche aux jeux vidéo. Y a toujours quelques m3 d’eau réservé au cinéma et à la lecture.
Les restants 25% de matières solides quand ils ne dorment pas s'occupent des instincts basiques à savoir manger, toilettes, dormir encore, boire et jouer.
C’est fichtrement joli tout ça... mais alors ?
Alors ce qu’il faut remarquer c’est que Luigi ne possède pas de partie consacré aux obligations d’écriture. Et avec tout les jeux vidéos qu’il achète il ne possède tout simplement pas les moyens de procéder à une chirurgie cérébrale pour remédier à ça...

Véracité de la théorie : complètement fausse. C’est clairement un canular car il n’y uniquement que deux parties distinctes qui s'occupent des « roupillons » de Luigi.


Théorie nº2 – Le paradoxe et l’influence espace continuum réelle/virtuel provoque des retards sur le plan vertical parallèle aux rivières
Il faut savoir que Luigi écrit en moins de deux minutes n’importe quel prose sur n’importe quel sujet. Le problème survient sur le temps par la suite.
D’abord Luigi est portugais et a appris à parler français en Suisse durant son enfance.
Donc à chaque fois que Luigi souhaite écrire quelque chose en français une rivière d'interligation de connaissances se crée.
Les canaux de traduction et langue française fluide doit alors obligatoirement venir de la Suisse jusqu’au Portugal en empruntant les dit canaux. Je vous dit pas la confusion qui se fait quand les données traversent les routes portugaises qui sont connues pour être l’une des pire de l’Europe, ainsi que la rencontre avec ses conducteurs qui sont loin d’être plus surs.
Donc au meilleur des cas une bonne semaine pour voir finalement le texte sur papier virtuel. Mais là arrive une partie encore plus étrange.
Luigi armé de sa connexion internet « 26.6kbps superfastescargot v.0.75 » qui lui coute la peau des fesses, les fameuses rivières d’information sont à nouveau emprunté mais en sens inverse. Les données alors transmis depuis le Portugal doivent parcourir le web direction la France. Mais là les crustacés et autres poiscailles qui représentent nos lettres ont eu le temps de prendre les mauvaises habitudes portugaises...
A savoir : ne pas respecter les horaires, se gratter l’entre-jambe à chaque micro-instant, se plaindre du travail qu’il n’ont même pas encore commencé et exiger des bières gratuites...
Et voila donc tout. Un travail qui n’a pas pris plus de cinq minutes, qui se voit retarder des heures, des semaines ou carrément des mois.
Véracité de la théorie : Fausse, apparemment Luigi a juste trop kiffé le dernier livre de Steven Hall ou alors il a fait finit par faire une indigestion de morue...

Théories nº3 – Luigi ne sait pas comment lire un calendrier
Véracité de la théorie : Probable


Théorie nº4 – Luigi n’as plus assez de temps libre
Entre ces deux boulots distincts, ses études et ses nombreux délires sur internet qu’il doit entretenir il n’as plus de temps pour tout. Ainsi les fan fics, les définitions et les théories en sont délaissés face au reste...
Véracité de la théorie : Quel mythomane !!


Théorie nº5 – Luigi est un putain de paresseux
Véracité de la théorie :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 05:56 
1 Berry

Inscription: 26 Juil 2009
Messages: 4
Mouhahaha mdr :Luffy rigole a grande bouche:

je viens de decouvrir ton topic :D
Excellent ton delire ! Continue t doué en plus ^^



Et moi c de lire des delires comme ca qui me donne de la force ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com