Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 15:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
mais de rien voyons ^^

Ceci explique ce retard XD ! Mouahahaha, c'est génial, tout simplement génial ! Sérieusement, si c'est pas déjà fait, il faut que tu créer un blog !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 15:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
MDL, tu essaies de te justifier ton absence dans le TB?

Je pensais que c'était la théorie n°3 qui te convenait le mieux.
Et pour la 4 j'y est cru un moment mais en fait que nenni.
Pour la 5, cela m'étonne un peu car vu le boulot que tu fais, tu as le droit à un peu de repos.

Après je te connais très peu et seulement en tant qu'organisateur du TB.

En tout cas j'ai bien rit a tout lire.

To be continued.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
Vraiment excellent ! Tout m'a fait rire ! :Luffy hilare: Je m'abonne aussi si c'est comme ça ! J'attends la prochaine théorie avec impatience !

_________________
Come, come with me, we'll run into the night
Come, come and see, sweet madness of night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Le topic revit. :Vogue Merry:
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est plus qu'agréable de te revoir balancer des tonnes de théories plus hilarantes les unes que les autres.
Bref excellent, comme toujours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:45 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je ne peu être plus ravis ^_____^

Merci encore pour votre support !!
Allez cadeau ;)


- Monsieur, on a retrouvé dans votre valise entre vos sous-vêtement plusieurs kilos d'explosifs.
- Oh non !! Je n...
- Apparemment vous avez oubliez de les déclarer à la frontière... pour cette fois je vous laisse passer avec un avertissement. Mais la prochaine fois vous n'échapperez pas à l'amende.

Théorie nº25 – Les terroristes le retour de la vengeance.
C’est avec étonnement qu’il y a peu je suis tombé sur un vieux article d’un journal, qui affirmait que Portugal est une cible probable pour une attaque terroriste et qu’en 2004 notre pays avait déjá été menacé...
Juste un mot pour décrire ma réaction : LOL
Bon j’avoue de suite que l’al-Qaeda me blessait par son indifférence envers mon pays.
On est aussi prestigieux que les espagnols ou les américains nous !!
Mais d’un autre côté j’affirme sans hésitation que menacer Portugal avec des attaques terroriste c’est une stupidité.
Bin Laden si tu me lis, note bien : venir provoquer des catastrophes au Portugal s’est pleuvoir sur du mouillé. Tout le pays est déjà une sorte de catastrophe.
Suffit de quelques jours de pluie ou une chaleur d’été, pour nous retrouver avec des inondations, des ponts qui s’écroulent et moultes incendies. On n’a pas besoin de terroristes ici. Nous sommes nos propre terroristes !! Si je vois un arabe en tunique et turban au milieu de la rue, je le salue. Mais à chaque fois que je vois un portugais, je me sens tenté à avertir les autorités. Ce ne sont pas des gens de confiance.
C’est pour ça que dans mon humble opinion, l’al-Qaeda n’est pas en train de bien visualiser la chose. D’abord parce que utiliser des bombes ce n’est plus aussi impressionnant. Innovez un peu !! On doit déjà entendre parler toute les semaine d’une explosion dans une quelconque fabrique de pyrotechnies au nord du pays. Non, vos bombes ça ne nous impressionne pas. Si vous souhaitez vraiment nous irriter, venez simplement augmenter nos niveaux de productivité. À la place de terroristes, envoyez ici des gérants arabes qui nous obligeraient à travailler. ÇA !! Ça serait désagréable.
Mais bon, si vous insistez tout de même à venir ici, venez à vos propres risques. Vous êtes habitués à produire des attentats à grande échèles. Mais au Portugal ça sera autre chose. Par exemple, mettons que vous souhaitez faire comme en Angleterre et faire exploser un autocar. Avant tout, il y a une haute probabilité des chauffeurs être en grève. Ensuite il y a une probabilité encore plus énorme de l’autocar en un jour normal se retrouve une bonne demie-heure en retard... Résultat, votre bombe explose quand l’autocar est encore en repos au terminal, sans la moindre personne à l’intérieur. C’est de l’argent par la fenêtre et les explosifs ça reste énormément cher. Raisons pour laquelle on n’a pas encore fait tout péter par nous même le pays...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 23:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Mais un attentat contre le génie qu'est MDL, je pense que c'est possible.
Pour l'empêcher de faire des théories aussi drôles que foireuses...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 23:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Hilarant et provocateur, bref j'adore ce melange^^ C'est excellent continue!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 08:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Les théories à l'humour noir-provovcateur ce sont mes préférés ! pas grand chose à dire mais tout dans le rire XD ! T'as vraiment un don pour écrire ces petits textes ! La suite ! La suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 09:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ca va faire que repeter ce qui est déjà dit, mais j'adore aussi :), l'humour noir à fond, la ptite intro très marrante :) Continue MDL !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 21:39 
1 Berry

Inscription: 26 Juil 2009
Messages: 4
:Luffy hilare: je suis MDL (<-- note la dualité 'L' - "R" de la phonetique nippone ^^)

C excellent ! Mais tu dresse un tableau un peu noir de ton pays natal (si je puis me permettre de parler de qqch que je connais pas :p).

Ce qui peux sauver le Portugal du non-terrorisme, c'est son art culinaire!
Entre les accras de morue, a se taper le c*l par terre, et les espèces de petits flans aux oeufs, présentés dans des petits ramequins, que j'ai acheté au marché de la Gare du Nord a Paris (ils dechirent vraiment (!!) eux :)), je me dis qu'il fait bon manger au Portugal :D
Je me dis que même des cultures differentes (où un kamikaze pense a sa carriere) ne peuvent que s'incliner devant une experience dugoût aussi evoluée ! Ne desespère pas MDL, tu l'auras toi aussi ton attentat :teach:

D'ailleurs, MDL, si tu vois ce que sont ces petits flans (bien meilleurs que nos flans de boulangerie!), STP, donne moi le nom, la recette et l'origine de ce dessert enchanteur ^^

D'avance merci pour la recette, et d'après merci pour tes delires :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 12:16 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Il est motivé le Luigi !!
Level up \o/


Pour les intéressé : je possède un restaurant. Vous y êtes invité si vous passez dans mon coin... Bon appétit !!
Théorie nº26 – Le cannibalisme
Dernièrement je prend mon pied à lire d’anciens journaux. Et tout juste hier je suis tombé sur un article plutôt rigolo.
Peter Bryan un anglais de 34 ans que la police a arrêté au moment où il s'apprêtait à frire et à manger le cerveau de son ami de 43 ans. Il a attrapé peine perpétuelle... (hilarant n’est-ce pas ?)
Jusqu’à quand durera ce préjugé contre le cannibalisme ? Qui de nous n’a jamais observé un collègue en pensant un instant « la cuisse de Gustave avec des patates au fours donnerait un plat exquis » ? (Attention : ceci était un test. Le cannibalisme est malsain. Si effectivement, vous vous êtes accordés à la précédente réflexion, prenez contact immédiatement avec un médecin. Si par contre vous vous êtes accordés à la précédente réflexion et vous avez déjà la jambe de Gustave prête à rentrer dans le four, prenez immédiatement chemin vers le supermarché le plus proche. Et admirez comme un bouquet de romarin peut donner une touche de raffinement à votre plat.)
De toutes les manières, je souhaite envoyer un câlin à Peter Bryan.
Choisir le cannibalisme c’est opter pour un chemin de difficultés, de critiques et de solitude. En plus de ne pas y avoir le moindre choix côté restauration. Et les végétariens ont le toupet de se plaindre !?
Qui parmi nous, ose donc critiquer l’action de Bryan ? Cruel le cannibalisme ? Je dirait plutôt touchant : Bryan s'apprêtait à manger un ami. Existe-t-il plus grande déclaration d’amitié de que dire à un collègue : « Toi, pour moi, tu es un ami, un grand collègue et un repas complet » ?
Répugnant le cannibalisme ? Je dirais sain.
Qui s’alimente le mieux ? Nous mangeurs de poulets, qui gavé d’hormones sortent de l'œuf déjà avec la taille d’un pitbull, ou Peter Bryan qui était en condition de garantir que le cerveau qu’il allait manger était en parfait était, puisque qu’il l’a vu fonctionner. Il n’y a pas de cerveau plus frais que celui qui a quelques minutes avant d’être cuisiné, demande : « Pourquoi tu me regardes avec cette hache dans la main, Peter ? »

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 12:32 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bien d'accord ! À chaque fois que je pense à Hannibal lecter, je veux devenir comme lui, hein ! :)

Bon plus sérieusement, j'avais effectivement entendu parlé d'un truc similaire sur le net, ptet la même histoire je sais pas. Mais sinon, le cannibalisme est la dernière des possibilités dans certains cas très très très extrème. ( je pense au crash de je sais plus combien de personne et les survivant avaient du manger leur compagnons mort pour survivre ...

Enfin bref, très marrant comme d'hab sinon :))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 16:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
T'enchaines les théories dis donc.
En tout cas c'est plaisant et sa fait rire et sourire parfois.

Ta théorie du cannibalisme est bien sympa, mieux que le terrorisme et le retard je trouve.
C'est plus construit, les arguments sont théoriquement vrais et on se dit qu'à l'extrême, cela pourrait se produire.

Tu m'as l'air de bien connaitre la psychologie des cannibales toi, qui es-tu vraiment?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 15:27 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2009
Messages: 23
Super drole tes theoris Luigi, je vient de lire tes 26 theoris et je vais avoir besoin de 3 jours mini pour me remettre surtout cele sur les chats, lol.
Contibue comme sa tes tes un pros mais parraisse pas, j'ai pas envie d'attendre 1 an avant ta prochaine theoris XD ^^.

_________________
Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 22:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 18
Localisation: sur une vague.... ou dans mon lit
vraiment cool tes théoriestu devrais écrire un livre ^^

_________________
Duke Paoa Kahinu Mokoe Hulikohola Kahanamoku dit le "duke"
c'est grace a lui que tu surf.
Image
Brook : "je vous protègerai même sa ca me coute ma propre vie"
"oh attendez... je suis déja"chapitre 513


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com