Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 20:11 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Arf certes c'est pas excellentissime mais rien d’affolant, la qualité reste globalement présente et les répliques sont pas mauvaises, la science infuse est plutôt bien traité (voir très bien), le rapprochement entre blanche neige et la vieille est bien trouvé mais c'est vrai que la vidéo du mec à la FAC fais un peu "va vite".
Mais comme je l'ai dit si cette vidéo fait partie des "bas" de Matthieu alors je pense qu'on peut être rassuré pour la suite ^^
J'adore la nouvelle intro, la musique et le thème générale reste pareil mais la mini présentation des personnages est bien faites !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 19:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217


Qu'est-ce que j'ai ri ! Mathieu s'est bien fait plaisir, c'est un vrai festival de bout en bout et il n'y a pas de personnage qui soit en-dessous, ce qui est assez rare pour être signalé.

Une intro avec référence au Titanic bien sympa, le clash par le geek est un régal, la reprise de Call me maybe est très bonne, le passage western est excellent (dans l'ensemble l'annonciateur de fin du monde dynamise bien l'épisode), la fille qui nous sort des répliques bien trash, le pervers qui la joue un peu plus subtil que d'habitude et ça fait mouche, le geek a son grand moment avec son rap, le hippie fait pas dans l'original mais ça marche à chaque fois et enfin le professeur est très bon à péter son câble.

Vraiment, un très bon épisode, ça va vite, on se marre tout le temps, ça fait bien plaisir !

Ps: Faudrait suggérer à SLG d'ajouter un personnage chinois, t'en penses quoi Portgas?
Pss: Je me demande si l'annonciateur de fin du monde est une référence directe à Minute Papillon ou s'ils sont plein à avoir fait pareil...
Psss: Joyeuse fin du monde à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 23:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon je n'ai pas poté à la précédente vidéo (comment ça vous l'aviez pas remarqué?) mais comme vous je l'avez trouvé un peu moyenne même si elle gardait un niveau agréable.

Mais alors celle-ci... Déjà c'est le retour de 2 chose: Du rap dans SLG (je n'aime d'habitude pas trop cela mais les sien sont vraiment drole) et d'un personnage "hors-perso connu". Ce qui déjà m'a beaucoup plu.
Bon le perso "fin du monde" fait très minute papillon effectivement (je pense que la ressemblance est voulu). D'ailleurs on eu raison de l'attendre cette épisode fin du monde (d'ailleurs ses messages de cette semaine sur facebook sont super drole) et c'est vrai que ça donne un super rythme.
Autre petit détail, alors que d'habitude Mathieu reste assez dans un ton "trollesque" ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il s'est un peu plus laché pour cela et ça fait vraiment plaisir car sa manière de dire tel ou tel expression était vraiment un super ressort comique des épisodes de la saison 1 et 2.
La première vidéo est celle que je préfére, déjà la vidéo en elle-même est très drole puis ensuite le clash rappé est enorme.
Ensuite une vidéo avec pas mal de truc drole ("j'ai révisé mes départements depuis la seine-et-marne", la replique de la blonde,...) et une chanson où l'on sent un peu le dégradé.
Troisième vidéo, toujours celle permettant de dire des trucs horrible mais bien rigolo. Encore une fois des trucs bien drole ("Tu vas vexer la communauté maya qui nous regarde", le défi de regard (fin du monde !) et la boucle "bouclé" completement énorme) et une chanson méga débile et méga nul.
Et pour finir une science infuse inexistante, ça change et c'est drole.

En bref, un épisode qui m'a plutôt surpris car même si rien ne parait fondamentalement changé, il y a un arrière gout de fraicheur qui fait énormement plaisir. J'aime cette épisode et si la fin du monde devait engendré ça, ce n'est finalement pas une si mauvaise chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 22:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Joyeux Léon tout le monde!







Une bonne cuvée pour un dernier épisode de l'année. Un premier extrait qui concentre une bonne portion de la vidéo globale, mais on va dire qu'il y avait pas mal à commenter, une catégorie de chanson qui a vraiment explosé avec une démocratisation du web ces dernières années. Mais ça n'en demeure pas moins excellent. En ce qui concerne les extraits suivants, disons qu'on reste dans du classique-mais-efficace, la seconde étant un exemple typique de la vidéo virale à la con que l'on va retrouver dans tous les bêtisiers à la télé dans 3 ans tandis que la dernière m'a vraiment fait tiré un WTF des plus sévères, et encore une fois Matthieu dévoile un aspect trolleur des plus affûtés.
Bwëf, j'ai bien aimé.
En ce qui concerne la rubrique de la Science infuse, disons que le professeur ne part peut-être pas suffisamment loin, ou aurait du au contraire rester un peu plus logique. Un choix assez étrange donc, mais la rubrique ne durant que quelques dizaines de secondes, on s'en accommode facilement finalement. -Et pour moi, ça reste de la zoophilie-

Enjoy!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Et voilà la 1er cru de 2013:




C'était assez sympa, pas toujours régulier mais chaque vidéo possède ses bonnes répliques (notamment l'haleine des vidéos de SLG). Le PDG est bon, le geek est très bon, les autres sont un peu en retrait (surtout dommage pour le hippie qui intervient plusieurs fois mais pas de manière très originale ou efficace :/). Pour finir j'ai bien aimé la question du jour, c'est vrai que c'est un sacré cliché, j'ai trouvé le traitement plutôt bon ^^

Quant aux bonnes résolutions... HA HA HA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 02:07 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
J'ai bien aimé, seulement je trouve que le choix des vidéos est assez moyen. Enfin y a mieux. Mais je suppose qu'avec une parution hebdomadaire, pas évident de trouver des perles de chez perles ?
En tout cas, comme à son habitude, les apparitions du patron m'ont tuée :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 03:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
J'ai trouve moyen les video n'etait pas top, le patron avec tres repliques toujours aussi explicite mais c'est toujours aussi drole (il est comme zoro apprecier de mathieu alors plus mis en valeur ), le hippi inexsistant, un geekmis en valeur, mais une science infuse mieux que tout le reste de la video ce qui montre le niveau de la video

bref decu :/ mais une semaine c'est court

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 19:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Personne n’a posté la nouvelle video de SLG …
Ok je me dévoue, et gardez ça en tête, 21 secondes et 3 centièmes.



Un petit édit pour commenté cette nouvelle vidéo.

La petite intro sur le patron est plutôt cool.
La première vidéo, ou comment faire rire avec une vidéo banale, facile, laissez Matthieu partir dans ses délires, une petite touche de geek puis de patron (occasionnellement de hippie et de fille) et vous obtenez une réflexion WTF.
Deuxième vidéo, des russes, une sphère, un chaton et une chanson, What else ?
Troisième vidéo, où comment passer d’une bouteille d’eau à Terminator et de bonne intervention pour ne rien gâcher.
Enfin la science infuse, rejoignez le CCLC et apprenez la vrai histoire sur les oignons.

En bref, du très lourd cette semaine.

_________________
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par IIC le Ven 11 Jan 2013 20:30, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 19:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
:Vogue Merry:

J'ai trop aimé ce SLG ! Mise à part le fait que j'ai pas compris la réac des gosses, tout le reste m'a, comme d'hab, tuée. J'ai surtout beaucoup aimé le fait qu'il fasse référence aux lettres de fans du patron (avec le "c'est moi qui doit nettoyer après", tout en finesse), j'me suis reconnue dedans même si je n'ai pas envoyé de lettre, parce que moi j'suis folle du patron et de ses répliques (comme quoi il a beau être pervers dégueulasse, il n'empêche qu'il est toujours charmant *0*).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Grosse tuerie que cette vidéo, les bonnes répliques ont fusé de tous les côtés, tous les personnages ont été mis à contribution !

L'intro avec le patron est excellente, ensuite celui-ci et le geek rivalisent de bonnes phrases et comme d'habitude ça marche. La fille nous gratifie de quelques remarques salaces bien senties et le hippie, en peu en-dessous au début, se rattrape sur al dernière vidéo qui part complètement en sucette, j'ai bien kiffé ce raisonnement complètement ahurissant et l'enchainement de références sans queue ni tête qui a suivi. Mathieu (le "normal") a également de très bons passages avec la vidéo russe et les hypothèses sur Disneyland (ça me rappelle un peu les scénarios WTF de Buck la belette dans l'âge de glace 3), et enfin, le professeur nous sort une explication bien farfelue, c'est comme ça que j'aime la rubrique science infuse ("oui parce que la magie est scientifique"). Et bien entendu, le running gag des 21s et 3 centièmes... très bon ^^


On en redemande des vidéos comme ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 00:56 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.S: Salut les geeks, quoi d'neuf sur la toile on ba voir tous de suite.
P.P.S: D'ailleurs Internet, voir tout simplement l'ordinateur, ne fait pas partie des sujets exploités de Six Feet Under. Peut être car ça date de 2001, peut être parce que ça n'a aucun intérêt.
P.P.P.S: Remarquez la superbe technique au premier ps pour s'économiser d'une idée fine et originale.
P.P.P.P.S: Et placer le ps sur Six Feet Under en seconde position donne une organisation complètement bancale à mon début de message d'ailleurs.


Petit récapitulatif des épisodes non commenté:

- Selon sur Noël m'a bien fait rire. Une bonne suite à celui sur la fin du monde qui est l'un des meilleurs.
- Les petites vidéos sur la cuisine plutôt distrayante.
- La vidéo d'Orelsan, un peu en dessous que celle d'avant mais en même temps on en avait des énormes. Pas mal de bonnes vannes. Ah oui et actuellement quasi 725 000 vues.


La vidéo présente:
Un pré-générique inexistant, vous savez avant il mettez une petite phrase accrocheuse assez amusante, ba maintenant c'est plus le cas.
L'intro post-générique est par contre très marrante... Enfin surtout la dernière phrase.
Première vidéo: Déjà rien qu'en elle même la vidéo attire le coup d'oeil. Ensuite les commentaires sont bien sympa, le geek m'a vraiment fait rire (les deux fois). Sinon les trois propositions sont vraiment différente et assez original. J'ai particulièrement aimé celle pour Vulcania, y étant déjà aller.
La seconde est vraiment génial, plein de vanne différente qui cerne entièrement le sujet. Vraiment un traitement quasi-parfait. L'hymne de la boule étant un très bon bonus.
La troisième, une vidéo déjà bien bizarre mais surtout ce que j'y retiens c'est la réplique de la blonde, le petit délire "exacte" et la parodie qui part de n'importe où.
Pour la Science infuse, sympa. Déjà parce que l'histoire est marrante (et ça change des zombies/aliens) et pour la phrase ("oui parce que la magie est scientifique"). Vraiment Mathieu nous offre de plus en plus des SI pas mauvaise.

Par perso:
- Le patron a été bien marrant avec son intro.
- Le Geek est vraiment mon préféré, même si il ne troll plus mais passe juste pour la victime.
- La Blonde a sorti THE réplique à la troisième vidéo.
- Le Hippie n'est vraiment pas mon préféré mais fait une troisième vidéo sympathique.
- Le professeur s'améliore de vidéo en vidéo.

En bref, un bon épisode. J'ai l'impression que la mise en hebdomadaire de SLG inspire vraiment Mathieu pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 19:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217


Que j'ai ri! C'est un festival de répliques horribles cette vidéo, par ailleurs bien introduite dans la continuité de la précédente, ça a immédiatement mis le ton, le pervers et la fille sont en grande forme, ils profitent du fait que Mathieu a bien développé ses vidéos, ça donne un rendu hilarant ^^ Le hippie se défend bien aussi, et le geek en pauvre victime est toujours aussi bon ! Mais le mieux ce sont clairement les interactions entre Mathieu et ses doubles, ça part complètement en sucette et c'est excellent ^^ et la rubrique Science Infuse est bien sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 20:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Notre dose hebdomadaire de SLG et dieu que ce fut bon, encore meilleur que la semaine dernier.

J’en viens presque à considérer les vidéos comme optionnelles tellement les jeux de rôle/acteur est mis en avant. Les délires sont plus présents, Matthieu perd le contrôle de ses personnalités multiples pour notre plus grand bonheur et j’avoue avoir particulièrement apprécié l’échange entre le patron et la fille ainsi que les répliques du geek, seul le hippie et un peu en dessous.
Mention spéciale au laveur de carreaux façon exorciste.

En bref, l’épisode de la semaine dernière était sans plus par rapport à celui-ci
Je terminerai sur ces quelques mots :

Just enjoy !

Petit édit : Je veux le même psy que Matthieu.
Petit édit 2 : Enfin peu être pas finalement, je veux pas tester le nouveau canapé.

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 23:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Héhé, de mieux en mieux !!

J'ai adoré le clash entre le patron et la blonde "J'vais t'défenestrer !!J'vais t'cramer les tétons, s'pèce de co**asse !!" "J'ai ouvert un chat pour voir ce qu'il y avait dedans !!" Truc de fou !!

Vive l'abri bus bouddha^^ et les videurs pédophiles... :Sandji sur le cul:

Mais pas de soucis, si y'a un problème, on envois la séquence "bébé bébé bébé-bébé-bébé"

Quelques fans de Justin ? ça va être drôle les commentaires^^

2e fois qu'on a une vidéo avec un flux de fausse laitance, c'est une obsession? (d'obsédé...^^)

Le passage avec les singes pour cacher le mot à ne pas dire et juste énorme aussi^^

Petit souci par contre, c'est la 2e fois d'affilé qu'il nous sort une vidéo bonus interdis au moins de 18 ans, le patron prend le dessus !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 19:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Nouvelle vidéo de SLG :


On va pas se mentir après les deux dernière vidéo celle-ci est assez fade, le running-gag est pas forcement génial et les personnages sont pas super exploités, hormis le geek les apparitions sont pas super.
La science infuse était pas trop mal, même si là encore j’ai préféré celle de la dernière fois.

Donc une vidéo un peu en dessous, heureusement que pikachu était là en guest star, ça plus la référence à Pokémon et les clichés sur les chinois.

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com