Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 16:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image
Huh ? Ça vous dérange hein ? Je fais un topic sur quelqu'un et je prend même pas une image plus classe. Bon allez faut pas déconner.













Image
Celle-ci devrait faire l'affaire.

Le site
La chaîne YouTube
La page Facebook
Twitter



Norman Thavaud alias Norman fait partie de la nouvelle génération de comédien et d'humouristes Français comme Hugo tout seul, Cyprien, La ferme Jérôme, etc, qui publient leur vidéos sur Youtube et/ou Dailymotion.

Au début,
il avait rencontré Hugo Dessioux (Hugo Tout Seul) au lycée et Marc Jarousseaux (Kemar) à la fac, ainsi ils formèrent le trioLe Velcrou, trio qui possède plusieurs vidéos.
Après avoir obtenu une licence de cinéma en 2009, Norman vit de ses vidéos, vidéos qu'il tourne chez lui en compagnie de son colocataire et de ses chats, nottamment Sergi (je me demande pourquoi les autres chatounets sont exclus ><).

Fin 2010,
Norman débute sa "carrière" (carrière ou pas carrière ?) en solo avec sa première vidéo Le club de Ping Pong, cependant c'est grâce à sa vidéo suivante qu'il trouve le succès (vidéo la plus visionnée à ce jour) : Les bilingues, également ma préférée ou du moins une de mes préférées.

Le 12 Janvier 2012,
Norman a réuni Mister V, Cyprien, Kemar, Le Palmashow, La Ferme Jérôme et bien d'autres lors du Zapping Amazing, son (premier ?) spectacle et a réuni près de 3000 personnes.

Récemment, en Février,
Crunch nous annonce, par la publicité qu'il fera Norman sortir de sa chambre pour aller autour du monde. Deux destinations sont proposées et c'est le public qui doit voter : Islande ou Dubaï (pour ma part j'ai voté Islande !).


Spoiler: Montrer
Liste des vidéos de Norman

Le club de ping pong
Les pirates de facebook
Chat dans toilettes (amazing !)
Comment nettoyer un fatboy
Je déteste le shopping !!
Devenir un adulte
Les bilingues
Le retard
La virilité
L'été c'est sexy
Les timides
Les sites pour adultes
Le code de la route
Nous, les imberbes (en 3D)
Petit best of des vacances
Meufs = OVNI
Les chemises !!
Maintenant j'ai Google (vidéoclip)
Écrire une lettre
Top 8 des relous en soirées
Les serial mythos (à l'occasion du Zapping Amazing)
Les Apple addicts (avec Mistertel)


Les vidéos Bonus


BONUS #1 Un réveil agréable
BONUS #2 Message d'amour ((avec Hugo tout seul))
BONUS #3 Tabac + Boeuf
BONUS #4 Zikmu
BONUS #5 Making of Norman fait des vidéos
BONUS #6 Tam tam time
BONUS #7 DSK + Radio + Expérience extrême
BONUS #8 Get up
BONUS #9 Making of 3D (Nous, les imberbes) ((avec Cyprien))
BONUS #10 Lady Gaga copie les Minikeums
BONUS #11 J'ai essayé d'aller voter...
NORMAN / BONUS#12 - Les vendeurs de roses... (avec Mister V)
BONUS #13 RDV au Zaping Amazing !!!
BONUS #14 la montagne ça vous gagne
BONUS #15 en doublage


Norman fait son cinéma

Ep1 : Les Génériques
Ep2 : Les Relous
Ep3 : Les films en VO
Ep4 : Les films en 3D
Ep5 : Les films d'horreur
Ep6 : Les acteurs beaux gosses
Ep7 : Les costumes de super héros
Ep8 : Draguer au cinéma
Ep9 : Les Sagas
Ep10: Après le film
The Artist (avec La Ferme Jérome !)






Mon avis

Malgré le fait qu'il y a eu une vague de podcasteurs (Cyprien, Hugo, etc), je trouve que Norman se démarque LARGEMENT, je saurais pas dire pourquoi mais peut-être que vous vous saurez me le dire.
Les autres ont quelque chose en moins, j'ai l'impression que c'est pas beaucoup travaillé. Je trouve d'ailleurs que, par exemple, les dernières vidéos de Jérôme sont à chier, celles de Cyprien sont vraiment moyennes (il en sort souvent, elles sont vraiment simpliste, vraiment pas beaucoup fouillé) et celles d'Hugo sont pas mal mais Norman lui, il arrive à vraiment sortir du lot. Encore une fois, je saurais pas dire pourquoi, mais pour moi, c'est lui le meilleur.







À vos post !

Image
*J'ajouterais les lien des vidéos plus tard, rien que pour vous !*


Dernière édition par Cassie le Dim 16 Déc 2012 00:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 18:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Monde
J'aime beaucoup Norman et les humoristes du web (même si ma préférence va à Cyprien), sinon les vidéos d'Hugo et de Mister v sont sympa aussi, et puis j'accroche bien à celles de Jérome aussi, en bref je suis vraiment pas difficile ^^'

Parmi celle de Norman ma préférée et sans conteste celle sur les bilingues (même si le top 8 des relous en soirée et les apple addict sont très sympa) mais je trouve vraiment que celle des bilingues et un niveau au dessus des autres.

Donc pour conclure j'aime beaucoup cette vague d'humoristes du net (même si y en a un peu trop et que leurs nombre ne cesse d'augmenter) j'attend avec impatiences toutes leurs vidéos et je passe un bon moment à les regarder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 18:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
FAUX


J'aime beaucoup aussi les podcasteurs, je regarde surtout les vidéos de Norman, d'Hugo tout seul et de Cyprien.
Tu as surement raison quand tu dis que Norman est meilleur, je le trouve aussi, il a un style différent des autres, Cyprien se dégrade par contre, même si il est toujours marrant.
La pub avec Crunch, ça me gène, j'attend de voir la suite, mais pour l'instant ce n'est qu'une pub montrant quelqu'un de très populaire sur youtube/facebook... pour faire vendre son produit; c'est de la pub quoi, rien de plus, aucun interet pour moi. ^^'

PS: Sergi ressemble étrangement à mon chat, mon chat est une star.
:Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 18:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Cassi-chan a écrit:
Les autres ont quelque chose en moins, j'ai l'impression que c'est pas beaucoup travaillé. Je trouve d'ailleurs que, par exemple, les dernières vidéos de Jérôme sont à chier, celles de Cyprien sont vraiment moyennes (il en sort souvent, elles sont vraiment simpliste, vraiment pas beaucoup fouillé) et celles d'Hugo sont pas mal mais Norman lui, il arrive à vraiment sortir du lot. Encore une fois, je saurais pas dire pourquoi, mais pour moi, c'est lui le meilleur.


Euuuuh. Mouais.

Franchement Norman a été supérieur. L'époque des bilingues, du code de la route étou, il roxxait grave. Son Humour était très bon. Mais franchement, les dernières vidéos sont moins inspirées, mois réussies. Ceci dit, la dernière sur les Apple Addict rapelle la bonne époque, comme on va l'appeler ici. Norman a repris une bouffée d'air avec cette vidéo.
En fait, j'ai la sensation qu'à partir du moment où l'humour est fait pour plaire au public, ça casse. Je veux dire, c'est clairement plus sympa quand ça part d'un déire perso de Norman, genre le nettoyage de Fatboy, totalement absudr, mais bien sympathique. La vidéo d'Apple est dans cette optique justement, parce qu'en faisant ça, Norman fait de l'auto-dérission, chose qu'il n'aurais jamais fais si c'était uniquement dans l'optique de plaire au public.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai l'impression que Cyprien prend une mauvaise tournure. La vidéo sur The Walking Daed était nulle à chier. Et étant donné qu'il est parti pour faire les séries que lui proposent les internautes, ça me semble mal barré. Parce que pour l'instant, Cyprien troll assez mal.

Et je te comprends pas quand tu dis que Jerôme baisse. Ce type fais des hauts et des bas depuis toujours avec ses vidéos, mais dernierement, c'était assez Epic ce qu'il a fais. Celle sur les soldes m'a vraiment fait tripper, et le off encore plus. Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est qu'à part l'épisode du métro, il a mis un peu de temps à s'habituer à sa nouvelle façon de faire de l'Humour.

Franchement personnellement, j'aime beaucoup la nouvelle génération du oueb. Mais dernierement j'ai l'impression que les plus renommés font ça un peu sur le tas, parce que les internautes demandent des vidéos. Puisque eux pourraient se permettre de faire autre chose, avec les propositions qu'ils ont. Et c'est pour ça que Mister V ou la Ferme Jerome restent bons dans leur Humour, car un peu moins sous les feux dans la rampe. Ah et Le Palmashow par contre, c'est énorme de bout en bout.

PS: Ouep, mon post s'étalais davantage sur la génération du oueb de manière générale plutôt que Norman, mais je préfère les considérer come un tout que un par un. Après tout, c'était le but du Zapping Amazing =D

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 22:55 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
halalala je suis un fan de cette génération qui fait de l'humour sans se prendre la tête.
bha a titre perso, mon préférer reste jérome, je comprend pas trop ce que vous lui reprochez, je trouve son concept intéréssant et novateur (c'est vrai que caméra + tête c'est trés répendus) et son humour vraiment ravageur (ya une groose part d'impros que j'aime bcp), sa vidéo sur le coiffeur et les soldes sont EPIC, en faite ya que la cigarette qui est un peu moins bien, pour le reste j'accroche grave !
cyprien baisse un peu avec le temps mais je suis pas aussi choqué que certains (bon sa vidéo sur the walking dead est douteuse ... mais hormis celle la les autres me font bien marrer ... mais moins qu'avant (je trouve que sa a commencer a baisser depuis son excellent clash contre cortex) et sa vidéo sur les téléphone ne ma fait que sourire)
mister v et hugo reste pour moi des trés bon toujours aussi efficace (mister v a un coté vraiment jeune et sans filtre ni groooose préparation et hugo a une atmosphére bien a lui dans ses vidéos (avec du trés bon son de "mr troy" en fond) et j'adore sa voix, de plus ses thémes sont un peu plus sérieux que les autres!)
aprés ya le norman c'est sur !
ya pas mal de personne qui trouvent qu'il a baissé, perso moi a part sa vidéo sur les lettres jai pas remarqué de baisse de qualité de ses vidéos (je vois pas en quoi "maintenant j'ai google" pose probléme perso) et les top 8 relous en soirée et les apple addicts sonnt vraiment bons je trouve !!
j'ai aussi beaucoup de sympathie envers les poadcasteur beaucoup moins connu mais trés bon (julien donzé, julfou, salutlesgeeks ...)
par contre je comprend pas trop d'où vient cette vague de rage ces temps ci sur les poadcasteur (surtt norman, hugo,10minaperdre, cyprien) comme quoi ils sont moins drôles qu'avant ...
quand a la pub pour crunch je suis pas choqué, sa choque personnes que nadal, federer,zizou,tsonga, alain delon fasse des pubs par contre norman c'est inadmissible
...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 08:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance


Aaaah, l'Ermite Moderne, tu résumes tellement bien ce que je pense de ce genre de concepts où des inconnus atteignent la popularité en faisant des vidéos consensuelles, sans réel talent car pleines de gags éculés ; et qui en deviennent de vrais opportunistes (owi owi, fais de la pub). C'est pas faute d'avoir essayé de les apprécier pour ce que c'était à la base (des vidéos sans prétention), pourtant, mais je n'y.arrive.pas.
T'es un ermite, mais t'es mon podcasteur préféré, tiens <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:39 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
oui et non
en quoi le fait que l'humour soit simple est une mauvaise chose ?
une musique simple n'est pas forcément mauvaise, pareil pour un film, une peinture ...
ce que je veux dire c'est que l'humour intélligent c'est trés bien (j'aime bcp Desproges par exemple) ya pas de soucis mais je vois pas en quoi quelque chose qui n'est pas compliquer (ni même trés pousser dans le sens de la refléxion) est mauvais
c'est le format qui est comme sa, c'est leur concept, rire du quotidien et je ne me sens pas idiot au fait de rire sur une blague "connu", le fait de se dire "ha oui c'est vrai sa !!!" a autant de charme que de se dire "OMG ji avais jamais penser"
c'est cette simplicité qui est sympas je trouve, avoir un gars qui te parle avec juste une musique en fond.
Aprés ces vidéos vise un public (15-25 ans a peu prés) avec un humour "light" et de "jeune" c'est normal que sa ne plaise pas a tout le monde hein ^^
quand au manque de talent, ben si je veux une prestation professionnel je vais au théâtre, si je veux rire et réfléchir je regarde du Desproges, si je veux rire et dénoncer je mate du Coluche, si je veux rire du quotidien je mate norman.
le poadcast n'a pas pour but de montrer un excellent acteur, le but est d'être un reflet (avec oui un côté cliché/banalité c'est sur) d'une partie de la population, donc "le manque de talent" est je trouve un défaut HS pour "juste" des poadcasteurs
voila, chacun a sa place dans l'humour et tout ira bien ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Désole Leto II,
Je n'accorde aucun crédit à une vidéo d'un mec avec un tableau d'evangelion dans le fond qui critique des vidéos pour les 15-25 ans alors qu'il en parait 30 et qui parle comme Crackerjack.
Nice try !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tu remarqueras que je n'ai jamais employé le mot "simple", mais "éculé".
Il y a des professionnels du rire qui parlent du quotidien, mais avec talent. Le genre de gags qui provoque un déclic "mais oui, c'est tout à fait ça !" tout en faisant rire. Sans être forcément novateur, il y a déjà une manière d'amener la touche d'humour qui fait 80 % du gag. S'ils sont devenus professionnels, c'est sans doute qu'ils ont cette étincelle qui change tout.

Ce que je reproche à des gens comme Norman, c'est de déblatérer des banalités entendues mille fois dans les lieux communs/publics, avec une non-manière (pourquoi à ton avis ils montent à la hache leurs vidéos ?)
L'alchimie "rien à dire + pas la manière de le dire", je la ressens. Donc ça ne me fait pas rire. Qu'ils soient amateurs ne justifie pas, pour moi, leur manque de talent.

Ils me donnent, de fait, l'impression d'être des opportunistes qui profitent d'une manière de s'exprimer (internet) qui leur permettrait d'offrir quelque chose d'autre pour faire exactement la même chose que les comiques professionnels, mais sans le talent. Donc ça coince pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 14:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Leto II a écrit:
Tu remarqueras que je n'ai jamais employé le mot "simple", mais "éculé".
Il y a des professionnels du rire qui parlent du quotidien, mais avec talent. Le genre de gags qui provoque un déclic "mais oui, c'est tout à fait ça !" tout en faisant rire. Sans être forcément novateur, il y a déjà une manière d'amener la touche d'humour qui fait 80 % du gag. S'ils sont devenus professionnels, c'est sans doute qu'ils ont cette étincelle qui change tout.

Ce que je reproche à des gens comme Norman, c'est de déblatérer des banalités entendues mille fois dans les lieux communs/publics, avec une non-manière (pourquoi à ton avis ils montent à la hache leurs vidéos ?)
L'alchimie "rien à dire + pas la manière de le dire", je la ressens. Donc ça ne me fait pas rire. Qu'ils soient amateurs ne justifie pas, pour moi, leur manque de talent.

Ils me donnent, de fait, l'impression d'être des opportunistes qui profitent d'une manière de s'exprimer (internet) qui leur permettrait d'offrir quelque chose d'autre pour faire exactement la même chose que les comiques professionnels, mais sans le talent. Donc ça coince pour moi.

j'utilisé le mot simple en rapport avec la vidéo que tu as mise (enfin un anti-norman intelligent)
comme tu le dit il y a des pro qui parlent du quotidien parfaitement bien ... des pro avec des sketchs préparer jusquau bout, la, bon c'est pas de l'impro mais de l'artisanat, du fait maison de l'amateur quoi (c'est comme comparer un plat que tu fait toi a celui d'un chef cuisinier)
tu as raisons pour les banalités, aprés ya forcément un côté tu aimes ou tu aimes pas totalement subjectives et je consois parfaitement, que la sauce norman ne prenne pas a tout le monde ya pas de soucis de mon côté ^^
par exemple mais j'aime bcp la maniére qu'a norman de parler de ces banalités (la vidéo sur les apples addicts est plutôt bien dans ce sens la je trouve), car je suis persuadé que parler de ce genre de chose doit être bien plus dur que sa en a l'air donc je trouve quil se débrouille pas trop mal de ce côté la. Je pense vraiment que pour apprécier pleinement un norman(-like) il faut pas se prendre la tête sur le talent ou la qualité mais le prendre comme il vient (quitte a quitter), la vidéo étant gratuite je pense vraiment que faille pas avoir trop dexigence

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Toutes les critiques sont les bienvenues ici et je suis parfaitement d'accord avec vista tout comme avec Leto.


Leto a écrit:
Le genre de gags qui provoque un déclic "mais oui, c'est tout à fait ça !" tout en faisant rire.

Leto a écrit:
Ce que je reproche à des gens comme Norman, c'est de déblatérer des banalités entendues mille fois dans les lieux communs/publics, avec une non-manière (pourquoi à ton avis ils montent à la hache leurs vidéos ?)



Et donc Leto, je comprends parfaitement ce que tu veux dire par rapport aux humoristes professionnels qui parlent du quotidien avec talent contrairement aux podcasteurs.
Eux, si ils ont décidé de commencer ou de faire de l'humour sur le net (par commencer je veux dire débuter une carrière d'humoriste et par faire je veux dire vouloir rester sur le net volontairement/seulement sans vouloir aller plus loin) c'était p'tèt pas pour révolutionner quoi que ce soit (?).
[parenthèse] C'est là que, justement, je trouve que Norman, aussi petit soit-il, a du talent. Même si ce n'est toutes ses vidéos, la plupart, et pour moi, la majorité de ses vidéos ont un plus, notamment Les Bilingues :). [/parenthèse]
Et pourtant, malgré le fait qu'ils déblatèrent des banalités entendues mille fois, ça marche et même plutôt très bien. Peut-être justement parce que leur façon de faire (aussi "sans talent" soit-elle) convient, comme l'a dit Taka, aux 15-25 et les 15-25 aiment ça.

Ensuite ce que je reprocherais à cette nouvelle vague de "comique" - et j'insiste sur les guillemets parce que des fois le doute est permis.. - c'est de vouloir en faire trop, trop de vidéo car le public en veut, le public n'aime pas trop attendre *gros clin d’œil à Cyprien*
Et donc à ce propos, Nemo l'a très très bien expliqué :

Nemo a écrit:
En fait, j'ai la sensation qu'à partir du moment où l'humour est fait pour plaire au public, ça casse. Je veux dire, c'est clairement plus sympa quand ça part d'un déire perso de Norman, genre le nettoyage de Fatboy, totalement absudr, mais bien sympathique. La vidéo d'Apple est dans cette optique justement, parce qu'en faisant ça, Norman fait de l'auto-dérission, chose qu'il n'aurais jamais fais si c'était uniquement dans l'optique de plaire au public.

D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai l'impression que Cyprien prend une mauvaise tournure. La vidéo sur The Walking Daed était nulle à chier. Et étant donné qu'il est parti pour faire les séries que lui proposent les internautes, ça me semble mal barré. Parce que pour l'instant, Cyprien troll assez mal.



Quand je dis ça (ce que j'ai dis plus haut), je pense surtout à Cyprien que j'aime vraiment moyennement pour ne pas dire qu'il est à chier (parce qu'il y a 1 ou 2 vidéos qui sont pas mal). -> Sa dernière, Walking dead, non seulement c'est à chier mais en plus c'est minable, lamentable et pathétique.
Pourquoi troller sur une histoire fictive ? Même question pour sa vidéo sur Mario et les Jeux Vidéos entre autres.

Sinon, je suis assez d'accord avec Takamari sur ta vidéo, Leto. Même si c'est une vidéo parodique (car ça pourrait en énerver certain :)), il est vraiment, mais alors vraiment pas crédible, c'en est presque insultant ! xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Bon ça faisait longtemps que l'ami Norman ne nous avait pas sorti une vidéo ! Voici donc celle nommée "Les commentaires YouTube" postée aujourd'hui :



Bon retour dans l'ensemble, même si je trouve qu'il aurait parfois pu être un peu plus original pour passer d'un type de commentaire à l'autre. Sinon il y a de très bonnes vannes, et je trouve qu'il fait vraiment le tour des commentaires que l'ont peut retrouver sur YouTube avec à chaque fois une bonne dose d'humour ! (j'aime bien aimé celui qui met les pouces rouges :D).
Sinon en dehors de ça, j'ai l'impression que la belle période des humoristes du Web commence à s'éteindre à petit feu, faute d'activité des podcasteurs les plus connus. Mais bon malgré tout, on trouve toujours de quoi nous contenter.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 18:28 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Bah j'voulais en parler hier mais j'ai eu la flemme. \o/

Et personnellement je trouve que non seulement les podcasteurs sont moins là, mais en plus la qualité n'est pas au rendez-vous et c'est encore plus vrai pour Norman. Je me suis refait les débuts de ses vidéos style "Les bilingues", "Le permis" enfin des vidéos de 2011 et je trouve qu'il y a plus de recherche ou disons plutôt que les thèmes abordés étaient bien meilleurs.
Je trouve particulièrement que la vidéo sur la politique, cette dernière et celle des tues l'amour sont complètement nulles, sans intérêt et fausses (par contre j'ai beaucoup aimé les apples addicts et les céréales mythos !) parce qu'avant je m'y retrouvait énormément dans ses vidéos et ce, systématiquement.
Bref, je trouve qu'il y a une baisse de qualité. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 19:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Ouais bon j'ai souris. Mais j'ai pas ri comme pour Les Timides, Les Bilingues ou ... en fait la période de janvier 2011 à août où la je me marrais bien. A partir de Comment nettoyer un fatboy ( des vidéos comme ça, plus souvent ! ) jusqu'aux imberbes. Après qu'on se marre plus je peux comprendre parce qu'avec le nombre de podcasteurs présent sur Youtube c'est sur que les sujets manquent !

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AMAZING ! ~ Norman fait des vidéos
MessagePosté: Lun 24 Sep 2012 19:34 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
boarf je pense qu'à partir du moment où on se reconnais dans des poadcasteurs ça ne peut que mal se passer, quand on met une image de modèle sur des "jeunes" comme ceux ci ça ne peut que finir en "avant j'aimais, je me retrouvais mais maintenant je souris à peine".
Ces mecs la (que j'apprécie beaucoup) ne sont pas fait pour être des images mais juste des très bons blagueurs, un peu comme le rigolo de classe, personne ne se reconnait en lui mais tout le monde rigole de/sur lui.
Je ne me suis jamais retrouvé en un norman(-like) et je regarde les poadcast avec en tête "allez ça ne peut être que sympas ^^".
Et du coup je ne trouve pas que c'est plus ou moins bon, je ne juge même pas, comme une tournée surprise chez mcdo, cela n'est qu'une bonne surprise, rien de plus :)
Quand au phénomène de lassitude je pense juste que l'effet "nouveau" c'est dissipé rien de plus ...
Et perso j'ai bien aimé cette dernière vidéo de norman, même si j'attend avec plus d'impatience un "SLG" ou un "minute papillon".

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com