Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 21:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Bah ils ont pas trop changé, l'humour reste le même même si j'ai une tite préférence pour cette version là plutôt que la précédente (du moins pour le moment). ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
L'enterrement de vie de garçon m'a semblé être un peu spécial, mais sinon, Palamashow l'émission est à mes yeux un moyen de faire du Very Bad Blagues experimental de manière moins fourre-tout. Vous savez, c'est un peu les thèmes "foireux" de la Saison 2, comme "Quand on achète des preservatifs", mais qui sont fais, cette fois, en assumant leurs statuts.

Quand à la qualité des épisodes, j'ai apprécie l'inédit, particulierement la fin avec le paintball, trouvé très bon le "Quand on meure dans un film", mais je suis un peu plus scpetique sur celui de hier. Peut-être plus sur la forme que le fond, puisque les vannes faisaient plutot mouches, mais j'ai du mal avec les deux personnages dès lorsqu'ils sortent de la forme VBB, quand le plan n'est plus fixe. Je trouvais que c'était un peu leur marque de fabrique, ce serais dommage de laisser tomber ce paramètre important qui a marqué leurs sketchs.

Bref, pour l moment, je suis plutôt content et satisfait de leur retour, j'espère simplement qu'ils ne s'éloigneront pas trop de leurs origines, mais si j'ai bien conscience que c'est un peu leur but en fait.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Le nouveau format est entre celui des VBB, c'est à dire des histoires courtes sans réelles liens (mis à part exceptions) et entre celui de la folle histoire du palmashow, nous racontant véritablement un histoire, et même, si sa peut paraître casse - gueule, je trouve sa pas mal réussi jusqu'à maintenant, la chute mettant un peut de piment dans le sketch.

Ma préféré est tout de même la dernière en date, jusqu'à présent... (la chute est une chute oui, je sais c'était facile)

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 14:48 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Comme promis, je balance mon avis sur le retour du Palmashow !

Avant je vais faire une petite remarque sur le nouveau lecteur sur lequel ils mettent les vidéos. Il n'est pas mauvais, mais quand même moins bien que Youtube et pour le buzz c'est moins pratique (même si du coup quelques malins upload les vidéos sur leur chaîne, mais bon c'est jamais le jour de la sortie quoi). Mais bon tant qu'ils ont abandonné l'idée de mettre leurs vidéos sur Dailymotion ça me va !

Sinon pour les 3 épisodes sortis je les trouve pas mal, un peu différent des VBB, mais pas trop non plus, il me semble que leur nouvelle recette peut donner quelque chose. Mais le fait qu'il y ait une seule et même histoire par épisode, fait que ça devient chaud de sortir les perso mythiques de VBB ! Après c'est peut être leur choix, mais ils vont vite nous manquer.
Je trouve aussi qu'on apprécie mieux l'épisode au deuxième visionnage, mais ça c'est pas nouveau chez le Palmashow :p.

Pas grand chose de plus à dire pour le moment, en même temps seulement trois épisodes sont sortis !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 19:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Childish a écrit:
Avant je vais faire une petite remarque sur le nouveau lecteur sur lequel ils mettent les vidéos. Il n'est pas mauvais, mais quand même moins bien que Youtube et pour le buzz c'est moins pratique (même si du coup quelques malins upload les vidéos sur leur chaîne, mais bon c'est jamais le jour de la sortie quoi). Mais bon tant qu'ils ont abandonné l'idée de mettre leurs vidéos sur Dailymotion ça me va !


Juste pour préciser, pour ceux qui se poseraient la question ( s'il y en a...) ou qui ne seraient juste pas au courant, la raison pour laquelle le lecteur a changé est que Direct 8 est devenue D8. Ce n'est pas juste un "irect" en moins ( pour éviter la référence au teaser^^ ). La chaîne a été rachetée par le groupe Canal+ et celui-ci a l'habitude de mettre toutes ses vidéos sur ce lecteur-là pour pouvoir toucher directement l'argent des pubs et avoir le contrôle dessus. Ce qui fait qu'on ne trouvera sûrement pas les nouvelles vidéos du Palmashow sur un nouveau lecteur parce qu'en plus, Canal+ s'assure qu'elles soient censurées sur les grandes plateformes (Youtube, Dailymotion,..).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
A titre perso je suis content, optimiste mais déboussolé.
Je m'explique.
Je fait partit de ceux qui ont été content de l'arrêt de VBB, non pas que je n'aimais pas/plus l'émission, mais simplement que la perspective de finir avec un sans faute et sans le saison de trop me bottais bien.
Ainsi j'attendais avec un peu d'impatience leur retour, voir ce qu'ils pouvaient nous faire de beau et nouveau.
A titre personnelle j'adore quand un artiste arrive a faire de bonnes choses dans plusieurs secteurs différents, cela nous prouve la capacité de l'artiste à en être un justement (pour moi, artiste = plusieurs facettes).
Et c'est la qu'arrive le nouveau concept du duo comique, très drôle, j'ai adoré les 2 premiers épisodes, un peu moins le troisième (mais sans m'alarmer), David et Greg ne m'ont pas déçus et reste au top.
Mon amertume ne vient donc pas du fond mais de la forme, comme je l'ai dis un peu avant, j'aime quand un artiste change, le choix d'arrêter les VBB m'avait donné espoir quand a un changement brusque mais rafraîchissant, et au final je dois avouer que le résultat final est un VBB 1.5 à mes yeux, ce n'est pas un défaut dans le sens que j'aime les VBB mais un peu gênant car le changement n'a pas été aussi fort que celui dont je m'attendais (ne dis on pas que le changement c'est maintenant ?^^).
Certes la forme n'est pas non plus la même mais le résultat sonne VBB.

Au final je suis content et optimiste pour la suite mais un peu refroidis par le manque de prise de risque à mon goût (après je dis ça après visionnage de 3 épisodes, peut être - et je l’espère - que le futur me donnera tord).

achievement get: faire plus de 15 lignes sur ce topic sans dire une seule fois le mot "plamashow".

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=776538

Vidéo du jour. Celle-là est très bonne, ils (les 4 personnages) me font rêver avec leur franglais de djeuns ! La grosse éclate, les mecs font trop bien les douchebags, on s'y croirait !

Restez au courant pour les autres vidéos de la semaine, j'ai vu l'émission d'hier, y avait 4 inédits en tout (3 VBB 1.5 et 1 parodie d'émission), et croyez-moi, les 4 sont excellentes ^^



edit: sur le site de direct 8, le dimanche vers 20h10 :) et ils postent les inédits dans les jours qui suivent.


Dernière édition par mister K le Lun 10 Déc 2012 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Il est pas mal cet épisode, même si hélàs ça ne raconte qu'une histoire. Mais bon c'est bien ficelé, les vannes et les blagues sont pas mals, et la scène finale se laisse voir avec plaisir(pour ne pas reredire "pas mal"^^). Bref bon épisode avec une bonne chute, u VBB comme je les aime.
Sinon t'as un liens pour voir l'émission ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Enorme ! J'ai adoré la vidéo façon garçons/filles . Les délires . Super , je retrouve les tous premiers VBB .
J'attendrai avec impatience les prochaines vidéos

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 21:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=778094

S'il y a une vidéo à retenir parmi les inédites de la semaine, c'est celle-là. Franchement hilarante de bout en bout, j'adore quand ils font ce style de sketch, c'est un peu leur point fort ^^

Sinon les autres vidéos de la semaine sont sympas sans être forcément exceptionnelles (quoi que "Quand ils donnent leur sperme" a des bons gags aussi).

Ps: C'est franchement fatiguant de devoir mettre des Ps à chaque post Taka, j'espère que tu le sais ! Je vais me plaindre à Popo.
Pps: I just wanna be free in this way, Just wanna be free in my world, Vivere per libertà, Vivere nella libertà (le 1er à deviner la référence aura droit à un combat face à un ornithorynque des savanes en rut et en cas de victoire par noyade aura le droit de candidater pour rentrer dans le club Ps)
Ppps: Là je commence à avoir du mal à trouver d'autres idées. Diantre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 01:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Cékoi ce bide depuis 2 semaines sur le topic ? Moi qui d'habitude n'est pas hyper friande du Palmashow, j'ai été choquée, parce que j'ai RI AUX ÉCLATS !!! Je me souviens pas avoir autant ri devant le Palmashow (enfin VBB) depuis... Serait-ce la première fois tout simplement ?
Bref, le Quand on sauve une princesse avec Florence Foresti (aaaaaaaaaaah Florence <3)et le Quand on fait une pub (c'est plus ou moins ça hein), m'ont trouée de rire *.*
Mais d'une manière générale, ce Palmashow me fait plus rire que l'ancien Palmashow/VBB ! Je suis bien contente tiens !

Edit : Ah je comprends mieux pourquoi il était différent des nouveaux !


Dernière édition par Cassie le Sam 5 Jan 2013 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 13:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
C'est vrai que cette saison propose des choses sympathiques et assez différentes d'avant, mais je reviendrai la dessus d'ici peu !

Mais en fait je viens juste faire une remarque qui fera chier l'amie Cassie :p
Cassie a écrit:
Bref, le Quand on sauve une princesse avec Florence Foresti (aaaaaaaaaaah Florence <3)


Eh ben, en fait cet épisode est bien un VBB, et si mes souvenirs sont bons, de la saison 2. Mais dans leurs émissions ils passent des inédits (comme l'épisode sur la pub que t'as cité), mais également des anciennes vidéos.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 20:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=785938

Voilà l'épisode 6. Très bon de bout en bout, que ce soit les inédits ou les anciens sketchs !

Le coup de la surprise amène de très bons gags (dont le classique gag des baffes), le sketchs des anges gardiens permet de mélanger les wesh wesh et les pervers et de les mettre en valeur autrement, et c'est franchement bien trouvé. La parodie d'Apple est quant à elle très juste, et enfin le braquage est hilarant avec Arnaud Tsamère en guest pour compléter l'équipe de boloss ^^

Sinon niveau vieux sketchs, les embouteillages et l'amende c'est toujours aussi bon !

Ps: 1111 messages ! Peut-être que dans le folklore chinois c'est un signe important. Faudra que je demande à Portgas.
Pss: En tout cas c'est la classe
Psss: Celui qui me sort que c'est l'invasion des Huns se prend une mandale dans la chetron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 11:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?vid=785939&sc_cmpid=TWShare

Voilà l'épisode 7. Encore de grosses barres sur les inédits (sauf le dernier qui est assez bizarre ^^'). Celui avec les cours de danse est bien sympa avec les professeurs complètements barrés bien que la chute soit assez prévisible, celui avec les parisiens m'a l'air assez véridique, en tout cas ils exploitent une bonne galerie de personnages et ça offre de bons gags, et mon préféré est celui avec les nerds qui se font des films, ça part complètement en live sur la fin avec plein de bonnes références (notamment le coup du zombie et la référence à Twilight). Concernant les vieux épisodes, c'est toujours aussi drôle avec le 1er petit déjeuner et les derniers mots des soldats mourants. N'oubliez pas aussi de mater le bêtisier qui est encore bien drôle, surtout le dernier (les scènes des hippies) qui m'a bien plié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 11:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Voilà l'épisode 10: http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html

Les 2 précédents étaient sympas sans être exceptionnels, celui-là remonte le niveau avec notamment "Quand ils se sauvent" avec des situations complètement improbables, ou encore la réinterprétation du conte du Petit Chaperon Rouge qui est très bonne avec les pervers et les wesh wesh (j'adore notamment la référence au sketch des Wesh Wesh Pizza). "Quant ils plaquent tout" est également sympa, un peu moins drôle mais ça reste amusant et l'idée est quand même bien exploitée. "Quand ils font un kidnapping" est un peu en-dessous, c'est un peu la même idée que le braquage, mais j'ai préféré ce dernier.
Sinon dans les vieux sketchs, celui de la punch-line est toujours très bon, et celui avec les camionneurs est bien drôle avec toutes les répliques de merde qui sont sorties ^^


Maintenant, une pause de 2 mois est prévue le temps qu'ils tournent les prochains sketchs !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com