Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ha bha sa fait plaisir de les revoirs ces deux la et leurs very bad blague !!!
j'avoue que depuis qu'ils ont arréte j'ai complétement laché et je sais pas du tout où en est le palmashow, en tout cas j'éspére de nouveaux sketchs dans la ligné des anciens, enfin je pars confiant, leur derniére m'a bien fait rire.
c'est quoi ce projet avec legitimus ???
EDIT: merci aokiji, j'avais pas vu cette vidéo, après je sais pas si il faut en tirer des conclusions sur la présence de légitimus, la finalité de la vidéo étant la reprise des VBB ^^

_________________
Image



Dernière édition par vista le Mar 1 Mai 2012 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Ils sont de retour pour vous jouer un mauvais tour (8)

Oui, le Palmashow est bel et bien la, et c'est quelle que chose de génial, car il commençait à manquer.
En effet, leur petit sketch, leur humour, leur connerie... m'ont vraiment manquer.

Et la, quelle joie, quelle libération, quelle extase devant la sortie de leur dernière vidéo qui (perso) m'a vraiment plus et fais vraiment rire.
Elle montre la perversité des filles qui s'autorise ce qu'elle défende à leur compagnon, mon dieu, cette vidéo (Quand on rencontre l'ex de sa copine est tous simplement magnifique), pour moi c'est l'un de leur meilleur ^^

Le coup, où il a la banane dans la main alors qu'il s'imagine avoir une mitraillette est vraiment excellent, enfin comme l'épisode en entier ^^


Je suppose que vous l'aurez compris, leur retour est vraiment bien, et surtout ils étaient tellement attendu, que ce n'est que du bon, donc hâte de voir la suite et j'aime toujours autant ce petit duo


ps: Pour moi la vidéo avec Legitimus c'étais juste pour annoncer la reprise et non quelque chose d'autre mais je peux me tromper

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 10:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Le Palmashow : du fou rire gratuit et permanent :) . Pour moi les phrases cultes sont :

- "J'aime le piment d' Espelette !"

-"Oh la salooope !"

-"Champiooooon !"

Mais bien sur il ne se passe aucun jour sans que j'imite Balthazar " Bah ouais quoi !" , ou que je fasse "Elle est où Jeanne ?"

Voilà je vous laisse en compagnie des quelques sketchs qui m'ont le plus plus :

http://www.youtube.com/watch?v=-bQQIZhD6B0&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=MB8N8A_OqEk&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=iX8ieeaxSsM&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=_54Sx0DPjeQ&feature=plcp

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par alexdodoll le Ven 22 Mar 2013 16:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 11:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
vista a écrit:
c'est quoi ce projet avec legitimus ???


Ca vient en fait de cette vidéo :



Mais comme le dit Skeleton Afro c'est peut être

Skeleton afro a écrit:
pour annoncer la reprise et non quelque chose d'autre


Et ca serait pas plus mal car il ne faudrait pas briser cette bonne complicité qu'il y a entre les deux.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 01:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'attendais impatiemment une nouvelle vidéo de Very Bad Blagues pour vois si j'allais enfin apprécier une vidéo d'eux. C'est pas faute d'avoir essayé mais j'arrive pas à apprécier leur humour et je rejoins Keisuka dessus, ça en devient quasi naze. Remarque c'est limite pas ça le problème, vu que j'aimais pas le Palmashow non plus -_-
Je sais pas, honnêtement bien que tout le monde aime autour de moi, les "fameuses phrases cultes" ne m'atteignent pas, les moments épiques font l'effet inverse.
Par exemple la vidéo de "Lost In Montreux" je me suis ennuyé ferme pendant 12 logues minutes qui m'en ont paru 30 !

Parmi tout ce qu'ils ont produit, seules quelques vidéos sont sympathiques pour moi, Masterchef en est une par exemple, l'oral d'histoire plaçait quelques vannes mais je retrouve le même problème dans leur dernière vidéo. J'aimerais tellement que ça s'arrête à une blague par épisode et qu'ils me procurent comme beaucoup d'autres vidéos du net des fous rires, certains y arrivent parfaitement, mais pas eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
/!\ SPOIL /!\ Petit résumé des cinq épisodes sortis depuis la reprise de la saison 2 de Very Bad Blagues. Donc si vous n'avez pas encore vu les épisodes, je préviens qu'il y aura du spoil.

Quand on croise l'ex de sa copine :

Très bonne rentrée en matière de nos deux compères, qui ont choisis un sujet qui concerne tout le monde et qui fait souvent mouche : Les ex. Donc, de nombreux gags sur la jalousie, les retrouvailles d'amour, tout ça avec la sauce de David et Grégoire, ça m'a vraiment éclaté. Donc vidéo qui confirme que malgré la pause ils sont toujours aussi bons.

"-C'est mon ex" "-Non, c'est moi ton ex !" "-Quoi ?" -"J'te largue" *hahahaha, rires d'homo et court avec l'ex de sa femme*

Quand on fait du camping sauvage :

Un peu différent du premier, c'est une sorte d'histoire continu, qui met en scène comme le titre l'indique une nuit en tente en camping sauvage. Ils l'avaient déjà fait avec "Quand on est routier" cette façon de lier les gags pour former l'histoire et ça m'a également plu. La fin est aussi énorme avec la photo du sanglier. En plus de ça, ça rappelle que c'est bientôt les vacances d'été et ça me donne bien envie d'en faire un, de camping sauvage. Espérons juste qu'il soit mieux réussi qu'eux ! :D.

"Fait gaffe hein, si ils se font flasher l'amende elle est pour toi ..."

Quand on est dans les toilettes de boite de nuit :

Le sujet de la boîte avait déjà été utilisé, mais là c'est dans un endroit bien précis : les toilettes ! Eh oui, ils s'en passe des choses à cette endroit de la boîte. Et dans cette épisode on nous ressort nos persos préférés : les deux pédophiles, dont l'un d'eux se transforme en Michael Gaspard ! Puis les deux fonctionnaires, et on met enfin un visage sur le nom de la fameuse Jeanne. Limite déçu, je trouvais mieux de cacher la tête de cette mythique Jeanne. Et puis on a l'histoire assez classique de deux couples qui se retrouvent en boîte, alors que ça n'était pas prévu !

"- Eh mais morgan qu'est ce tu fait c'est une femme-zizi uech"

Quand on est révolutionnaires :

Episode bien placé, juste avant les élections. J'ai bien aimé La Fayette en mode bilingue. Des gags sympa dans l'ensemble. Pas grand chose à rajouter à celui-ci même si il était sympa à regarder.

"Tu vas te calmer Marianne, tu veux pas ta gueule sur un timbre pendant qu'on y est ?

Quand on dit oui :

Encore de bons gags sur le mariage avec le mari qui est tragiquement veuf de sa femme de 90 ans possédant une immense fortune, du corrompu qui paye pour un mariage, de celui qui n'a pas vraiment le choix de se marier à cause du bébé. Enfin, des bons gros clichés, mais aussi de bons gros délires. Ce que j'ai le plus aimé c'est le clin d'oeil à Very Bad Trip, nom qui me rappelle quelque chose, avec l'enterrement de vie de garçon. Et aussi le ninja qui s'oppose au lieu de se taire à jamais ! :D.

"- Voulez vous prendre Françoise ...?" "- Sur la table !!!"

Voilà petit résumé d'un retour qui m'a vraiment plu ! :D.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 14:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Quand on passe une audition :

Aha Gaspard et Balthazar qui décrochent le rôle de Roméo et Juliette, assez énorme. On voit ici tout les complexes du théâtre avec la timidité, l'oublie des phrases etc.. A bien ris !

"Je suis une fougère. Oh du vent!"

Quand on doit s'y mettre :

Une vidéo pas vraiment marrante mais vraiment réaliste. Epic les moment où l'on reste attendre comme des cons devant son frigo. Ca résume assez bien à quelle point on arrive à ne rien faire lorsqu'il y a quelque chose d'urgent à côté. Bon, là c'est vrai que c'est le cas extrême ! :D.

"Faut qu'on achète des truc il est quand même pourri ce frigo.."

Quand on achète des préservatifs

Et encore Gaspard et Balthazar qui incarnent des rôles et cette fois-ci c'est Le seigneur des anneaux, avec le préservatif en guise d'anneau. Excellent ! Sinon, ça parle du complexe, ou non d'acheter un préservatif, des potes qui en achètent pour essayer d'oublier qu'il en ont des périmés chez eux etc.. Pas mal d'apparition de personnages, épisode qui m'a encore bien plu !

"C'est mon précieux, quoi !"

Quand on est stagiaire :

Et là on a droit du guest star, comme François Descraques des Visiteurs du futur (ça ferait plaisir à certains membres du forum ça !) ainsi que Poulpe et Davy du Golden Show. On voit, de quelles merveilleuses façons est traité un stagiaire en entreprise, et à quel point les patrons tiennent leu promesses ! :D.

"Tu vas me piquer ma place, hein salope ?!"

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 01:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Tristesse !
Ca y est la saison 2 est fini, mais quelle fin, je vous laisse découvrir l'épisode épique qu'ils nous ont sortis :



Voilà, ça c'est ce qu'on appelle clore exceptionnellement un saison exceptionnelle. Nos deux compères nous ont fait des vidéos extrêmement originales, avec des thèmes toujours variés, et bien sûr un humour toujours au top. Jamais je n'ai raté mon épisode quotidien, et j'ai rarement été déçu par celui-ci. En fin de saison il y a eu de nombreux invités, et à chaque fois ils ont réussi à bien s'introduire dans le jeu de Grégoire et David.
Donc, comme vous l'avez vu je suis très satisfait de cette saison, un peu triste tout de même qu'elle soit finit, mais la question essentielle qu'il faut se poser est : simple fin de la saison ou de VBB tout court ? Aucune information n'a été donné à ce sujet, certain prient pour voir une saison 3 arriver, certains affirment que quoi qu'il en soit le Palmashow continuera à exister, même si ça sera peut-être sur un autre projet.
Bref, beaucoup de questions sans réponses, mais je suis impatient de savoir quel sera le futur de ce duo fantastique !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Dernière édition par Childish le Sam 9 Juin 2012 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 08:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Un très bon final, cette dernière semaine a été particulièrement bonne, la chaine d'info et le fast food étant tout bonnement excellents, ils se sont bien fait plaisir pour la comédie musicale, un bon best of quoi ^^

A voir maintenant pour la suite, il est peut-être temps de changer à nouveau de formule, vu le nombre de VBB réalisés, ils ont ptet fait le tour ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 10:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh ben moi cette saison 2 ne m'a pas des masses convaincu !
Beaucoup plus experimentale que la première ils ont tenté plein de nouvelles manières de raconter un épisode sans forcément aligner bêtement les blagues mais j'ai trouvé que des fois ils se perdaient un peu en chemin et perdaient surtout niveau humour (par exemple le Mario et Luigi est extremement bien foutu mais j'étais pas plié de rire non plus). Et au final c'est encore les duos stars qui sauvent certains épisodes avec toujours les excellents Gaspard et Balthazar ou encore les wesh wesh pour ne citer qu'eux.
Bon par contre ce dernier épisode musical... On va dire que c'est du même niveau que l'épisode musical de Grey's Anatomy : Ils ont eu l'idée et.. ils ont eu l'idée.

Pour la saison 3 j'ai un petit doute quand même, déjà que là les pauses qu'ils faisaient étaient assez longues et les thèmes parfois sortis de nulle part je pense qu'ils commencent à faire le tour comme dirait mister K et vu ce qu'ils ont experimenté ça sent le changement de narration total pour la suite ou carrément une nouvelle émission. En tout cas ils le teaseront en temps voulu !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:48 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ha encore une superbe saison, le theme reste le même, il est simple et drôlement efficace, certains sketchs sont moins bon que d'autre mais dans l'ensemble le rire est garantit, j'ai bien aimer l'épisode sur les punchlines et le dernier épisode est vachement bien fichus (le passage des fonctionnaires m'a tué !!), une saison 3 ? je pense pas, si on regarde les épisodes de cloture de la saison 1 et de la 2 on peut voir une sacrée différence surement pour marqué le coup, de plus, comme dit avant moi je pense qu'ils ont fait le tour, ca serait bête de gacher les vbb avec une mauvaise saison 3, surtout que les vbb sont dans un format proche des poadcasts, hors je pense qu'ils auraient plus a y gagner en fesant plus de l'humour "scéne" que "internet", ca serait con qu'ils soient enfermés dans ce format qui n'est pas le leur a l'origine et surtout avec la grosse pause qu'ils nous ont fait on ressent (je trouve) cette envie de passer a autre chose, mais je peux me tromper et si il y a saison 3 j'espére qu'elle sera tout aussi drôle, en tout cas je compte bien garder a l'oeuil ce duo ma fois fort sympathique.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 18:24 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 50
c'est sur ces deux la font bien rire mon épisode préférer c'est les camioneur un classique le parent d'élève est pas mal non plus après sa dépend des gout certaine personne que je connait trouve sa lourd il n'aime pas le language ni le non respect des femmes ou des étranger j'ai beau l'eau expliquer que se sont des figure de style pour fair rire (éxagération ...) mais aussi la parodie de la vie il ne comprenne pas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
D'accord et pas d'accord avec Ceka.

D'accord sur le côté expérimental de la saison, avec des thèmes un peu plus poussifs (quand on va acheter des preservatifs par exemple), d'accord avec le nouvel humour plus narré, d'accord avec le final de la "comédie musicale" qui était là juste pour rester dans les règles de la série, alors que le thème en soi à pas été exploré du tout (ceci étant, okay avec vista, la partie avec les fonctionnaires était bien kiffante)

Pas d'accord néanmoins sur la qualité. Si les thèmes ont certes été plus poussifs, je ne les ai pas pour autant trouvés plus mauvais. Quand on sort une Punchline est bien réussi, par exemple, et montre que le Palmashow, peut faire de l'humour à répétition plutôt qu'un enchainement de scènes décalées. Et si saison 3 il devais y avoir, je pense justement que ces thèmes moins généraux et plus précis seront à explorer, offrant un nouvel humour qui leur a, pour le moment, assez bien réussi. Enfin, d'mon point de vue.

Le Palmashow a encore plus d'une carte dans la manche. Very Bad Blagues est un concept peut encore être exploré, mais de manière un peu plus différente. Et moi, je vais aller me faire une tarte, parce que m'a mère m'a mis un pruneau. Magnifique référence que je viens de faire. Génial que je suis. D'ailleurs, on m'a souvent dit que j'étais aussi génial que modeste, vous pensez que c'est vrai ?

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 19:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Saison 3 il n'y aura pas.
Le Palmashow l'avait déclaré il n'y a pas si longtemps

Bref, de mon coté j'ai plutôt apprécié cette deuxième saison de VBB qui a mon gout était légèrement plus subtile que la première. En effet, l'humour y était moins simple et surtout un peu moins gras dans la blague. Néanmoins comme toujours il y a eu des ratés et des épisodes peu drôles, mais dans l'ensemble ça reste bien fun. Les épisodes "expérimentaux" et "narré" étaient très intéressant et on permis de faire certain lien entre les personnages ce qui est toujours sympa et plaisant, grosse mention pour le repas en couple avec ses moments de gène hilarant.

En somme un très bonne expérience que Very Bad Blague, vivement la suite des évènements !

La page Facebook de VBB n'est pas une page officiel hein !
C'est celle du Palamshow qui compte, et c'est eux même qui l'avaient annoncés. Donc nop, pas de saison 3 !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Jeu 14 Juin 2012 21:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 21:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Takamari a écrit:
Saison 3 il n'y aura pas.
Le Palmashow l'avait déclaré il n'y a pas si longtemps

Désolé de te contredire mais sur facebook il est marqué l'inverse :
Very Bad Blagues a écrit:
Calmons-nous, ne nous emballons pas, on se détend, UN PEU QUE Y'AURA UNE SAISON 3, nan mais oh ! :D
Donc reste a voir quelle source est exact mais celle là à l'air sûr.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com