Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 21:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
LE PALMASHOW


Image



Le palmashow, c'est quoi ça ?

Le Palmashow c'est deux comiques David Marsais et Grégoire Ludig, deux émissions, La folle histoire du Palmashow et Very Bad Blagues, qui passent sur direct 8, qui cartonnent sur internet et surtout qui nous plient en quatre grâce à leur humour !

Le Palmashow c'est aussi une longue histoire car les compères se connaissent depuis un bout de temps, c'est à dire le collège. Avec eux vous aurez droit à des parodies, des courts épisodes de la vie de tout les jours, des retours sur leur parcours, bref voici nos deux comiques :

Image
Grégoire Ludig

Image
David Marsais

La Folle histoire du Palmashow

Image


La Folle histoire du Palmashow c'est la première émission du duo, elle contient une saison avec 44 épisodes. On nous raconte l'embauche de Direct 8, il y aussi des parodies que ça soit de films (Twillight, Batman, Robin des bois et d'autres encore y passent), mais aussi des émissions françaises (par exemple MasterChef, un dîner presque parfait...). Chansons et autres folies du duo sont aussi présentes dans cette émission.
Voici quelques vidéos qui m'ont beaucoup marquées :







Beaucoup de délires grâce à ces émissions, j'ai vraiment adoré les parodies des émissions françaises, après toutes leur vidéos ne te font pas non plus avoir un fou rire, mais c'est vrai qu'on se marre bien !

Very Bad Blagues


Image


Vey Bad Blagues c'est la deuxième émission des compères, elle comporte deux saisons, la saison 1 qui contient 89 épisodes et la saison 2 qui en a 56, à noter que la deuxième est en cours de diffusion, mais David et Grégoire ont décidés de faire une pause, la date de reprise n'est pas encore donnée.
Cette émission met en scène nos deux acteurs dans de minis-épisodes de la vie de tout les jours,un épisode est diffusé par jour et chaque épisode s'intitule de cette façon "Quand on est ...", puis la suite selon le thème choisi.







Oh punaise, ce que je peut les aimer ces petits épisodes quotidiens, ça peut me redonner le sourire après une journée pourrie. J'en ai sélectionné que trois parce que sinon il y en aurait trop et ça aurait encombré le sujet, mais il y a vraiment beaucoup d'excellents épisodes ! J'ai donc pris deux des plus connus et le dernier, une petite pépite qui nous ont fait il n'y a pas longtemps.
Ce que j'aime avec Very Bad Blagues c'est bien sûr l'humour, car même si tout les gags ne marchent pas à chaque fois, c'est cet enchaînement de scène, toutes aussi cocasses les unes des autres. On a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Et puis aussi, ils font souvent revenir les mêmes personnages (Gaspard et Balthazar, les policiers etc...), et c'est toujours un plaisir de voir retranscris tel personnage dans telle situation. Certaines expressions de VBB sont aussi entrées dans mon langage à commencé par le fameux "elle est où Jeanne?"

Pour résumé, Very Bad Blagues c'est que du bon, enfin tout ce que font le palmashow est bon. A regarder avec modération, car une fois que tu as regardé un épisode, tu ne peux t'empêcher de regarder la suite :D. En plus il y a de nombreuses surprises comme les apparitions de Norman, Bref ou encore Florence Foresti.

Donc si vous aussi vous aimez le Palmashow, venez laisser un petit messages sur le duo comique et pourquoi pas vos épisodes préférés, que je regarderais avec toujours autant de plaisir car c'est vraiment inlassable ce truc !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LE PALMASHOW
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 21:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est sûr, Very bad blagues c'est marrant. Mais pas tout le temps pour ma part. Des fois ça me fait beaucoup plus penser à de l'humour bas de gamme, de l'humour tout plat sans recherche de "faire mieux" parce que franchement des fois c'est tellement ridicule que ça en altère ce qui est censé être comique. Very bad blagues est censé nous faire rire en mettant en scène des scènes quotidiennes de la vie la plupart du temps. Mais trop souvent de fois (pour que j'adore un/des comiques il faut que la majorité de ses sketchs soient bons) je ne me suis pas DU TOUT reconnue tellement c'était exagérément exagérément faux. Oui, petit, je me suis répétée. Non madame, c'est fait exprès.

Sinon, Very bad blague se rattrape un peu tout de même. Ça reste des sketch super sympas à regarder ! En plus y a beaucoup d'épisodes *-*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LE PALMASHOW
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 23:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Cassi-chan a écrit:
Mais trop souvent de fois (pour que j'adore un/des comiques il faut que la majorité de ses sketchs soient bons) je ne me suis pas DU TOUT reconnue tellement c'était exagérément exagérément faux. Oui, petit, je me suis répétée. Non madame, c'est fait exprès.


Very Bad Blagues c'est quand même pas mal de l'humour de mec à la base, encore heureux que tu ne te reconnaisse pas dedans ;)
Pour ma part Very Bad Blagues fait partie des très bons buzz vidéos du net avec les Norman et autres (normal qu'ils aient tous été réunis il n'y a pas si longtemps sur scène d'ailleurs, j'aurais voulu voir ça) même si ironiquement ils diffusent à la base leur émissions sur la télévision mais font plus d'audience sur internet.
Malgré le nombres assez conséquent de sketch ils arrivent encore à surprendre avec les thèmes choisis et testent même parfois des manières de raconter les blagues assez originales (quand on va à la péripatéticienne notamment entièrement en muet et noir et blanc).

Les meilleurs sketch sont quand même les "Épisodes chorales" où l'on retrouve tout les duos célèbres sur un fond de musique bien (trop ?) connu maintenant.
Mon préféré, Halloween, juste pour la fin qui est su-bli-me :


Un peu moins fan de La Folle Histoire par contre qui même si elle parodie très bien les émissions télés reste un peu moins drôle, dommage et vivement la reprise de VBB !
Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 23:18 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
@Cassi-chan Contrairement à Bref, Hugo, Jérôme et j'en passe, je ne pense pas que le Palmashow ait pour but que l'on s'identifie à lui. La folle histoire du Palmashow sont des parodies et Very Bad Blague des sketchs qui n'ont rien à voir avec la vie réelle mais qui mettent en scène des personnages extravagants, mais pas forcément censés représenter des gens. Si tu t'y penches vraiment, tu rendras compte qu'il ne s'agit que de purs clichés assumés. À la limite, des caricatures donc.

Bon sinon, la dernière VBB Quand on est le cerveau est juste HILARANTE. Elle reprend un grand nombre de personnages du duo et quelle mise en scène ! Dommage que le Palmashow soit en pause !
Dites donc au fait je viens de penser à un truc ! Pourquoi Gaspard et Balthazar portent-ils les noms de deux des rois mages ? Référence aux prêtres pédophiles peut-être ?

Je ne conseillerai aucune vidéo aux novices ne sachant pas où s'y retrouver tant le nombre de sketchs du duo est important. J'ai bien mes préféré, mais ça varie quand même beaucoup selon les goûts, et honnêtement ils sont de toutes façons presque tous à mourir.

Gaspard, range ton zizi quoi !

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 23:49 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ha le palmashow
je bénis l'heure d'étude l'année derniére au lycée qui m'a permise (via un pote) de les connaitres ...
la parodie de masterchef est vraiment culte, certes il est vrai que la folle histoire est moins drôle mais un épisode est de 20min, chaud de faire 20min entiere de pure exalatation (VBB --> 3min environ)
mes préféres restes le resto de luxes, les bouchons et le musée
ho il y en a pleins d'autre mais sa sert a rien d'en mettre un trentaine ^^
je reprend mon voisin du dessus, la folle histoire et VBB n'ont pas pour but d'être un "identifiant" pour le spectateur (desfois oui c'est sur, comme la phrase "dis donc kevin, qu'est ce que tu vas faire dans la vie si tu ne sais pas jouer de la flûte" parodiant trés bien les cours de musiques au college ^^), hormis quelques parodie de la vie courante leurs personnages sont volontairement poussé a l'extreme (les vieux pédophile accros au sexe, les wesh racailles, ou bien les fonctionnaire glandeur).
ce que j'aime vraiment chez eux (contrairement aux poadcasteurs <-- que j'apprécie tout autant) c'est qu'il y a un vrai jeu d'acteur, bon ok c'est pas a décorner les hiboux mais sa reste notable je trouve, la facon qu'ils ont d'imiter les bobos rasciste est vachement présent dans leurs jeux et pas que dans leurs textes (Mamadou ^^)
il est vrai qu'il y a pas mal de phrase vraiment cultes

elle est où jeanne, tu nous fait des cafés jeanne
le "ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ" des wesh
hé gaspard, dis pas tout quoi
que se passe t'il (de batman ^^)
bref yen a des millions ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 00:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Le "Que se passe-t-il!?" est, je pense, un hommage aux Inconnus (Biouman). D'ailleurs, dans Quand on est Super Héros, on remarque un autre hommage aux Inconnus (Fort Boyaux). :Luffy hilare:

-Naaaan ! Et Morgan téma ! Et regarde y a Gulliver wesh !
-Oh c'est l'homme-poisson gars, des palmes !
-Appelle-le waterworld ! Alleeeez

from Quand on vend des baskets

Balancez les répliques cultes !

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 01:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Moi j'adore Very bad blague, avec plein de personnages hilarants comme Gaspard et Balthazar

''Eh ben Gaspard dis pas tout''
Généralement c'est la phrase d'avant qui est trop drôle!!! mais je ne sais pas si je peux en mettre ne serait-ce qu'une seule^^

Vive le palmashow!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 20:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Alala le Palmashow... avec mon compère Taka, nous découvrîmes ce fabuleux duo en cherchant désespérément à oublier le fait qu'il n'y avait plus d'alcool ce sombre soir du nouvel an alors que nous étions encore dans un état remplissant quelques critères de dignité. Oui Taka, une fois encore, j'aime raconter notre vie.
Le Palmashow donc ! La 1ère fois, on s'était tapés l'intégrale de la saison 1, on avait bien kiffé, Masterchief, Un Diner presque pas mal, Duyö, Journée de Star... quelle ne fut pas notre joie quand nous apprîmes qu'ils se lançaient des les VBB !

Bien entendu, toutes les vidéos ne sont pas toujours d'un haut niveau (ça reste quand même chaud de conserver une telle qualité sur plusieurs dizaines de vidéos), mais ils arrivent en permanence à se renouveler. Outre Quand on est le cerveau et Quand on fête Halloween, qui sont de véritables tueries, je voudrais citer également Quand on est à un speed-dating, quand on est livreur de pizza, quand on est un super héros, Quand on fait ses adieux, Quand on est garde de la Reine (aussi en muet), Quand on est apôtre, ou encore Quand on est James Bond, rigolade assurée !


"Que s'passe-t-il?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 21:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Tous ce que je sais c'est que Le Palmashow c'est vraiment magique et surtout j'ai passé tellement de bon moment , les franches rigolades entres potes et bien sur des phrases sont restées (toutes celles que vous avez dit) mais pour moi il y en a une de plus.

Elle est cité par les deux Wesh :
-Pourquoi on est la?
-Il ma péta ma banane croco
-Non rends la banane batârd
Bon je vous accorde que la c'est pas si drôle donc je vais vous mettre le lien pour appréciez à sa juste valeur cet épisode :



Et chaque épisode je les regardes , c'est tellement bien je suis vraiment a fond dedans et pour l'instant je ne sais toujours pas si je préfère la saison 1 à la saison 2 mais tous ce que je sais c'est que c'est cool ^^


Et sinon je sais aussi qu'ils vont faire une nouvel émission (enfin normalement) et que celle-ci devrait bientôt sortir ^^



Pour finir une phrase de la saison deux que j'aime particulièrement :Patrick , un petit cookie?

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 21:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je tenais juste à dire que je m'étais peut être mal exprimé, lorsque je veut dire des situations de la vie de tout les jours, c'est que ça se passe à des endroits facilement fréquentables (ciné, soirées...). Mais c'est vrai que le but de VBB n'est pas de se reconnaître dans leur personnages, et comme ça a été dit plus haut, la plupart du temps ce sont juste des clichés.


Choppyman a écrit:
Dites donc au fait je viens de penser à un truc ! Pourquoi Gaspard et Balthazar portent-ils les noms de deux des rois mages ? Référence aux prêtres pédophiles peut-être ?


Oui voilà c'est un peu pour faire les adultes donnant les cadeaux aux enfants, histoire de pouvoir leur montrer leur zizis :D. D'ailleurs il y a un épisode sur les rois mages, avec une bonne présence de nos deux pédophiles adorés, je le remet pour le plaisir :



Choppyman a écrit:
Balancez les répliques cultes !


Je citerai : "t'as quelle âge 60-65 ans ? Ca va 37 ! Ah, t'as pris trop cher !"
"Et vu ta gueule je pense que t'es célibataire ? Bah non, je suis marié ! Ahahah comment tu prend trop cher !"
Dans quand on fait un sondage
Et aussi "Je m'envole, super demi-molle !" By nos pedobears dans Quand on est un super-héro.

Pour ceux qui chercheraient la musique de fond des sketchs, la voici :




En tout cas content que mon sujet amène autant de réaction, mais bon faut dire que je m'y attendait un peu vue la popularité des comiques.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 22:05 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2037
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Un peu comme beaucoup de choses, joueur du grenier notamment le Palmashow était très drôle. Le problème c'est que le succès est monté à la tête de ces créateurs et ils ont créé Very Bad Blagues qui est Just Very Bad, comme cette blague. Au départ ils faisaient des parodies mais la qualité était vraiment superbe. Les idées qu'ils mettaient en scène était vraiment bien fichues et bien trouvés et je me suis toujours marré devant leurs vidéos. ET puis il a fallu qu'ils fassent cette série quotidienne. Le problème c'est que ça tourne en rond ce n'est plus drôle et même franchement naze. Quand je lis que ce sont des blagues de mecs j'ai envie de dire peut être, mais alors des blagues de mecs arriéré et du coup je ne trouve pas ça drôle. Je me contente du Palmashow quoi.

Du coup le sujet me rappel qu'avant c'était bien merci quand même. =)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 11:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je ne reviendrais pas sur les propos de Miter K et le nouvel an 2010/2011... Ça va pas de raconter ma vie comme ça ! Tu veux que je dise que tu faisait pipi au lit jusqu'à l'age de 18 ans ou quoi ?!
Bref...
Palmashow - Lost in Montreux



Avec Arnaud Tsamere et Francois Rollin dedans ça ne pouvait qu'être épique... et ça l'est !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Pas mal ce toppic sa manquer surtout avec son lot de revelations:
-pas mal de monde du forum aime le palmashow
-mister K connait taka en dehors du forum
-mister K mouiilait son lit jusqu'à ses 18 ans
...just awesome

bon fini les conneries voilà ma préfére des 2 comperes



"alors les croisades...alors les croisés étaient habillés comme moi..."
ou encore le "ah..saloope!"

p.s taka: arnaud tsamere est juste énorme!!!

Spoiler: Montrer
"Allo monsieur baton?
vous etes de berger?"




Edit aokiji du29, dsl c'est un peut HS mais je l'ai mis en spoiler

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 25 Jan 2012 20:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ah j'adore celui la moi un diner presque pas mal !

vraiment moi je l'adore <3_<3 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Palmashow
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 19:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
They are Back Motha' Fucka' !



Après leur longue absence, les voilà de retour et pour ne pas changer, au top !
Ah ça fait du bien des bonnes barres de rires comme ça :D.

Et aussi, d'après une vidéo qu'ils ont posté il y a peu, ils ont l'air d'avoir un projet avec Pascal Légitimus.
Bonne nouvelle je sais pas..

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com