Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Mein Got, essayez de regarder ça dans le train en essayant de rire le moins possible de déranger les gens......que c'est dure ^^.


_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Monde
Omg *_*

La vidéo la plus aboutie sans doute, et ma préférée avec celle sur les tortues ninja !
Le Jdg et un vrai génie, il ne cesse de s'améliorer à chaque vidéo !

Le test et vraiment énorme, le coup du mot de passe et la chanson de fin on finit par m'achever.
Dommage qu'il ne fasse qu'une vidéo par mois T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 13:51 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Monkey D Kensaku a écrit:
Omg *_*

La vidéo la plus aboutie sans doute, et ma préférée avec celle sur les tortues ninja !
Le Jdg et un vrai génie, il ne cesse de s'améliorer à chaque vidéo !
Je n'irais pas jusque là. Il est clair qu'il a déjà réalisé de meilleures vidéos que celles-ci (Face of Evil ou Spirou notamment), et encore, il a été aidé par le fait que ce jeu était vraiment dur.

N'empêche.
Mon dieu que c'est bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 17:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
MDK a écrit:
La vidéo la plus aboutie sans doute, et ma préférée avec celle sur les tortues ninja !
Le Jdg et un vrai génie, il ne cesse de s'améliorer à chaque vidéo !

Le test et vraiment énorme, le coup du mot de passe et la chanson de fin on finit par m'achever.
Dommage qu'il ne fasse qu'une vidéo par mois T_T


Sérieusement ? Je trouve au contraire que JDG, à force de tester des jeux nauséabond, se répète. Et je dis ça en tant qu'adoratrice du JDG, attention !
La vidéo précédente qu'il avait fait était meilleure et par là j'entends les gags avec son pote. Y en avait un peu plus et c'était super marrant, en tout cas pour ma part. Celle-ci avait moins de gags avec son coloc et était plus centré sur le jeu et c'est là j'ai été déçu : Quand je parle de répétition je parle des "CE JEU EST AFFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX !!!! :rage:" qu'il hurle (et je compatis u_u) à chaque vidéo et comme la partie JV était là en plus grande quantité que les gags (qu'on me détrompe si je bigle) bah c'était un peu ennuyant et encore une fois, très répétitif...
Après ça ne reste qu'un défaut mineur à mon échelle. Longue vie au JDG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 09:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
En même temps, au vu de la qualité du jeu, il me semble logique qu'il ait vraiment insisté sur cet aspect. M'enfin il a l'air de vouloir garder le côté "RP" avec l'enfant des jurons, c'est assez amusant ^^
Dans l'ensemble j'ai encore une fois bien rigolé sur cette vidéo, le coup du niveau qui s'appelle "niveau *ponk*" et la chanson à la fin c'était bien cool !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 19:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
J'ai apprécié la dernière vidéo, mais ne m'a pas tant emballée que ça. Elle fait un peu rire, mais ce qui me touche le plus c'est la difficulté du jeu. Voir le JdG qui rage dessus ne m'a tellement intéressée, et suivant les propos de Cassi, je suis d'accord que ça a tendance à se voir répétitif. Mouais.

Sinon à part ça, c'est plutôt marrant :Vogue Merry: je ne reviendrais jamais sur le fait que le JdG est courageux de jouer à des monstruosités pareilles^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011
Messages: 37
Localisation: dans un bon lit avec un manga
Pour moi, ça fait pas longtemps que je me suis mise à regarder les vidéos du JDG et J'adore, elles sont trop marrantes !

Juste une question ( si vous savez ) : Quand sort la prochaine?

_________________
il faut toujours en faire le moins possible sinon c'est beaucoup trop crevzzzzzzzzzzzzz...

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:53 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
zoro-robin a écrit:
Juste une question ( si vous savez ) : Quand sort la prochaine?

Le JdG sort une vidéo par mois. Sur son site, il indique approximativement la date de sortie, quand il a terminé la vidéo : il est inscrit l'état de l'avancement de la vidéo ( test du jeu, écriture, tournage, montage, post production et assemblage ).
Donc si tu vas régulièrement sur son site, tu peux constater toi même quand la prochaine vidéo sortira, en plus il le dit lui-même comment ça avance.

Comme là il vient d'achever le dernier test, à mon avis on aura une prochaine vidéo dans quelques semaines, 1 mois. :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 13:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Oyez ! Oyez brave gens !

Voici enfin une chose que beaucoup de personnes réclamaient depuis longtemps: un making-of d'une vidéo du JDG, ici celle sur Dragon's Lair.



Enjoy !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 21:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je voulais revenir sur la vidéo concernant le test sur les vieux RPG pourris qui est vraiment sympa, d’ailleurs ce qui m’étonne c’est bien le fait que le joueur du grenier soit avant tout un fan de RPG, car généralement ces derniers (fans de RPG) sont assez nuls dans les autres genres de JV, moi en tout cas donc chapeau.

Chapeau d’autant plus bas qu’il utilise la musique de la ville d’Adlehyde au début de sa vidéo comme musique de fond, musique tirée bien entendu du jeu Wild Arms 1, d’ailleurs j’étais bien surpris en cherchant sur youtube ce thème de lire parmi les premiers commentaires de la vidéo que pas mal d’auditeurs s’étaient intéressés à ce thème grâce au test du JDG, donc bravo à ce dernier de faire connaitre une mélodie qui date de plus de 16 ans et de nous donner l’occasion de réécouter du Naruke car le plaisir reste intact!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 18:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~


J'ai tellement adoré cet épisode ! J'ai passé 23 minutes à rire non stop.
Le meilleur je pense est quand il parle du dernier animé de magical girl totalement hallucinant. On a donc : une petite fille qui voit un vaisseau magique que personne ne voit et qui montre sa petite culotte, elle y rentre et monte sur un chamois volant tout en changeant d'habit, croise des fées à poil etd es petits poneyx, tranche des têtes de poissons avec une épée récupéré dans le feu qui a surgit de la terre venant de se fissurer pour finir par être avaler par un poisson la menant à l'étoile mystérieuse à propose de laquelle elle discute avec un petit lutin qu'elle étrangle en plein milieu d'une phrase, et le lutin lui offre au final un cadeau pour la remercier... WTF !!! C'est n'importe quoi !
C'est pareil avec le mec qui trouve sans importance de ne pas se souvenir qu'il a une fille qui n'est pas la sienne car elle s'est installée chez lui pendant la nuit comme une squatteuse, et tout le monde s'en fout ! Mythique, juste mythique...

Il y a aussi la bande-annonce pour le film mon petit poney qu'est vraiment bien faîte, mais le film doit être tellement pourri. Après, le coup de l'OAV avec les plus grosses lolitas-petites-filles-culottes-magiques dans lequel apparait ... des tentacules... Ya plus mignon...

Que des trucs comme ça. Du bon, du très bon, sans doute mon préféré de ceux que j'ai regardé.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 19:53 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
RED a écrit:
d’ailleurs ce qui m’étonne c’est bien le fait que le joueur du grenier soit avant tout un fan de RPG,

RED a écrit:
donc bravo à ce dernier de faire connaitre une mélodie qui date de plus de 16 ans et de nous donner l’occasion de réécouter du Naruke car le plaisir reste intact!

Oh !
00:40
08:57
11.04

Mis à part cette petite parenthèse dont certains reconnaîtront peut-être le sens, beaucoup rigolé également. Surtout en ce qui concerne les magical girl. Et le contraste qu'il y a entre ce qu'il pense du crossover des quatre animé à la réalité... tentaculaire ! ^^

Quant à Benjamin, j'en ressors avec une image qui m'aurait certainement traumatisé des années auparavant. Heureusement, quel gamin de nos jours serait assez dingue pour aller regarder Lucille amour et rock'n roll ? Mis à part Benjamin lui-même.
Et la série live... oh mon Dieu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Excellent épisode ou j'ai faillit littéralement mourir de rire ( j’étais en train de tousser a mort, les larmes aux yeux) aux passage des magic girl et surtout de la fin avec "Paul le Poulpe" ^^.

Je ne dirais qu'une chose : Les Japonais sont de véritables barges !

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 18:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Merci de m'avoir fait découvrir le Joueur du Grenier, moi qui n'y connait rien de rien en jeux vidéos, il me fait mourir de rire.

J'ai adoré cette vidéo, même si je ne me rappelais d'aucun des dessins animés ( à part peut être Mon Petit Poney ) cités. Peut être parce que c'était tellement mauvais que même gamine je pouvais pas regarder ça quand même.

Enfin moi le moment que j'ai adoré c'est au début de l'épisode, lorsqu'il raconte l'histoire de "Lucille ..." façon Bref, et surtout, surtout, Benjamin le stalker qui sort de n'importe quel buisson dans Tokyo! C'est vrai qu'avec sa bouille toute ronde et ses cheveux bouclés et bleux il a l'air mignon, mais grâce au JdG, on connait sa véritable nature maintenant ^^

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 20:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Monde
Toujours aussi bon. Je me rappellerai longtemps du passage en vaisseau spatial, déjà un classique *-*

JAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOOOOOON !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com