Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 10:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Il a toujours fait une vidéo par mois.
Cependant, maintenant, il alterne un moi avec test et un autre avec papy grenier.
D'ailleurs le prochain épisode de papy grenier sortira fin janvier. Et le prochain test en février.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 17:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Après l'annonce voici la vidéo :


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 18:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Bon je sais pas si c'est moi (parce que c'est un peu le même sentiment avec la dernière vidéo de SLG), mais j'ai pas trouvé cette vidéo super drôle dans l'ensemble. Il y a quand même quelques très bons gags (notamment le fouet de Morticia et les AMV sur du Evanescence), ça reste rigolo de voir le JdG rager comme ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ragé, mais bon y a des gags qui chez moi ne font pas mouche, du coup ça tue un peu le rythme, c'est dommage...

Sinon, bêtisier sympa, par contre les scènes qui font référence à Harry Potter ne me disent rien, quelqu'un s'en rappelle ou bien cela pourrait-il être le contenu du prochain épisode de Papy Grenier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 18:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Ah ça fait plaisir de revoir le joueur du grenier!

Personnellement, j'ai bien rigolé! J'ai été plutôt réceptif aux gags dans l'ensemble (le coup du fouet: "A la sal*coupé* est plutôt pas mal*). Comme tu dis K, le voir rager comme ça c'est quand même rigolo (le: "je vais devenir mentalement instable" m'a tué!). Certaine apartés m'ont fait bien marrer aussi.

Une vidéo qui m'a assez plu car j'ai quand même bien rigoler.

Pour te répondre K, je pense que nous avons eu droit a un petit apperçu de la prochaine vidéo de Papy Grenier (en gros ça me dit rien a moi aussi^^)

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 18:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Hum, non je ne suis pas d'accord, c'était globalement très drôle, mais peut être suis-je meilleur public que Mister K.

Dans ce que j'ai aimé: l'association contre l'utilisation d'Evanescence et de Linkin Park dans les AMV, et donc les trois notes d'Evanescence quand le JdG recherche sur internet la fin du jeu.
Morticia la sa... avec l'interruption musique classique, petit chaton et petit message pour patienter.
Le fouet qui sert à rien.
Le chat qui vole quand le JdG joue à un jeu de plateforme.
Le " Quand on tue un ennemi, ça fait prout, et quand on est touché, ça fait pouet " c'est bête mais ça m'a fait hurler de rire.
La réaction du JdG dans la 1ère fin du jeu où on lui dit d'essayer un niveau de jeu plus dur.

Et dans ce que j'ai pas aimé: l'emploi de l'imparfait du subjonctif, qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui est tellement moins drôle que les insultes en allemand. Le " que je susse " qui n'était absolument pas attendu depuis des plombes -_-' ( mais pourquoi quand on dit " imparfait du subjonctif " tous les mecs pensent à ce verbe en particulier? )
L'arrivée des chiens... euh, c'était quoi le truc là?

Quand au bêtisier, franchement, bof. Comme la plupart des bêtisiers quoi, rien d'exceptionnel.
Pour les références à HP, je n'en ai pas la moindre idée, ça ne me rappelle rien non plus.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 18:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
le début a été un peu poussif, la petite comédie d'intro été pas franchement terrible et erell avait pas l'air concernée par son rôle et le premier jeu testé ne m'a même pas arraché un sourire.

par contre sur les deux jeux suivants là on a retrouvé le niveau habituel du JDG, mais faudrait qu'il fasse attention lorsqu'il choisit les jeux qu'il teste parce que mine de rien il peut faire toute la mise en scène qu'il veut si le jeux offre pas matière a dire ça tombe a l'eau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 19:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-s: tiens je me rend compte que ca fait genre hyper longtemps que j'ai pas posté.
PPr-S: petit message pour rappelez aux gens d'aller voir le tumblr de LAD et spandaman, vraiment très drôle.


A titre perso j'avoue être un peu comme mister k, pas vraiment emballé.
Disons que ce que je reproche à ce JDG et que quand il ne fait pas de gag ben c'est pas franchement emballant et entrainant.
D'habitude, même quand il fait pas de gag ben le rythme est dynamique et ça passe sans soucis, mais la, entre les gags, ben c'est clairement poussif quoi.
Surtout que les jeux sont pas passionnants, le premier n'a rien d'un mauvais jeu (sauf quelques anecdotes) et le dernier "ultra dur" ne m'a transmis la même sensation que pour celui de tortue ninja où on ressentait vraiment la difficulté.

Sinon les gags sont drôles (voir le message d'usoppa) mais ça rend la vidéo en dent de scie ...
Même déceptions pour les gags des chiens et du subjonctif, pas emballé par celle sur le cancer et la séquence d'intro n'a pas de chute ...
Par contre énorme moment de rigolade sur la blague des AMV, Ace qui meurt sous le son de linkin park y'a de quoi brûler des chatons !!!!!!!!!!!!

Le bêtisier est sympas, boarf ça reste un bêtisier faut pas s'attendre à des merveilles mais ça reste agréable.

Quand à HP les parodies ne portent pas sur une scène en particulier mais sur des répliques types de personnages, Dumbledore qui accorde 10 points à gryffondor (ca c'est dans le 1 avec Neville) et Rogue avec sa phrase "que faites vous dans les couloirs au milieu de la nuit Mr Potter" assez récurrente me semble t'il.

Malgré mon avis mitigé je m'affole pas, les JDG n'est pas un robot infaillible et ça ne me gène pas que de temps en temps le niveau soit un peu en dessous, faut relativiser, la vidéo reste sympas.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:06 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Une bonne nouvelle vidéo que le JDG nous a mis la.

Au début, la femme me faisait penser à un vampire.Après, le jeu qu'il nous a présenter est pas trop mal.Dites-moi, sérieusement, c'est quoi l'arme que porte au début le personnage du JDG ??Pour moi sa ressemble beaucoup plus à un tuyau qui sert à inspiré des choses :Zoro cri du sabre: .Mis à part que je ne sais absolument pas ce que ce tuyau projette à ses ennemis pour les tués.Bon rien à dire sur le jeu qu'il à testé.

Sinon, j'aime bien le moment avec les chiens.J'aime bien le moment avec le chat sur le piano^^.Sinon, pour le jeu que le JDG teste, je trouves que sa sert pas à grand chose de récolter une partie d'un puzzle à chaque boss de chaque bâtiment,égouts etc...sinon, j'ai pas très bien compris le truc avec les guns rose et guns bleu.Mis à part que le rose enlève des niveaux sur l'arme et que le bleu rajoute des niveaux sur l'arme du personnage.

Bref, les extraterrestres du jeu sont je trouves bizarrement faits. Bon, je ne vois pas trop le truc avec "CLUE" le nom du puzzle.Pourquoi choisir le nom "CLUE" ???Bon, pour cette époque, il me semble que après avoir bien regarder la vidéo, ce jeu est sortit en 1990.Je trouves que les graphismes du jeu sont pas mal fait pour l'époque.Sinon, je trouves aussi que l'arme, l'espèce d'épée tordue ne fait rien du tout contre les extraterrestres du jeu.

J'ai l'impression que certains extraterrestres du jeu me font penser à des grenouilles vertes et des grenouilles roses.Je trouves aussi que c'est bizarre de voir des genres d'araignées comme extraterrestres.Pour dire aussi, je trouves que les boss des bâtiments ressemble vraiment à rien.Juste un boss qui me fait penser à un canard avec un bouclier :Ussop big gloup:.Je trouves aussi un mauvais choix de mettre des genres de coccinelles roses comme extraterrestre.L'intérieur des bâtiments me fait vraiment penser au intérieurs des bâtiments de Minecraft.

J'aime bien quand le genre de tuyau tir des genres de canons.

Le deuxième jeu est sinon bien, meilleurs graphisme que le premier.Normal il est sortit en 1992.Enfin bon.Je ne vais pas révéler tout le reste de la vidéo du JDG mais bon.Je dois dire qu'il a fait une bonne vidéo.

Vivement la prochaine vidéo du Joueur Du Grenier !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 19:51 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Parce que découvrir des morceaux à rebours, c'est sympa aussi
Pr-Pr-S: Tiens une vidéo avec une famille aussi flippante que des croquemorts, ça me fait penser à....
Pr-Pr-Pr-S: Et je découvre Kavinsky en prime, un peu long à la detente....

Bon, je vous avoue que comme beaucoup, j'ai été un peu déçu au premier visionnage. Mais je l'ai re-regardé. Et même si ça parait évident qu'il y a un manque de tris des vannes parfois, ça a quand même bien arrondis les angles.
Déjà, il n'y a pas de vanne enormissime, des trucs sympas mais pas une qui m'a vraiment marqué. Il y a pas mal de truc drole mais c'est vrai que c'est un peu noyé par les blagues attendus ou pas drole.
Mais y'en a quand même des sympas: le cancer (désolé mais je trouve ça tellement osé que j'aime), les plans du vaisseaux, le fouet,...
Juste pour le gag des chiens, je n'avais pas compris avant jusqu'à ce que je regarde les commentaires, "Pour les chiens quelques secondes plus tôt il commente le bruit quand on prend des dégâts et il dit quelque chose comme: « un ultrason pour appeler des chiens » du coup dans la scène suivante on a des chiens (logique)", et j'avoue que en deux visionnage je ne l'avais pas remarqué. C'est donc mal amené je trouve.
Sinon, beaucoup de rage, perso je deteste ces moments là car ininteressant.
Mais ça reste un épisode "dans la moyenne", faut dire que les jeux ne m'ont pas beaucoup emballé non plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 21:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
mister K a écrit:
Sinon, bêtisier sympa, par contre les scènes qui font référence à Harry Potter ne me disent rien, quelqu'un s'en rappelle ou bien cela pourrait-il être le contenu du prochain épisode de Papy Grenier?


Perso, je pense que c'était juste un délire sur le moment: déguisé en vieux à grosse barbe, il s'est prit pour Dumbledore^^

Mais en effet, un papy grenier sur HP semble plus que probable.

J'ai adoooooré cette vidéo^^ D'autant qu'un de mes amis qui l'avait vu plus tôt m'avait dis qu'il était bof
Donc agréablement surpris !!

Par contre le début avec un remake du film, j'ai pas trop aimé... Heureusement qu'il y avait des jeux impossibles et des gags par centaines^^

Tiens, vous entendez ce grincement? c'est contre les flooders comme moi^^

Vivement dans 2 semaines.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 17:08 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
salut les gars moi je trouve que jdg a été un peu ennuyeux cette fois mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre un papy grenier (censé être sorti) .
EDIT le jdg se fait attendre grrrrr

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Dernière édition par nadou le Sam 16 Mar 2013 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 17:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Le Papy Grenier est (enfin) sorti!


_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 12:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Quel vidéo du JDG !

Tout d'abord, le jeux-vidéos qui faisait était pas trop mal.De bons graphismes pour les années 90.Je suis aussi un peut déçu que la vidéo ne dure que 6 minute.

J'aime bien aussi quand l'autre garde se prend une balle dans la main, alors qu'il n'a rien.Et aussi quand il s'en prend une dans le chapeau.C'était pas trop mal.Je vais faire un retour en arrière la.J'aimais aussi bien quand il a dit qu'à l'époque, la terre n'était qu'une boule de feu gigantesque.J'aimais bien aussi l'histoire ou il était un agent secret en 1997. :Luffy hilare:

J'amais bien le truc ''je vais mettre un terme à votre hytéologie barbare de répartition équitable des richesses".Le début était assez cool quand il était à un barrage, les gardes étaient presque devant lui, il pouvaient je pense le voir, et il ne le tuais même pas.Les armes du jeu sont quand même assez cool.

Genre le sniper ou le flingue.J'amais bien aussi quand il tirait de partout.Genre, télévision, boîte de jeux-vidéos, ou encore ordinateur etc... (et oui, même sa).
J'aimais bien aussi quand il dansait devant elle dans l'ascenseur.C'était marrant.C'était cool de voir aussi une clé qui vole grâce à la montre de l'agent secret, le Joueur Du Grenier.Je trouvais bizarre aussi, le mec qui se cachait dans les murs, enfin bon, ce sont d'anciens graphismes, donc voilà.A la fin, j'aimais bien quand il se tiraient dessus.

Vivement la prochaine vidéo du Joueur Du Grenier !!!

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 00:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Pr-s : Euh, non en fait… Pas de pré-scriptum…
Ppr-S : Je croyais avoir une idée mais en fait, non …
Pppr-S : J’ai vu un homme ! Non, un canard ! Non c’est : Canard Man (Oui c'est un lien)
Ppppr-S : Tout ça pour ça, je suis vraiment minable en pré-scriptum…

Bon revenons au sujet, nouvelle vidéo du Joueur du Grenier. À noter qu’elle a été pas mal reportée, voyons voir ce que ça va donner (enfin moi perso je la regarde et je vais dormir, je commenterai demain) :



Edit (à 1h33) : Je rejoins Bifidus, Vinaigrette... euh pardon, j'aime cette vidéo (c'est qu'il se fait tard).

_________________
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par IIC le Dim 17 Mar 2013 01:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 01:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau que d'avoir une vidéo du joueur du grenier, attendue la veille, dix minutes près être rentré chez soi? Pas grand chose, c'est juste beau, surtout lorsqu'on a des vidéos what-the-fuckeuse comme celle-ci.

Car cette vidéo est définitivement placée sous le symbole du WTF, tout part dans tous les sens et c'est pas plus mal, avec quelques caméos qui font bin bin bin bin plaisir. Malgré la forme qui est séduisante, le fond est assez classique, les critiques de l'univers Disney restent conventionnelles ou entendues à multiples reprises. Un seul exemple: la critique d'Activision, qui ne l'a jamais entendue/reprise?Rien de bien nouveau de ce côté là.
Mais en ce qui concerne la forme, c'est bon, très bon, frais, original. Chaque chanson est une petite perle d'humour, moi qui n'accroche pas des masses à l'univers à cause de l'aspect musical -sauf Le roi lion et La livre de la jungle, on y touche pas- l'aspect humoristique est grandement complété par les différentes reprises de Disney, au détriment peut-être des jeux testés en général.
Ainsi, les trois différents jeux ne sont ici que survolés, ce qui pour ma part ne me dérange pas au contraire, mais on perd l'aspect retro gaming, le scénar' se résume ici à regarder Fred' perfomer autour de ces jeux. La seule partie de la vidéo en deça du reste, qui parait plus longuette ou tout du moins manque de rythme est celle qui concerne le jeu Fantasia, bien plus analysé que les autres, ce qui s'explique par l'aversion qu'à le joueur du grenier pour des jeux de ce genre. Mais ce n'est pas pour autant mauvais, on est seulement en droit de se demander avec cette vidéo, mais également la tendance depuis la reprise de la saison si le JDG ne s’assimile pas de plus en plus à un simple programme humoristique sur un background des jeux vidéos, ce qui est le contraire d'un concept des premières vidéos. -N'étant pas un gros fan des jeux vidéos, c'est un bonus pour moi, mais je trouve juste légitime de s'interroger à ce propos-

Bwef, j'aime cette vidéo.
Vinaigrette.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com