Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 10:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Perso mon passage préféré est le coup du "Je t'aime" sur la première phase du Shoot'èm'up "L'amour c'est de la merde, c'est dit".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'ai découvert récemment le jdg mais j'ai tout de suite aimé. Je suis flingué a chaque fois.
Mon passage préféré est dans la vidéo des dessins animés pour fille avec le "Depuis quand j'ai une fille ???.... Ba c'est pas important!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 22:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.


Un épisode assez étrange, l'idée d'un flashback était très bonne selon moi, mais longue à se mettre en place. On ne voit pas le premier jeu passer, tout semble être un résumé des premiers tableaux des jeux.
Au niveau du scénario, ça part un peu dans tous les sens, un peu trop brut, trop sec, il manque un peu de transition sans parler de finesse.
Bref, peut-être pas une vidéo au même niveau que les précédentes, mais c'est le début de la saison, il a encore tout le temps de se remettre à niveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 23:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Moi j'ai plutôt bien aimé. Les parties "Rambo" sont assez cools, truffées de références. Le test de Platoon est assez amusant (la philosophie de Platon me fait rêver xD), le table flipping est très bon, j'aime bien aussi comment il mélange les expressions (attention à ne pas en abuser toutefois, faut pas pousser mémé dans un vieux singe !). Le test de Metal Gear est par contre un peu + quelconque, c'est dommage.

Bref c'est pas excellent mais ça passe, bien que la partie sur Metal Gear est finalement un peu trop longue au vu du peu de gags qu'il y a.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 23:08 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Comme dit plus haut, une vidéo différente... et assez étrange. Perso j'ai était assez étonné de cette vidéo mais en fin de compte elle est plutôt bien. Le JDG s'essaye à un nouveau style et les prochaines vidéos si elles restent dans la même lignée seront des tueries.

Spoiler: Montrer
Et le caméo du Nostalgia Critic à la fin!!! :Luffy Hallucine: :Luffy Hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 23:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Et bien pour le coup c'est tout le contraire de Mister K. Les parties de "Rambo" sont plutôt longues et inintéressantes, bien que truffées de références tout le flashback était pas du tout attirant, le personnage incarné par le JdG est également moyen et c'est ce qui m'a un peu coupé dans toute la première moitié de la vidéo. Pour ça que j'ai préféré la seconde partie un peu plus habituelle qui possède des gags passables (situés en début) à excellents (le coup du mot de passe est génial).

Au total je rejoindrais Bifidus, y'avait de bonnes idées mais le tout est long à se mettre en place et c'est beaucoup trop brouillon. Plutôt bof dans l'ensemble mais y'a de quoi attendre un meilleur épisode. [J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain Hors-Série ^^]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:43 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je rejoins totalement Yuushi concernant mon avis sur cette nouvelle vidéo. la première partie avec la voie de Rambo était un peu lourde quoique possédant de très bons gags; il aurait fallu qu'il garde sa vrai voie. Le personnage camper par le JDG n'est pas vraiment mauvais, mais il aurait du le garder seulement pour le début car cela devient un peu répétitif et lourd vers la fin.
Par contre la partie sur metal gear est très bonne un test comme je les aime sans trop "d'à côtés" avec effets spéciaux est tout le tsointsoin (car oui, j'ai peur qu'au fils des épisodes, on s'écarte de plus en plus du concept original, ie des jeux pourris: le jeux fait rire et non pas ont rit du jeu". Et finalement devenir une série humoristique, le jeu ne devenant qu'un vulgaire prétexte à faire rire (please, surtout pas ça !))
Sinon, comme il l'a dit, il a réussi à m'énerver avec sa prononciation de metal "J"ear, et me faisant troller comme un bleu ^^.
Bref, j'ai encore une fois passé un très bon moment, même si on sent que nos deux compères commencent à avoir du mal à trouver des jeux pourris qui en valent la peine (pourquoi n'en testent-ils pas sur portable (comme la GB par ex))
Le JDG reste toujours aussi drôle et j'espère qu'il fera mieux dans les prochaines qu'on se paye encore de bonnes tranches de rigolades (j'ai toujours trouvé bizarre cette expression ^^).

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 13:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je connaissais pas le joueur du grenier.
Un ami m'en avais parler, j'ais trouver sa, comment dire.... Assez ridicule quand il me l'a présenter.

Il a continué à m'en parler en me disant que c'était un gros avec une chemise hawaïenne qui vanné des jeux sur NES et autre ancienne plate forme...

Là je me suis dis que sa devenais vraiment bizarre et j'ai alors commencer à douter de sa santé mental...

Puis, un autre pote me l'a présenter différement, à vrai dire il m'a parler de la video pokemon, et là, j'ais commencer à apprécier.

Après, il faut dire que je ne suis pas un fan de ce qu'il fait, il est vrai que j'aime quelques vidéo mais sa devient vite redondant, surtout sur certaine vidéo; enfin voilà je vous met celle que j'apprécie:


Number 1







Noumber 2







Nouuuuuumber 3





Voilà, après si vous pensez que je pourrais en aimer d'autre, I'm her

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Si tu ne connais pas Azep je te conseille les dessins animés 1 et 2 c'est par celle là que je l'ai fait connaître a des amis qui ont beaucoup apprécier sinon pour les test de jeux il y a Spirou qui est pas mal pour la vidéo d'hier je suis d'accord avec Yuushi et Spandaman pour la partie Rambo et j'ai également beaucoup apprécier Métal Gear surtout les passages avec les choix de directions hasardeux ^^.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012
Messages: 13
Moi, j'ai personnellement adoré la nouvelle, elle arrive à mettre en place le test et gag ensemble.
C'est vrai qu'il n'a pas parlé beaucoup de Platoon, mais c'était juste énorme.
Pour moi, la meilleure est " les RPG ", car il place en même temps un scénario et des tests dans la vidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 14:57 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Le nouveau épisode est plutôt moyen surtout la première partie qui est ennuyeuse et trop rapide, bon la deuxième remonte le niveau avec des gags assez marrant et la cinématique de fin est super.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Ba moi j'ai plutôt bien aimé cette épisode....
Non mais les deux parties ont de très bon gags, donne chacun les défauts de leurs jeux respectif et je me suis bien amusés. Juste peux être que ça fait un peu bizarre de le voir tester un jeu avec cette voix grave et aussi le final qui aurait pu être encore plus drôle.. D'ailleurs comme il le dit, si la première partie est aussi courte c'est parce qu'il a abandonné quand le sac de farine l'a tué.
Enfin bon les deux parties sont drôle, la première d'un humour correspondant plus au épisodes récent et la deuxième celui des anciens.
De toute façon tant qu'il me fera rire, j'approuverais (et cela qu'il parle de jeu ou non ;) ).
Et sinon je vois pas pourquoi il aurait de plus en plus de mal à trouver de mauvais jeu rétro...


Enfin bon sur son site, les gens ont l'air plutôt ravis de cette épisode. Tant mieux.

I'M GETTING SLEEPING

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 17:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Ce n'était pas le meilleur mais pas le pire non plus. J'ai pas trop aimé la partie sur Platoon et le flashback même si l'idée était bonne. Je préfère les tests "habituels" comme dans tout les autres épisodes.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:03 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Le petit passage au début sur Street Fighter m'a rappelé une bien vieille parodie, d'ailleurs je suis étonné de la trouver sur Youtube ^^ (vive les parodies et les CD promo Infonie de l'époque ^^).

Sinon avec le flash back le problème c'est juste que l'on sent que c'est trop écrit, c'est moins spontané mais les vidéos sont toujours agréables à regarder, d'ailleurs j'ai pas mal aimé le test de Metal Gear et les passages des cigarettes, même si le JdG a tendance à trop exagérer la difficulté parce qu'on a quand même pu les finir ces jeux (Même si Taz c'était vraiment dur!).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 23:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je me demandais: Est ce que ce genre de video est aussi de lui ? Ou fake




Parcque One piece à mort quand même...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com