Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 09:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
bah moi j'le trouve drole et coherent, aprés il peut caché les qualités et bons moment de certain jeu...mais c'est uniquement pour les besoins de la vidéo.

Sinon son passé dans la publicité lui permet de faire des vidéo pas mal techniquement et les jeu qu'il test sont souvent pourri.

tout cela fait que la plupart des video atteigne leur objectifs: faire rire.

perso, donc, j'aime beaucoup.

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 10:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Foutre dieu, excellente la vidéo ! l'échelle de la puputerie et Offenbach en fond sonore et......enfin je vous laisse découvrir


_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 14:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Mais que j'ai ri ! J'en avais les larmes aux yeux, c'est juste une boucherie ^^

Déjà en partant sur Bipbip ça allait forcément être du lourd, l'intro était parfaite, mais Taz n'est pas en reste. L'échelle de puputerie était à pleurer de rire, et j'ai également adoré la référence à 300. Un régal ! Putain ça m'a foutu la pêche ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 14:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
j'verrai plus jamais taz de la méme façon ...alors que cétait un de mes luney toons préféré mais faut avoué que le JDG a pas tort sur son statut mental ...
sinon je suis d'accord avec mister K en se qui concerne l'echelle de puputerie !! ^^

elle était vraiment bien cette vidéo !

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 16:08 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Et bien en voilà un plutôt marrant de jdg.
J'ai vraiment plutôt bien aimé avec la scène d'intro très sympa, les petites images de coupe très cartoonesque (le mec qui se tire unne balle après avoir joué au jeu). Tous cela s'est fait dans la bonne humeur et même si sa rage et parfois un peu "pénible" je me suis bien amusé et j'ai beaucoup apprécié les deux jeux. Le seul petit probleme est peut être qu'au final je suis un peu rester sur ma faim: pas assez de mauvais jeu ont été testé, c'est triste ^^. Et puis il a décrit trois catégories pour ne tester que deux jeux... 'Fin bon.

Au final, une vidéo que j'ai plutôt bien aimé, qui vaut mieux que la moyenne et qui montre que le jdg est en forme, tant mieux.

P.S: Et j'ai plutôt bien aimé le moment où il dit que ce qu'on aime c'est quand il teste des mauvais jeux, je trouve cette remarque bien lançé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 07:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Ah ah!
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus regarder une vidéo de ce cher Joueur du Grenier!
Eh bien, fouchtra, que ça fait du bien de visionner autant d'absurdités de développeurs! XD

Le JDG s'améliore dans ses effets spéciaux et intros je trouve, ça devient plus réaliste tout en restant très fun.
Et alors quel programme... déjà Bip Bip et le Coyote : rien que la première image de ce cartoon qu'ils nous ont fait passée était excellente. Le reste se regarde sans modération, et c'est quand même génial de voir qu'il y a toujours autant de jeux avec autant de défauts. L'échelle de la puputerie comme tout le monde l'a fait remarquer... "Bip bip qui peut pas courir à 200 à l'heure, c'est comme Mario qui peut pas sauter de ses blocs" ou un truc du style... le "défaut" de Taz... le jet d'eau mortel... et pis le train avec en fond sonore Orphée aux Enfers, mouhaha c'était succulent (et j'en passe!).

Bref, je n'ai qu'une hâte, c'est que quelqu'un poste ici la prochaine réalisation du JDG!

* part en courant regarder toutes les vidéos qu'il n'a pas encore vues *

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 15:24 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est une vidéo délirante du petit grenier que j'ai attendu!! J'avais tellement ri que j'en avais mal aux côtes.
C'était une vidéo interressante qui m'a fait réalisé que taz n'était pas comme sa famille et était le seul dans ce cas, Chose que je n'avais pas réalisé petit.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 15:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
EXCELLENTE VIDÉO !
C'est l'une de ces meilleurs vidéo a mon goût ! Avec son échelle de la puputerie (tellement vrai !). L'intro était super (tout comme le reste de la vidéo) j'adore la vidéo qui commence et finis comme un cartoon (par contre pas de générique cette fois ci). J'ai bien aimé aussi la remarque sur Taz (que je ne regarderais plus de la même façon maintenant)^^. EN bref très bonne vidéo j’espère qu'il va continuer comme sa et pour longtemps !

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 16:57 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Ah oui tiens en parlant de l'intro... Effectivement l'idée est très bonne mais suis-je le seul à trouver qu'elle ne fonctionne que très moyennement et même m'a laissé une impression de vide?

Edit: Et pourtant je garde un bon souvenir des loney Tunes... mais c'est vrai que l'extrait qu'il passe ne pas plus outre-mesure... N'aimerais-je plus Beep-Beep? Voici matière à reflexion...

_________________
Image


Dernière édition par Houblon Warrior le Mer 27 Juin 2012 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 17:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Ah oui tiens en parlant de l'intro... Effectivement l'idée est très bonne mais suis-je le seul à trouver qu'elle ne fonctionne que très moyennement et même m'a laissé une impression de vide?


Bah c'était dans le thème, donc après on aime ou on aime pas mais c'était parfaitement dans le thème.
Quant à moi je n'ai pas été WTFée (comprendra qui comprendra :>) face à cette nouvelle vidéo mais elle néanmoins très sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 17:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Moi je l'ai bien apprécié surtout quand JDG nous sensibilise sur le "handicap" de Taz. Je parie que tout le monde a arrêté la vidéo pour lire l'échelle de la puputerie qui m'a bien fait rire aussi(j'ai atteint le niveau 7 avec donkey kong ountry riturns)
Spoiler: Montrer
Image


L'intro était pas mal, elle donnait l'impression de regarder un épisode des looney tuns

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 17:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je viens en coup de vent pour apporter la "nouvelle" vidéo du JdG. Captain Planet. Bon personnellement je l'avais déjà vu y'a longtemps mais c'est toujours un plaisir de la revoir surtout avec les dernières vidéos qui sont sympas mais pas excellentes et qui se contentent selon moi de 2-3 bonnes idées par vidéo.

Ici y'a de vraies bonnes trouvailles et même si je pense qu'il aurait pu détailler encore plus le jeu avec les autres iveaux faut pas oublier qu'elle date de plus d'un an et donc "moins fourni". Mais ça reste quand même du JdG, un bon moment de rire à chaque fin de mois, vivement fin Août alors.

Edit : Ah et quitte à poster ici autant donner mon top des vidéos du Grenier. M'enfin non seulement c'est subjectif mais j'aurais pu en mettre d'autres que ça reviendrait au même ^^
Spéciale dédicace à Spandaman.


1- Jurassic Park
2- Émissions et dessins animés + le 2
3- Adaptations de jeux vidéos
4- Link: The Faces of Evil
5- De la 2D à la 3D.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 21:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
"Vous avez plus de chance de voir un car de Norvégienne à poil s'arrêter devant chez vous plutôt que de réussir à passer ça."
Les 5 dernières minutes de la vidéo (à partir du niveau neigeux) sont juste énooooormes :bave:

Je la mettrai bien dans mon top 5 imaginaire à moi aussi tiens. Merci Tonton Yuushi ! x3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 23:09 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Un épisode très sympa que je n'avais pas vu (ouai je sais c'est la loose ^^).

J'ai d'ailleurs était assez surpris par cette épisode car il m'a permît de voir l'évolution qu'à eu le jdg. En effet, ici la voix ne se fait pas très affirmé et le jeu très léger. Rien a voir avec les vidéos actuelle qui ont beaucoup plus de force et une meilleure porté. Passez cet aspect intéressant, on peut voir que c'est un très bon épisode qui s'inscrit dans la digne lignée des autres. Pas mal de gag sont très amusant, le jeu se prête bien a tous ça (j'ai beaucoup aimé le pouvoir de l'amour et les incoherces type: eau contre électricité ^^).

En bref, un jdg bonne cuvée. Laissez vous tenter les yeux fermé ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 07:37 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Idem, beaucoup aimé, le coup des excuses pour la blague pourrie ainsi que la passage sur du Mozart étaient simplement épiques ^^ de quoi nous faire patienter jusqu'à août !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com