Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 20:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
C'est à cause des musiques du jeu. L'une a fait penser à notre cher JDG à la Maïf, l'autre à Fort Boyard.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 23:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
YES !!!!!! là on a quasiment retrouvé le JDG a l'ancienne comme je l'aime, bon malheureusement les FPS sont vraiment pas mon rayon donc du coup j'ai pas pu apprécier le test dans toute sa dimension mais tout y était, les vannes, les réactions exagérées du JDG et les fins improbables (là on bat des records même)


mais voila, dès que j'ai vu la durée de la vidéo j'ai eu un bon pressentiment, toutes ses meilleures vidéos durent entre 15 et 20 minutes et je me suis pas trompé j'ai adoré cet épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 13:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je me devais de poster pour le dernier JDG en tant que membre du JDGCMA (Joueur du Grenier C'était Mieux Avant) car j'avais dit une fois que ça faisait un an qu'il m'avait pas fait marrer comme il faut. De plus n'ayant apprécié aucun Papy Grenier paru... Le dernier était le meilleur dans la nullité selon moi. Fin bref je vais arrêter de faire mon Keisuka je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs (:p)

Mais si je me devais de poster c'est bel et bien parce que ce Joueur du Grenier sur les FPS m'a plu ! J'irais même à dire que je le trouve excellent, les jeux vidéos présentés sont bien traités et du coup ça donne une bonne dose de rire. Peut-être moins sur le premier jeu mais le deuxième est absolument monstrueux pour moi que ça soit sur le point musique, graphismes ou les phrases totalement absurdes. Comme l'a dit Houblon les moments "écran verts" sont très réussis contrairement à d'habitude, les passages MAIF ou Fort Boyard sont mémorables tout comme quand le JDG incarne des personnages ou change sa voix pour ressortir une blague. Là ou avant c'était pour moi raté, il arrive ici à me surprendre et à me faire rire ce qui m'a bien fait plaisir. Un JDG que j'ai revu plusieurs fois avec plaisir même si les passages avec Nostalgia Critic sont parfois un peu trop longs, ça reste quand même assez drôle.

Au final seul bémol c'est peut-être le manque de profondeur sur le premier jeu même si ce dernier est particulièrement vide c'est vrai. Et également sur le second, en fait ce que je trouve dommage dans beaucoup de vidéos du grenier c'est que souvent il ne finit pas les jeux. (JDG pas assez bon malheureusement D: Ou alors c'est qu'il souffre trop je sais pas) Tout ça pour dire que parfois il y a des pépites dans les autres niveaux du jeu ou tout simplement la fin que le JDG rate et c'est bien ça qui est dommage. Personnellement j'ai vu une vidéo d'autres niveaux du GIGN et c'était très fun à voir ! Mais bon le JDG souffre bien assez et c'est vrai que s'il prend bien le temps de passer les niveaux les gens le critiqueraient parce qu'il met du temps à poster sa vidéo, depuis qu'il a un emploi du temps surchargé je peux bien comprendre que c'est difficile de concilier les deux. Quoi qu'il en soit très bonne vidéo, pourvu que ça dure !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 21:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
http://www.youtube.com/watch?v=ZXYo5ojdt_k

nouvelle vidéo du JDG QUI EST A L'HEURE !!!!!!!!!! OUI A L'HEURE ET EN PLUS ELLE EST ABSOLUMENT FANTASTIQUE, GENIALE, STRATOSPHERIQUE :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

ET PUIS AUSSI :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux:



toutes vidéos confondues celle là est de très très loin la meilleure, j'ai du arrêter la vidéo trois fois a cause de fous rires

JDG IS BACK :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 09:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
akuma no mi a écrit:
:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

:sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux:


ça résume bien ce que je pense mdr !!

j'étais plié de rire tout du long, et même si il a fait un peu du HS en parlant d'un seul film sur la moitié de sa vidéo, c'était super bien fait. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'est gouré dans son plan, mais le résultat est génial !!

C'est what-the-fuckesque !!!!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 13:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Toutes ses vidéos sont absolument épiques, c'est certain, mais personnellement, j'ai une petite préférence pour les hors-séries, je les trouve plus... Frais ! D'ailleurs, si ça vous intéresse, voici un nouveau Best Of du JDG (et en HD, s'il vous plait)... Je vous mets à disposition la vidéo et le lien pour la voir sur Youtube, vous avez le choix.



Et le lien : http://www.youtube.com/watch?v=vdRzca2B_fA

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 14:05 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
Ouah chicken! La t'as fais fort, bravo pour ce best-of tres marrant. mais t'as trouvé ou la musique du generique stp.
Allez pour fêter ça des grands sacs de DROOOOOOOOOOOGUUUUUUUUUUE :baggyvictory: :enerpeur: :sanjiamoureux: :namipe:
XD bon courage jeune poulet-wan

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 14:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Merci, c'est sympa ^^ Mais tu sais, comme j'adore le Joueur du Grenier, c'est normal d'avoir fait un best of de qualité pour lui rendre hommage. :p

La musique est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=spZqDfFFo0o

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 17:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
http://www.youtube.com/watch?v=oYvocMIfCIQ


nouveau joueur du grenier, le dernier de la saison 2012-2013

avec un jeu a rendre fou un moine tibétain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 14:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Papy grenier :baggyvictory:

Sur un jeux que j'ai en plus^^ j'aime d'autant plus :Luffy hilare:

Certaines blagues simples comme évidemment les décisions murement réfléchies des personnages ( :Luffy hilare: ) ou le comportement courageux du pilote de l'hélico (2X :Luffy hilare: )

Mais j'ai bien rit quand il a parlé de la soirée sandwiche et des hippies^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 17:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Roh ! Alex Kidd in high-Tech world ^^ Le jeu de malade mental. Je pensais que c'était moi qui avais jamais rien compris à ce jeu et qui était un gros naze mais en fait, le jeu aurait également sa part de responsabilité ?! ^^
La vidéo m'a bien fait marrer parce que je connais bien le jeu (enfin bien... j'ai jamais dépassé le manoir et finissais toujours en game over à cause d'une des nombreuses conneries évoquées ou encore de cette foutue limite de temps).
En tout cas quel périple pour se rendre dans une simple salle d'arcade ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 20:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Je suis le seul à ne pas avoir ete emballé plus que ca par ce papy grenier ?

C'est peut-être parce que ce n'est pas ma journée aujourd'hui mais j'ai trouvé les blagues chiantes et pas super marrantes...Au moment avec l'herbe soignant les blessures j'aurais aimé avoir une référence à la drogue un peu plus poussée !

Et puis pourquoi dire au debut que les enfants sentent plus fort que d'habitude ? Au fil de l'episode on apprend que dans le jeu presenté les zombies puent. Je m'attendais donc à un final avec les petit-enfants en zombies...Un petit peu déçu de ce côté là aussi^^

Enfin bref j'ai regardé la vidéo en diagonale donc j'ai dû zapper des moments importants, et puis je ne connais pas le jeu comparé à mes VDDs donc je ne peux pas donner un vrai avis !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 21:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
à la demande d'un illustre, voici le papy grenier sur resident evil:


_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 6 Sep 2014 14:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Spoiler: Montrer


Euh... totalement WTF... Je crois que c'est la vidéo qui comporte le plus de scènes sans rapport direct avec le jeu (rapport direct avec le jeu = JDG qui parle des difficultés ou images du jeu). Un gros bordel !! Heureusement qu'il a choisi un jeu de ouf, parce que ça n'aurait pas fait un gros effet avec un jeu relativement normal

EDIT: et cette vidéo, avait une suite !!

Spoiler: Montrer
?v=Rz5mjngf1Mg

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 17:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Un nouveau concept assez amusant où JDG revisite des jeux déjà fait (JDG la revanche) dans un format de test de jeux classic, avec réactions live, webcam simple et émulateur. Deux vidéos, avec Dragon's Lair et Tintin au Tibet. à tester, ce n'est bien sûr pas aussi drôle que les versions NES qu'il a déjà présenté, mais ça vaut le coup d'oeil.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com