Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 02:59 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Excellente vidéo ! Etant fan du Roi Lion, je ne peux qu’apprécier tous ces clins d'oeils mélodiques (surtout le "Ces jeux de merdes dévoreront vos âmes... Iiiinfograaaame", j"étais plié).

Sinon c'est vrai qu'on ne s'attarde pas vraiment sur les jeux en eux-mêmes, mais je vois plus ça comme une vidéo hommage (avec les chansons et tout) donc c'est normal.

Bifidus a écrit:
Mais ce n'est pas pour autant mauvais, on est seulement en droit de se demander avec cette vidéo, mais également la tendance depuis la reprise de la saison si le JDG ne s’assimile pas de plus en plus à un simple programme humoristique sur un background des jeux vidéos, ce qui est le contraire d'un concept des premières vidéos.


Le programme a changé depuis sa création, et il faut bien qu'il se renouvelle, ça ne pouvait pas rester indéfiniment comme au début. Les vidéos sont plus longues et plus travaillées, mais en retour on perd un peu l'aspect fait maison et "modeste" (c'est pas négatif, on voit qu'ils ont pris de la bouteille pour dire autrement ^^). Et puis il a fait énormément de tests, il est peut-être en panne d'inspiration pour trouver LE jeu où il pourra critiquer plus en profondeur.

Moi en tout cas cette évolution ne me dérange pas puisqu'il me fait toujours autant rire :). Sur ce, bonne nuit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 10:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
je pense que le joueur du grenier devrait arrêter de mettre une date de sortie de ses vidéos sur son site, presque aucune n'est sortie en temps et en heure mais bon ça a la limite on s'en tape.

deuxième point je trouve aussi que le test du jeu (ou plutôt DES jeux) passe de plus en plus au second plan, avant les gags servaient d’assaisonnement au test maintenant ils sont le plat principal et même si ses vidéos restent sympas elles perdent de leur saveur, d'ailleurs je pense que le fait que son activité de vidéotesteur soit passée de passe-temps a gagne-pain n'y est pas étranger, franchement maintenant j'en viens a préférer les hors-série aux tests.


quand au tests en eux-memes ben..... les deux premiers ils les a survolés mais de très haut dans le ciel donc on ne peut pas en dire grand-chose, heureusement le test de fantasia sauve la vidéo, là j'ai retrouvé le JDG qui m'a fait accrocher a la série, d'ailleurs étant moi même assez nerveux quand je joue je pense que si j'avais eu ce jeu entre les mains étant gosse il y aurait eu des dégâts dans ma chambre
:Luffy hilare:


mais j'ai plein d'idées de jeu pourris a donner

super mario world 2 yoshi's island : une insulte a mario world 1er du nom qui est aujourd'hui encore un des meilleurs jeux de plateforme qui existe.

donkey kong country 3 dixie kong's double trouble : là encore une insulte a DKC1 et DKC2

legend of foresia sur PS1 (il l'a d'ailleurs effleuré dans sa vidéo sur les RPG)

rien qu'avec ces trois titres il a de quoi donner des sacrées bonnes vidéos rien qu'avec le test du jeu, (surtout yoshi's island et legend of foresia)

ou alors des jeux durs a en crever

mon top 3 en la matière : donkey kong country 4 returns (plate-forme, wii), alundra (RPG, PS1) et le cauchemar des schtroumpfs plate-forme, GBC)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 11:06 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
OHOHOH !! ça c'est une bonne vidéo !!

Nan j'déconne^^ Les tests sont passés à la trappe, les blagues sont prévus... 5 minutes avant, et... et quoi d'autres déjà? Ah, oui

Spoiler: Montrer
C'EST QUI CE MEC QUI VIENT DE POURRIR LES MEILLEURS SOUVENIRS DE MUSIQUES DE FILM DISNEY POUR UNE VIDÉO A LA CON !!!!!!


Enfin bref^^ Je rigole. C'est vrai que cette fois les JV sont moins présentes que les "interludes", mais en même temps, c'est une vidéo spéciales Disney, c'est un peu comme un hors-sujet, la preuve se trouve dans les chansons qui semblent avoir été crées avant même le choix des jeux. Étrangement, elles sont même mieux travaillés que les feintes que sort habituellement JDG et Séb lors de WTF dantesque, à l'exception peut être du moment où Belle va chercher le gros musclé pour retirer un rocher.

En même temps, je me dit que c'est surement mieux comme ça. Certes je préférais l'ancien modèle, où il se contentais de blagues contextuelles, de courtes mises en abimes et d'à la fin, une mise en scène comique de destruction de jeux.
Mais je préfère encore ce modèle ci à un simple test où le testeur ne fait que gueuler des insultes à la moindre difficulté, je ne vise personne bien sûr !!^^

Et donc il me semble que l'on aura droit au PG dans 2 semaines, c'est cela?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 18:35 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Pré-scriptum > all
Pr-Pr-S: Même si Six Feet Under n'est pas si loin des pré scriptum.
Pr-Pr-Pr-S: Propagander dans un sujet lambda, fait.

Ca fait donc quelques jours qu'un nouveau jdg est sortis.
Et autant vous dire, même si je sens qu'il a des qualités, celui-là m'a moins plu.
Faut dire que le phenomene Disney m'a assez peu touché, à part les aristocats mais bon hein, et du coup cela m'a moins parlé que l'episode sur les looney tunes par exemple.
Mais la seconde raison est que même si je reconnais que les chansons sont drole, ce surplus de partie chanté m'a un peu ennuyé. Surement parce que j'ai pas beaucoup d'affection pour les morceaux basé sur un chant de variété.
Après quelques autres petits soucis, des moments moins marrants que d'autre, le fait que l'on voit le jdg foutre deux fois dehors Dorian et Usul est redondant, etc...
Mais le tout reste plutot amusant, même si j'ai sentie un certains manque de matiere dans les jeux ce qui fait que le ressort comique a un peu de mal et s'oriente beaucoup sur les chansons.

Un episode pas mauvais donc, mais definitivement pas fait pour moi. Dommage car Goldeneye m'avait vraiment amusé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 19:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
J'ai trouvé ce joueur du grenier plutot pas mal dans l'ensemble ! A vrai dire le debut m'a un peu saoulé avec le livre ! C'est le moment que j'ai le moins aimé.

C'est un episode du JDG un peu special à cause des musiques assez presentes (voir trop) meme si certaines n'etaient pas mal dutout ! Je pense notamment à celle avec Usul et l'autre.

Oui oui celle la :


Le final m'a tué x) surtout la tete du JDG quand il dit "sortez d'ici !!"

Je le trouve mieux que le Papy Grenier qui m'avait un peu decu. Enfin c'est peu-etre car la video ramait enormement !

D'ailleurs, c'est moi ou le JDG se lache sur les insultes en tout genre en ce moment ? :o

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 15:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Pr-S : Vraiment étonné que personne n’ait publié cette vidéo (certes bonus) du JDG.
Ppr-S : Ce d’autant plus qu’elle est très drôle (non ce n’est pas un parti pris).
Pppr-S : Et en plus y a Canard Man.


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 19:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
PAPY GRENIER !



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 15 Avr 2013 20:18 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Eh bien, j'ai été surprise par la qualité de ce papy grenier ! Faut dire que je n'attendais vraiment pas grand-chose des pap grenier, les considérant plus comme des bonus que comme une émission à part entière, mais celui là m'a fait changer d'avis.
C'est certainement le meilleur papy grenier, tant les bonnes idées fusent, j'ai adoré le coté reportage à la sept à huit, les personnalités des personnages surtout Link qui emmerde tout le monde avec son ocarina et l'arbre mojo révélé comme pédophile même si Zelda en allumeuse n'est pas mal non plus.^^
En tout cas bien sympa à voir en attendant le test qui sort la semaine prochaine.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 06:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
a part que celle qui joue zelda a tout gaché a vouloir jouer la princesse en mode méridionale (pourquoi ?) les passages avec la narration m'ont tué et le reste était vraiment bien notamment link qui fait chier tout le monde (mais je crois que ce passage a fait l'unanimité)

hate de voir le prochain test dans une semaine et demi (vu qu'il sera pas a l'heure :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 11:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 658
Localisation: Bastille
akuma no mi a écrit:
a part que celle qui joue zelda a tout gaché a vouloir jouer la princesse en mode méridionale (pourquoi ?)


T'aurais préféré un accent du nord? :] (halte stigmatisation!!)

Sinon merci beaucoup pour le lien Cassi, j'avoue que moi non plus je ne raffole pas du concept de Papy grenier, mais cet épisode a une ambiance sympa, avec un featuring toujours aussi savoureux. Et j'étais morte de rire tout le long, donc forcément, c'est que y'a un truc.

Je trouve comme akuma, que la personne qui tient le rôle la princesse a un peu loupé son coup, pas tellement pour l'accent que pour son jeu d'actrice, heureusement y'avait Ganon/Roi d'Hyrule/Vendeur de poterie pour rattraper le coup.

Et puis, une petit pastiche de temps en temps, ça ne fait pas de mal à une certaine chaîne de télévision :3

Le mot de la fin?

Spoiler: Montrer
J'adore faire entrer des petits garçons à l'intérieur de mon corps


Image

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 15:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
@ tetra windsom

pas du tout, pourquoi vouloir lui coller un accent ? c'était ça ma remarque.

@ vista

vu comme ça ok (de toute façons, j'ai jamais regardé tellement vrai donc je ne peux pas contredire :robin: )


Dernière édition par akuma no mi le Ven 19 Avr 2013 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 15:43 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
akuma no mi a écrit:
@ tetra windsom

pas du tout, pourquoi vouloir lui coller un accent ? c'était ça ma remarque.

Pour renforcer le côté beauf et le cliché des émissions style "tellement vrai" où les cassos en question ont souvent cet accent.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 18:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217


Vidéo bien sympa, pas exceptionnelle mais quand même agréable à visionner. De bonnes références employées (ma préférence va à la parodie de Full Metal Jacket, mais la pub pour la MAIF et la sitcom des années 80 c'était pas mal aussi !), des répliques ou réactions à la con (la pauvre petite sœur xD) et un dénouement tout à fait WTF (mais avec de bons guests !). Et c'est vrai que les dév's ont vraiment eu quelques idées de merde, notamment au niveau de la musique ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 19:56 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Et bien ça rattrape le papy grenier bien moyen.
Pr-Pr-S: J'ai vraiment beaucoup aimé
Pr-Pr-Pr-S: J'ai même pleuré de rire à certains moments !

Excellente vidéo si l'on ne regarde que les jeux, car le reste est un peu moins bon.
Mais alors là c'est déluge de chose absurde, énormement de chose hilarante (je vous laisse tout découvrir), les choses absurdes étant ce que je préfére.
Les blagues sont plutôt pas mal, même s'il reste encore des choses assez bof.
Je trouve les moments "écran vert" plutôt pas mal d'ailleurs, alors que c'est souvent la faiblesse car le jdg en fait alors trop.

Bref, Spandaman avait dit ne pas aimer, et bien moi j'ai adoré. Aucun problème avec le jdg, il me plait toujours autant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 20:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ça va, ce n'était pas un mauvais JDG !

cependant, 2 points m'ont rendus perplexes:

-un moment, on a un mini générique de Fort Boyard. Pourquoi?

-la pub de la maïf? Re-pourquoi?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com