Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 11:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Image

Salut tout le monde, alors aujourd'hui on va parler d'un sujet qui me tient véritablement à cœur, je veux bien sur parler des bons jeux, car moi, j'aime les bons jeux. :3
Non sans déconner je vais vous parler du Joueur du grenier, un testeur de jeux rétro ne testant que les pires bouzins des jeux vidéos.
Il s'agit d'une web série, présentée par Frédéric Molas, filmée et réalisée en collaboration avec Sébastien Rassiat, avec un ton comique voir satirique; et encore, là, je manie la litote.
A chaque fois que je regarde ses vidéos, je suis explosé de rire sur mon clavier.

Pour vous dire à quel point cette série est un véritable phénomène, toutes ses vidéos ont été vue environ 30 millions de fois :Ussop big gloup: (chiffre à mettre constemment à jour.).

Tout au long de ses différents tests, M.Grenier, tel est son surnom, porte la même chemise jaune hawaïenne avec des palmiers verts.
Si le jeux testé est bon ce qui est très rare est souvent uniquement pour se moquer, il aborde alors un autre chemise hawaïenne, mais orange cette fois-ci.
Lorsqu'il présente des hors série sur les animés ou bien des émission des années 90 ou films pourris, il porte alors une autre chemise hawaïenne bleu à fleur rouge.

A chaque fin de vidéos, il détruit d'une manière "flamboyante et irréaliste" le jeux en question. Pour l'instant, les seul bon jeux que l'on a pu voir testé sont Mon petit poney sur GBA (bien que cela semble ironique), et Mighty Morphin Power Rangers: The Movie sur Megadrive.

Les créateurs.


Frédéric Molas est un très grand fan des Chevaliers du Zodiaques, de Dragon Ball et Dragon Ball Z, de Jurassique Park, Batman (à quelques exceptions prés) et de Retour vers le futur.

Niveau jeu vidéo, il est un fan de Sonic et à choisi le camp Sega plutôt que Nintendo (Je pense que notre cher Dark Sol va vite l'aimer).
Mais son jeu préféré reste sans aucun doute Suikoden sur Playstation.

Je fini ce sujet par la liste des tests effectués jusqu'à présent:
Spoiler: Montrer
1 Tintin au Tibet - Megadrive
2 Les chevaliers du zodiaque - NES
3 Astérix and the Great Rescue - Megadrive
4 Last Battle - Megadrive
5 Dark Castle - Megadrive
6 Power Rangers Lightspeed Rescue - Nintendo 64
7 Sword of Sodan - Megadrive
Hors-série Téléchat
8 Waterworld - SNES
9 Dragon Ball : Le Secret du Dragon - NES
10 Ultraman - SNES, Rise of the Robots - Megadrive et Pit-Fighter - SNES
11 Retour vers le futur 2 - Master System
12 Back to the Future Part III - Master System
13 James Bond Junior - NES & SNES
14 Les Schtroumpfs - Megadrive
15 Virus - Playstation
16 The Simpsons: Bart vs. the Space Mutants - NES
Hors-série Dessins animés
17 Total Recall et Predator - NES
18 De la 2D à la 3D
19 Barbie - NES et Barbie: Super Model - Megadrive
20 Jurassic Park - SNES - Master System - Megadrive - PC
Hors-série Adaptations de jeux vidéo
21 Jeu de sport
22 Teenage Mutant Hero Turtles - NES
23 Différents jeux sur Atari 2600
24 Batman & Robin sur PlayStation
25 « Des jeux en vrac ! » : Alf sur Master System, Timecop, Rex Ronan: Experimental Surgeon et Captain Novolin sur Super Nintendo
Hors-série Cars 2
Hors-série Émissions et dessins animé 2
26 Link Face of Evil sur CD-I
27 Silent Service & Infiltrator sur NES
28 Spirou sur Megadrive
Hors-série Le joueur du grenier répond à vos questions.
29 Les RPG (Heroes of the Lance sur NES, Drakkhen sur SNES, Virtual Hydlide sur Saturn)
30 Dragon's Lair sur SNES, Dragon's Lair sur NES
Hors-série Spéciale dessin animé pour fille.
31 AIRWOLF sur CPC 464
32 Excalibur 2555 A.D sur Playstation.
33 Road Runner sur SNES et Taz-Mania sur Megadrive
34 Platoon et Metal Gear sur NES
35 Des jeux Color Dreams sur NES
Hors-série Dessins animés pour garçons

Le joueur du grenier à également réaliser une vidéo inédite pour le DVD Pix'n love: Captain Planet sur NES, ainsi qu'un test de Heavy Nova sur Megadrive.


Pour finir, je ne résiste pas à vous mettre une petite bande annonce:



N'hésitez surtout pas à venir commentez ses vidéos !!

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Mer 28 Nov 2012 19:49, édité 17 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 12:07 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Ce type est cool mais
Citation:
Mais son jeu préféré reste sans aucun doute The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy. (Maintenant c’est Portgas qui va l'aimer.)

C'est pas Hooper ça ? En tout cas si le jdg a un jour parlé de son jeu préféré il s'agissait alors sans doute de Jurassik Park.

Edit : my bad


Dernière édition par Kroki le Jeu 23 Juin 2011 12:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 12:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Je réédite donc ce message après une bévue de ma part (surtout parce que je suis bête oui!) sur le Joueur du Grenier, personnage dont j'avais déjà entendu parler et que j'aie pu enfin découvrir grâce à la présentation de Spandaman bien présentée et complète!
J'adore ce type, il est extra!!! Plutôt radical comme changement d'avis par rapport aux citations dans le post d'en dessous, me direz-vous!
Mais c'est vrai que l'humour est omniprésent! Je connaissais plusieurs jeux dont Tintin au Tibet pour y avoir joué sur Game Boy Color et c'est vrai que c'est super sympa de les revoir façon "Grenier"!
Bref, j'ai passé un très bon moment à découvrir chaque vidéo! Merci Spandaman! :D


PS : Sur les étagères de gauche : mais où sont passés les 21 tomes de One Piece entre le 9 et le 30???

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 23 Juin 2011 16:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 12:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Pickloc'N a écrit:
Faut le faire quand même pour un gars ayant l'habitude de jouer à des jeux (apparemment très moyens) de montrer Minecraft comme un truc qui ressemble à rien!
Non non mais là il a dû boire un peu avant de faire cet épisode! C'est qu'il est vraiment poussiéreux pour ne pas savoir à quel point ce buzz du net nous offre comme possibilités! Ben du coup ça m'a passé l'envie d'aller plus loin.

Désolé mon pauvre Spandaman, si ta présentation m'a convaincue (elle me plaisait bien), le type à la chemise hawaïenne a tout cassé.


Mon pauvre Pickloc'n, tu t'es fait avoir, Le joueur du grenier n'a jamais testé Minecraft, il s'agit juste d'un montage. (as-tu regardé la liste des jeux testé dans ma présentation ?)
Et puis sérieusement tu crois que Minecraft est sorti sur NES, mais tu délire complétement.
Alorrs je te conseille d'en regarder une autre. Tient je te met celle-ci pour le plaisir:



Kroki a écrit:
Citation:
Mais son jeu préféré reste sans aucun doute The Legend of Zelda: Link's Awakening sur Game Boy. (Maintenant c’est Portgas qui va l'aimer.)

C'est pas Hooper ça ? En tout cas si le jdg a un jour parlé de son jeu préféré il s'agissait alors sans doute de Jurassik Park.


Il le dit sur son site officiel, tu peux aller férifier si tu veux !:b

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Sam 27 Aoû 2011 10:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 13:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je n'en ai pas beaucoup regardé, mais je retiens rapidement son humour décalé et très plaisant.
Par exemple regardé ce passage de l'épisode sur les jeux vidéos adaptés.

Et bien sûr, comment ne pas parler des pokémon. C'est juste excellent.

Je dois aussi vous faire remarquer qu'en plus des jeux vidéos, il aime des mangas et donc bien sûr One Piece. Regardez à sa gauche.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Shanji21 a écrit:
Je dois aussi vous faire remarquer qu'en plus des jeux vidéos, il aime des mangas et donc bien sûr One Piece. Regardez à sa gauche.


Effectivement, j'avais oublié de le préciser, Notre bonhomme adore One Piece, d'aiileur il y fait allusion dans son test sur Jurasique park et on le voit également en train de lire un tome pendant l'un de ses nombreux test.
Il utilise également de nombreux Ost de l'anime pendant ses tests.

Pour pokémon je pensai la même chose même avant d'avoir vu sa vidéo.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Mer 29 Juin 2011 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Il y a une vidéo du JDG qui est énorme, c'est celle sur Tortue Ninja pour la NES:



Il y a un petit moment déjà que j'ai vu celle là, et je dois dire que je suis à 100% d'accord avec lui, pour ceux qui ont connu ce jeu sur NES, il est terriblement dur et frustrant ... Que d'heures passés dessus et de lancer de manette dû à l'énervement !!!

En tout cas Spandaman, c'est un sujet sympa et tu m'as devancé car je pensez en faire un sur le JDG.

VIVE LES OLDIES

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Hier sortait la nouvelle vidéo du JDG.



C'était exellent, notamment avec Alf. "Le salami est votre seulami" :Luffy hilare:
et ceux qui ont lu le "Alf Boook doivent recommencer" mais quelle connerie !!!!

Et puis la fin de Timecop est juste géante avec se rire pourri est l'explosion. Mais tout s'explique: Satff in France et puis c'est la même société que "VIrus it is aware" ce n'est pas étonnant.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Sam 27 Aoû 2011 10:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Pour moi c'est sans doute celle la ma vidéo préférer.
Elle est sorti hier a 18h.

http://www.youtube.com/watch?v=_eNgRJ_QTBM&feature=player_embedded

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 13:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je tenais à dire à tous les petits chanceux qui iront à Japan expo ce week-end, que Le Joueur du Grenier y sera présent !!!
Le samedi et le dimanche, vous pourrez le rencontrez sur le stand de PRESS START BUTTON.FR et ainsi lui demander un autographe! ;)

(Mais pourquoi je ne peux pas y être !T__T, Pourriez-vous me ramener un de ses autographe please :Bon clay bizou bizou: )

Bon sinon pas de prochaine vidéo avant le mois d'août (Il faut bien qu'il prennent des vacances pour se remettre de tout ces horribles jeux testés.:))

Edit: En fait, je n'aurais pas besoin de l'autographe, puisque je serai finalement samedi à la Japan expo !!!!!

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 00:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Alors la, avec cette vidéo, c'est fait, Mr Grenier sacralise One Piece une bonne fois pour toutes. Et montre qu'il n'est pas n'importe quel fan^^


Sinon j'ai bien aimé cette vidéo, un bon hors-série . On voit qu'il connait également ygotas (sa version de yu gi oh est une copie quasi conforme).

Vivement la prochaine video!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 09:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
AAAAAAAArgh, tu m'as devancé Monkey D Bifi.

En tout cas tu as raison, cette fois ci, le JDG rend un belle hommage à One Piece avec le passage sur pokémon et j'était juste explosé de rire en voyant cela.
Yu-GI-Yo c’est juste énorme, comme tout le reste de la vidéo d'ailleur.

sinon, je désirai vous montrer deux vidéos du point culture, une autre Web série, où le JDG est invité:

la 1ère partie



la 2ème partie:


_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 07:16 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Citation:


Eh bien mes aïeux, quel hors-série!
J'ai franchement bien ri devant la vidéo! ^^
Bon alors au début il parlait de choses que je ne connaissais pas, mais c'était pas grave, au moins j'apprenais des choses. Les anciennes séries animés de l'époque avaient l'air bien marrantes (dans le sens où il y avait un schéma type). Puis arrive la 12ème minute. C'est à ce moment que j'ai dû m'accrocher à mon fauteuil, tellement les parodies de Pokémon et Yu-Gi-Oh étaient criantes de vérité! Comme l'a dit Bifi, notre Grenier préféré honore One Piece (youpi) et remplace les personnages de la série des monstres de poche par Luffy (Sacha), Nami (Ondine), Robin & Chopper (Team Rocket). Hilarant.
Puis vient Yu-Gi-Oh. Pour moi qui regardait la série il y a de cela maintenant 4 ans, je me faisais déjà la réflexion que pour gagner un duel (match où si tu ne jouais pas au jeu à l'école, tu ne pouvais pas comprendre les règles) les gentils avaient besoin de leurs amis. ... ... ... ouais c'est zarb', croire en ces amis qui ne font que regarder le match sans rien faire t'aide à gagner, et si tu perds un duel, tu es blessé après...
Donc l'analyse faite par le joueur du Grenier est excellente, tout simplement. On voit qu'il s'est appliqué à bien faire sa parodie!

Donc voilà. Au passage, tes deux vidéos Spanda, sont sympas! ;)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 09:46 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'avais entendu parler de se type, je n'y est jamais fait attention au paravant.
Des amis m'en ont parlé et j'ai aussi entendu des gens qui parlait de lui dans les magasins de jeux vidéo.

Mais j'avoue qu'avec les vidéo que vous avez montrer, je me suis bien tordu de rire XD :Luffy hilare:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 10:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Tient tien, je surfais tranquillement sur internet quand j'ai découvert que notre JDG nationale avait sortie aujourd'hui et en toute discrétion une nouvelle vidéo:

Captain Planet:



C'est toujours aussi drôle, mais un peu moins que celle d'hier.
allez, bon visionnage. ;)

Edit: Oups, désolé pour les retardataires, la vidéo a été supprimé car il s'agissait en fait d'une vidéo inédite à se procurer pour 9€ en DVD chez les éditions Pix'n love.
C'est vraiment dégoûtant surtout pour ceux qui ne l'ont pas vu (moi encore ça vas)T_T


Edit 2: Bande de chanceux, grâce à moi, vous allez quand même pouvoir la voir, mais sur rutube.(c'est pour cela que je vous la mets sous forme de lien uniquement.),mais dépêchez-vous quand même, car j'ai peur qu'elle n'y reste pas longtemps.

http://rutube.ru/tracks/4651459.html?v=6df4a0056821929cf03755094de0c41f

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com