Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 20:43 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 26
Bon j'ai regardé quelques uns des AMV et j'éditerais petit à petit pour donner mon avis ^^.

Zorro % de complexe : un AMV très entrainant, la musique colle bien avec les scènes de combat ! Les extraits du combat avec Mr1 rendent super je trouve. Le seul problème est qu'il rame un peu sur mon ordi, je ne sais pas d'où ça vient. C'est dommage car ça gâche un peu, surtout pendant les scènes d'actions. Sinon un très bon AMV !

Croco vs Luffy : même problème que pour Zorro % de complexe et c'est vraiment dommage, parce ce que à part ce défaut, j'aime vraiment beaucoup cet AMV ! La musique colle parfaitement et renforce le côté très sérieux de ce combat. Un finish magistral.

Smash Bros Melee : un AMV plein d'humour ^^. Ca n'a pas du être facile d'extraire tous ces passages et pourtant, ça rend super ! Il y a pleins de passages rigolos : Luigi qui fuit devant Mario géant, Link qui "grandit", les Donkeys qui se protègent la tête en synchro ... Bref j'ai beaucoup aimé.

Wargame (de MKG39) : un excellent AMV ! J'ai vraiment beaucoup aimé, tout colle, la musique, la juxtaposition des images, les messages qui arrivent au début ... La fin où l'on voit Vivi en alternance avec les personnages qui se combattent est vraiment géniale.


Dernière édition par Kali le Mar 4 Oct 2005 13:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 21:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Genial ton AMV Van!!! Franchement la musique de fond est vriament geniale, et correspond en tout point avec les scenes du jeu... Je ne connais pas du tout ce jeu qu'est Xenosaga, mais en tout cas voici une sorte de bande annonce qui le met vraiment en valeur!!! Je n'ai pas vu les autres AMV du topic, mais celui de Van me donne vraiment l'envie de m'y mettre :Sanji amoureu:

PS: Merci pour vos appréciations :Bon clay la star:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 10:26 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Salut euh alors voila un de mes tout premiers amv que j'ai commencé en mai,ya pas longtemps donc, il est un peu vieux mais bon mieux vaut tard que jamais :Luffy hilare: , alors je l'ai fait pour le Mugiwara Studio (merci KonohaBoy), je lui est donné le droit d'édition de mon clip car c'est grace à lui que je l'ai fait (une petite dédicace en gros), c'est lui qui m'a appris à faire des clips et je l'en remercie :Bon clay la star: .
Alors voila j'ai fait ce clip pour lui en son honneur.
Bon pour le clip alors c'est il parle de l'arc d'Alabasta (évidemment), surtout des combats mais aussi de la volonté de nos amis pour aider Vivi (et je trouve ca tres important) car il ya de l'action mais aussi des sentiments car c'est ca One Piece!!!.
Alors pour la musique j'ai choisi (enfin c'est KonohaBoy qui as choisi pour moi pour mon premier défi :Luffy glou glou: ) Game de Ayumi Hamasaki, le clip dure environ 4'30min et il fait environ 58 MO, a aussi en parlant de sa taille je suis désolé pour les petites connexions mais bon il m'a conseillé de mettre un codec Divx mais à l'époque j'en avait pas alors je me suis contenté du wmv :Luffy erente: donc c'est du wmv (dsl Mac et Linux) et la qualité et pas mal selon moi, dommage que je n'avais pas de codec à l'époque!!! Mais je pense qu'il en vaut la peine tout de meme :Sanji amoureu:
Bon voila je pense que j'ai tout dit alors voila le lien edit : Nouveau lien en bas du message
Il faut faire clic droit enregistrer sous (et si ca marche pas signalez le moi), il faudra que je vous explique comment faire alors car c'est assez compliqué.
PS: Et pour Toji Toji Chopper, je te mets au défi de dire que le clip aurait été mieux si il n'y avait pas de trame :luffy langue: :Luffy hilare: , ce qui veut dire aucun sentiment juste de l'action
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu One Piece jusque là je les conseille fortement de ne le pas regarder car il Spoil Nouveau lien ici


Dernière édition par MKG39 le Sam 8 Oct 2005 18:50, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 22:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
MKG39 a écrit:
PS: Et pour Toji Toji Chopper, je te mets au défi de dire que le clip aurait été mieux si il n'y avait pas de trame, ce qui veut dire aucun sentiment juste de l'action


Mais heu, j'ai jamais que je préféré les clip sans trame, bien au contraire. J'ai juste fait la remarque que c'était chaud de faire une trame sur un manga comptant 38 tomes. Et la preuve, la trame de ton AMV se situe uniquement à Alabasta, c'était presque impossible de compilé les évènements antérieur (l'arc complet Baroque Works).

Bon j'arréte et je vais parler de ton AMV. Et bien je suis vraiment gâté, c'est un excellent AMV, qui surpasse largement ceux que j'ai vu avant. Par contre, je trouve le début avec les messages un peu long, surtout que je pige pas grand chose à l'anglais. En tout cas, c'est trés dynamique, les images se suivent et s'enchainent bien, belle mise en scène. Comme je disait plus haut, tu a seulement résumé le passage final d'Alabasta, ce qui fait qu'on arrive à rattaché les passages entre eux et on se perd pas dans le temps. Ca aurait été trop lourd par exemple si il y avait des passage de Little Garden ou Drum voir Whiskey Peak, c'est condensé et c'est pas plus mal. Encore un bon point pour la musique, personnellement, j'aime bien.
Voila, tu voit qu'on peut avoir les mêmes points de vue.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 00:09 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Alors MKG39, je viens de voir l'AMV que t'as posté et je dois dire qu'elle est vraiment bien péchue !!

Le point fort de ce clip est bien la concordance des images avec le rythme des images, d'ailleurs le style musical colle assez bien, c'est assez speed pour y mettre des scènes de combats et d'autre part le coté un peu "chanson d'une femme désespérée" correspond très bien à l'état dans le quel était Vivi (d'ailleurs l'amv tourne essentiellement autour d'elle)
La qualité de la vidéo est excellente, le 16:9eme est aussi très bien aussi, j'ai bien aimé aussi le petit effet que t'a mis à la fin (genre la bande vidéo se déchire ^^)

Pour ce qui est des points faibles :
Comme Toji je trouve que les messages au début sont un peu lourds et à la fin du clip t'aurais dû éviter de mettre la chanson "We are" je trouve qu'elle gâche un peu le coté profond de l'amv, à part ça c'est nickel !!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 14:53 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'ai aussi vu ton AMV que je trouve tres bien. La musique colle aux images (c'est de mon point de vu le plus important bien avant la presence de la trame). Par contre comme les autres les message en anglais au debut sont trop longs. Surtout avec une belle faute "A adventure" à la place de "An adventure". Mais c'est pas pour autant que je trouve l'autre AMV de one piece moins bien que le tien meme s'il est vrai qu'il avait moins de structure.

De meme je pensais que quand tu parlais de trame tu parlais d'un truc vraiment construit avec une evolution (un peu comme celui de Dark Sol je sais pas si vous me comprenez). Car la en fait on a plutot 90% de combat ou l'on voit Vivi de temps en temps (c'est pas une critique je precise). La j'ai plus eu l'impression de voir un AMV sur le theme de la bataille d'Alabasta qu'un AMV sur le theme de Vivi. Attention je ne dis pas qu'il est nul loin de la mais je crtitique l'aspect trame qu'au final je n'ai pas vraiment vu. Je m'etais attendu à un truc comme celui de Dark pas comme ca. Au final c'est cool je pensais que mon AMV n'avait pas de trame mais en fait il montre les difficiles relations de Junior et M.O.M.O. au cours de la guerre presente dans l'episode II de Xenosaga. :luffy langue:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 17:26 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
OK merci pour tout vos commentaires, en fait comme c'est mon premier à l'époque j'avais du mal à cerner la trame dans un clip et c'est KonohaBoy qui m'a mis sur la bonne voie :Vogue Merry: . En fait j'avais essayé de faire apparaitre la volonté de nos amis pour aider Vivi et la détermination de celle ci; j'ai voulu mettre aussi la "déchirance d'Alabasta" mais je me suis plutot tourné vers les combats :Luffy a va: .
En fait pour vous dire que ma conception de trame ce n'est pas raconter une histoire complete mais donné un sens au clip. Par exemple si on veut faire un clip qui résume OnePiece entier c'est pas possible évidemment :Luffy erente: mais raconter de quoi ca parle ca c'est possible : il faut que le visionneur comprenne que ca parle de Pirates, d'aventure, d'un équipage protagoniste.... mais ne pas mettre toutes les arc sinon bonjour la confusion.
PS: pour le début y'avait une musique calme et j'ai mis ces textes et ces moments calmes, pour l'anglais je reconnais la faute de "A Adventure" mais si j'ai mis en anglais c'est parce que je voulais mettre ce clip dans un site international ( animemusicvideo.org ).
Voila je vous remercie de vos critiques et j'espere qu'il vous as plu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 19:58 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Ca y est j'ai enfin réussi a visionner l'AMV grâce a ton intervention MKG39 et je ne suis pas décu de cette attente: j'ai trouver que ton AMV etait bien construite point de vu histoire, les passages sont bien rythmé grâce a la musique, mais le seul truc qui est un peu dommage c'est les phrases en Anglais dommage que tu ne les ait pas mis en Francais (je rejoint les avis des autres menbres du forum mais ca aurait pu passer en Francais, car a vrai dire je fais une allergie a l'anglais) a part ce léger défaut je le trouve bien.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 14:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi aussi je le trouve tres réussi, la musique colle une fois de plus tres bien au theme, les scenes ont ete bien choisies, bref, encore bravo, que dire de plus?...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 15:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Au fait étant donné que animemusicvideo.org est l'hebergeur et que mon clip fait 58MO et qu'il ya environ 21800 clips pour One Piece seulement et qu'il y en a presque autant pour tous les autres mangas vous comprenez que ca prend beaucoup de place. Le lien étant en lien LOCAL chez eux, il sature vite au bout de 24H et il meure donc je ne peux pas le remettre tous les jours donc il se peut que le lien soit mort et qu'il le resteras mais bon de toute facon j'ai ce que je voulais : vos critiques (c'est tres important pour moi qu'elles soit bonnes ou mauvaises).
Mais sinon je vous invite à faire un tour sur annimemusicvideo.org si vous en voulez d'autres>> pour telecharger des videos il faut d'abord s'inscrire et ensuite faire un DON pour telecharger tout de suite ou attendre 2 semaines sans rien payer (il faut etre patient). Le site regorge de clips faits par des débutants, confirmé et pros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 01:11 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Les AMV qui ont pour sujet les derniers épisodes de One Piece ne sont vraiment pas nombreuses…Alors si vous aimez le spoil, si vous aimez l’arc Waters Seven, cette AMV est faite pour vous ^^.

Sérieux j’ai fini (enfin) une amv qui résume tout les évènements de Waters Seven de l’épisode 230 à 245 (Et le 246 qui ne veut pas sortir, grrrr…)

Alors pour ceux qui ne suivent pas la parution des raw chez Saiyaman, je vous propose cette amv qui retrasse les moments forts de l’arc (j’espère que vous aimerez ^^)

Next Stop : Waters Seven

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 09:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Etonnante cette AMV, au début le rythme de la musique m'a parut un peu étrange mais au final je vois ce que tu as voulu faire.

Ca fait très bande annonce et présentaion d'arc. Franchement j'adore, on redécouvre les événements principaux du début de cet arc avec un grand plaisir. La musique donne vraiment un ton différent très appréciable.

Mais une question : pourquoi WaterS Seven ???

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 14:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ravis que t'ais aimé ^^.

C'est exactement ce que je voulais faire "un Patch Work" de tout les évènements importants de Water(s) Seven. Une sorte de présentation pour ceux qui n'ont pas suivi la parution chez Saiyaman (comme un cadeau ^^) Surtout que l'anime va bientôt passer à la phase 2 de l'arc...

Pour ce qui est du S de Waters Seven, c'est une faute récurrente que je fais :Chapeau de paille goute: . Je me dis Seven = Pluriel. En plus ma traduction de Water Seven en français serait " Les 7 Fontaines" ^^ alors...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 14:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Désolé de dire ça, mais moi, je n'ai pas trop aimé. C'est pas que ton AMV soit mauvais, c'est juste une question de gout. Les AMVs bande annonce ça m'emballe pas vraiment, mais le truc qui m'a le plus géner, c'est la musique. Elle me fait trop penser à de la musique de jeux de baston, et j'accroche vraiment pas avec des images de One Pièce.

Sinon j'ai une question à poser, enfaite, j'ai des vidéos apparement en format Dvix que Virtualdub ne prend pas en compte. Qu'est-ce que je dois faire pour que je puisse les utiliser avec Virtualdub ? Ca fait déjà deux vidéo que je peux pas utiliser pour me faire un AMV.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 17:11 
1 Berry

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 13
http://www.animemusicvideos.org/

Tout simplement.

Si vous voulez un bon AMV de One Piece, téléchargez "War game - Alabasta Memorial". C'est l'un des seuls AMV que j'ai vu qui m'ont parut de qualité. En général les gens soit ne respectent pas du tout le rythme, soit n'organisent pas leurs images de façon cohérente et ça devient ennuyeux. Celui ci non seulement raconte une histoire de façon organisée, mais le fait en rythme. Très bon, donc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com