Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 17:16 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pas de bol pour toi, son auteur à posté le lien sur la page d'avant. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne lit pas un sujet en entier. (mais là la page d'avant :Chapeau de paille goute: )

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 21:42 
1 Berry

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 13
*hoche la tête* C'est bien ma veine, de lire tout le topic sauf la page sur laquelle le message en question se trouve...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Oct 2005 13:55 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'aurais une petite question pour MKG39 (ou quelqu'un d'autre^^) quel logiciel utilisez vous pour faire vos AMV (logiciel gratuit bien sûr^^) ?

Perso j'utilise windows Movie Maker mais bon je le trouve assez limité. Alors si vous connaissez quelque chose de bien plus performant, ce serait sympa de nous en faire profiter.

Et j'en profite pour demander autre chose, comment encoder une vidéo .wmv en .avi ?

Merci d'avance. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 15:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Dark Sol a écrit:
J'aurais une petite question pour MKG39 (ou quelqu'un d'autre^^) quel logiciel utilisez vous pour faire vos AMV (logiciel gratuit bien sûr^^) ?

Perso j'utilise windows Movie Maker mais bon je le trouve assez limité. Alors si vous connaissez quelque chose de bien plus performant, ce serait sympa de nous en faire profiter.

Et j'en profite pour demander autre chose, comment encoder une vidéo .wmv en .avi ?

Merci d'avance. :Bon clay bizou bizou:
En fait c'est tres compliqué moi j'utilise Magix Video donc c'est pas gratuit mais en ce qui te concerne Dark Sol j'aurais peut etre une petite astuce:
Avec Movie Maker:
-primo j'ai windows 98 donc je sais pas trop comment ca marche
-secundo, je sais que pour les effets c'est tres limité donc pour faire des effets du style "Sail On" il vaut mieux utliser After Effects mais je sais pas si il est gratuit, ou sinon tu as toujours Adobe Premiere (bon éditeur/montage vidéo)
-tertio pour l'encodage. Deja ca dépend de tes sources si c'est du du Divx de bonne qualité (comme les fansubs) ou du wmv "pourri", si c'est du wmv, pour avoir de la bonne qualité abandonne car meme encodée en divx du wmv reste du wmv donc SOURCES WMV=BEUUHHHH :luffy langue: . Mais si tes sources sont des fansubs (ou DVD c'est encore mieux) avec Movie Maker le probleme c'est qu'il encode pas en .avi c'est con :Ussop big gloup: mais ne panique pas y'a une astuce :Bon clay bizou bizou:
Au lieu d'exporter ta video en wmv il me semble que tu peux faire en "dvavi" (je crois je l'ai pas moi donc :Ussop tien tien: ), par contre je crois qu'il te faut le codec panasonic (sur Google notre ami) pour la lire, puis il faut que tu utilises VirtualDub , tu ouvres ta video dedans et la tu fais (ca dépend des versions) video>>compression>> et là tu choisis et configure ton codec. Si tu veux compresser le son tu vas d'abord dans audio>> full processing mode. Ensuite tu refais audio>> compression>> pariel choisis ton codec audio. L'avantage de compresser la video et l'audio ton fichier sera moins gros. Pour finir tu exportes ta vidéo: avi(ca dépend aussi des versions)>> save as avi ET PAF t'as une joile video de bonne qualité (normalement :robin: ).

Désoler c'est pas tres précis mais pour les tutos je suis nul si t'as des questions n'hésite pas je suis toute ouïe :Bon clay bizou bizou:

Pour Toji Toji Chopper: euh c'est quoi comme codec que tu as? Et le probleme c'est quoi exactement, il ne veut pas les ouvrir ou il ne veut pas les exporter ou sauvegarder?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Nov 2005 18:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Merci pour la réponse^^ ça a pas l'air simple mais je vais quand même essayer^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 11:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
En se baladant sur le forum d'Arlong Park, ange bleu a trouvé un topic AMV avec plusieurs liens vers un site en regroupant une bonne quantité.

J'en ai pas regardé beaucoup, mais certaines sont pas mal, alors n'hésitez pas à y jetter un oeil.

http://ap.animemedia.org/showthread.php ... post182354

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 23:01 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Bon depuis quelques temps je voulais réaliser un AMV et je suis assez content du resultat. J'espére qu'il vous plaira donnez moi vos impression MERCI.
http://site.voila.fr/shampfast/amv.html

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 15:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
zoro, il y a un problème avec ton clip, j'ai l'impression qu'il n'a pas été uploadé complètement^^;

Au fait je ne sais pas si beaucoup se sont amusés à visiter les liens qu'il y a sur le site, mais le site Evil Robin propose d'excellentes AMV One Piece :

http://www.evil-robin.com/index.php?sit ... usikvideos

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 18:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour ma part, j'ai trouvé un AMV de One Piece trop moooooooooortel !

Ca s'appelle : Captain Hampton And The Midget Pirates (par les Aquabats)

C'est Ska-Punk et l'ensemble est trop top (surtout la synchro des paroles avec l'anime)

Essayez de jeter un oeil...

Pas trop loin non plus :Ussop big gloup: !!!

Vous pouvez mater ça à :
http://movies.glenmo.com/captainHampton.mpg

ENJOY ! :Sandji tout content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mai 2006 11:12 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
bon j'ai vite ragradé si le lien était déja proposé mais apparement non


donc voila moi je vous propose http://www.youtube.com/results?search=o ... rch=Search
voila vous trouverez sur ce lien plus d'une dizaine de pages remplie d'amv de one piece , certain sont bien d'autre moins . le seul hic étant la qualité graphique qui n'est pas au top sur tous les amv . mais voila ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 19:36 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
J'ai une question c'est pour savoir comment ont fait pour désactiver le logo DVX en bas a droite de l'écran? J'ai essayé de trouver l'option mais je n'y arrive pas quel est la marche a suivre?

Pour l'amv que j'ai réalisé il y a quelques temps il faudrait que je mette un nouveau lien mais je ne sais pas comment faire, mais je verrais ca plus tard.

EDIT:Merci du conseil ange bleu

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Dernière édition par Shunsui Kyôraku le Lun 22 Mai 2006 21:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Normalement ce logo disparaît au bout de quelques secondes : il suffit de laisser tourner la vidéo.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juin 2006 00:07 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Chose promis chose dut, voici le lien de l'amv que j'avais réalisé sur final fantasy 7 advent children, il y a pas mal de temps.
http://www.megaupload.com/?d=LYE68956

J'attend avec impatience vos impressions. Merci d'avance

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 19:11 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Au risque de me faire passer pour un boulet je fais ce double post pour faire remonter ce topic ayant pour but d'avoir des avis sur l'amv que j'ai réalisé un post plus haut. Je suprimerais ce poste le moment venu.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2006 19:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Pour les amateurs de Flash, en voici en de One Piece malheureusement inachevé :Luffy erente:
Cliquez ICI, une fois sur la page, cliquez sur Watch This Movie.

Enjoy ! :luffy langue:

________________________________________________

Et sinon, un super AMV de Full Metal Alchemist avec la chanson "Date Rape" de Sublime.
Ma nana me soule avec ce groupe depuis 7 ans 1/2, mais ils sont tellements bon que c'est justifié ! :luffy langue:
De plus, l'AMV est vraiment de bonne facture, l'auteur a très bien fait coïncider les images avec les paroles...Que je vous laisse découvrir ^^ !
(En gros, l'histoire d'un mec qui viole une nana, celle-ci qui porte plainte, et le violeur qui se retrouve en taule... Oups, j'ai fait tomber ma savonette, je vous épargne les détails ^^)


Date Rape -Sublime - Full Metal Alchemist, c'est Ici ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com