Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 64  Suivante

Faut-il donner le tome ou le nom du manga suffit ?
On donne les deux pour compliquer 12%  12%  [ 24 ]
On donne que le manga , c'est trop dur avec les deux 51%  51%  [ 104 ]
N'importe , fais comme tu veux ^^ 37%  37%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 204
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 17:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pololo, c't'image XD J'arrive même pas à discerner si c'est une statue ou un personnage dessiné avec un style graphique particulier :')

Je tente quand même...Bestiarius?

Pas plus d'idée qu'hier et je sais même pas comment faire des recherches sur ça, donc... Vinland Saga?

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Jeu 13 Juin 2019 17:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 17:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Allons-y pour le fun :

Berserk ?

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 18:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Inconnu au bataillon cette image... mais je vais tenter vigilante, sans grande conviction

Édit:cette arnaque dans le grossissement de la case :Luffy hilare: , allez 2ème tentative: Dr Stone

Édit 2: faut tenter de couper l'herbe sous le pied de Ainz alors ^_^, je part sur Your Lie in Aprilpour cette 3ème tentative DIANTRE je pourrais pas pu lui faire une "onigin" ;-) :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Ven 14 Juin 2019 12:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 20:19 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
...Cpas One Piece ? Le moment où Zoro est sous l'influence du FDD de Mr.3 et est en train de se transformer en statue de cire ?

EDIT 1 : Je suis tente de dire Arslan Senki mais j'ai comme l'impression qu'on voit des fenêtres dans le coin donc ça doit pas être ça
EDIT 2 : Black clover ?

EDIT 3 : Je viens de faire une Onigin....J'ai posté sans trop réfléchir puis mon cerveau s'est réveillé....Il m'a demandé où est-ce que j'avais vu le piano.....
Suis vraiment un squelette en faite, mon crâne est vide xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Jeu 13 Juin 2019 23:05, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 21:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Yo les potos!

One Punch Man ?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2019 22:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bon finalement je vais pas attendre minuit parce que j'ai un peu la crève donc je vais sagement me pieuter.

Ancienne image :
Image

Nouvelle image :
Image

Edité en France : Oui.
Animé : Oui.
Terminé : Non.

Ainz a en effet trouvé la bonne réponse. La question maintenant, c'est va t-il se faire kakarotter à son tour d'ici minuit ?
J'espère que oui.


@Guillou Eh non ! Ce n'est pas ton mensonge en avril.

BRAVO A YUUSHI QUI REMPORTE CE ROUND EN KAKAROTTANT AINZ !!

Palmarès:

Yuushi
Onigin
Bolin
Ainz Ooal Gown
Schrödinger

Quelques mots sur Detective Conan : DC, c'est de la nostalgie pure et dure. Un animé VF que je matais au retour de l'école. Un manga que je suis encore en tomes aujourd'hui. Le manga qui a battu le film Avengers récemment, faisant du Japon le seul pays où Avengers n'était pas le premier film pour je ne sais plus quel mois. x)
Il semblerait que Gosho Aoyama ait trouvé la recette miracle du manga d'enquêtes au milieu de tout cet univers nekketsu.

La première image, c'est l'enquête du Baron de la nuit, un épisode où un type se retrouve empalé sur la statue qu'il y a sur l'image.
Le hic ? Il a chuté d'un hôtel comportant plus de 50 étages. De quelle chambre a-t-il été poussé ? Qui est le baron de la nuit qui se balade dans l’hôtel ? Je trouvais ça trop cool et terriblement prenant.
L'agrandissement de l'image permettait de voir 3/4 indices en plus mine de rien : l'épée, une fenêtre de l'hôtel, un indice de perspective laissant penser à un bâtiment assez élevé et SURTOUT, le sang de la victime qui coule le long de l'épée.

La deuxième image, c'est l'enquête de la sonate au clair de Lune. Sans doute celle qui m'a le plus marqué quand j'étais gosse. Et visiblement, les puristes arrivent aussi à s'en souvenir malgré la vieillesse de cette image (tome 7). ^^

Bref, je ne pouvais pas montrer de perso, le design étant bien trop reconnaissable mais j'ai quand même pris le risque de mettre des scènes "marquantes" tout en grugeant les gens sur le design de la première image (ahah les Berserk, Bestiarius et autres trucs aux traits gras alors qu'il s'agissait juste de ce bon vieux Conan ^^).


Dernière édition par Onigin le Ven 14 Juin 2019 15:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 14:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'avais pas vu les images plus tôt mais je suis quasi sûr de reconnaître du Detective Conan, j'ai tellement bouffé les premières saisons !
En effet, les tout premiers tomes / épisodes m'ont beaucoup marqué en particulier ces 2 là (y'a aussi celui avec le masque bien flippant dans la forêt..).

Pour mon image.. J'avais peur de faire trop compliqué avec ma première image prévue donc celle-ci devrait le faire je l'espère !

Image

@Bolin : Ce n'est pas Kingdom non ! J'ai hésité à mettre une image de ce manga car c'est un de mes préférés mais vu que c'est assez populaire par ici =p
@Turbobuse : Turbo-Erreur désolé :3

@Schrödinger : Bien joué, c'était bien l'Habitant de l'Infini ! C'est pas un manga très populaire donc je suis même allé jusqu'à mettre "blades" dans l'url vu que le nom anglais est "Blade of the Immortal" ça aurait fait un indice après coup =p
Mais je vois que vous êtes motivés à faire des recherches, je le retiendrais.. si y'a une prochaine fois !
Enfin bon, l'Habitant de l'Infini, très bon manga assez particulier mais dans le genre il n'y a pas mieux pour moi, bien meilleur que Vagabond :sunnyc:

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 14 Juin 2019 18:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 16:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je tenterais bien un petit Kingdom pour cette image.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 17:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Turbo passage :

Vinland Saga ?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 18:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Aucun regret pour Detective Conan, je ne l'ai jamais lu et j'aurais jamais trouvé ^^' Et en prime on a assisté au maraboutage de Ainz quand même :Luffy hilare:

Pour l'image d'aujourd'hui, en faisant des recherches je suis tombé sur l'habitant de l'infini, le style graphique pourrait coller ^^

Edit: Mouarf, j'ai tapé "manga ancien japon" et je suis tombé dessus dans une liste ^^
Je posterai ma prochaine image dans la soirée :')


Et hop! C'est reparti, nouvelle image! Pas trop dure ('fin, façon de parler ^^ ) je pense, mais seul l'avenir me le dira!
Image

Edité en France: oui!

A vos claviers!

@Heatman Nope!
Quand je disais qu'elle était facile X'D Bravo Guillou, t'as été le plus rapide :') Il te manque juste un "c" dans le titre XP

En tout cas, c'était l'un de mes premiers mangas, et j'en ai toujours d'excellents souvenirs. C'est drôle, les personnages sont sympas, ça peut être un peu complexe à suivre sur les derniers arcs, mais globalement c'est très sympa! Mention spéciale à la traduction intelligente avec astérisques (hein, Patakrep!) et une fois encore à l'évolution graphique spectaculaire.

Palmarès:

Guillou D Bois
Schrödinger
Yuushi
Onigin
Bolin
Ainz Ooal Gown

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Ven 14 Juin 2019 21:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 19:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
GTO ?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 20:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Gets Bakers !J'ai hésité puis enlevé en plus >_< excellent manga sinon je suis d'accord



Nouvelle image d'un manga diffusé en France
Image

j'aurais pût être plus précis c'est vrai, c'est le manga papier qui est(a été en tout cas) distribué en France mais pas d'animé existant à ma connaissance et Nope @Onigin ce n'est pas ça sinon.
@Ainz: non et non plus

@Bolin: tu aurais pu avoir l'ouïe fine avec battle royale car je comptais commencer par lui mais finalement j'ai changer donc non^_^ et ce n'est pas Death note non plus

C'est un turbo-non pour Turbo-sensei ^_^

Try again les mecs ^_^

-------------------------------------------------------------------------------------
Bien joué à @Seishiro il s'agit bien de Devil Devil (et moi qui croyait être fourbe en ne mettant qu'un oeil >_<)

Un très bon manga en 15 tomes dans lequel Ange et démon sont en guerre et au cours d'un énième duel, deux rivaux tombent sur terre et se voient obligés de prendre chacun possession d'un humain pour survivre. Sauf qu'ils choisissent deux Frères jumeaux que tout opposent. Les deux rivaux vont devoir s'allier pour espérer récupérer leur corps.

Palmarès:

Seishiro
Guillou D Bois
Schrödinger
Yuushi
Onigin
Bolin
Ainz Ooal Gown

You turn ;-)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Sam 15 Juin 2019 06:48, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 22:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Sûrement pas ça du coup mais je tente Kenshin le Vagabond, pas le temps de chercher là.
Quand tu dis diffusé en France, on est d'accord que ça veut dire que l'animé a été diffusé en France ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 22:51 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Schrödinger a écrit:
Aucun regret pour Detective Conan, je ne l'ai jamais lu et j'aurais jamais trouvé ^^' Et en prime on a assisté au maraboutage de Ainz quand même :Luffy hilare:



Nan mais fair enough ! Onigin se fait kakarotter sur mon image, j'men prends une sur la sienne ! Arrrr j'suis tellement con !!!
En plus j'ai été fairplay, j'aurais pu edit directe, perso n'aurait vu xD Parce que j'men suis rendu compte genre 10s après avoir poste x)
Mais suis bon joueur x)


Bref l'image me dit vaguement quelque chose, du coup j'vais tener Dr. Stone !
EDIT : Et minuit est passé ! J'vais donc tenter Shokugeki no Soma !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Sam 15 Juin 2019 00:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Ven 14 Juin 2019 22:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hmmm bientôt minuit... Sur le gong je tente battle royale.

Minuit. Je tente le bon vieux Death Note des familles

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com