Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 65  Suivante

Faut-il donner le tome ou le nom du manga suffit ?
On donne les deux pour compliquer 12%  12%  [ 24 ]
On donne que le manga , c'est trop dur avec les deux 51%  51%  [ 105 ]
N'importe , fais comme tu veux ^^ 37%  37%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 205
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Lun 4 Mai 2020 23:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Ah ! Et Bolin qui ne me laisse même pas le temps d'effacer mon post pour faire remonter le topic. Bah tant pis, nouveau message en haut d'une nouvelle page pour la peine. :p

___________________________________________________

Chouette ! ça m'aurait fait de la peine si je l'avais loupé celui-ci.

Pour l'image suivante, un message de notre sponsor :

Image

Publié en France toussa, toussa...

Bonne chance à tous et, ce coup-ci, je ne vais pas être casse bonbon sur le titre de l'oeuvre. Prenez ça comme vous voulez...


43 invités au moment où j'édite. Il se passe quoi là ????? oO
Faut croire que c'est l'effet Jojo's Bizarre Adventure qui veut ça...

Aucun regret qu'on ait pu trouver si vite, je ne suis pas super fan d'avoir la main sur plusieurs topics en même temps quand bien même c'est gratifiant pour le principe. ^^ Mais bon, je me demande tout de même si la réponse aurait été trouvée si rapidement si je n'avais pas dit que je ne serai pas trop regardant sur le titre. En même temps, dissimuler du Araki dans ce topic, ça aurait été un sacré défi.

Les debouts :

20th Century Boys (Onigin)
Act-age (Bolin)
Ajin (Onigin)
Arte (Bolin)
Assassination Classroom (Schrödinger)
Ayanashi (Schrödinger)
Azumi (Porito)
Battle Royale (Guillou)
Beastars (Bolin)
Black Cat (Schrödinger)
Black Clover (Bolin)
Bleach (Bolin)
Bloody Monday (Seishiro)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
Bride Stories (Bolin)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Captain Tsubasa (Turbobuse)
Card Captor Sakura (Ainz)
Chainsaw man (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Claymore (Schrödinger)
Code Breaker (Seishiro)
Coq de Combat (Onigin)
Crazy Zoo (Schrödinger)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Death Note (Onigin)
Détective Conan (Onigin)
Devil Devil (Guillou)
Dragon Ball (Onigin)
Dragon Quest, la quête de Daï (Turbobuse)
Durarara!! (Onigin)
Eyeshield 21 (Ainz)
Fairy Tail (Bolin)
Flying Witch (Bolin)
Gamaran (Onigin)
GetBackers (Schrödinger)
GTO(Guillou)
Hell's Paradise (Onigin)
Heroine's Game (Schrödinger)
Honey and Clover (Bolin)
Jojo's Bizarre Adventure (Turbobuse)
Jormungand (Schrödinger)
Judge (Nout)
Kids on the slope (Bolin)
Komi-san wa Komyushou Desu (Ainz)
Kowloon Generic Romance (Bolin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
Levius (Heatman)
Manga DE Zesshō Symphogear 2 (Keisuka)
My home hero (tonychopper)
Naruto (Bolin)
One Piece (Bolin)
Origin (Ainz)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Pitch-black Ten (Schrödinger)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Prince du Tennis (Xehanort)
Prisonnier Riku (Onigin)
Prunus Girl (Ainz)
Ranma 1/2 (Ainz)
Reborn ! (Turbobuse)
Red Blood, Red legacy (Schrödinger)
Red Raven (Schrödinger)
Rising Impact (Bolin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Rosario+Vampire(Ainzis Lolis)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Sexy Cosplay Doll(Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Shaman King (Hyunkel)
Shine (Bolin)
Silver Spoon (Bolin)
Spirale (Onigin)
Suzuka (Seishiro)
Suicide Island (Porito)
Ushujima l'Usurier de l'Ombre (Onigin)
Valkyrie Apocalypse (Schrödinger)
Wet Moon (Heatman)
Yona, Princesse de l'Aube (Bolin)


Ceux qui marchent comme un égyptien :

Schrö dit "Le Salé", IIème du nom
Ainzis Lolis
Bolin dit "Le Salé", Ier du nom
Trolligin
Yuushi
Guillou "Encore Raté" D Bois
Seishiro
ange bleu
Heatman
Turbo-sensei dit "Le Rabat-joie", IIème du nom
Xehanort
tonychopper
Nout
Porito
Hyunkel
Keisuka "Symphogear" Watsushi

Ah bah tiens, moi qui attendais d'avoir la main pour changer moi-même mon Olive et Tom pour Captain Tsubasa, je découvre que c'est déjà fait.

Next !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mar 5 Mai 2020 01:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Lun 4 Mai 2020 23:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Turbobuse a écrit:
Bonne chance à tous et, ce coup-ci, je ne vais pas être casse bonbon sur le titre de l'oeuvre. Prenez ça comme vous voulez...


Ca veut donc dire que c'est un titre à rallonge, genre Berserk !!

Non en vrai je vais tenter Billy Bat avant minuit, y a le fondateur de Coca dedans et le style me fait penser à Urasawa mais l'image je m'en souviens pas.

Et sinon, pour les checks que vous m'avez fait découvrir
- Sexy cosplay Doll : à jour (je suppose ? c'est sur mangakalot)
- Bride Stories : à priori à jour (me tâte à prendre les tomes)
- Beastars : j'ai lu le tome 1 en scans alors que j'avais envie de le lire en tomes

Pour Hell's Paradise, je ne sais même pas si je suis à jour au final, vous lisez sur quel site vous ? En français, si possible...

Et pour le truc de One Piece, c'est vrai que j'avais posé la question juste comme ça, je trouvais ça sympa vu que c'est un forum One Piece quand même.
Essayons de peser le pour et le contre :
- on est pas nombreux donc il ressortira pas tant que ça si on se limite à une fois par personne
- c'est un manga qui risque de se faire one-shot à chaque fois
Donc au final, ça n'enlève pas tant que ça le but de faire découvrir d'autres titres.
En tout cas, si on intègre la règle, faudra rajouter dans la liste des oeuvres déjà citées, la règle d'exception à côté de "One Piece" pour que ce soit bien visible.

PS : j'avais même pas remarqué que tu lisais pas OP, Shro. Tu perds rien à le rattraper maintenant, je pense.


Dernière édition par Onigin le Mar 5 Mai 2020 00:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mar 5 Mai 2020 10:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Ah bah bravo le placement de produit ^^ (Je prends 50% de commission bien entendu).

En vrai dans Billy Bat la compagnie s'appelle Golden Cola :)

Je vais dire Jojo suite à la phrase mystérieuse de notre cher Turbo-sensei.

Et promis je mets une image de Berserk la prochaine fois pour que le troll fonctionne une fois ^^

Onigin : Le dernier chapitre sorti de Sexy Cosplay Doll c'est le 39. Sinon je te conseille de lire sur mangadex plutôt que mangakalot. C'est là où les teams de scan postent leur travail alors que mangakalot c'est plus un agrégateur qui pirate des pirates mdr. En plus le site est plus friendly sans pub avec un format sympa.

Pour Hell's Paradise j'ai rattrapé sur Mangasee (en anglais par contre). Ce qui est pratique c'est qu'ils enregistrent les traductions officielles de Manga Plus. Pour les derniers chapitres ils sont disponibles légalement sur Manga Plus et sortent en simultané avec le Japon. Le dernier c'est le 96 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100040


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui je me suis permis de mettre Captain Tsubasa :p

Bon maintenant que j'ai récupéré la main je vais mettre quelque chose de beaucoup plus difficile histoire de la garder un peu. Mwhahahahaha !

Image

C'est édité en France.


Onigin : Pour Sexy Cosplay Doll : https://mangadex.org/title/24104/sono-bisque-doll-wa-koi-wo-suru ;)

Ah tiens merci de me poser la question :) C'est Kakukaku shikajika dont je t'ai déjà parlé un peu il me semble. Ça arrive en France chez Akata cette année sous le titre "Trait pour trait dessine et tais toi". Je suis tombé raide dingue de cet auteur et j'ai vraiment envie de découvrir ses autres mangas comme Princess Jellyfish ou le Tigre des neiges.


Guillaume: ouaip Japscan ça doit être le pire site du monde mais en même temps je ne lis jamais de scans en français donc je ne saurais pas te conseiller quelque chose de mieux. Mais du coup tu es en retard sur la prépublication puisque le dernier chapitre sorti c'est le 96 :p

Et nope pour Golden Kamui, ils n'avaient pas d'antenne télé à l'époque ;)


Onigin : à quel moment je vais donner la réponse dans le même post où j'ai mis l'image à deviner ? :Luffy hilare: :Luffy hilare: Donc non c'est pas ça dommage :p

Schrödinger : pareil que Golden Kamui, Kimetsu no yaiba se passe au début du XXème siècle. Z'avaient pas encore la télé. Va falloir relire vos cours d'histoire :p

Onigin : et moi qui étais naïvement heureux que tu t'intéresses à ce manga ^^

Image


Schrö : ah c'était donc un perchoir à oiseau je vois. Dans ce cas je vous conseille de proposer aussi Vinland Saga ou Kingdom histoire d'être sûrs ^^

Allez je vous sens inspirés aujourd'hui donc je mets un nouvel indice. C'est la maison qui l'offre :

Image


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Instant publicité pour vous rappeler qu'il existe aussi un topic du type critique expresse mais pour les mangas non édités en France : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=11577
Onigin pourra y trouver un texte sur son manga préféré, Kakukaku shikajika :p

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Schrö : Hahaha je te parle d'antenne et maintenant tu veux mettre la radio ? C'est logique mais c'est raté :Luffy hilare: :Luffy hilare:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Nous avons un gagnant ! C'était donc bien March comes in like a lion, un manga qui ne cesse de me bouleverser et de m'émerveiller à chaque fois que je me plonge dedans. Je tenais absolument à ce que symboliquement Chica Umino soit le premier auteur qui ait deux de ses œuvres proposées dans ce topic. C'est chose faite !

Concernant les images, sur la première on peut voir la maison des sœurs Kawamoto, sur la deuxième c'est l'appartement vide de Rei et j'avais prévu une troisième avec un pont pour compléter cette symbolique si importante dans le manga.

Image

Les mangas :

20th Century Boys (Onigin)
Act-age (Bolin)
Ajin (Onigin)
Arte (Bolin)
Assassination Classroom (Schrödinger)
Ayanashi (Schrödinger)
Azumi (Porito)
Battle Royale (Guillou)
Beastars (Bolin)
Black Cat (Schrödinger)
Black Clover (Bolin)
Bleach (Bolin)
Bloody Monday (Seishiro)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
Bride Stories (Bolin)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Captain Tsubasa (Turbobuse)
Card Captor Sakura (Ainz)
Chainsaw man (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Claymore (Schrödinger)
Code Breaker (Seishiro)
Coq de Combat (Onigin)
Crazy Zoo (Schrödinger)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Death Note (Onigin)
Détective Conan (Onigin)
Devil Devil (Guillou)
Dragon Ball (Onigin)
Dragon Quest, la quête de Daï (Turbobuse)
Durarara!! (Onigin)
Eyeshield 21 (Ainz)
Fairy Tail (Bolin)
Flying Witch (Bolin)
Gamaran (Onigin)
GetBackers (Schrödinger)
GTO(Guillou)
Hell's Paradise (Onigin)
Heroine's Game (Schrödinger)
Honey and Clover (Bolin)
Jojo's Bizarre Adventure (Turbobuse)
Jormungand (Schrödinger)
Judge (Nout)
Kids on the slope (Bolin)
Komi-san wa Komyushou Desu (Ainz)
Kowloon Generic Romance (Bolin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
Levius (Heatman)
Manga DE Zesshō Symphogear 2 (Keisuka)
March comes in like a lion (Bolin)
My home hero (tonychopper)
Naruto (Bolin)
One Piece (Bolin)
Origin (Ainz)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Pitch-black Ten (Schrödinger)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Prince du Tennis (Xehanort)
Prisonnier Riku (Onigin)
Prunus Girl (Ainz)
Ranma 1/2 (Ainz)
Reborn ! (Turbobuse)
Red Blood, Red legacy (Schrödinger)
Red Raven (Schrödinger)
Rising Impact (Bolin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Rosario+Vampire(Ainzis Lolis)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Sexy Cosplay Doll(Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Shaman King (Hyunkel)
Shine (Bolin)
Silver Spoon (Bolin)
Spirale (Onigin)
Suzuka (Seishiro)
Suicide Island (Porito)
Ushujima l'Usurier de l'Ombre (Onigin)
Valkyrie Apocalypse (Schrödinger)
Wet Moon (Heatman)
Yona, Princesse de l'Aube (Bolin)

Ls zouaves :

Schrödinger le roi des antennes
Ainzis Lolis
Bolin
Trolligin
Yuushi
Guillou
Seishiro
ange bleu
Heatman
Turbo-sensei
Xehanort
tonychopper
Nout
Porito
Hyunkel
Symphogear

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mer 6 Mai 2020 10:31, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mar 5 Mai 2020 11:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ok je savais pas pour mangakalot. J'avais cherché sur mangadex mais je pense que ça devait être le titre japonais comme sur mangakalot, je vais migrer du coup.

Et sinon juste comme ça Bolin, mais c'est quoi le manga de ton avatar ? Ça a l'air bien.

J'éditerai ce post plus tard pour proposer un titre.

Très bien, après mûre réflexion, je vais proposer Kakukaku shikajika pour cette image.

Et ouais Guillou, on est pas à jour sur la VF. Quel comble !


J'ai tenté parce que je trouvais que le ciel était un peu pareil que sur ta bannière. Mais j'avais la flemme d'enquêter comme il se devait pour trouver le titre, donc j'ai préféré te poser directement la question en faisant mine d'être intéressé. Mais au final, c'était pour mieux tomber dans le ravin !


Dernière édition par Onigin le Mar 5 Mai 2020 13:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mar 5 Mai 2020 12:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
Je crois que même avec un entraînement intensif de Turbo-sensei je ne serais pas au niveau...
il m'apparaît assez clairement qu'avoir une passion pour les paires de jambes Japonaises permet d'avoir un avantage sur les topic de jeux même si je n'ais pas encore saisi le lien entre les deux :Luffy hilare:

Pour ma part :

- sexy cosplay doll --> connait pas mais ma l'air intriguant
- chainsaw man --> pas trop intéressé je dois dire
- hell's paradise --> check ! J'ai également rattrapé la prépublication ( en même temps ça aurait été un comble que j'essaie d'en faire la promo mais que vous soyez plus loin dans l'histoire que moi ! O_o)

Et pour te rep Onigin, il y a 7volumes sorti en france (jusqu'au chapitre 66)
Et la scantrad va jusqu'au chapitre 94 (presque la fin du tome 10)

Et pour ma part je le lis sur :
https://www.japscan.co/manga/paradition/

Mais le site est envahi de Pub... par contre comme je suis sur smartphone, pour ma part, j'utilise l'application "Brave" (gratuit sur le playstore) comme navigateur/addblock et comme ça finit les pubs et tu as accès à moulte œuvre à découvrir ; -)


Et pour l'image du Salé 1er du nom, je propose Golden Kamui ?

edit : hum, il me semble que tu l'avait proposé dans le topic Dessin Animé mais pas ici alors je vais proposer March Comes in like a Lion

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Mer 6 Mai 2020 09:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mar 5 Mai 2020 13:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
J'aimerais tellement te redonner une dose de sel, Bolin, mais je pense que ça risque d'être coton coton ^^

On va quand même tenter Kimetsu no Yaiba, histoire de ^^

Bah quoi? C'est un perchoir à oiseau, sur le toit, ça existe depuis longtemps ça :Bon clay bizou bizou:

Minuit moins dix et un nouvel indice! (ça rime) Partons pour Born to be on air!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 11:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
Youhou ! :baggyvictory:

C'est complètement la deuxième image qui m'a fait tilt ! Je n'ais maté que 2ou 3 épisodes [pas poursuivi car pas accroché à l'humour et la partie shogi(si je me trompe pas, enfin les échecs japonaises quoi, en plus compliqué je sais ^_^)qui m'intéressais mettait du temps à arriver donc j'ai lâché l'affaire sur le coup] mais cette image d'appartement vide a permis de connecter ensemble mes 3-4 neurones :Luffy hilare:

Allez c'est reparti !
Dispo en France et je vous préviens que je serais pointilleux sur le nom ! Je le veux au complet.

Et comme je suis un mec (relativement) sympa, je vous mets une image de paire de jambes :frankype: :sunnyc:

Image

Good luck !

-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai vue ces épisodes il y a quelque temps maintenant et les souvenirs sont un peu flou mais je suis presque sûr que le début de l'animé ne se passe pas comme tu le décrit. J'ai plus de vague souvenir d'un mec seul dans son appart avec plein de monologues intérieur, qu'il allait manger chez deux sœurs, les seules personnes avec qui il a des liens(les espèces de moment que j'ai vue comme "drôle" même si j'adherais pas et prenez ça pour de l'humour "pure japonaise")et d'une partie de shogi mais sans aucune explication ou stratégie.
Voilà mes souvenirs >_<

-----------------------------------------------------------------------------


Et sinon elle vous inspire pas mes jambes ? :Luffy hilare:


Schrö : ta torche est éteinte pour ce tour désolé

Turbo-sensei : celui-ci?
Spoiler: Montrer
Image
c'est non hihihihi

Bien jouer Sensei ! Il s'agit bien de Dragon Quest : Emblem of Roto, Les Héritiers de l'Emblème . Même si c'est les jambes du personnage principal que jai donné comme indice, je n'aurais pas pensé que se serait trouvé si vite ! Je l'ais gardé sous le coude pour le topic en passant que se serait un manga un peu obscure pour mes partenaires de jeux mais c'était sans compter sur le talent du sensei !

Chose assez rare pour moi, j'ai acheté le premier tome un peu au pif sur un coup de tête avec l'envie de découvrir une nouvelle histoire lié à l'univers de DQ en parallèle de DQXI et sur ce point je n'ais pas été déçu. Mais après mettre un peu renseigné j'ai découvert que le manga avait une 30aine de tome en retard par rapport au Japon (11 en VF et 39 en Vo si je me trompe pas) ce qui a légèrement découragé mon porte feuille :Luffy hilare: le découpage est parfois bizarre aussi comme l'étrange impression qu'il manque des cases par moment (en tout cas pour le 1er tome).du coup lecture en stand by pour le moment et allumage de la ps4 car ça ma remotiver à avancer sur le 11ème opus videoludique.


Les emblèmes:

20th Century Boys (Onigin)
Act-age (Bolin)
Ajin (Onigin)
Arte (Bolin)
Assassination Classroom (Schrödinger)
Ayanashi (Schrödinger)
Azumi (Porito)
Battle Royale (Guillou)
Beastars (Bolin)
Black Cat (Schrödinger)
Black Clover (Bolin)
Bleach (Bolin)
Bloody Monday (Seishiro)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
Bride Stories (Bolin)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Captain Tsubasa (Turbobuse)
Card Captor Sakura (Ainz)
Chainsaw man (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Claymore (Schrödinger)
Code Breaker (Seishiro)
Coq de Combat (Onigin)
Crazy Zoo (Schrödinger)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Death Note (Onigin)
Détective Conan (Onigin)
Devil Devil (Guillou)
Dragon Ball (Onigin)
Dragon Quest, la quête de Daï (Turbobuse)
Dragon Quest : Emblem of Roto, Les Héritiers de l'Emblème (Guillou)
Durarara!! (Onigin)
Eyeshield 21 (Ainz)
Fairy Tail (Bolin)
Flying Witch (Bolin)
Gamaran (Onigin)
GetBackers (Schrödinger)
GTO(Guillou)
Hell's Paradise (Onigin)
Heroine's Game (Schrödinger)
Honey and Clover (Bolin)
Jojo's Bizarre Adventure (Turbobuse)
Jormungand (Schrödinger)
Judge (Nout)
Kids on the slope (Bolin)
Komi-san wa Komyushou Desu (Ainz)
Kowloon Generic Romance (Bolin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
Levius (Heatman)
Manga DE Zesshō Symphogear 2 (Keisuka)
March comes in like a lion (Bolin)
My home hero (tonychopper)
Naruto (Bolin)
One Piece (Bolin)
Origin (Ainz)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Pitch-black Ten (Schrödinger)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Prince du Tennis (Xehanort)
Prisonnier Riku (Onigin)
Prunus Girl (Ainz)
Ranma 1/2 (Ainz)
Reborn ! (Turbobuse)
Red Blood, Red legacy (Schrödinger)
Red Raven (Schrödinger)
Rising Impact (Bolin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Rosario+Vampire(Ainzis Lolis)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Sexy Cosplay Doll(Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Shaman King (Hyunkel)
Shine (Bolin)
Silver Spoon (Bolin)
Spirale (Onigin)
Suzuka (Seishiro)
Suicide Island (Porito)
Ushujima l'Usurier de l'Ombre (Onigin)
Valkyrie Apocalypse (Schrödinger)
Wet Moon (Heatman)
Yona, Princesse de l'Aube (Bolin)

Les Héritiers :

Schrödinger le porteur de torche
Ainzis Lolis
Bolin le frustré du Shogi
Trolligin
Yuushi
Guillou
Seishiro
ange bleu
Heatman
Turbo-sensei
Xehanort
tonychopper
Nout
Porito
Hyunkel
Symphogear


Tu as la main sensei et c'est un monopole avec la main sur 3 topic de jeux sur 4(en comptant le topic résumé sur les romans ^_^)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Ven 8 Mai 2020 09:38, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 12:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
Je tenais absolument à ce que symboliquement Chica Umino soit le premier auteur qui ait deux de ses œuvres proposées dans ce topic. C'est chose faite !

Je vais encore une fois devoir casser ta joie ^^' Seulement...
Citation:
-Dead Mount Death Play (Schrödinger)
-Durarara!! (Onigin)
-Red Raven (Schrödinger)

Ryogo Narita a signé les scénario de DMDP et Durarara!! et Shinta Fujimoto est au dessin de DMDP et Red Raven ^^

Sorry! :Ussop gloups:

Sinon pour ce tour je ne crois pas connaître, donc on va tenter, heu... Black Torch?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 12:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Va falloir supprimer ces mangas de la liste, ils n'ont jamais existé. Il faut brûler des livres !

Là je suis comme ça



Guillou D Bois a écrit:
pas poursuivi car pas accroché à l'humour et la partie shogi qui m'intéressais mettait du temps à arriver


wtf

bon je n'ai pas vu l'animé donc c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque
mais dans le manga la première chose qu'on voit c'est la sœur adoptive du personnage principal en train de lui dire que son nom, Rei (=zéro, néant) lui va bien parce qu'il n'a pas de maison, de famille, d'ami et d'école. c'est un orphelin qui vit dans un appart vide, qui n'a rien et qui s'accroche à la vie uniquement grâce au shogi. la première fois qu'on le voit c'est quand il part faire une partie de shogi contre son père adoptif. à la fin du chapitre il s'écroule de fatigue et pleure en dormant. franchement c'est pas la partie humour que j'ai retenue en premier en lisant le début du manga.

fin bref je sens que je commence à faire comme ce pauvre ProZD donc pas la peine d'aller plus loin




Onigin : hahahaha on se ligue pour me faire suer du sel hein ? Mais franchement vous êtes encore au stade de petits joueurs quand je vous compare à la DE de mon école.

Je ne sais pas pour Berserk mais pour March le début est déprimant et triste certes mais on se rend rapidement compte que Rei est entouré de personnes bienveillantes qui vont lui redonner le sourire, l'aider à se relever et devenir sa seconde famille. C'est une histoire touchante où on ressent la chaleur humaine comme jamais plutôt que quelque chose de franchement déprimant.



Guillou D Bois a écrit:
Bolin le frustré du Shogi


Image

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 8 Mai 2020 12:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Mer 6 Mai 2020 13:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bien joué Shro ! Je cherchais aussi les auteurs de la liste pour saler Bolin mais j'avais pas trouvé pour DMDP.

Bolin a écrit:
bon je n'ai pas vu l'animé donc c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque
mais dans le manga la première chose qu'on voit c'est la sœur adoptive du personnage principal en train de lui dire que son nom, Rei (=zéro, néant) lui va bien parce qu'il n'a pas de maison, de famille, d'ami et d'école. c'est un orphelin qui vit dans un appart vide, qui n'a rien et qui s'accroche à la vie uniquement grâce au shogi. la première fois qu'on le voit c'est quand il part faire une partie de shogi contre son père adoptif. à la fin du chapitre il s'écroule de fatigue et pleure en dormant. franchement c'est pas la partie humour que j'ai retenue en premier en lisant le début du manga.


Ca a l'air hilarant ce manga. Ca me rappelle un schoollife des années 80 toujours en cours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 8 Mai 2020 20:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Dragon Quest : Emblem of Roto ?

Edit : Schtroumpf ! Pas assez précis. Tant pis.


Juste histoire de ne pas avoir de regret, Dragon Quest : Emblem of Roto, Les Héritiers de l'Emblème.

Ha ha ! La tenue du personnage m'a tout de suite fait penser au héros de Dragon Quest IV. : D

Bah du coup, je cherche ce que je peux proposer...

J'ai encore jeté mon dévolu sur un truc qui sera un cauchemar à éditer...

Image

Donc, facilitez-moi le travail et trouvez vite. :p

@Bolin : Nah ! Pis j'en dis trop à chaque fois. :p

@Shro : Nan, nan.

Et c'est bien parce qu'il me semble que Franken Fran n'est pas édité en France, mais je précise que mon image provient bien d'un manga sorti chez nous.

@Bolin2 : Pas ça.

@Shro2 : Pas ça non plus.

@Bolin3 : Non.

@Porito : Non aussi.

@Ainz : point du tout.

@Bolin4 : Pas de tipiak de l'espace.

@Shro3 : Vi, vi, j'ai compris que vous en aviez marre. :p

J'ai checké hier ce que je pouvais mettre en indice, je vous fais ça bientôt.

Et avec ceci ?

Image

@Bolin5 : C'est non.

@Porito2 : P'tête... P'tête pas... P'tête pas !

@Shro4 : avec un peu de caNONelle par dessus, c'est délicieux. ^^

@Ainz2 : Pas Rave.

@Keisuka : Nan, j'évite en général de poster quelque chose qui a déjà été proposé.

Ultime indice qui devrait tout débloquer :

Image


Gagné ! C'était bien Dragon Ball Super, manga pour lequel j'ai toujours une certaine tendresse.

Un petit piège pour tous ceux qui pensaient avoir reconnu la touche Toriyama puisque c'était du Toyotaro. ;p

Alors oui, ça ne réinvente pas la roue, oui, c'est souvent très facile, oui, le rythme n'est pas très bon, oui, oui et oui pour plein d'autres trucs. Mais voilà, je ne boude jamais mon plaisir quand je pense à zyeuter le dernier chapitre, il y a tout de même de bonnes idées avec parfois de plutôt chouettes mêlés, et surtout, Beerus est un personnage goldé hélas trop peu exploité mais toujours plaisant à voir au détour d'une case. Bref, DBS, c'est le Dragon Ball un peu léger et foufou que j'ai toujours apprécié, et dans le fond, je ne lui en demande pas plus.


Les Boules du Dragon :

20th Century Boys (Onigin)
Act-age (Bolin)
Ajin (Onigin)
Arte (Bolin)
Assassination Classroom (Schrödinger)
Ayanashi (Schrödinger)
Azumi (Porito)
Battle Royale (Guillou)
Beastars (Bolin)
Black Cat (Schrödinger)
Black Clover (Bolin)
Bleach (Bolin)
Bloody Monday (Seishiro)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
Bride Stories (Bolin)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Captain Tsubasa (Turbobuse)
Card Captor Sakura (Ainz)
Chainsaw man (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Claymore (Schrödinger)
Code Breaker (Seishiro)
Coq de Combat (Onigin)
Crazy Zoo (Schrödinger)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Death Note (Onigin)
Détective Conan (Onigin)
Devil Devil (Guillou)
Dragon Ball (Onigin)
Dragon Ball Super (Turbobuse)
Dragon Quest, la quête de Daï (Turbobuse)
Dragon Quest : Emblem of Roto, Les Héritiers de l'Emblème (Guillou)
Durarara!! (Onigin)
Eyeshield 21 (Ainz)
Fairy Tail (Bolin)
Flying Witch (Bolin)
Gamaran (Onigin)
GetBackers (Schrödinger)
GTO(Guillou)
Hell's Paradise (Onigin)
Heroine's Game (Schrödinger)
Honey and Clover (Bolin)
Jojo's Bizarre Adventure (Turbobuse)
Jormungand (Schrödinger)
Judge (Nout)
Kids on the slope (Bolin)
Komi-san wa Komyushou Desu (Ainz)
Kowloon Generic Romance (Bolin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
Levius (Heatman)
Manga DE Zesshō Symphogear 2 (Keisuka)
March comes in like a lion (Bolin)
My home hero (tonychopper)
Naruto (Bolin)
One Piece (Bolin)
Origin (Ainz)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Pitch-black Ten (Schrödinger)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Prince du Tennis (Xehanort)
Prisonnier Riku (Onigin)
Prunus Girl (Ainz)
Ranma 1/2 (Ainz)
Reborn ! (Turbobuse)
Red Blood, Red legacy (Schrödinger)
Red Raven (Schrödinger)
Rising Impact (Bolin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Rosario+Vampire(Ainzis Lolis)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Sexy Cosplay Doll(Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Shaman King (Hyunkel)
Shine (Bolin)
Silver Spoon (Bolin)
Spirale (Onigin)
Suzuka (Seishiro)
Suicide Island (Porito)
Ushujima l'Usurier de l'Ombre (Onigin)
Valkyrie Apocalypse (Schrödinger)
Wet Moon (Heatman)
Yona, Princesse de l'Aube (Bolin)

Les dieux de la destruction :

Schrödinger le porteur de torche
Ainzis Lolis
Bolin le frustré du Shogi
Trolligin
Yuushi
Guillou
Seishiro
ange bleu
Heatman
Turbo-sensei
Xehanort
tonychopper
Nout
Porito
Hyunkel
Symphogear

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mar 12 Mai 2020 23:38, édité 15 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 8 Mai 2020 21:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Qu'est-ce que tu veux dire par un cauchemar à éditer ?

Dr Slump ?

Berserk mothafucka !

L'atelier des sorciers ?

Albator ?

Soit c'est un mec qui tire le cube soit cette image ne m'avance à rien ^^' Bon je tente One Punch Man


Giiiiiiiiiiiiiiiiiintama !

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 12 Mai 2020 22:35, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 8 Mai 2020 22:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ça me dit rien :/ Franken Fran?

Hunter x Hunter?

Welp, ne serait-il pas temps pour un petit indice? :sunnyc: En attendant je propose: MÄR?

Un cube de gelée géant... Après ta graine bizarre, tu nous fais une drôle de dessert Turbo :p Tentons Blue Dragon

Je sais pas qui c'est censé débloquer, mais ça doit pas être moi xD À moins que ce ne soit Sailor Moon saturne X)

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mar 12 Mai 2020 23:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Dim 10 Mai 2020 14:25 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Un cauchemar à éditer, donc ce doit être un truc reconnaissable ^__^

Je propose Soul Eater !

Edit1 / Beelzebub, peut-être ?


Dernière édition par Porito le Lun 11 Mai 2020 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Dim 10 Mai 2020 21:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 689
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Dorohedoro?
C'est donc turbo notre cuisinier fou ? Bien je sais dans quel cuisine ne pas mettre les pieds maintenant...
Sinon tentons Rave
Oh...Dragon ball Super?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Mar 12 Mai 2020 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com