Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 64  Suivante

Faut-il donner le tome ou le nom du manga suffit ?
On donne les deux pour compliquer 12%  12%  [ 24 ]
On donne que le manga , c'est trop dur avec les deux 51%  51%  [ 104 ]
N'importe , fais comme tu veux ^^ 37%  37%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 204
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 21:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part, mais en attendant que je me souvienne où, je vais enfoncer une porte ouverte avec Les contes électriques de Pikachu

PS: Pour le nouveau petit jeu déterré, j'ai l'impression que c'est trop vieux pour moi, ça ^-^

Ça me fait penser à
Katekyo Hitman Reborn

Yay! Enfin! Ça fait deux semaines qu'il y a un manga que je veux proposer mais j'ai pas eu l'occasion :Luffy hilare:

Reborn!, c'est l'un de ses mangas que j'ai lu sans y avoir vraiment accroché. D'ailleurs, c'est bien simple, je me rappelle uniquement de quelques persos (Tsuna, Reborn, Yamamoto, le boxeur, celui qui est sur ton indice, Kyoya et Xanxus) et encore, vite fait, et de quelques éléments de l'intrigue. Mais sinon, du souvenir que j'en ai, effectivement ça part trop vite dans la surenchère de pouvoirs ^^' Le souci étant que pour ma part, ça a pris beaucoup trop de temps pour démarrer vraiment. 8 tomes pour arriver au serious game, c'est trop.

Prochaine image cet aprem, va falloir être un peu patients ^^

PS 2: C'est pas vraiment que je fais le pied de grue, c'est que j'ai ces onglets ouverts tant que mon ordi est allumé
:Luffy hilare:

Eet c'est reparti! Nouvelle image
Image
Désolé pour la qualité, obligé de faire sur portable pour cause de souci de connexion ^^' C'est publié en France, bonne chance!

No problem, la coupure sera pas longue ^^ Et ce n'est pas un exorciste flambé au bleu d'Auvergne X)

@Heatman Pas de gardiane de Taureau Noir en plat principal

@Onigin Le smoothie Innocence goût exorciste n'est pas non plus au menu

Deuxième service! (oui, je vais continuer à parler cuisine jusqu'à ce que quelqu'un trouve ^^ )
Image

@Guillou Aaah, la fameuse salade de citrouilles, âmes et trompettes de la mort! Une valeur sûre, mais qui ne fait pas partie du menu du jour!

@Bolin Tu voudrais du Shámán royal pour arroser tout ça? Dommage, on a pas ça en stock ^_^

Ça va pas, non??! On n'a pas d'humain au menu, qu'est-ce que c'est que cette demande?! Cannibale! :Luffy hilare:


Allez, c'est l'heure de manger, à table pour le troisième plat!
Image

Quelle gourmandise, aujourd'hui! Mais tu vas encore une fois devoir rester sur ta faim: pas de lieu noir à la diable!

On ne joue pas à la roulette russe après un verre d'Héroïque Parade, ici

Voilà le dessert! Accompagné d'un petit porto deux ans d'âge (presque)
Image

On me chuchote dans l'oreillette que tu vas pouvoir rejoindre la table du VIP Turbobuse et pour y partager le saladier de Sangria spéciale du monde des démons. S'il en reste. Après un jour sans nouvelle, qui sait ce qu'il a pu advenir... (RAPPEL: La maison décline toute responsabilité en cas de décès impromptu, merci de votre compréhension.)

Un velouté de légumes du jardin, un! Ca te réchauffera le temps de trouver une autre proposition ;)

On dirait bien que vous calez. Un digestif vous aidera peut-être?
Image

Osso Buco façon infernale? Toujours pas dans le menu! Mais c'est trouvable (car trouvé ^^ )
Je commence à préparer un menu Onigin pour la une, alors ^^ En attendant, tu peux lire ce manga génial que tu ne connaissais pas ;)


Bah alors Guillou? On glisse sur un Tartare de Gobelin en tentant de partir sans payer? Tu voulais laisser Bolin régler la note, hein? Guess again! C'est toi qui risque de finir par tout payer! :Ussop vantard:

Bon, bah je garde mon menu Onigin pour plus tard ^^
Bravo Bolin, tu es le deuxième à avoir réussi à finir mon plat, après Turbo qui pour le coup n'a pas volé son pseudo ;)
Alors, Dead Mount Death Play, kessécé? Eh bien c'est un manga de l'auteur de Durarara! et Baccano!, et mon dernier coup de cœur en date.

Sur le point d'être vaincu par l'Église, le Maître des Corps, un puissant nécromancien, parvient à lancer un sort le réincarnant...dans le Shinjuku de nos jours! Objectif: mener une vie paisible! Le hic? Échapper à la mort en se réincarnant, c'est bien. Atterrir dans le corps d'un adolescent de 16 ans fraîchement assassiné, un peu moins... Surtout quand l'assassin est toujours dans les parages! Et lorsqu'on se retouve impliqué avec la mafia locale, l'une des familles les plus puissantes du Japon, mais aussi une branche de la police et les mystérieux "fauteurs de troubles" qu'elle traque, la vie ordinaire se fait de plus en plus lointaine...

Donc voilà, le pitch fait penser à un Isekai inversé et on est sur un truc franchement drôle, entre le choc des cultures et la galerie de personnages qui offre de belles pépites (l'introduction des jumeaux, pour ne citer qu'elle). En parlant des personnages, ceux qui tirent bien leur épingle du jeu ce sont les fameux "fauteurs de troubles", pour moi. C'est mignon, d'ailleurs, ce terme, hein? Ça fait penser à, quoi, des types qui , à la limite qui brûlent des voitures en manif'...pas à des types qui sont à peu près équivalents dans leur univers au Joker dans Batman, avec des pouvoirs allant de l'improbable (le Roi des Bazars) au carrément surnaturel (oui, comme le Maître des Corps, justement)! En tout cas les quatre qui sont apparus jusqu'à présent sont excellents, chacun dans leur style. Lemmings est franchement intrigant et on ne peut pas ne pas aimer Solitaire! Mais mon préféré reste sans conteste Fire-breathing Bug ;) (j'aime pas son nom vf ^^' )
Le gros point négatif, c'est, comme souvent malheureusement, le fan service abusif :/ La moitié de ce qui touche à Clarissa est facilement dispensable...
Malgré tout, cest quand même une très bonne découverte! Il y a une trentaine de chapitres sortis, mais ils sont assez longs (une quarantaine de pages) pour faire avancer le schmilblick.
En attendant je laisse la main à Bolin qui a gagné le droit de désigner quelqu'un pour payer l'addition :teach:

Livre d'or
Fairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)
Prisonnier Riku (Onigin)
Beastars (Bolin)
Wet Moon (Heatman)
Black Cat (Schrödinger)
Suzuka (Seishiro)
Arte (Bolin)
Dragon Ball (Onigin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Origin (Ainz)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Ajin (Onigin)
Spirale (Onigin)
Reborn ! (Turbobuse)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Ven 23 Aoû 2019 09:29, édité 24 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 19:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je ne connais pas tes circonstances mais au pire tu peux faire un partage de connexion ? Enfin niveau qualité d'image ça passe pas de problème. Tout le monde a reconnu la poêle à frire je pense ^^
Du coup comme manga sur la cuisine je propose Blue Exorcist pour commencer.

Shaman King

Tokyo Ghoul

Black Butler

7th Garden

Overlord

Arf j'viens de trouver. Z'avez 6h30 pour me battre, c'est faisable :p

dead mount death play

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Jeu 22 Aoû 2019 23:00, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2019 07:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Black Clover ?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 14:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
D Gray Man en pif total.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Lun 19 Aoû 2019 09:46 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Partons sur du Soul eater(et on reste dans le thème culinaire ^_^)


Édit : Death parade?

Édit 2 : Après moulte recherche pas vraiment fructueuses dans notre ami Google et avoir découvert qu'il existe des roman érotiques nommés "cicatrice" (oui oui ça n'a rien à voir je sais mais je partage mes découvertes ^_^) je vais sobrement tenter .Blood lad les dessins m'ont l'air assez similaire.

Edit 3 : allez je tente de faire une "Onigin" à Bolin avec Goblin slayer comme proposition

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 10:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hahaha ! Pas d'Onigin pour moi :p (son nom est devenu un nom commun le pauvre ^^). Merci pour la découverte Schrödinger, le concept a l'air très sympa ! Et bravo pour les blagues sur la cuisine, je ne pensais pas te lancer sur ça au départ. Ça m'a bien fait rire. La note ? Je la laisse à Guillou qui est le seul à avoir tenté de me poignarder dans le dos :p Entre amis on ne fait pas de cérémonie :p

Enfin je me suis démené pour trouver ce manga, tout ça pour le trouver en tapant "manga avec nécromancien" grâce au dernier indice. Ironie, ironie.

Bref c'est parti pour la prochaine image. J'ai décidé de me lâcher avec le manga le plus trash de mon répertoire :

Image

Ce n'est pas publié en France (mal)heureusement mais c'est trouvable.

À vous !

Onigin : Nope ! Haha votre historique ne va pas être très joli à voir c'est le but :p Et ça ne va pas s'arranger avec les prochains indices...
Prochain indice ce soir entre 23h et minuit...

Ainz : Haha ! Voici un concurrent qui n'a visiblement rien à perdre ^^ Connu des services de police pour certains de ses fétiches que l'on pourrait qualifier de "personnels" il tente avec audace Himegoto mais ce n'est pas la bonne réponse malheureusement. (Clairement je viens de regarder sur google ce n'est pas très recommandable comme manga ça ! ^^)

Non monsieur l'inspecteur je ne suis pas coupable. C'est un malentendu, je ne faisais que vérifier une proposition qu'on m'a faite. Comment ça j'ai pris un temps anormalement élevé pour faire cette "vérification" ? Non non ce n'est pas moi monsieur l'inspecteur. Il faut aller frapper à la porte d'un dénommé Ainz. Oui oui c'est bien ça. Enfin vous pourrez difficilement frapper à sa porte, c'est une sorte de tamis formé par des lanières de cuir. Impossible de vous tromper.

Guillou : C'est d'autant plus rageant que ce soir là tu n'avais pas faim et que tu t'étais contenté du coca-cola zéro à 10 balles lol.
Pour ta proposition il y a de l'idée mais c'est un tantinet bien gentillet comme manga par rapport à celui qu'il faut trouver...


Turbo-sensei : Et non ! Indice en approche préparez-vous il est prêt tout chaud sorti du four.

Nouvel indice donc. Un conseil : la technique d'Onigin peut s'avérer utile ^^

Image

Turbobuse : oui oui du saké c'est ça c'est ça. Mais ce n'est pas la bonne réponse

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis déçu que ça finisse aussi vite mais c'est bien la bonne réponse. Pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit toi qui le devines Ainz ?

Bon alors pour dire deux mots du manga : il a une apparence innocente mais c'est le plus grand réservoir à dirty jokes du monde. C'est un gag manga prépublié dans le Weekly Shonen Magazine (Fairy Tale, NNT...) qui comporte déjà plus de 500 chapitres (de quatre pages) pour 18 volumes parus. Je le recommande et je ne le recommande pas à la fois, il faut vraiment aimer ce genre d'humour ^^ Vous avez l'occasion d'apprendre plein de mots dans le même genre que wakame sake et de concepts ma foi très instructifs


Sur ce je vais faire les courses parce que...

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 23 Aoû 2019 23:13, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 11:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Inconnu au bataillon pour moi ce DMDP. Ça a l'air intéressant, surtout que j'aime bien l'auteur.

L'image de Bolin me dit rien non plus. J'ai tapé "manga in a sexual way" et au milieu de tout plein d'images ma foi très instructives, je suis tombé sur un meme de Puella Magi Madoka Magica donc je vais dire ça en attendant dans le doute.

Edit : pff, je suis pas né de la dernière pluie mon cher Bolin, j'ai utilisé la navigation privée ahah.

Ah oui, j'ai déjà vu des extraits de l'animé, me semble que ça m'avait fait marrer et donné envie de le mater pour le côté léger et décalé. L'humour pervers me dérange pas. ç:


Dernière édition par Onigin le Ven 23 Aoû 2019 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 17:05 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Oh si tu voyais mon historique....Y'a pire....

J'vais tenter Himegoto.....ça à l'air de parler de Crossdressing ou de Gender Bender ton manga....et j'en connais un peu....me demandais pas pourquoi xD
EDIT : Nouvelle indice avant 0H ! On tente Seitokai Yakuidomo qui niveau sexual joke est plutôt haut !
Maintenant, excusez-moi j'ai du ménage à faire ! Une porte à cacher et des corps à réparer....ou l'inverse j'sais plus....

EDIT : Ah m*rde ! C'était vraiment Seitokai ? J'ai pas d'idée là xD
Bon j'bricole un truc rapide....
Mais oui, je le recommande ! Il est vraiment drôle, et si vous n'avez pas le temps de lire, l'anime est de très bonne qualité (et y'a même un film et des oav que j'ai pas vu d'ailleurs....)
D'ailleurs ce passage me fera toujours rire !


edit : Aller ! Good luck !
Image
Edité en France !

EDIT : @Onigin Ah tu pense à Furuichi ? Bah bien tenté mais non ^^
@Schrodinger : nope pas GTO
@Guillou : Non ^^
@Bolin : Ce passage en plus est adapté dans l'anime,et est très drôle ^^ Entre les blagues sur la taille de Suzu et les blagues sur les rotor de Aria....

Yes Schrodinger !! C est bien Prunus Girl !! Jsuis rester sur l'idée de Trap que l'image de Bolin m'avait donné...et oui j'ai le manga....Pourquoi ? Meeeh...fétiches personnel...encore xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Lun 26 Aoû 2019 01:24, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 20:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
J'ai effectivement tenter un "Onigin" mais j'assume mes actes (loupés) et je prend la note à mes frais en pénitence,

Image

*Gloups* bon les gars la prochaine on y va molo j'ai du faire un crédit sur génération pour la payer, je recommencerai plus Bolin...(enfin je vais essayer ^_^)

Et pour ce nouveau tour tout en charme je propose:
Domestic na Kanojo (domestic girlfriend)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Ven 23 Aoû 2019 21:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Pas publié en France ?

Franken Fran ?


Un indice !

Pas encore minuit, j'ai le droit !

ça cause de sake, y a des cerisiers, un grand classique...

Grand Blue ?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 00:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je vais tenter ma chance sans chercher car j'aurai pas le temps ce WE. Je tente Beelzebub, me semble qu'y a un perso comme ça, vaguement.

Edit : ah ouais, c'était p'tet bien à Furuichi que je pensais, en effet.


Dernière édition par Onigin le Sam 24 Aoû 2019 13:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 04:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
GTO?

AAAAAAAHHHHHH!!!!! J'ai trouvé l'image sur Gogole, mais j'ai pas le titre du manga! T^T Ca sent l'Onigin, mais je vais pas me laisser faire! :Ussop gloups:

C'est bon je l'ai! (je crois) Prunus Girl!

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Dim 25 Aoû 2019 19:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 11:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Hahaha ce n'est pas dans le manga ce passage ! J'étais déjà curieux de voir ce que l'adaptation animée pouvait amener et tu m'as vraiment donné envie d'y jeter un coup d'œil !
C'est vrai que la petite taille de Suzu lui joue souvent des mauvais tours :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2019 18:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Je vais tenter " Dr stone"

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case, un manga, à vous de trouver
MessagePosté: Lun 26 Aoû 2019 11:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Yes! Allez, manga suivant! Plus connu que le précédent (pas dur) donc des indices plus compliqués huehuehue
Image
Édité en France, good luck!

Damned, il a trouvé en mode sniper, c't exorcisé :Chapeau de paille goute:
Mais comment t'as fait pour trouver aussi vite sans connaître :Zoro cri du sabre: :Chopper allucine:

Bon, donc ce fut rapide, mais effectivement c'est bien Bungou Stray Dogs ^^' Je pense pas trop avoir besoin de faire un résumé, si? Le manga est très sympa, avec une grosse valeur ajoutée qui est la réutilisation de grands auteurs morts (pour la plupart) pour créer les personnages. Alors, autant pour les premiers introduits c'est pas forcément flagrant parce que ce sont des auteurs japonais (et, dans mon cas, c'est pas comme si j'en connaissais des masses ^^' ) mais dès qu'on arrive sur les américains, les russes ou les anglais, on commence à reconnaître quelqu es noms ^^ (Herman Melville, Agatha Christy, Dostoïevski quelqu'un?) Les noms de eurs pouvoirs sont aussi tirés d'une oeuvre de l'auteur en question, ce qui est un détail cool aussi ^^ Bon, OK, y a pas toujours de rapport entre les deux (bon courage pour deviner le pouvoir derrière "Le chat noir de la rue Morgue" ^^ ) mais ça donne des trucs plutôt stylés ^^
J'ai pris Hirotsu parce que je l'aime bien, même s'il est ultra-secondaire ^^

Palmarès
Fairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)
Prisonnier Riku (Onigin)
Beastars (Bolin)
Wet Moon (Heatman)
Black Cat (Schrödinger)
Suzuka (Seishiro)
Arte (Bolin)
Dragon Ball (Onigin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Origin (Ainz)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Ajin (Onigin)
Spirale (Onigin)
Reborn ! (Turbobuse)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Prunus Girl (Ainz)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)

Bon, maintenant je laisse la main pour aller pleurer dans mon coin sur la vitesse de ce tour T.T

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Lun 26 Aoû 2019 13:52, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com