Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 64  Suivante

Faut-il donner le tome ou le nom du manga suffit ?
On donne les deux pour compliquer 12%  12%  [ 24 ]
On donne que le manga , c'est trop dur avec les deux 51%  51%  [ 104 ]
N'importe , fais comme tu veux ^^ 37%  37%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 204
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 10:09 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Je tente soul eater

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 10:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Hunter x Hunter ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 13:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2018
Messages: 22
Je m'incruste dans la partie et tente D Grayman :) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 07:12 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je retente une dernière fois: Mär


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 11:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Chose promise chose due! Personne n'ayant encore proposé la bonne réponse, je vous fournis une nouvelle image plus parlante je pense ^^ je rajoute aussi des précisions sur le manga en question

Pour rappel, l'image de base:
Image

Et le premier indice (avec un éditage cracra pour pas que ce soit trop facile) pour garder le sourire ;)
Image

Publié en France: Totalement!
Statut: Terminée
Anime: Oui

Bon courage!

Et c'est donc Ainz Ooal Gown qui rafle la mise aujourd'hui! On dirait que l'indice a bien aidé, pour le coup, puisque ça a rappelé le chat du Cheshire à au moins deux personnes X)
C'était donc bien Pandora Hearts de Jun Mochizuki, qui est sans aucun doute l'un de mes mangas préférés! On a de bons personnages (trop bons même pour certains T.T ), un intrigue très sympas bien qu'un peu compliquée à suivre parfois d'après les avis que j'ai pu lire (ce n'est pas mon cas, donc..). On voit que c'est le premier manga de la dessinatrice vu l'évolution graphique entre le premier tome et le dernier, c'est assez bluffant. Si vous l'avez pas vu, je vous conseille de regarder les 22 premiers épisodes de l'anime, qui sont top, puis de basculer sur la version manga. En effet, les premiers chapitres sont assez bof graphiquement, et l'anime quant à lui est plutôt fidèle sauf la fin de la saison qui a été charcutée pour cause de déprogrammation (et qui spoile un truc, en plus --' )

Du coup, je passe la main! (si j'ai bien compris, j'ai pas le droit de participer au tour suivant sauf par MP, c'est ça?)

Palmarès:

Ainz Ooal Gown
Schrödinger

Haha, bah alors Onigin, on confond vitesse et précipitation? :') Je pense que tu vas effectivement devoir attendre 00:00 pour poster la bonne répons :/ J'espère pour toi que personne ne donnera la bonne réponse d'ici-là ^^

Eeeet c'est le maraboutage en bonne et due forme, Onigin ^_^'

Oui, en fait dans ce manga il y a des espèces de démons appelés Chain, et ça c'est le visage de l'un d'eux ^^ ( l'un de mes préférés d'ailleurs, même si détesté par 90% des gens :') ) je dis pas lequel pour titiller la curiosité mwahahaha >:D

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mar 11 Juin 2019 15:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 12:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Alice in murderland ?

Edit : meeeerde c'est pas ça, je viens de trouver la réponse. x)
Je suppose que j'ai pas le droit d'edit même quand j'ai pas eu le retour du posteur de l'image ? Dans le doute, je préfère attendre et ne rien dire.

Je sens que je vais me faire marabouter encore une fois !

Ça aura pas traîné. Bien joué Ainz. x)
Pas comme ça Zinédine !

En fait j'avais jamais lu donc dans un premier temps me suis dis chat + sourire, ça fait penser à Alice. Puis comme j'avais entendu parler d'un manga Alice version sombre et qu'en plus de ça j'avais pas l'ordi sous la main pour vérifier, j'ai sauté à pieds joints. x)
Et enfin j'ai tapé "manga labyrinthe chaton" et c'était référé directement...

Mais je reviendrai plus fort !!


Ouais le dessin a l'air stylé, ça donne envie d'y jeter un oeil. Et du coup, c'était quoi la première image ? Une mâchoire ?


Dernière édition par Onigin le Mar 11 Juin 2019 16:23, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 14:02 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Pandora Hearts ?
Edit : j'ai le manga chez moi et c'est un de mes préféré ! C'etait ma prochaine réponse en plus xD
Mais j'avoue j'ai l'impression d'avoir gagner une course de MK8 en abattant le 1er avec une carapace xD
Je poste une image ce soir en rentrant du taf !....
J'ignore quoi mais j'vais trouver x)

EDIT : Et me voilà !! Bon, envoyer l'image à 22h donne un avantages d'une réponse au couche tard....Mais j'vais oublier si je le fais pas maintenant x)

Image

@Onigin Non ^^ : Bah je t'invite à le dire à 0h ^^ Si tu te fais pas kakarotter xD
@Bolin Nope :p
Bon .....Bah GG Bolin xD Tu m'a sorti le chapitre et tout xD Suis désolé pour toi Onigin,tu t'es encore fait kakarotter xD (et t'sais ce qu'on dit...Jamais 2 sans 3 :D ) J'avais remarqué en plus par rapport à l'auteure x) J'te mens pas,mais j'l'ai senti venir xD

Palmarès:

Bolin
Ainz Ooal Gown
Schrödinger

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Dernière édition par Ainz Ooal Gown le Mar 11 Juin 2019 23:12, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 15:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon déjà je souhaite la bienvenue aux nouveaux joueurs, Turbobuse ( oui je me suis enfin motivé !), Seishiro, Vanniks, Klein et tonychopper. Je ne pensais pas que relancer ce topic créerait un tel engouement. Donc merci ça fait plaisir et ça me confirme que c'était une bonne idée !

Pour le rappel des règles :
- oui Onigin tu ne pouvais pas faire de nouvelle proposition. Dura lex sed lex :p
- oui Schrödinger, tu ne peux pas participer au prochain tour.
- je rappelle aussi qu'Ainz a maintenant 48h pour poster une nouvelle image.

Courage Onigin ! Tu y arriveras ! :)

Je pars sur du Toriko

Ranma 1/2 chapitre 10

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 11 Juin 2019 23:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mar 11 Juin 2019 21:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour cette nouvelle fournée, j'en ai aucune idée.
Mais comme ça pue le vieux truc en plein ancien Japon, je vais tenter Inu-Yasha.

Edit : Vous rigolez si je vous dis que je pense avoir trouvé la réponse ? Non parce que là je suis en train de rire nerveusement si c'est vraiment ce à quoi je pense. La forme des bulles, le dessin de l'arbre... tout correspond... éhé éhéhé éhéhéhé


BOLIIIIN SALAUUUUD
blblblblblblb
Onigin.exe a cessé de fonctionner.


J'ai fais le même move que Rave/FT version Rumiko Takahashi. Je suis possédé par un esprit malin !! PURIFIEZ-MOI !!
Je reviendrai plus fort ceci dit.


Dernière édition par Onigin le Mar 11 Juin 2019 23:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 07:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Désolé de casser l'ambiance Onigin http://mangaseeonline.us/read-online/Ranma12-chapter-10-page-2.html

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Je te jure j'avais le doigt sur la gâchette depuis six minutes ^^ Quand j'ai trouvé l'image j'étais déjà mort de rire.
Enfin bref la malédiction continue Bwahahhahaahhaha !


Il n'est que minuit cinq mais ça a déjà fait ma journée ^^

En fait je n'ai même pas fais gaffe que c'était le même auteur. J'ai trouvé l'image différemment. Mais bon c'est vrai que tu étais tout proche ^^

Je posterai la prochaine image demain matin. Préparez-vous !

C'est tipar pour la prochaine image :

Image

Publié en France : Oui !

Bonne chance ! surtout à ceux qui en ont moins :p


Onigin 10000000000000 points de pénalité pour le flood c'est la règle :p
Guillou et Schro, c'est plutôt malin d'aller voir les mangas que j'adore sur ma liste parce que Runway et Act-age sont deux mangas sublimes qui méritent qu'on parle d'eux. Allez lire ces merveilles !!!!
Mais non ! Ce n'est pas la bonne réponse !
Pour act-age je suis d'accord que le perso ressemble à Yuki mais ce n'est pas elle.
Retentez votre chance ce soir ou demain !
(Et ce n'est même pas donné que je mets uniquement des mangas qui sont sur ma liste...)


Il est venu il a vu il a vaincu et inscrit son nom dans le marbre pour l'éternité

Image

ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

Palmarès:

Onigin "l'exorcisé"
Bolin
Ainz Ooal Gown
Schrödinger


Deux mots sur Flying Witch :
Un manga "slice of life" qui se passe dans le nord du Japon vers Aomori. On suit les aventures de Mako qui veut devenir une sorcière et qui adore s'occuper de son potager. C'est cool, on a le cœur qui bat lentement quand on le lit, il y a une belle galerie de personnages féminins, c'est la vie idyllique à la campagne. Enfin bref c'est publié chez nobi-nobi n'hésitez pas !

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mer 12 Juin 2019 14:13, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 11:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Allez-y, je vous laisse commencer.
Non non j'y tiens, ça me fait plaisir vous savez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 12:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Bah alors, On attend pas Guillou?! ^_^

Ça m'a l'air d'être la fête et la bonne ambiance ici ! :frankype:

Donc si j'ai bien compris le but du jeux, il faut donner la bonne réponse avant Onigin et c'est encore mieux quand il la trouvé mais ne peut pas la poster, c'est ça? :sunnyc:

Je vais tenter Act-agepour cette image

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 13:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
En gros, c'est devenu le principe, oui :Luffy hilare:

Mais souvent il faut attendre qu'il fasse une proposition et jeter un oeil aux autres travaux de l'auteur si t'as pas d'idée, c'est ça qui active sa malédiction :')

Mais ne t'en fais pas Onigin, je crois en toi, on croit tous en toi! Mais si tu peux continuer à nous faire rire autant, je m'en contenterai :Luffy hilare:

Par contre pour l'image du jour, je suis sûr à 100% de ne l'avoir jamais vue, donc (presque) au hasard.... Runway to Waratte?

Bah écoute Bolin, moi si tu me donnes gentiment une liste avec les mangas que tu lis et que j'ai pas d'idée, je plonge dedans la tête la première, hein :Luffy hilare:

Oh le snipe! Magnifique remontée d'Onigin!

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mer 12 Juin 2019 14:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 14:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Non mais p'tet que je fais exprès juste pour amuser la galerie hein. Le spectacle avant tout hein.
C'est faux.

Par contre, je tente Flying witch.

Edit : ah pardon, j'ai oublié d'edit le bon post.
MAIS DU COUP CEST BON ? JE CONNAISSAIS PAS EN FAIT (comme d'hab).
Je suis tombé sur la couverture, ça semblait être le style, puis je suis tombé sur plein de filles qu'avaient le même genre d'yeux, le même genre de sourcils épais, petits nez de face etc... puis j'ai tapé "Flying witch" dans la barre de recherche du forum et j'ai vu Bolin encenser le truc. Bref, une formalité.

Je poste la nouvelle image dans quelques minutes, j'ai déjà l'idée donc soyez prêts.


Hop là, nouveau tour, nouvelle image :
Image

Edité en France : Oui.

Je ne serai pas là pour vous carry donc bonne chance !

@Turbobuse : Nope ! Je connaissais même pas de nom. x)
@Nyctalopus : C'est non !
@Shrodinger : Non plus !
@Guillou : Pas ça !
@Ainz : Ahah non c'est pas Zoro, ni OP ! ^^
@Heatman : Yo à toi et pour ta réponse, c'est !! Non. o/

Je vais agrandir l'image à minuit, je voulais voir si quelqu'un était assez chaud pour trouver juste avec ça dans un premier temps. Puis après-demain minuit je mettrai une nouvelle image si ça suffit pas.

Agrandissement :
Image

@Turbobuse : toujours pas bon ! Tu aurais p'tet dû attendre deux minutes en effet. o/
@Ainz : eeeeeeeeeeh c'est non !
@Guillou : t'inquiète, à minuit je rajoute 2/3 pixels ! Non j'plaisante. Par contre c'est faux. (:
@Shrodinger : c'est non !

Ca devrait aller mieux à minuit je pense. Je préciserai aussi si y a un animé ou non et si c'est terminé ou pas.


Dernière édition par Onigin le Jeu 13 Juin 2019 19:05, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une case , un manga , à vous de trouver
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 14:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Au pif total, Rohan au Louvre ?

Edit : C'est pas mon domaine et j'arrive tout de même à vous faire découvrir des trucs ? Mouarf ! X'D


Edit 2 : Je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est le trait d'Araki. Je tente donc Jojolion histoire d'évacuer une bonne fois pour toute cette éventualité. Et tant pis si l'image n'est pas agrandie au moment où je poste.

Techniquement, j'aurais le droit à une autre proposition dans la mesure où tu as donné un indice juste après. ;p

Mais même en l'état, ça ne m'aide pas. Je me contenterai donc de cette seule réponse pour ces prochaines 24H je pense.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 12 Juin 2019 23:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com