Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 10:50 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Il y a aussi la scène de perversité de l'aventurier vis-à-vis de l'elfe:

Elfe: Il y une chose froide dans ma culotte!
Aventurier: Euh, c'est ma main...
Elfe: Tu ferais mieux de la retirer avant de prendre la mienne dans la figure!
Aventurier: mais j'avais froid, et...
Elfe: ENLEVE TA MAIN!
Aventurier: Voilà voilà ! (à voix basse) Elle est nue sous sa chemise la petite cochonne!
Elfe: QUOI!?
Aventurier: je disais que j'irais bien à l'église pour jouer du trombonne!
Magicienne: n'importe quoi!
Aventurier (à voix basse): ah, c'est pas facile de dormir avec une allumeuse!
elfe: QUOI?!
Aventurier: Euh, faudra que je dise à Boromir de me ramener ma décolleuse!
Elfe: Mais ça veux rien dire!

Ou encore dans le magasin:
Le nain: moi je vais fouiller la vendeuse!
Barbare: moi aussi!
voleur: attendez-moi!
aventurier: J'arrive!
Nain: elle a sûrement des trucs cachés sous sa robe!
(bruit de tissu qui se déchire)
Aventurier: Oh! La belle paire de...
Elfe: mais pour quoi vous arrachez ses vêtements?
Nain: Euh, c'est pour trouver des objets!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mai 2006 07:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ah je me souviens quand j'ai découvert Naheulbeuk :Luffy hilare: Triste à la disparition du voleur et tellement heureuse à l'arrivée du ménestrel :Luffy hilare:
Comment ça je ressemble à l'elfe ?

L'elfe : je suis Nyctalope
Le nain : J'savais bien que t'étais une salope
L'elfe : Mais non nyctalope ! Ca veut dire que je vois dans la nuit ! :Luffy hilare:

D'ailleurs le 2ème tome de la BD est sorti

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 15:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Allez je vais reancer ce topic pour annoncer à ceux qui seraient passés à côté que l'épisode 24 est sorti depuis quelques jours!! enjoy!!
Après avoir échappé aux cannibales dans l'épisode précédent, Zangdar prépare se revanche...

"N'empêche que j'avais dit Flip!!"^^

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 16:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'avez decouvert ce topic, mais voyant que cela fesait un moment qu'il n'etait pas relance j'ai pas osé le faire,bon je voudrais ajouter que le tome 3 de la bd est sorti egalement y a pas tres tres longtemps, et pour dire que je suis toujours aussi fan de naheulbeuk.
Le tome 3 s'arrete au niveau de la taniere du vampire hemophile,ah ma bien fait marrer aussi, et y a egalement l'episode 11 de survivaure qui se fiat toujours attendre et le tome 2 qui est sensé sortir bientot egalement .... , le donjon a eu le temps de faire 2 episodes en attendant, et avec tout ca le nain est toujours niveau 1, et j adore la music quand il reponde bien a l' enigme les enigmes toujours super intelligente, Flip fallait le trouver xD...
Sinon ben notre troupe d'aventurier continue son chemin avec plein de nouveau objet elfique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 18:00 
1 Berry

Inscription: 06 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: derrière mon doigt (comme ça je suis bien caché)
J'ai découvert le donjon de Naheulbeuk l'été passé et j'ai trouvé ça super drôle. J'ai déjà téléchargé tous les épisodes et je me lasse jamais de les écouter (c'est tellement con :Luffy hilare:)
En tout cas c'est génial!!!!!!
:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy se marre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 17:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je n'ai pas trouvé de topic au sujet du survivaure donc je post ici , c'est pour dire que l'episode 11 (et oui enfin ca fait un bout de temps quand meme) est dipo sur le site de knarf:
http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=52 ou via le lien du site donjon de naheulbeuk :
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Je viens de tout taper sur mon MP3, et je me l'écoute, je suis tordu !

J'en suis ou le voleur se prend une flèche par l'elfe ^^

Sinon, les voix sont géniale, il me font tous délirer grave ^^

Les trajet dans le bus seront moins long avec sa ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 13:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
petit remontage pour dire que l'episode 25 est disponible (ou sur le site pardi pas le courage de mettre le lien regarder sur le topic) et pendant ce temps la l'episode 12 des aventuriers du survivaure n'avance pas .

A L'heure ou j'ecrit ses mots je suis en train d'ecouter.

Pour changer, notre troupe s'est perdu et s'engueule et le nain c'est le nain.

ca se casse et ca se recasse et l'aventure n'avance pas beaucoup xD!!!!!

Le cadeau des elfes vont etre tres utiles je le sens, vu les cadeaux que c'est xD!!!


Zangdar prepare toujours sa revanche et se rapproche de notre troupe de heros tandis que notre troupe d'aventuriers recontrent un personnage ...... dont on ne sait rien......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 23:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
Ouais, Naheulbeuk c'est bien, mais ca vous lasse pas au bout d'un moment? Sur le moment, c'est vrai que j'etais plié de rire, j'en pleurais même! Les voix, le scenario, meme les musiques de fond ^^ Un bonne parodie des jeux de roles ^^ Mais au bout d'un moment c'est assez répétitif...

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 17:49 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Tiens, tiens, en parlant du donjon de Naheulbeuk, il y a le dernier épisode de la saison 2 qui est sorti!
Je crois que la saison 3 sera uniqument en BD, ce que je trouve dommage.
Pour télécharger de l'épisode 1 à 30 >>clicker ici<<
Que dire de cette aventure à part que j'ai été plié en deux, l'écouter une fois ne suffit pas car on se marre tellement qu'on n'entend pas tout. Donc pour bien tout compremdre il faut au minimum les écouter deux fois.
Pour ce dérnier épisode les aventurier arrivent enfin à BoulgourVille après 120km de marche. Ils vont rencontrer ce fameux magicien qui leur à donné cette quête. Ils luidonnent la statuette et le magicien leurs donne 8000 pièce d'or. Mais malheureusement pour eux, ils vont étre taxer, de 3000 pièces par la guerrière qui était venu les aider contre les hommes-poireaux, par la collecte de la caisse des dojons 2000 pièces, par le représantant de la guilde des voleurs 2000 pièces. Et ils leurs restent 1000 pièces, la réaction du Barbar m'a trop fait marré ^^
Pour dire, toutes ces aventures pour 1000 pièces... Mais ce n'est pas tout. ensuite il y a un vieu monsieur qui vient leurs annoncer la fin du monde car ils ont donné la statuette. Et c'est la que la 3ème saisons commencera ^^


Un petit passage avec le représentant de la guilde des voleurs qui m'a fait rire :

Representant : Tout voir et tout entendre, c'est dans notre nature.
L'aventurier : Eh ben quoi?
Representant : Eh bien dans ce cas notre code est très clair, pour toute rémunération d'un larcin pérçu sur notre territoir, la guilde doit récupérer 25 % de la somme.
Tous : QUOI !!?
L'aventurier : C'est pas vrai!
Le Nain : C'est une véritable conspiration!!!!!!!!
Le Barbare : J'vais lui pêter sa gueule!!!! (d'un ton les plus marrant ^^)
Le Barbare sort son épée
Représentant : Eh là...
L'aventurier : Non,non,non,non!!!
La magicienne : Deux secondes...
Tous : Ohhhhhhhhhhh......
L'aventurier : Stop! Et qu'est-ce qui ce passe si on'n a pas envi de payer?
Représentant : Croyez bien que je suis désolé, mais dans ce cas la guilde vous enverra ses meilleurs assassins et vous ne passerez pas la nuit.
Représentant : On vous retrouvera demain matin sous la forme de petit tas de chère informe et sanguinolant, quel que par dans un fossé...
Tous : Oh!!!Nan!!!!
Le Nain : Ah!!! C'est trop pourri cette ville de merde!!!!!!
Le Barbare : Alors on lui pête sa gueule !?
L'aventurier : Nan... Laissez tomber.... J'en ai marre. Je crois que toutes les forces de l'univers ont monté un coalision pour qu'on reste pauvre.
Le Nain : Mais je veux étre riche moi... RIIIICHHHHEE!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 21:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Alors depuis que PoC a arrêté de faire des fichiers audios, ya plus personne qui vient???

Bon je sais pas si vous avez lu la saison 3, qui est sois-dit en passant vraiment sympa. Un style original avec les bultins cerebraux entre autre. Et puis on retrouve bien l'univers et de Naheulbeuk, et des RPG en general.

Donc si je passe ici c'est pour dir que PoC a prévu de faire la suite dans une saison 4 qui sera publiée ... quand il aura fini de l'écrire.

Pour ceux qui ne peuvent attendre ou qui préfère les fichiers audios, je fais un coup de pub pour Reflet d'Acide(vu que le topic n'a pas eu de succés, tous les moyens sont bon pour faire découvrir cette géniale série MP3).

A oui j'allais oublier, je sais pas si vous avez vu les différentes BD qui ont été publiées sur Naheulbeuk, mais elles sont sympa et le dessin original. Lisez-les, pas obligé d'acheter suffit de jeter un coup d'oeil à la Fnac ou à Virgin.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 10:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
Moi j'adore le donjon de naheulbeuk ^^, en tant que fan incontesté, j'ai lu le bouquin et il est exelent, il manque juste la voix chiante du nain XD

Mais PoC continue de faire des fichiers audio :Chapeau de paille goute: mais il ne fait plus de série en MP3, seulement quelques passages, en ce moment il bosse sur la saison 4 qu'il va sortir en bouquin d'ici la fin de l'année.
L'elfe, le nain, la magiciennen, le barbare, le ranger et l'ogre, seront de retour pour vous jouer un drôle de tour x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 16:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Pour ceux que ça interresse, PoC a mis sur le site l'escapade de Zangdar(le maître du donjon de Naheulbeuk). Cette épisode bonus se place entre la saison 2 et 4 donc il est parallèle à la saison 3.

Un épisode sympa qui semble être le prélude de la saison 4 qui paraîtra en livre cette année (ou pas).

A savoir dans cette épisode on sait ce qui arrive à Zangdar et Reivax qui se sont perdus dans les terre non-indiquées par les cartes, et à leur retour au donjon, la caisse des donjons s'en ait emparé. Ainsi on risque d'avoir une vengence du sorcier sur le groupe d'aventurier que nous connaissons bien.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2009
Messages: 11
Localisation: Un bocal, pas loin de la mer...
J'adoooooore cette série! (surtout le nain qui me fait bien marrer :Luffy hilare: )
Mais je pensais que François Pérusse en était à l'origine :Chapeau de paille goute: apparemment, je me suis trompée... Mais il a bien quelque chose à voir avec, non?

_________________
"-quoi ?
-hein?
-comment ?
-de quoi?
-pardon ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 19:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Malheureusement non François Pérusse n'a rien à voir avec le donjon de Naheulbeuk !

Voilà la réponse qui est donné dans le F.A.Q du site :

"Est-ce que c'est toi qui fait les deux minutes du peuple ?

Ben non ! Il s'agit de François Perusse, qui a pas mal inspiré les aventures du Donjon à leur naissance. Vous pouvez voir son site."


Dans la rubrique "auteur", Pen of chaos précise : "Dernière chose (hé hé) : je ne SUIS PAS François Perusse (même si je suis plutôt fier quand on me pose la question...)." Et aussi : "Mes inspirations sont, entre autres, les sketches de François Perusse et la lecture des fantastiques aventures de Kalon que je vous invite à découvrir au plus vite"

Et enfin, sur wiki c'est précisé dans la page "François Pérusse" : Il (François Pérusse) est aussi l'une des sources d'inspiration du Donjon de Naheulbeuk pour la conception sonore et de son expérience des jeux de rôle.

> Envie d'écouter un peu de deux min du peuple ? rdv >> ici << ^^ (un peu de pub n'a jamais fait de mal) ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com