Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, [21]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Test du Facebook a écrit:
Facebook est bel et bien rentré dans ta vie, mais rassures-toi, tu n'es pas encore totalement addict...

Vos points: 12 sur 35
Résultat Global:34 %


Pas faux, c'est vrai que ça crée un besoin et ça devient indispensable ...

Test du Crado a écrit:
Tu es très propre sur toi ! Désolé si ce test t'as choqué(e)...

Vos points: 9 sur 51
Résultat Global:18 %


Oui je crache mon dentifrice dégueulasse partout où je peux ... \o/

Le test des 7 péchés capitaux a écrit:
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Vos points: 33 sur 117
Résultat Global:28 %

La paresse: 19 %
La gourmandise: 29 %
L'avarice: 50 %
L'orgueil: 57 %
la luxure: 24 %
l'envie: 70 %
La colère: 30 %


Oui c'est vrai ...

Sinon je trouvais un peu le test de pureté osé ! Je ne l'ai même pas fini ... \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 13:09 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2037
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Interessé par le test du super vilain de Batman, dites mois si je me trompe au vu des résultats, je passe également.
Alors que je l'ai fais la semaine dernière.
Le test était franchement bien foutu au départ, dommage qu'à la fin il fasse des questions évidentes. J'ai cependant fais le test en toute "innoncence" si je puis dire. Et comme toutes choses de la vie. Le bien le mal, le noir le balnc toute les dualités de la vie. Je suis tombé sur Double Face.

Un résultat qui ne m'étonne pas du tout et qui me correspond très bien.
Je laisse votre esprit imaginer le reste pour faire perdurer ma réputation.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 21:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Il parait que pour la nouvelle année c'est la mode de faire les comptes sur son évolution mentale année après année. Non, c'est pas à la mode? Tant pis, je le fais quand même, on ne me donne pas d'ordes à moi!

Bifidus, cru 2012 a écrit:
Vos points: 56 sur 152
Résultat Global:36 %

La paresse: 64 %
La gourmandise: 75 %
L'avarice: 24 %
L'orgueil: 70 %
la luxure: 54 %
l'envie: 0 %
La colère: 14 %


Bifidus, cette année a écrit:
Vos points: 40 sur 117
Résultat Global:34 %

La paresse: 63 %
La gourmandise: 79 %
L'avarice: 21 %
L'orgueil: 57 %
la luxure: 48 %
l'envie: 0 %
La colère: 20 %



Voila qui reste à peu près équivalent, pas étonnant que je n'évolue pas énormément en un an.


Sinon, en ce qui concerne les autres tests récents:

Gotham' s villains a écrit:
Spoiler: Montrer
Image
Ma foi, je ne sais vraiment pas quoi en penser, à vrai dire moi même je sais même pas si un méchant de l'univers Gothamien allait de pair avec moi. A vous de voir si c'est représentatif de ma personne.


Test de pureté a écrit:
Votre score est de 122 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)


Même si je sais que ce n'est qu'un énième test aux questions lambdas et à prendre au second degré, j'aime la psychologie sociale, la sociologie et tout ce qui porte sur les comportements humains individuels ou en communauté. Il a donc trois gros défauts de mon point de vue pour pouvoir représenter un minimum la personnalité des gens:
  • A la vue d'une certaine question -laquelle m'avait pas mal surpris-, être chrétien semble être symbole de pureté. Alors, si je possède une Bible vulgate chez moi, ce n'est que par intérêt théologique, tout comme j'ai un exemplaire du Coran dans le meuble qui fait office de bibliothèque. -Ce qui ne m’empêche pas d'être assez profondément agnostique-
  • Il ne se concentre presque exclusivement sur trois catégories, lesquelles ne sont pas révélatrices de l'état de l'âme.
  • Il fait la part belle à des expériences passées. Si le test ne se concentrait uniquement sur des résultats récents, deux de mes catégories descendraient bien bas -pas très dur à deviner lesquelles je pense-

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 18:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Voilà un test de personnalité de couleur. Prenez bien le temps et vous allez l'aimer.

http://test.psychologies.com/de-quelle- ... t/le-jaune

De mon côté, je suis dans le jaune.
Jaune comme le Soleil, la topaze, le dimanche et lié(e) à l'or, vous êtes de la couleur de la générosité et de l'intelligence. Vous êtes gaieté, optimisme, lumière et paroles. Vous aimez la sagesse de la philosophie hindoue, la nitescence du soleil, les raisonnements sophistiqués de la psychanalyse, les saveurs acides, les problèmes psychiques, le monde de la culture et des arts, et aussi votre personnalité, parce que vous avez un ego solidement structuré. Victoire, triomphe, joie, fidélité, le jaune est le symbole de la dignité, de l'intelligence, de la richesse matérielle et spirituelle et de l'effort constant vers l'authenticité et le progrès. En Chine, il est réservé aux vêtements impériaux et était la couleur de ceux des époux dans la Grèce antique. Emblème du soleil, du dieu Mithra iranien qui roule les ténèbres comme on roule une peau, du dieu Brahma hindouiste, né d'un oeuf brillant comme l'or aussi éclatant que l'astre aux mille rayons, il est aussi lié à Horus, dieu du soleil en Egypte. Jésus-Christ a la tête auréolée de cheveux blonds dorés qui manifestent sont rôle divin. Les ondes vibratoires du jaune sont utilisées par les chromothérapeutes pour favoriser une bonne digestion, un bon équilibre nerveux. Selon la médecine indienne védique, il harmonise les chakras. Symbole de vérité, par l'entremise du soleil quand celui-ci la met en lumière, ou de trahison, quand il éclaire la tromperie, la fourberie, l'adultère, il a aussi, comme toutes les couleurs, un aspect négatif. Il désigne alors le traître, le mari trompé, l'inconscience, la jalousie génératrice de "rires jaunes", en même temps qu'il évoque le désert et la sécheresse. L'idée d'un jaune mauvais se retrouve dans la théorie médiévale des quatre humeurs (atrabile, bile, flegme, sang), celle de la bile entraînant un sujet à être enclin à la colère, ou irascible. Ainsi votre joie de vivre peut rapidement se transformer en ennui, dès que vous n'êtes plus passionné(e) par ce que vous vivez. Couleur du pain, du miel, du jaune d'oeuf et du maïs, solaire, sincère, chaleureux(se), vous avez beaucoup d'empathie pour les gens que vous rencontrez, vous refusez la solitude et vous savez écouter les autres. Et si votre curiosité intellectuelle sans limites vous porte d'un sujet à un autre avec le même enthousiasme, votre sens de la justice peut vous rendre intransigeant(e). Ajoutez du bleu et un peu de rouge dans votre jaune.


Je pense que ça me ressemble pas mal. À vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Mer 28 Aoû 2013 02:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Je suis moi aussi jaune ! Très bon test en tout cas. :3

J'ai seulement 14 points dans le test de pureté ! c: *halo lumineux et chants religieux*
Et je vaux 5 940 500 € ! :o Je ne m'y attendais vraiment pas ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quelques test amusants.
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 22:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Voici un petit test niveau collège pour les fans de One Piece qui se demandent à quel personnage ressemblent-t-ils le plus. Peut-être vous pensiez être un pirate de renommé ou un marine bien gradé.
STOP ! STOP ! Arrêtez de vous la péter, ce test nous dira la vérité !!!! Bref à vous de voir si vous êtes une grande star ou un petit inconnu!! A vous les gens ^^


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Première étape
Tout d'abord quel est ton statut ? Reporte-toi à la première lettre de ton prénom...

A, M, T, W,F, I, D, K= pirate
S, H, N, V, C, G = marine
J, P = GM
R, B = civil
E, Q, U, X = corsaire
L, Y = chasseur de primes
O, Z = armée révolutionnaire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxième étape
Ensuite, si tu es pirate, GM ou marine, voyons quel grade tu as. Reporte-toi à la première lettre de ton nom de famille...

Pirate : W, E, G, I, O, U = charpentier
B, X = capitaine
C, Q, R, Y = bras droit
H, N, T, V = mousse
F, Q, K = cuisinier
S, D = navigateur
J, M, P, Z = médecin
L, A = empereur
.
GM : A = CP1
E = CP2
G = CP9
J = CP3
M, N = CP4
R = CP5
U = CP6
X = CP7
Z = CP8
B, F, H, Q, V = geôlier d'ID (impel down)
C, D, K, L, O, T, W = agent
I, F = geôlier en chef d'ID
M = vice-directeur d'ID
P, Y = division scientifique (ex: PX-1)
S = directeur d'ID
.
Marine : A = vice-amiral
B = caporal
C = vice lieutenant
D = 3ème classe
E, G = sergent
F = amiral
U, H = sergent en chef
I, S = lieutenant
J, R = adjugent chef
K = contre-amiral
L, O = sous-lieutenant
M, Q = colonel
N = 2ème classe
P = amiral en chef
Y, T = lieutenant colonel
V, W = comandant
X = 1ère classe
Z = matelot
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisième étape
Déterminons ta race, reporte-toi à la dernière lettre de ton prénom...
.
A, N = humain
B, O = homme poisson
C, P = géant
D, Q = céleste
E, R = semi-géant
F, S = sirène
G, T = mi homme-poisson mi sirène
H, U = homme bête
I, V = homme chèvre
J, W = tribu des longs bras
K, X = cornus
L, Y = tribu longues jambes
M, Z = gnome
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quatrième étape
Voyons quel fruit du démon tu possèdes (les sirènes et les homme-poissons n'ont pas de fruit du démon). Reporte-toi à ton mois et à ton jour de naissance.

Janvier, Mars, Mai, Juillet, Septembre, Novembre = paramécia
Février, Avril, Août, Octobre = Zoan
Juin, Décembre = logia

Zoan :
1 = fruit du zèbre
2, 16 = fruit du loup
3 = fruit du rat
4 = fruit du koala
5 = fruit du griffon
6 = fruit du troll
7, 10 = fruit de l'anaconda
8, 11 = fruit du tigre
9, 12 = fruit du corbeau
13 = fruit du chacal
14 = fruit du cobra royal
15 = fruit de la licorne
16 = fruit de l'ogre
17 = fruit du macaque
18 = fruit du rhinocéros
19 = fruit du tricératops
20 = fruit du volatile
21 = Fruit du mammouth
22 = fruit de la chenille
23 = Fruit de la tortue
24= fruit du bison
25 = fruit de la vache
26 = fruit du colibris
27 = fruit du pachyderme
28 = fruit du furet
29 = fruit du phoenix
30 = fruit de l'aigle royal
31 = fruit de la chimère
.
Paramécia :
1 = ciro fruit
2 = fruit boum boum
3 = fruit bubule
4 = fruit constricteur
5 = fruit du caoutchouc
6 = fruit de la rouille
7 = fruit de l'invisibilité
8 = fruit glisse glisse
9 = rebondit fruit
10 = travesti fruit
11 = fruit du diamant
12 = fruit de l'oursin
13 = fruit kilo kilo
14 = fruit des roues
15 = ectoplasme fruit
16 = fruit du magnétisme
17 = fruit de l'amour
19 = fruit des éclosions
20 = fruit des baies
21 = fruit ramollo
22 = fragment fruit
23 = fruit du poison
24 = fruit des hormones
25 = fruit tailladant
26 = fruit des ombres
27 = fruit du portier
28 = fruit de la résurrection
29 = fruit du coussinet
30 = fruit du séisme
31 = fruit des ciseaux
.
Logia : 1, , 27 = fruit des ténèbres
2, 9, 22, 31 = fruit de la lumière
3, 11, 24, 30 = fruit des sables
4, 12 = fruit de la neige
23, 28, 13 = fruit de la fumée
5, 14 = fruis du gaz
19, 26 = fruit du magma
6, 16 = fruit du marais
18, 29 = fruit de la lave
7, 15 = fruit de la gelée
20, 25 = fruit de la glace
8, 10 = fruit de la colle
17, 21 = fruit du feu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cinquième étape
Si tu es considéré comme un criminel (pirate ou armée révolutionnaire), voici ta prime (deuxième lettre de ton nom).

A = 55 000 000 B
B = 220 000 000 B
C = 20 000 000 B
D = 200 000 000 B
E = 290 000 000 B
F = 150 000 000 B
G = 80 000 000 B
H = 15 000 000 B
I = 110 000 000 B
J = 60 000 000 B
K = 30 000 000 B
L = 25 000 000 B
M = 190 000 000 B
N = 75 000 000 B
O = 190 000 000 B
P = 160 000 000 B
Q = 150 000 000 B
R = 205 000 000 B
S = 140 000 000 B
T = 50 B
U = 220 000 000 B
V = 40 000 000 B
W = 90 000 000 B
Y = 105 000 000 B
Z = 500 000 000 B
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sixième étape
Déterminons ton style de combat ! (Dernier chiffre de ton année de naissance)

1 : bretteur
2 : tireur
3 : combattant au bâton
4 : armes à feu
5 : boxeur
6 : combat aux pieds
7 : karaté des hommes poissons
8 : combattant aux dials
9 : technique du Rokushiki (sixième style)
0 : jitte en kairoseki (comme Smoker)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Septième et dernière étape
Votre mer d'origine ! (nombre de lettre dans votre prénom !)

3 ou moins : West Blue
4 : North Blue
5 : Grand line
6 : East Blue
7 : South Blue
8 ou plus : Shinsekai

Voilà pour ce ptit test où tu peux pas test ! Pour l'inaugurer je vous montre le mien :

Je suis un semi géant, sergent chef de la Marine qui a le fruit du travesti et qui se bat avec des dials... moué bon. ^^

[Edit :] Avis à la populasse!! Je viens de m'apercevoir d'une erreur de ma part !! Le fruit du loup c'est le numéro 2 et SEULEMENT 2, j'ai oublié de supprimer le 16. Don la populasse étant né le 16 ne sont pas des loups!! ^^ Danke

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 17:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pour répondre à ton test :
Je suis pirate, et le bras droit d'un grand capitaine ,je suis humain, j'ai mangé le logia du feu. Ma prime est de 25 000 000 de berrys et j'utilise le Rokushiki. Pour finir je viens de South Blue.
Pas mal....!!!!! :baggyvictory:
J'ai jamais eu de la chance avec ce genre de test, tu a rompu ma malédiction!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 21:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Alors moi, je serais un humain chasseur de primes. J'aurais mangé le zoan du tigre et utiliserais une jitte kairouseki. Je serais née dans East blue(ça me vas pas, je suis un breton. Je ne dis pas je déteste l'est, non au contraire). Faites attention au Tigre chasse-guerre d'East blue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2014 21:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Bon étant donné que le test que j'ai posté précédemment avait déjà était réalisé par quelqu'un dans ce topic, je vais donc vous montrer un petit test vraiment sympa que vous pouvez faire à n'importe qui en soirée pour vu qu'il ne se trompe pas dans les calculs mentaux^^. Vous allez voir c"est SUPER!! :frankype:
Si vous voulez le faire à un ami dites-lui bien de calculer dans sa tête. Attention se test réussi 90% des fois (je vous expliquerai pourquoi plus tard ) donc n'allez pas trop vite SVP. C'est parti !

- Choisissez un nombre entre 1 et 9

- Multipliez ce chiffre par 9

- Soustraire ce nombre par 5

- Si c'est un nombre à deux chiffres, ajoutez les deux chiffres entre eux pour obtenir un seul chiffre (ex: 64 : 6+4 le nombre trouvé sera 10 donc refaire 1+0 et vous obtenez 1)­, si c'est déjà un nombre à un chiffre gardez-le...

- Donc avec ce chiffre vous allez me trouvez une lettre : 1=A, 2=B, 3=C, 4=D, 5=E , etc.

- Avec cette lettre vous allez me trouver un pays (ex: E = Estonie)

- Avec la dernère lettre de ce pays vous allez me trouver un fruit (ex: Japon = noix)

Voilà et maintenant je vais vous montrer mon fruit du démon type paramécia celui de lire dans les pensées...

Spoiler: Montrer
Les Kiwis ne poussent pas au Danemark !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2014 22:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Whouaaa !!! :enerpeur:
Je ne le connaissait pas celui-la, il est vachement impressionnant !
N'hésite pas si t'en a d'autres je raffole de ce genre de trucs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Jeu 6 Fév 2014 22:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
^^ merci Le Kidd, ca à l'air d'avoir marché sur toi... la première fois qu'on me la faite celle là je suis tombé des nues. Mais malheureusement j'en ai pas d'autres comme celle-ci, dommage!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, [21]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com