Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques tests amusants.
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 22:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Alors je crée ce topic suite à quelques tests amusants qu'un ami m'a fait essayer
Bien évidemment n'importe qui peut poster des tests de ce genre s'il en a
En revanche le flood étant un sujet en cours actuellement sur le forum, je demanderai aux testeurs : soit de le faire tranquillement chez eux^^
soit de mettre leur réponse et ensuite on utilise la même méthode que le jeu star wars de Dr.Fred^^

Premier test:

Voici un petit exercice de mathématiques qui en étonnera plus d'un... Ça prend seulement 30 secondes, vous n'avez qu'à suivre les instructions au fur et à mesure. Ne lisez surtout pas la fin avant d'avoir calculé!

1. Choisissez d'abord le nombre de soirs par semaine que vous aimeriez aller au resto.

2. Multipliez ce chiffre par deux.

3. Ajoutez cinq.

4. Multipliez par 50

5. Si vous avez déjà passé votre anniversaire cette année, ajoutez 1754, sinon ajoutez 1755

6. Dernière étape: soustrayez le chiffre correspondant à votre année de naissance (par ex: 1982)

Vous devriez maintenant obtenir un nombre à trois chiffres. Le premier de ces chiffres devrait être le nombre de fois que vous aimeriez aller au resto chaque semaine. Mais le plus cool est à venir ! Les deux derniers chiffres correspondent à...





Votre Age!
Pour moi ça a marché, j'espère qu'il en sera de même pour vous^^

Deuxième test :
Ceci est une illusion d'optique ....avec des chiffres !
Cette énigme doit être résolue dans votre tête sans papier ni crayon.
Prenez 1000 et additionnez 40.

Maintenant additionnez encore 1000.

Maintenant additionnez 30. Encore 1000.

Maintenant additionnez 20.

Maintenant additionnez encore 1000.

Maintenant additionnez 10.

Quel est le total?

Avez-vous obtenu 5000 ?
!
!
!
!
!
!
!
!
!
La réponse est...


Avez-vous obtenu 5000 ?
Il semble que la plupart des gens obtiennent ce chiffre.
En fait la réponse est 4100. Vous ne le croyez pas ?
Essayez maintenant avec une calculatrice.
Une fois de plus, je me suis fait avoir^^

Voilà, comme vous le voyez c'est surtout des tests mathématiques
Personnellement je les trouve amusant, si certains prennent part au jeu, je posterai d'autres tests dans le même genre
Pour cela===> MP
( puisque évidemment je ne vais pas poster dans le vide pendant X années^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 19 Juil 2007 13:36, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 22:22 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
moi j'ai 213 au lieu 214 :Luffy erente: je sais pas me servir d'une calculatrice ou qoui :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 23:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
pour le nombre de jour ou je doit manger au resto c'est juste par contre mon age :completement a coté de la plaque ; une difference de 5 ans

et effectivement ,je ne fait pas partie de ce cercle trés fermé des genie qui ont trouvé 5000 :Chapeau de paille goute:

c'est piege :Sandji sur le cul:


Dernière édition par Eclypse le Dim 26 Fév 2006 11:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 23:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Moi pour le premier test j'ai trouvé 713 alors que j'ai 14 ans, je suis né le 20/03/91 sinon pour le deuxième j'ai trouvé 4100.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 10:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Moi j'ai eu 212 Alors que normalement j'aurai du avoir 213
Il m'a rajeuni le Test

Et pour l'autre j'ai trouvé 4100.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 11:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
héhéhé...j'ai trouvé 62 pour le premier(j'aime pas spécialement aller au resto: c'est trop long.....) et 4100 le deuxième!
Je serais fou?(en fait le deuxieme je l'avais déjà fait une fois, donc je me suis concentré et j'ai trouvé 4100).
Maintenant.... je propose un test:

Une femme va a un enterement: sa mère vient de mourir d'un accident de la route, un fou roulait sur l'autoroute a contresens(on l'a pas retrouvé).
Elle rencontre un gars super bien a l'enterrement, ils discutent, c'est le coup de foudre... mais elle oublie de lui demander son numéro de telephone!
Elle déprime pendant deux mois, elle le retrouve pas!!
Et encore 2 mois après, elle tue sa soeur!!!

Mais pourquoi??









Si vous vous êtes dit! "pour le retrouver", alors vous avez le potentiel d'être un psycopathe(rassurez vous, 10% de la population répond comme ça).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour celles d'hitsugaya, la premiere je trouve 215 au lieu de 216 comme presque tout ceux qui ont posté ça me rajeuni. Pour la seconde je trouve 4100 (ouf).

Pour celle Kurai.D.Yoru, je penser qu'elle l'avait tuer parce qu'elle avait decouvert que c'était sa soeur qui avait tuer sa mere. Yeah je suis pas un psycopathe.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:49 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Pour moi le premier test ne marche pas le deuxième chiffre ne correspond pas a mon age, c'est pas juste ça ma enlevé 1 an. Et le deuxieme test je le connaissais déjà et donc je ne me suis pas trompé j'ai trouvé 4100 même si la première fois que je l'ai fais j'avais trouvé 5000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 12:58 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
Ptin ptin Kurai D.Yoru j'ai pensé que c'était pour le retrouver :Sandji sur le cul:
Suis-je un psychopathe ? :Ussop tien tien:
...
...
...
Non bien sur je l'avais déjà entendu ce test vous inquiétez pas
J'en vois qui m'ont vite rayé de la liste de leur contact ZWIP plus de Linky ! :Luffy hilare:
Par contre la premère fois ça m'avait choqué y'avait un type de ma classe qui avait dit "BEN POUR LE RETROUVER :robin: " le prof il a sorti des gros yeux et le moitié de la classe lui a plus parlé pendant un bout de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 14:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon alors, il y a effectivement une couille dans le premier test, tout le monde se fait rajeunir ( dans certains cas c'est pas plus mal remarque^^)
pour kurai, je connaissais le test, mais la première fois je n'étais psychopathe
Je tiens simplement à dire que c'est un test véridique, 90 % des criminels interrogés ont répondu cela, enfin bref
Pour la peine d'un premier test foireux, nouveau test ( attention on ne triche pas^^)

Troisième test :

Le test qui suit vous permettra d'évaluer, en toute intimité, votre degré d'intelligence et de confirmer si vous avez commencé à en perdre (de l'intelligence !!! ). Faut pas tricher et lire la réponse avant de répondre. OK, relaxez, prenez une position confortable... On commence.

1. Qu'est-ce que vous mettez dans un "toaster"?
!
!
!
!
!
!
Réponse: "du pain". Si vous avez dit des rôties, ou des toasts, vous êtes aussi bien d'arrêter ici, et d'aller faire autre chose. Si vous avez répondu "du pain", vous pouvez passer à la question suivante.



2. Dites le mot "fait" cinq fois. Épelez le mot "fait". Que boivent les vaches?
!
!
!
!
!
!
Réponse: Les vaches boivent de l'eau. Si vous avez dit du lait, de grâce ne passez pas à la question suivante. Votre cerveau est sans contredit surchargé et pourrait surchauffer. Si vous avez répondu, "de l'eau", passez à la question No. 3.



3. Si une maison rouge est faite de briques rouges et qu'une maison bleue est faite de briques bleues et qu'une maison rose est faite de briques roses et une maison noire est faite de briques noires, de quoi est faite une serre verte ?
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Réponse: Les serres sont faites de vitre. Si vous avez répondu avec "des briques vertes", il est surprenant que vous soyez rendu ici dans le test. Si vous avez répondu "avec de la vitre", bravo, vous pouvez continuer.



4. Il y a vingt ans, un avion volait à 20,000 au-dessus de l'Allemagne. Si vous vous souvenez bien, l'Allemagne de cette période était politiquement divisée en deux parties: Allemagne de l'Ouest et Allemagne de l'Est. En tout cas, durant l'envolée, DEUX moteurs lâchent. Le pilote, réalisant que le dernier moteur n'en menait pas large, décida d'appliquer la procédure d'atterrissage d'urgence. Malheureusement le dernier moteur lâcha avant, et l'avion s'écrasa dans la zone hors-limites entre l'Allemagne de l'Ouest et l'Allemagne de l'Est. Où furent enterrés les survivants - En Allemagne de l'Ouest ou en Allemagne de l'Est ou dans la zone hors-limites?
!
!
!
!
!
!
Réponse: Ben voyons donc, on n'enterre pas des survivants. Si vous avez dit quoi que ce soit d'autre, vous êtes dans les patates et vous ne devriez jamais tenter une opération de secours lors d'un écrasement d'avion. Vos efforts ne seraient pas appréciés. Si vous avez répondu "On n'enterre pas les survivants", vous pouvez continuer.



5. Sans utiliser la calculatrice - Vous êtes en voyage au Québec et Vous conduisez un autobus de Montréal jusqu'à Rimouski, dans le Bas du Fleuve. À Montréal, 17 personnes embarquent dans l'autobus. À Drummondville, six personnes débarquent et neuf autres personnes embarquent. Rendu à Québec, trois personnes débarquent et cinq personnes embarquent. À Rivière du Loup, six personnes débarquent et trois embarquent. Vous arrivez finalement à Rimouski. Quel était le nom du chauffeur d'autobus?
!
!
!
!
!
!
!
!
Réponse: Bonté divine! Mais c'était vous.... relisez la première ligne.



Si vous avez trouvé toutes les réponses, FÉLICITATIONS !!! Pour les autres, meilleure chance la prochaine fois.... sans rancune!

EDIT : suite au post de jinbei j'ai rectifié le premier test^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 30 Mar 2006 14:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 14:22 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Quelle c^^, je me suis trompé à la dernière question, j'arrêtais pas de calculer et du coup, j'ai pas vraiment pensé au début du texte, alors je répond, "je sais pas".

En tout cas, pas mal ce petit texte, je t'avouerais que je me serais trompé sur le fait que les vaches boivent de l'eau si on me l'avait pas déjà faites auparavant.

Sinon, pour le premier test, je crois que l'erreur vient du fait qu'il faudrait ajouter 1754 si on a déjà fété notre anniversaire et 1755 dans le cas inverse, en tout cas, si on fait comme ça, ça marche pour moi^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
Moi ça a marché pour le test du resto ^^. Par contre pour les questions je me suis trompée à la première^^. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
so give me coffee & tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:53 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
J'ai fait un sans faute au troisième test d'Hitsugaya :Ussop vantard:

Si sa ne t'embête pas je rajoute quelques questions :

1- Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Réponse : Bien sur, il ont beau être comme ils sont, ils ne vont pas passer du 13 au 15 juillet.
-
-
-
-

2- Certains mois ont 31 jours; Combien en ont 28?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Réponse : 12, tous les mois ont au moins 28 jours, il n'y a pas que le moi de février
-
-
-
-

3- Combien d'animaux mangent avec leur queue?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Réponse : Tous, ils ne vont pas l'enlever juste pour manger
-
-
-
-

4- Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Réponse : ça fait 70, diviser par1/2 reviens à multiplier par 2
-
-
-
-

5- Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Réponse : 1heure, car on en prend un tout de suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 15:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 30
Localisation: surement en train d'écouter du Damon Albarn je sais pas où
oulalala c'est quoi ces questions yenrab ? J'ai rien compris à chaque fois c'était pas ça !!! :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
so give me coffee & tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 16:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Chacun a bien sur le droit de poser des tests SI TANT EST QUE :

1) ses tests ne sont pas complétement inutiles, c'est à dire que si on pense à la lettre A, on est amoureux, si on pense à la lettre B on va prochainement rencontré une personne important...etc
2) qu'il y ait un minimum de structure dans les tests et les posts, ou d'explication

voilà, sinon je n'y vois aucun inconvénient^^

Je connaissais le tien yenrab, pour la peine je le renforce

6-Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire?
!
!
!
!
!
1 Juste un!

7-Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve?
!
!
!
!
!
!
!
Non - un mort n'a pas le droit de se marier!

8-Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine?
!
!
!
!
!
!
!
12. Il y a 12 paires de chaussettes dans une douzaine de paires de chaussettes!

9-Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche?
!
!
!
!
!
!
!
0. Moise n'avait pas d'arche, Noë oui!

Et en bonus :

Quatrième Test :

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"


APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!!

Personnellement la dame agée m'en aurait voulut à mort :Chapeau de paille goute:
Et je me suis trouvé un peu con quand j'ai vu la solution^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 30 Mar 2006 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com