Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 23:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
XD excellent le coup du Rubiks cube ^^

d'ailleurs faudrait qu'un de ces jours je vous aprennent (enfin si sa interesse) a faire un rubiks cube parce que perso j'ai apres y'a un an et je suis assez fier de moi je doit avouer :Luffy hilare:

reponses aux devinettes

1. l'ombre?
2.citrouille?
3.une etoile?
4.????
5.???????


merci pere fourass :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 23:41 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
4 - Dracula.

hop.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 16:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah oui! les devinettes^^
Je remercie les deux suers qui ont daigné y répondre^^

Shikadh : juste pour la 1 et la 2
Mengo : juste hop^^

Devinette n°3

Je vis la nuit et je meurs le jour...
J'existe comme je n'existe pas...
Quand tu me croises,
rarement tu te souviens de moi...
Qui suis-je ?

Devinette n°5


Je suis froid comme la mort...
Je suis pourtant bien vivant...
Je vais toujours buvant...
Je suis glacé quand j'arrive au port...
Qui suis-je ?

Quelques nouvelles illusions^^ :

Quatrième illusion :

Image

Cinquième illusion :

Pour celle là il faut reculer sa tête d'avant en arrière

Image

Sixième illusion :

Image

Septième illusion :

Reculez jusqu'à ce que vous aperceviez un message

Image

Huitième illusion :

Image

Neuvième illusion :

Image

Dixième illusion :

Image

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 19 Juil 2007 14:27, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 17:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Moi je sais!!! moi je sais!!!

Je vis la nuit et je meurs le jour...
J'existe comme je n'existe pas...
Quand tu me croises,
rarement tu te souviens de moi...
Qui suis-je ?
-->le rêve

Je suis froid comme la mort...
Je suis pourtant bien vivant...
Je vais toujours buvant...
Je suis glacé quand j'arrive au port...
Qui suis-je ?
-->un poisson, un calamar...enfin du produit d'la mer koi^^

héhé!! sinon trop bien les illusions, ma préféree c l'éléphant^^ ( tu peux compter jusqua 10 pattes imaginaires^^)
Heu, par contre faut me dire c'est quoi le message, j'ai pas réussi à le lire et en koi consiste l'illusion d'optique avec la porte??? on est sensé faire abstraction du haut de la porte pour que ce soit logique nautrellement?

En tout cas sinon c'est que du bonheur, et au passage par contre ca pique les yeux :Chapeau de paille goute: ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 18:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
PRIMO
J ai pas lu tous les tests donc je sais pas s il a deja ete donne. Si c est le cas, desole...

Vous etes un courreur cycliste au milieu du peloton lancé a plein tube dans le sprint final. Vous etes le dossard 11 ( premier courreur de votre equipe ) vous etes en troisieme position et vous jetez vos dernieres forces dans la bataille pour tenter de l emporter alors qu il ne reste plus que 100 metres... Je repete vous etes troisieme... mais un peu avant la ligne d arrivee vous depassez le deuxieme...

Quelle est votre position a la fin de cette course...???





****
****
****



Vous etes deuxieme ...

je ne sais pas combien auront repondu 1er ( comme espéré ) car

c est un test a faire plutot oralement ... ca marche encore mieux avec les blondes...




DEUXIO


C est une des mes favorites ... Regardez la reaction des gens lorque vous leurs dites que cette annee la NOEL tombe un VENDREDI 13...

( je n explique pas pourquoi c est tordant )




TERTIO


Petit exercice pour lequel vous n aurez pas besoin de la calculatrice...


En bord de plage, a maree basse, un bateau a son echelle immergee de 3 echellons. Sachant que les echellons sont espaces de 30 centimetres, calculez le nombre d echellons qui seront immerges a maree haute si l eau monte de 60 centimetres...







****
****
****



il y en a toujours 3... le bateau flotte sur l eau et l echelle monte donc avec le bateau... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 09:17 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
platy a écrit:
Heu, par contre faut me dire c'est quoi le message, j'ai pas réussi à le lire et en koi consiste l'illusion d'optique avec la porte??? on est sensé faire abstraction du haut de la porte pour que ce soit logique nautrellement?


Pour le message je pense que le mot le plus facile à lire est le 2e^^ Normalement en reculant tu devrais parvenir à lire (c'est un problème de vue en 3D)

Pour la porte, si j'ai j'en crois mes yeux, elle semble s'ouvrir vers l'extérieur pour la partie basse et vers l'intérieur pour le haut


floid_08 a écrit:
J ai pas lu tous les tests donc je sais pas s il a deja ete donne. Si c est le cas, desole...


A part le 2e pour lequel j'ai un doute, ces tests ont déjà été donné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 17:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Même chose que shinrei^^ Les p'tites énigmes j'les avais déjà vu, sauf la deuxième où je comprend pas, c'est du fait que noel ne peut pas tomber un 13?

Sinon bien joué platy^^, tes deux réponses aux devinettes sont exactes^^
Donc 2 points pour le plaisir^^

Onzième illusion :
Homme enjoué ou de mauvaise humeur?
Image

Quelques trompe-oeil sur lesquels je suis tombés, et qui sont ma foi, très réussi^^:

Premier T.O :
Image

Deuxième T.O :
Image

Troisième T.O :
Image

Quatrième T.O :
Image

Cinquième T.O :
Image

Sixième T.O :
Image

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 19 Juil 2007 14:30, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Avr 2006 22:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
j'ai fait ma petite selection moi aussi ^^

image 1
illusion d'optique
Image

Si on vous disait :
"Le carré n'est pas parfait : IMPOSSIBLE !"
eh bien verifiez !
Il est parfait !

image 2
1) Concentrez vous pendant 30 secondes sur les 4 points alignés au centre de l'image
2) Ensuite regardez un mur autour de vous et commencez à cligner des yeux
3) Vous allez voir un cercle de lumière, continuez de regarder ce cercle…que voyez vous ?????
Image

image 3
Image

image 4
Feriez vous confiance à cet homme ?
Image
(regardez l'image a l'envers)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 15:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Je savais pas dans quel topic le metre alors je vais le metre dans celui la.

Voila c'est un truc pour pieger vos amis (si vous en avez^^°
Donc prenez un nom. La je vais prendre histugaya car c'est l'auteur de ce topic (pensée: hihi ^^) et vous rajoutez ca a la fin "est-impuissant.com/impuissant.php"
ca donne donc:

http://Histugaya.est-impuissant.com/impuissant.php

Vous pouvez metre le nom et prénom
exemple
http://prenom.nom.est-impuissant.com/impuissant.php

Vous devez avoir 18 ans pour cliquer sur le lien. Mais il y a rien d'obscènes.
En fait c'est un truc comique ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 17:04 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Vous savez sans doute tous ce qu'est un palyndrome, un mot qui peut se lire dans les 2 sens
exemple: radar
kayak

eh bien j'ai trouvé ce texte étonnant sur internet vraisemblablement tiré d'un livre entièrement écrit en palyndrome:

9691 ,EDNA' D NILUOM UA
CEREP SEGROEG

Trace l'inégal palindrome. Neige. Bagatelle, dira Hercule. Le brut repentir, cet écrit né Perec. L'arc lu pèse trop, lis à vice-versa. Perte. Cerise d'une vérité banale, le Malstrom, Alep, mort édulcoré, crêpe porté de ce désir brisé d'un iota. Livre si aboli, tes sacres ont éreinté, cor cruel, nos albatros. Être las, autel bâti, miette vice-versa du jeu que fit, nacré, médical, le sélénite relaps, ellipsoïdal. Ivre il bat, la turbine bat, l'isolé me ravale : le verre si obéi du Pernod -- eh, port su ! -- obsédante sonate teintée d'ivresse. Ce rêve se mit -- peste ! -- à blaguer. Beh ! L'art sec n'a si peu qu'algèbre s'élabore de l'or évalué. Idiome étiré, hésite, bâtard replié, l'os nu. Si, à la gêne secrète verbe nul à l'instar de cinq occis--, rets amincis, drailles inégales, il, avatar espacé, caresse ce noir Belzebuth, ô il offensé, tire ! L'écho fit (à désert) : Salut, sang, robe et été. Fièvres. Adam, rauque ; il écrit : Abrupt ogre, eh, cercueil, l'avenir tu, effilé, génial à la rue (murmure sud eu ne tire vaseline séparée ; l'épeire gelée rode : Hep, mortel ?) lia ta balafre native. Litige. Regagner (et ne m'…). Ressac. Il frémit, se sape, na ! Eh, cavale ! Timide, il nia ce sursaut.

Hasard repu, tel, le magicien à morte me lit. Un ignare le rapsode, lacs ému, mixa, mêla : Hep, Oceano Nox, ô, béchamel azur ! Éjaculer ! Topaze ! Le cèdre, malabar faible, Arsinoë le macule, mante ivre, glauque, pis, l'air atone (sic). Art sournois : si, médicinale, l'autre glace (Melba ?) l'un ? N'alertai ni pollen (retêter : gercé, repu, denté…) ni tobacco. Tu, désir, brio rimé, eh, prolixe nécrophore, tu ferres l'avenir velu, ocre, cromant-né ? Rage, l'ara. Veuglaire. Sedan, tes elzévirs t'obsèdent. Romain ? Exact. Et Nemrod selle ses Samson ! Et nier téocalli ? Cave canem (car ce nu trop minois -- rembuscade d'éruptives à babil -- admonesta, fil accru, Têtebleu ! qu'Ariane évitât net. Attention, ébénier factice, ressorti du réel. Ci-gît. Alpaga, gnôme, le héros se lamente, trompé, chocolat : ce laid totem, ord, nil aplati, rituel biscornu ; ce sacré bédeau (quel bât ce Jésus !). Palace piégé, Torpédo drue si à fellah tôt ne peut ni le Big à ruer bezef. L'eugéniste en rut consuma d'art son épi d'éolienne ici rot (eh… rut ?). Toi, d'idem gin, élèvera, élu, bifocal, l'ithos et notre pathos à la hauteur de sec salamalec ? Élucider. Ion éclaté : Elle ? Tenu. Etna but (item mal famé), degré vide, julep : macédoine d'axiomes, sac semé d'École, véniel, ah, le verbe enivré (ne sucer ni arrêter, eh ça jamais !) lu n'abolira le hasard ? Nu, ottoman à écho, l'art su, oh, tara zéro, belle Deborah, ô, sacre ! Pute, vertubleu, qualité si vertu à la part tarifé (décalitres ?) et nul n'a lu trop s'il séria de ce basilic Iseut.

Il a prié bonzes, Samaritain, Tora, vilains monstres (idolâtre DNA en sus) rêvés, évaporés : Arbalète (bètes) en noce du Tell ivre-mort, émeri tu : O, trapu à elfe, il lie l'os, il lia jérémiade lucide. Petard ! Rate ta reinette, bigleur cruel, non à ce lot ! Si, farcis-toi dito le coeur ! Lied à monstre velu, ange ni bête, sec à pseudo délire : Tsarine (sellée, là), Cid, Arétin, abruti de Ninive, Déjanire.. Le Phenix, eve de sables, écarté, ne peut égarer racines radiales en mana : l'Oubli, fétiche en argile. Foudre. Prix : Ile de la Gorgone en roc, et, ô, Licorne écartelée, Sirène, rumb à bannir à ma (Red n'osa) niére de mimosa : Paysage d'Ourcq ocre sous ive d'écale ; Volcan. Roc : tarot célé du Père. Livres. Silène bavard, replié sur sa nullité (nu à je) belge : ipséité banale. L' (eh, ça !) hydromel à ri, psaltérion. Errée Lorelei… Fi ! Marmelade déviré d'Aladine. D'or, Noël : crèche (l'an ici taverne gelée dès bol…) à santon givré, fi !, culé de l'âne vairon. Lapalisse élu, gnoses sans orgueil (écru, sale, sec). Saluts : angiome. T'es si crâneur !


*
* *


Rue. Narcisse ! Témoignas-tu ! l'ascèse, là, sur ce lieu gros, nasses ongulées… S'il a pal, noria vénale de Lucifer, vignot nasal (obsédée, le genre vaticinal), eh, Cercle, on rode, nid à la dérive, Dédale (M.. !) ramifié ? Le rôle erre, noir, et la spirale mord, y hache l'élan abêti : Espiègle (béjaune) Till : un as rusé. Il perdra. Va bene. Lis, servile repu d'électorat, cornac, Lovelace. De visu, oser ? Coq cru, ô, Degas, y'a pas, ô mime, de rein à sonder : à marin nabab, murène risée. Le trace en roc, ilote cornéen. O, grog, ale d'elixir perdu, ô, feligrane ! Eh, cité, fil bu ! ô ! l'anamnèse, lai d'arsenic, arrérage tué, pénétra ce sel-base de Vexin. Eh, pèlerin à (Je : devin inédit) urbanité radicale (elle s'en ira…), stérile, dodu. Espaces (été biné ? gnaule ?) verts. Nomade, il rue, ocelot. Idiot-sic rafistolé : canon ! Leur cruel gibet te niera, têtard raté, pédicule d'aimé rejailli. Soleil lie, fléau, partout ire (Métro, Mer, Ville…) tu déconnes. Été : bètel à brasero. Pavese versus Neandertal ! O, diserts noms ni à Livarot ni à Tir ! Amassez. N'obéir. Pali, tu es ici : lis abécédaires, lis portulan : l'un te sert-il ? à ce défi rattrapa l'autre ? Vise-t-il auquel but rêvé tu perças ? Oh, arobe d'ellébore, Zarathoustra ! L'ohcéan à mot (Toundra ? Sahel ?) à ri : Lob à nul si à ma jachère, terrain récusé, nervi, née brève l'haleine véloce de mes casse-moix à (Déni, ô !) décampé. Lu, je diverge de ma flamme titubante : une telle (étal, ce noir édicule cela mal) ascèse drue tua, ha, l'As. Oh, taper ! Tontes ! Oh, tillac, ô, fibule à rêve l'Énigme (d'idiot tu) rhétoricienne. Il, Oedipe, Nostradamus nocturne et, si né Guelfe, zébreur à Gibelin tué (pentothal ?), le faiseur d'ode protège. Ipéca… : lapsus. Eject à bleu qu'aède berça sec. Un roc si bleu ! Tir. ital. : palindrome tôt dialectal. Oc ? Oh, cep mort et né, mal essoré, hélé. Mon gag aplati gicle. Érudit rosse-récit, ça freine, benoit, net. Ta tentative en air auquel bète, turc, califat se (nom d'Ali-Baba !) sévit, pure de -- d'ac ? -- submersion importune, crac, menace, vacilla, co-étreinte…

Nos masses, elles dorment ? Etc… Axé ni à mort-né des bots. Rivez ! Les Etna de Serial-Guevara l'égarent. N'amorcer coulevrine. Valser. Refuter. Oh, porc en exil (Orphée), miroir brisé du toc cabotin et né du Perec : Regret éternel. L'opiniâtre. L'annulable. Mec, Alger tua l'élan ici démission. Ru ostracisé, notarial, si peu qu'Alger, Viet-Nam (élu caméléon !), Israël, Biafra, bal à merde : celez, apôtre Luc à Jéruzalem, ah ce boxon ! On à écopé, ha, le maximum !

Escale d'os, pare le rang inutile. Métromane ici gamelle, tu perdras. Ah, tu as rusé ! Cain ! Lied imité la vache (à ne pas estimer) (flic assermenté, rengagé) régit. Il évita, nerf à la bataille trompé. Hé, dorée, l'Égérie pelée rape, sénile, sa vérité nue du sérum : rumeur à la laine, gel, if, feutrine, val, lieu-créche, ergot, pur, Bâtir ce lieu qu'Armada serve : if étété, éborgnas-tu l'astre sédatif ? Oh, célérités ! Nef ! Folie ! Oh, tubez ! Le brio ne cessera, ce cap sera ta valise ; l'âge : ni sel-liard (sic) ni master-(sic)-coq, ni cédrats, ni la lune brève. Tercé, sénégalais, un soleil perdra ta bétise héritée (Moi-Dieu, la vérole !)

Déroba le serbe glauque, pis, ancestral, hébreu (Galba et Septime-Sévère). Cesser, vidé et nié. Tetanos. Etna dès boustrophédon répudié. Boiser. Révèle l'avare mélo, s'il t'a béni, brutal tablier vil. Adios. Pilles, pale rétine, le sel, l'acide mercanti. Feu que Judas rêve, civette imitable, tu as alerté, sort à blason, leur croc. Et nier et n'oser. Casse-t-il, ô, baiser vil ? à toi, nu désir brisé, décédé, trope percé, roc lu. Détrompe la. Morts : l'Ame, l'Élan abêti, revenu. Désire ce trépas rêvé : Ci va ! S'il porte, sépulcral, ce repentir, cet écrit ne perturbe le lucre : Haridelle, ta gabegie ne mord ni la plage ni l'écart.

Georges Perec
Au Moulin d'Andé, 1969



impressionnant non ? :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 16:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 1
au première teste s'est 4196. :Chopper allucine:

au deuxième j'ai trouvé 5000.
:luffy langue:

_________________
je lis les livre alors je sais ce que je parle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 13:34 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Excellent ces tests! je les ai posé à quasiment tout le monde que je connais et tous se sont fait prendre!
Pourtant, pour le test de 1000+40+1000+30+1000+20+1000+10, des gens m'ont répondu 4800, 4700, des trucs qui n'ont rien à voir!
En bref, je reposterai si j'en trouve des marrantes...

Au fait, donkey-shot, t'as pas le même lien pour des filles (est-impuissante.com)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 21:18 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
je donne juste l'adresse d'un site avec plusieurs petit casse tetes amusant. Le meilleur est le premier Grow Cube ca m'a prit environ 3 jours pour le reussir (pas complet bien sur). Essayait le vous verrez c'est bien foutu, le but du jeu etant de placer les objets dans le bon ordre. ^^

http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html

Sinon un autre site, la ce ne sont pas des casse tetes mais des petits jeu bien marrant... moi j'aime bien surfer avec papa noel ...........

http://www.teagames.com/games/frostyflips/play.php

Bon jeu et dites moi combien de temps vous ont pris les casse tetes.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Euh mighty tu peux expliquer les règles du Grow Cube parce que c'est en anglais et je suis bon mais voila....

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 19:15 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Y'as pas de régle tu cliques sur les objet tu attend qu'il augment de nievau ...
le principe c'est de trouver le bon ordre...
tu réessaie jusqu'a avoir trouver...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com