Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 16:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Bon, j'ai un peu rechercher sur le forum (Enfin, j'ai tenté, je suis un mauvais chercheur) et je ne l'ai pas trouvé. Donc je m'excuse si il as déjà été fait.

Alors, déjà la petite intro, c'est censé être un [TAG] sur Youtube, plusieurs YouTubers y sont passés (Le Dok' avec le chef Otaku, Gaki Parody ect...) donc je me suis dit, pourquoi pas le faire ici. Après tout, c'est un Forum de One Piece, donc...
Je tire ses questions de la vidéo de Gaki parody. (Dans la description)

Par contre, je vous préviens, il vous faudra pas mal de temps, énormément de temps.
Si vous voulez un autre test plus court et moins concentré sur One Piece, il y'a Votre fiche-pirate

Ah oui, aussi, le spoil est autorisé, j'ai pas mis cette phrase en rouge flashy pour que vous l'ignorez, vous êtes prévenu.

Voilà, c'est tout pour l'intro, place aux questions :

1. Que représente One Piece pour toi ?
2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
5. Ton opening préféré ?
6. Robin ou Nami ?
7. Ta scène préférée ?
8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
9. La scène la plus triste ?
10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
11. Merry Go ou Sunny Go ?
12. Supernova préféré hors mugiwara ?
13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
15. OST préféré ?
16. Attaque préféré ?
17. Chopper ou Brook ?
18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
19. Ton jeu préféré ?
20. Ton île préférée ?
21. CP ou Schichibukai ?
22. Equipage préféré hors mugiwara ?
23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
24. Zoro ou Sanji ?
25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
27. Shanks ou Barbe Noire ?
28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?

Pour ma part :
Spoiler: Montrer
1. Que représente One Piece pour toi ?
Alors... Ça représente un autre monde. Un monde de rêve, de liberté, qu'on aimerait y aller pour être libérée de notre monde actuel. One Piece est un monde opposé au notre qui me fait rêver.

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Raaah... je serai tenté de dire Crocodile, il est pas spécialement fort, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage. Son charisme de mafieux, sa personnalité.
Mégalomane, certes, mais avec un certain "honneur", preuve à Impel Down, Luffy l'as vaincu, OK, pas de problème, il l'as aidé en le libérant, donc la moindre chose est de lui rendre l'appareil en le sauvant plus tard.
Certains diront que c'est de la soumission (Le terme est violent) mais non, c'est comme quand ton pote t'aide à déménagé et que tu lui paye un coup. C'est service contre service (Bon, d'un côté, il est à ID à cause de Luffy donc...)

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
J'ai horreur de nager, je suis très mauvais nageur, donc ça ne changerais rien ! Et comme FDD...
Inventé : Star Star No Mi. Pas la sauce (Tartare) mais les étoiles, j'adore les étoiles, pour moi, c'est l'incarnation même de la liberté. Ce fruit me permettrais de monter aux étoiles, d'être seul, libre, délivré de toute contrainte de ce monde...
Existant : Le Yuki Yuki No Mi (Monet) parce que je deteste la chaleur et adore l'hiver, donc ça sera l'hiver blanc perpétuel, puis Noel est plus beau sous la neige, non ?

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Honnêtement ? J'ai un grand sens de la justice, mais j'aime pas les contraintes de la Marine, trop strict, donc... Je me verrais plus pirate sur ce coup, mais pas Pirate comme Baggy qui ne pense qu'aux trésors, pas pirates comme Barbe Noir qui ne pense qu'a foutre le dawa, mais un mec lambda qui se baladerais sur la mer et qui flanquerais une correction à ceux qui dévie du droit chemin.

5. Ton opening préféré ?
Aucun en particulier... A choisir... Le n°4 "Bon Voyage" après y'en a d'autre bien, mais moi les openings de One Piece, jamais fait gaffe...

6. Robin ou Nami ?
Alors, je suis à fond sur les rousses. Mais sur ce coup... Robin, plus charismatique que Nami.
Elle a un super Backgound story, une personnalité assez cool... Franchement, Robin, mais de pas loin.

7. Ta scène préférée ?
La mort de Hiluluk. Je ne peut pas regardé cette scène sans pleurer tellement qu'elle est belle, le discours, l'ambiance, Chopper qui court (Bien qu'on sait d'avance qu'il arriveras trop tard.)
Le vieux fou qui a toute sa tête face au roi qui l'as perdu. Ce discours... Mon dieu, ce discours... Magnifique.

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Euh... Alors là... Appart Vivi... Franchement, je ne vois aucune bonne recrue.

9. La scène la plus triste ?
La mort de Corazon. L'une des scènes qui m'as fait le plus pleurer, cette mort est culte, la musique, l'ambiance...
Puis Law gosse qui part en pleurant après, Corazon qui tente de survivre pour que Law est une chance de s'en sortir. Cette scène est géniale.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Comme la plupart des gens, je dirai Brook, c'est... Comment dire, le personnage le moins important de l'équipage. Brook est un super personnage, mais il est devenu assez inutile.

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Sunny Go, il est truffé de super gadget, puis il as un fort côté symbolique, comme le Merry Go.
Pour moi, il représente le remerciement d'un peuple, de plus, il est fabriqué par un Mugiwara.

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Bonney, parce que Boobs. (Puis elle est stylé aussi.)
X Drake, petit j'adorais les dinos, de plus, il représente mon idéal de personnage.
Ancien Contre Amiral de la Marine il a préféré la quitté, pour qu'elle raison ? Une justice trop injuste ? une soif de liberté ?
Puis sa personnalité me plait énormément, quelqu'un de calme, qui évite la baston mais qui a un côté sanguinaire et violent.

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
Crocodile, voir réponse n°2.
Si je devais en choisir un autre ?
Rob Lucci. Ce mec est pété de style, le look costard cravate, assassin professionnel, il nous as offert l'un des plus beau combat de One Piece, ce mec est juste Badass.

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
La citation de Hiluluk, mais déjà dis donc autant changer...
"Tu as raison, Sengoku. Plaque-moi au sol de toutes tes forces, et ne relâche surtout pas. Car si tu me lâches, j'irais massacrer Sakazuki."
Garp... Un autre personnage que j'adore, cette phrase est tellement... Cool, comme Garp, bien qu'il savait que c'était son but, tuer Ace, qu'il était là pour ça, voir son petit fils de coeur mourir l'as mis en rage, il est près à ce battre contre quelqu'un qui pourrais le tuer (Bien que Garp soit puissant, j'pense pas qu'il face le poids face à Sakazuki...)

15. OST préféré ?
Elle provient d'un film, One Piece Z, elle se nomme "Kaidou" qui signifie "Le Guide des Océans" une chanson chanté par les Marine en hommage à leur compagnons disparus, très forte symboliquement.

16. Attaque préféré ?
J'en ai deux, et elle appartiennent toutes les deux à Rob Lucci.
Kamisori = J'aime bien le concept de furtivité en zigzag, dure à suivre et tu peut coller des coups en même temps, contre les foule ça doit être bien pratique !
Roku Ou Gun = Ou comment faire un coup d'impact Dial sans Impact Dial. Cette technique est impressionnante.

17. Chopper ou Brook ?
Choper, sans hésiter, Brook est cool, mais face à Chopper, il fait pas le poids. (Surtout si ce dernier est sous sa forme de Monster Point !)
Chopper... L'un de mes Mugiwara préféré, la bonté, la naïveté incarné. Doué d'une forte volonté de soigner les gens, amis ou inconnus, ça le rends attachant.
Son passé est assez triste aussi, ce qui renforce ce personnage.
Puis sa musique thème, mon dieu, elle est magnifique.

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Hum... Haguar.D.Sauro. Ce géant au grand coeur.
Ce personnage, même si il as une sale gueule est excellent. Il a appris à Robin à rire, il n'a pas hésite à ce sacrifier pour Robin. Il a une bon fond, il avait bien préciser à ses hommes "Ne tuez personnes.", il était contre la Justice Absolu de ce Gouvernement. Pour moi, Sauro est l'un des personnages les plus importants de One Piece, car sans Sauro, pas de Robin.

19. Ton jeu préféré ?
En ce moment c'est surtout One Piece Thousand Strom et One Piece Treasuire Cruise, tout deux sur mobile.

20. Ton île préférée ?
J'aime le froid, donc Drum, après, je pense qu'il ferrait trop froid, donc j'irais plus à Ohara, où le climat semble plutôt clément, de plus, j'aime l'archéologie donc... Naturellement, Ohara avant le Buster Call (Bien avant, histoire qu'il j'y passe mes vieux jours en paix.)

21. CP ou Schichibukai ?
Shichibukai, comme ça je suis pirate, donc j'ai mon libre arbitre, mon nom est connu donc je fait flipper les petits pirates et enfin, la Marine me fout la paix. Le plan parfait pour un pirate qui veut-être pénard ça !

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
J'aurai un bon penchant pour les Lion doré, un ancien pirtes de l'air de Roger, évadé de Impel Down, avec un fucking Navire Volant, UN NAVIRE VOLANT QUOI !
Avec une bonne petite flopée d'île pas piqué des hannetons.
Un scientifique clown ! Un Gorille qui se déguise en grand mère ! Un vieux qui perds la boule !
Que demander de plus ?

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Hum... Les dials, ça me parait bien cool. Après, avec tout ce qu'il y'a aujourd'hui...
Les FDD serait pas mal cool, mais faut penser au retomber... Imagine Kim Jong Un avec le FDD de Barbe Blanche !

24. Zoro ou Sanji ?
Sanji, parce que la France.
Puis son côté galant qui me plait, il me ressemble sur ce coup.

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Kenbun-shoku.
Comme dans DBZ, tu peut ressentir les Ki, esquiver les coup, savoir combien de personne il y'a...
Avec ça tu devient un radar sur patte !

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Aucune. J'm'en fiche de ses formes !
Bon euh... La forme Sanji.
Le reste osef.

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Clairement Shanks !
Disons qu'entre un part de gâteau au chocolat et de l'huile de foie de morue... Je pense qu'on choisirais la part de gâteau, non ?

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Ça serait exotique. Puis pécho une p'tite sirène, bon, y'aura des chance de tomber sur des thon, mais bon.
Puis bon, le monde à déjà bien assez de problème avec des "races" déjà présente...

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Qu'il fasse gaffe à lui. La santé et tout, faudrait pas qu'il nous l'as face à la Jun Maeda !

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Et bien... Je ne sais pas. Je pense que j'irais voir les sirènes de l'île de Hommes Poisson et... Euh non, rien !
Sur ce coup, j'ai pas d'idée... Limite le caché dans un coffre incassable avec 3 clés et les donnés à mes 3 généraux... Ça serait une chasse à la clé avec une trésor à la clé.


Suite à un crash du forum, toutes les réponses ont été effacés, les voici :

Réponses de lapinninja :
Spoiler: Montrer
1. Que représente One Piece pour toi ?
Le premier manga que j'ai aimé et qui a rythmé ma vie depuis, le début de mon intérêt pour le Japon, ce qui m'a mené à rencontrer ma femme, avec qui j'ai un fils... on peut dire que OP fut un levier dans ma vie ^^.

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Belmer, parce qu'elle est trop cool, parce que c'est une femme forte et une féministe (et dans OP c'est plutôt rare!), et aussi parce que je suis fan de sa coupe de cheveux.

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Le fruit du voyage temporel ! (ou le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs (consciemment))

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Par élimination un pirate. Sinon on ne peux pas juste être un type lambda?

5. Ton opening préféré ?
Heu... je croyais que c'était un questionnaire sur OP... l'anime c'est pas OP ! juste une pale copie de l’œuvre d'Oda...

6. Robin ou Nami ?
Nami ! avant sont cantonnement au rôle de potiche sexy.

7. Ta scène préférée ?
Il y en a vraiment plein ! Mais si je dois en choisir une c'est le combat entre Usopp et Luffy. On voit là le vrai potentiel de usopp, à la fois sa compétence au combat et sa détermination malgré un adversaire qu'il sait hors de porté.

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Margaret. dés que je l'ai vu je l'ai adoré, une femme forte qui, la première de son ile, est passée outre son paradigme "les hommes sont mauvais".

9. La scène la plus triste ?
Cairement la mort du Vogue Merry. Je l'ai lu des 10enes de fois et je verse toujours une larme.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Brook par élimination, mais dans le futur Jimbei : je le trouve vide comme personnage...

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Merry Go. Malgré ses gadgets cools le Sunny ne peut concurrencer le Merry, qui été un véritable membre de l'équipage et non un outil.

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Law... et Bonney. Enfin, on les connait pas trop donc dur de faire un choix définitif...

13. Ennemie préféré parmi ceux déjà affronté ?
Ener. Un mégalo surpuissant qui se croit Dieu mais qui se fait ridiculisé par Luffy grace aux lois de la nature. Et oui, même dieu n'est rien face à la nature.

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
Zorro : "Il ne s'est rien passé", à propos de sa rencontre avec Kuma... j'en frissonne encore.

15. OST préféré ?
Même réponse que pour la 5... l’œuvre originale OP c'est le manga papier, pas l'animé !

16. Attaque préféré ?
Usopp élastique ! Mot de rire à chaque fois.

17. Chopper ou Brook ?
Chopper. Son histoire, quand il défit la mort pour aller chercher le champignon empoisonné croyant pouvoir guerrier son professeur/père adoptif est vraiment touchante.

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Usopp, et en général les faibles qui font tout pour exploiter au mieux leurs capacités cachées pour survivre auprès des forts pour qui cela est "naturel".

19. Ton jeu préféré ?
Zelda Wind Waker... quel rapport avec OP?

20. Ton île préférée ?
Winkey peak. L'ile cactus où chaque pic est une tombe, l'idée est géniale pour mettre dans l'ambiance "far west"... et surtout la scène exceptionnelle de Zoro face à la horde de chasseur de primes. EPIC !

21. CP ou Schichibukai ?
J'ai adoré le CP9, les autres CP sont peu connus,
Les shishibukai ne m'ont pas tous passionnés (Jimbei et Moria sont vraiment bof)...
Du coup je ne me prononce pas.

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Ceux de Barbe Noire. Chaque membre à vraiment un bon potentiel, comme les Mugi ils ne cherchent pas la quantité de membres, mais la qualité.

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Les plats de Sanji. et Boa Hancock <3

24. Zoro ou Sanji ?
Dur choix! Sanji avant ellipse. La classe et le charme (Mr Prince!!!) et des râteaux magnifiques ^^
De toute façon les mugiwara sont devenus des caricatures d'eux-même depuis l'ellipse...

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Observation. Tu peux voir les gens à travers les murs ! comme Usopp sur Dressrosa.
Ca ne m'étonne pas que Sanji soit plutôt parti vers cette forme de Haki ^^

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Carré et rond... non en fait je m'en fout de sa forme...

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Barbe Noire. Sans bon méchant il n'y à pas de bon Héro.

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
aimer ou désirer? Parce qu'aimer amicalement un HP, no problémo. Par contre désirer une Femme-Poisson ou une Sirène, là non par contre.

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Je ne sais pas ce que tu prends, mais donne moi en, ça doit être de la bonne!

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je le dépense et je le distribue.


Dernière édition par Spiegel le Dim 21 Aoû 2016 14:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 20:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2015
Messages: 25
Localisation: new world
1. Que représente One Piece pour toi ?
One Piece représente la liberté, le voyage, l'exploration, c'est le premier manga auquel je me suis intéressé à fond à tous l'univers et tous ces personnages, c'est mon manga préféré et il compte beaucoup pour moi .

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Dur dur de choisir mais je vais dire luffy parce que c'est son histoire tout est tourné autour de lui, il est le pilier de l'histoire en plus d''être drôle, fort... Difficile d'imaginer one piece sans lui .

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Clairement oui, si j'aurai un fruit dans le monde de op ça serait le logia de la glace parce qu'il est puissant et cool et j'aime bien la glace . Sinon si ça serait dans notre monde ça serait celui de robin . Pourquoi ? (... :sanjiamoureux: #pervers #flémmard )

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Un marine je pense, je suis pas trop du genre à enfreindre les lois mais je serait/aimerait sûrement être un chasseur de prime ou une sorte de mercenaire .

5. Ton opening préféré ?
Le 5 mais il y en a tellement de géniaux .

6. Robin ou Nami ?
Robin ( puissance, fdd cool, flashback cool, (celui de nami aussi)...)

7. Ta scène préférée ?
Y'en a trop ! bon je vais dire l'arrivée tellement badass de shanks à marineford et qui calme tout le monde .

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Sabo, wiper ou dolton .

9. La scène la plus triste ?
La mort de belmer + luffy qui donne son chapeau à nami en larmes .

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Brook, il est cool mais n'en pas indipensable pour le moment .

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Sunny go

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Law mais je kiffe hawkins, capone et kidd/killer .

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
Crocodile

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
Le magnifique discours de hiluluk, quel homme !

15. OST préféré ?
La musique lors de zoro vs kuma .

16. Attaque préféré ?
https://www.youtube.com/watch?v=aI9eOA-mzZg

17. Chopper ou Brook ?
Chopper : il est mignon, il sert à qq chose, il est puissant...

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Shanks, gold D roger, et barbe blanche, j'arrive pas à départager .

19. Ton jeu préféré ?
Aucun

20. Ton île préférée ?
Sabaody

21. CP ou Schichibukai ?
CP, l'arc enies lobby était énorme, ils étaient cool, enfin bref je les préfèrent même si certains schichibukai pètent la classe .

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
l'équipage de shanks .

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Les fruits du démon

24. Zoro ou Sanji ?
Zoro, puissant charismatique en + je kiff les sabreurs .

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Haki de l'observation

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Gear 2, Gear 4

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Shanks ( j'en ai pas assez parlé ??? )

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Oui pourquoi pas

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Génie que tu ait fait toi un clone pour faire avancer le manga + vite . Sinon sans déconner, fait attention à toi et fait nous une suite et une fin digne de ce nom !

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je profiterait de la vie à fond et je partagerait le rest e à ma famille et à mes amis .

_________________
"La passion et les rêve sont comme le temp rien ne peut les arrêtés, et il en seras ainsi tant qu'il y aura des homme prêt a donner un sens au mot LIBERTÉ "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 08:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ça m'a l'air très drôle ! je m'en vais tester ça: (cette phrase est deux fois plus stupide que dans le message original, étant donné que je l'écris après avoir fait le test et que j'ai du réécrire ce message en entier :p)

1. Que représente One Piece pour toi ?

Mon premier animé japonais, l'un de mes premiers mangas, celui qui a duré le plus longtemps pour moi aussi, dans le sens où c'est le seul manga de ma collection qui continue à publier alors que les autres séries que j'ai acheté sont terminées (et pas forcément des séries courtes d'ailleurs: FMA, Get Backers, Negima, Fly,...)

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?

Nyyyyyaaaaaaah ! Question trop complexes... J'aime pleins de persos différents pour des raisons absolument pas comparable !
Kuma pour son arrivé trop classe à TB et son rôle de "dieu calculateur" à l'archipel.
Perona pour son pouvoir.
Baggy avant ellipse pour son côté burlesque.
Shanks pour son sacrifice.
Kaku et M.1 pour leur façon de perdre très fair play.
...

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?

quasiment tous ! Mais si je devais choisir, je trouve ceux de Perona, Foxy et Blueno particulièrement attirants !

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?

Je serais plus proche de la marine que des pirates en tout cas. J'imagine plutôt être dans l'équipe de recherche de Végapunk, donc GM :p

5. Ton opening préféré ?

le 5e, celui qui démarre avec une sorte de ruissellement:
Spoiler: Montrer


6. Robin ou Nami ?

Nami ! J'ai toujours eu un faible pour les rousses :p

7. Ta scène préférée ?

"l'enterrement" du Vogue Merry !

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?

Hmmm J'en ai plusieurs en tête. Mes 2 préférés sont Wiper et Kaku !

9. La scène la plus triste ?

"l'enterrement" du Vogue Merry !

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?

Brook :p

11. Merry Go ou Sunny Go ?

Vogue Merry !

12. Supernova préféré hors mugiwara ?

X Drake. Force hors du commun (arrête 2 Supernovas, d'une main chacun), une certaine sagesse, une classe hors du commun.
J'aime aussi beaucoup Apoo, pour son culot astronomique !

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?

Moria !

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?

"Vivre n'est pas un crime"
"Dis moi que tu veux vivre"
"ça va barder pour la poiscaille"
"comment tu fais pour déféquer"

15. OST préféré ?

Je ne m'en souviens pas bien, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé d'épisodes... mais il me semble que les débuts de batailles et les fin de batailles sont assez extras !

16. Attaque préféré ?

les billes explosives d'Usopp

17. Chopper ou Brook ?

Chopper !

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?

Fisher Tiger !

19. Ton jeu préféré ?

Je ne joue pas à des jeux one Piece. Donc on va dire "Davy Back Fight". Sinon, Monopoly ahah

20. Ton île préférée ?

Incontestablement Skypea ! La faune et la flore de Jaya il y a plusieurs siècles était déjà extra, mais avec leur modification face au changement de conditions climatiques et fantastique !

21. CP ou Schichibukai ?

Capitaines corsaires ! Les CP, c'est du brun à part le CP9 et le CP0, et parmi eux on ne trouve pas que des personnages charismatiques :p

22. Equipage préféré hors mugiwara ?

L'équipage de BN ! à cause du character design, de leur classe et de leur puissance incontestable !

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?

aucun doute là dessus, les FDD !

24. Zoro ou Sanji ?

Zoro !

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?

Renforcement !

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?

Aqua Luffy et Nightmare Luffy !

27. Shanks ou Barbe Noire ?

BN !

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?

Pas dans mon assiette en tout cas :p
En vrai, je crois qu'à cause de leur supériorité physique (et sais doutes numérique vu qu'ils peuvent vivre sur Terre ET dans l'eau), ils nous domineraient et nous réduiraient en esclavage --' Quant bien même on les renversait, on ferait la même chose, puis ils nous renverseraient etc etc. Mais si il y avait cohabitation pacifique, il y aurait pas mal de ressources à en tirer !

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?

Merci ! (on le remercie jamais assez ahah)
Je lui dirais aussi que grâce à son manga, j'ai pu m'évader quand j'étais malade. Et je lui demanderais aussi pourquoi Nami et Robin sont si peu mises en avant depuis plusieurs années, pourquoi tant d'occasions n'ont pas été saisies (quand Robin escaladait les marches créées par Barto, quand Nami pouvait attaquer Bege de loin...)

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?[/align]

ça dépend de plein de trucs (le trésor, l'endroit où je suis, si je suis seul, si je vais mourir dans la minute...). En tout cas, idéalement, j'en fais don à une oeuvre. Si mon équipage est présent, je lui laisse décider (étant donné que moi, il va plus trop me servir, le trésor !). Et si je suis seul sur une île déserte... je l'enterre pardi !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 10:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Merci d'avoir reposté se topic avec nos réponses; mais je reposte quand même mon message car en lisant les autres je me suis rendu compte que j'avais oublié une question. Et puis j'aime bien avoir mon propre message, pour le plaisir!^^

Mes réponses:

1. Que représente One Piece pour toi ?
C'est un univers, fantastique mais familier, dans lequel je suis heureux de retomber toutes les semaines.
Même si aujourd'hui, c'est devenu un des nombreux mangas que je lis (je ne peux même plus le considérer comme mon manga préféré). C'est aussi une petite part de mon budget^^

2. Ton personnage préféré et pourquoi ?
Tashigi.
J'aime sont caractère droit et honnête ,sa maladresse et sont rapport a Zoro. Elle est classe et belle!
J'aime les épéistes (Zoro et Mihawk font aussi parti de mes personnages préférés).

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Je me souci pas le moins du monde de ne plus savoir nager; alors oui j'aimerais manger un FDD.
Mais lequel? Un truc pratique! J'ai pas vraiment besoin de pouvoir écraser des ennemis. Alors:
Le fruit de la lessive (Woshu Woshu no Mi)de Tsuru. Parce que faire la lessive c'est vraiment chiant!

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Un marine. J'aime la justice.
La Marine est sensé garantir la paix et la liberté au peuple. Même si dans One Piece elle est corrompu et souvent injuste.

5. Ton opening préféré ?
Je ne suis pas l'animé régulièrement, mais je me rappelais d'un opening en particulier donc je suis allé chercher:
"Crazy rainbow star" 8me Opening - Épisode 284 a 325.

6. Robin ou Nami ?
Robin. J'adore sont stoïcisme en toutes situations. Face a un fantôme, quand même Zoro est apeuré, elle est la seul a rester de marbre. Et puis elle est juste plus sexy!Image Tome 46 - Chapitre 442
Pour les deux, je préfère celles qu'elles étaient avant l'ellipse (avant qu'elles ne ressemblent a des baudruches(pour rester poli))

7. Ta scène préférée ?
C'est vraiment dur à choisir. Mais celle que j'aime relire régulièrement: c'est les retrouvailles après les deux ans.

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
C'est dur car je trouve que l'équipage est déjà assez grand.
J'aime bien Carrot qui est bien placée dans la liste d'attente. Elle apporterais beaucoup de fraîcheur et d'innocence a l'équipage!

9. La scène la plus triste ?
Le chapitre 81 Tome 09, quand Nami succombe au désarroi et accepte l'aide de Luffy pour sauver son village d'Arlong. On retrouve exactement le même schéma avec robin plus tard.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Brook. Je le trouve moins intéressant, mais surtout il a un lien beaucoup moins fort avec l'équipage. En plus son visage n'est pas expressif... car il n'a pas de visage Yohohohoh!!
Après sa dépend si par sacrifier on entend qu'il mourrait dans l'histoire; ou juste celui qui est moins nécessaire.

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Sunny Go. Il est plein de gadgets et il fallait de toute façon un vaisseau plus grand. Mais je pense que, pour le futur Seigneur des pirates, ça manque encore un peu de classe.

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Pas très original mais: Trafalgar D. Water Law, évidement!

13. Ennemie préféré parmi ceux déjà affronté ?
Ça dépend de quoi on parle: de l'ennemi le plus cool, le plus dangereux, le plus effrayant, le plus méchant, le plus pertinent? Pour moi ça en ferait 4 différents...
Alors je choisi celle qui est, a mes yeux, la plus effrayante ET la plus dangereuse: "Sugar"

*14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
Il y a plein de dialogues super stylé, alors je choisi celui-là(qui est drôle en plus):
Dialogues entre Zoro et Hyouzou (arc des hommes-poisons)

Zoro -Arrête ça enfoiré de grenouille!

Hyouzou -Grenouille?! Est-ce qu'une grenouille a des bras et des jambes comme ceux là? Est-ce qu'une grenouille aurait un poison mortel?!

Zoro - Désolé pour ça... Je pensais que tu étais une grenouille, au fond d'un puits.

RENGOKU ONIGIRI*, boum t'est mort Mouahahahaha

Bon ok je m'enflame c'est moi qui ais rajouté la derniere^^, je suis un gamin...
*tueur de démon du purgatoire en francais

15. OST préféré ?
Je ne suis pas l'animé régulièrement.

16. Attaque préféré ?
Usopp Spell. Ce passage est hilarant (Tome 30, Chapitre 284).

17. Chopper ou Brook ?
Chopper. Mignon et intéressant.

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Otohime. Ancienne reine des hommes-poisson.

19. Ton jeu préféré ?
Un jeu One Piece je suppose? Je n'en connais qu'un et il est super: One Piece Pirate Warrior 3.

20. Ton île préférée ?
Dressrosa. J'adore le design et l'ambiance.
C'est dur de choisir une île sans la rattacher a l'histoire qu'il s'y est déroulée.

21. CP ou Schichibukai ?
C'est tous des bat***ards de toute façon. Mais si la question se pose au niveau du caracter-design général... Alors Les Schichibukai.

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Mmmmmh, J'adore l’équipage de Baggy le Clown, surtout Richie.

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
One Piece a une faune vraiment incroyable. Ça serais vraiment super d'avoir des Ours randonneurs... Ou des Kung-Fu Dugong...

24. Zoro ou Sanji ?
Zoro il est super cool (best argument ever).
Personnellement, la prétendu "galanterie" de Sanji me dérange.

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Le Haki de l'observation. Car que se soit, dans notre monde, ou dans celui de One Piece; je n'ai pas envie de tabasser qui que se soit. Alors autant prendre celui qui est utile pour autre chose.

26. Tes 2 formes préféré de Luffy ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question.
Mais je dit: "Nightmare Luffy"
Spoiler: Montrer
Image
et "Afro Luffy"(arc DavyBackFight).
Spoiler: Montrer
Image

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Shanks!! Mille fois!
Barbe noir, déjà, il est pas sympa. Et puis, dans son rôle d'antagoniste principal, je ne le trouve pas encore assez développé.

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Ça ne changerais pas ma vie. Rien a foutre de toute façon je n'irais pas sous l'eau a cause du FDD que j'ai mangé a la question 03

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Reposez-vous. Vraiment!

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je le cacherais, juste pour faire comme Gold D. Roger! Parce qu'en vrai je m'en fous un peu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 12:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Greenrabbit > C'est un peu normal ^^
Puis c'est chiant de devoir tout réécrire donc je me suis dit "Tant qu'a faire !"
Perso, si t'aurais pas récup' mon topic, j'aurais pas refait, j'ai tellement galéré à tout faire x) Donc plus merci à toi ^^
Puis ça m'as permis d'ajouter quelque images dans mon schmilblick !
Ben vu que t'as répondu, je peut effacer tes réponse sur mon premier post ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 13:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'attendais que tu recrée le sujet, pour ne pas te priver de l'idée et du travail que tu as fait puis j'ai vu que tu avais recopié nos réponses.
Mais finalement je vais reposter comme Greenrabbit pour faire des ajouts de précisions.

1. Que représente One Piece pour toi ?
Une odyssée dans un monde fascinant et aux personnages incroyables, un monde guidé par les rêves et possédant un gros background.

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Donquixote(/Donquijote) Doflamingo "Joker". J'ai toujours beaucoup aimé les méchants, je les trouvent plus intéressant que les héros en général. Doflamingo est le maitre de la pègre, ce qui en fait un personnage influent, et possédant un caractère diabolique. Il symbolise pour moi tout le côté "corsaire", quelqu'un se protégeant en se m'étant sous la protection d'une nation pour être intouchable et faire ses affaires tranquille.

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
J'aimerais bien avoir le pouvoir de Kizaru, le pika pika no mi, mais j'adore la mer et nager donc non.

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Un pirate car la Marine possède des règles trop strict.

5. Ton opening préféré ?
L'Opening 05 car j'aime bien la musique.

6. Robin ou Nami ?
Robin, because background.

7. Ta scène préférée ?
La première apparition de Kaido, Doflamingo vs Gladiateurs après le premier Gear 4, Barbe Blanche qui lamine Akainu après la mort d'Ace et qui annonce qu'il va se sacrifier ; que je n'arriverais pas à départager.

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Evidemment Vivi qui demeure une Mugiwara à part entière.

9. La scène la plus triste ?
La "mort" du Merry. Elle me rend toujours aussi triste.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Euhhhhhh... Aucune idée...

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Le Sunny est géniale mais le Merry c'est le début du voyage, la porte d'entrée vers l'aventure et surtout un bateau qui s'est envolé vers les cieux.

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Eustass Kid car pouvoir du magnétisme et gros potentiel de personnage, comme Law qui a eu son exploitation de background.

13. Ennemie préféré parmi ceux déjà affronté ?
Doflamingo, et si je devait en choisir un autre, Crocodile. Classe, charisme, force et secret.

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
"Lorsqu'enfin ce fameux trésor sera découvert, le monde tout entier changera !!!
Et il ne fait aucun doute que tôt ou tard, ça finira par arrivé car... LE ONE PIECE EXISTE!!!!"
Ho les frissons.

15. OST préféré ?
Pour ma part c'est Overtaken.

16. Attaque préféré ?
God Thread de Doflamingo, car : forme éveillé, haki de l'armement, maitrise de son fruit.

17. Chopper ou Brook ?
Brook, j'aime bien son humour, qu'il soit le musicien et squelette, et son pouvoir de fruit du démon et cool.

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Sans aucun doute, Barbe Blanche qui est pour moi le personnage le plus centré vers l'honneur, la vertu et la liberté de one piece. Il est l'incarnation du "bien" moral.

19. Ton jeu préféré ?
Pour One Piece : le Dynasty Warriors One Piecien : OP Pirate Warriors
Sinon Zelda The Wind Waker

20. Ton île préférée ?
L'île de Water Seven qui est tourné vers la mer et la construction naval.

21. CP ou Schichibukai ?
Les Schichibukai qui sont les pirates.

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
L'équipage de Barbe Blanche mais l'équipage des 100 bêtes de Kaido semble être un bon concurrent qui se profile.

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Les dials, instruments très pratiques.

24. Zoro ou Sanji ?
Zoro, son style post ellipse avec son œil coupé est badass.

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Le haki de l'armement, sa serait très utile dans la vie de tout les jours, pour porter des objets lourd par exemple.

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Gear 2 qui est très stylé avec la vapeur qui sort de son corps et sa vitesse augmenté.
Gear 4 qui est visuellement novateur dans one piece.

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Shanks, le pirate décontracté mais fort par excellence.

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Sa serai bien mais sa ajouterait encore de la discrimination et il y e a déjà suffisamment.

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
De faire attention à lui, ne pas trop se surmené.

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je l'offrirais aux pauvres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Mer 28 Sep 2016 12:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2016
Messages: 22
1. Que représente One Piece pour toi ?
Tous d'abord un moment de détente, de par son ambiance. C'est un monde loufoque et décalé qui dans un sens n'à pas de limite et continu malgré les nombreuse années d'étonner et de surprendre. Les personnages sont vite attachant et le moindre le leurs malheurs nous touche.

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
A vrai dire il y a pas mal de personnages que j'aime beaucoup, mais à la première place pour il y en a deux Sanji et Ace.

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Sans aucun doute, vu que je nage jamais à la plage. Après lequel ? Celui de Perona me plait bien dans le sens, où (mise à part Usopp) il ne peut pas être contré. Peu de gens peuvent s'en prendre à elle et je trouve ça très pratique.

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
C'est assez paradoxal car je n'aime pas la marine, mais la justice est une chose primordiale dans la vie.

5. Ton opening préféré ?
Le tous premier (désolée je ne connais pas le nom )

6. Robin ou Nami ?
Robin, 100 fois Robin, car je n'aimes pas du tous Nami. J'aime le fait qu'elle garde souvent son sang froid, ainsi que les petites phrases glauque qu'elle est capable de sortir. Et puis elle n'a pas peur de se battre.

7. Ta scène préférée ?
Bien qu'elle soit affreusement triste, je dirais la mort de Ace. A chaque fois que je la vois je ne peu pas m'empêcher de pleurer (ce qui provoque des petites moquerie de mon compagnons). La détresse de Luffy est vraiment terrible à voir, et nous montre bien qu'on peu mourir de chagrin (même si heureusement il n'ai pas mort)

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Mr 2, que j'aime beaucoup ! Son sens de l'amitié et vraiment puissant et il serait un bon allié pour l'équipage.

9. La scène la plus triste ? La mort de Ace ! Même si la disparition du Merry était très triste.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ? Et bien comme beaucoup je dirais Brook, même si je l'aime bien je ne le trouves pas réellement indispensable à l'histoire.

11. Merry Go ou Sunny Go ? Merry car c'est le tous premier bateau des mugiwara.

12. Supernova préféré hors mugiwara ? Law !

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ? Lucci, je le trouves classe. J'aime bien sa manière de ce battre ainsi que son fruit du démon.

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
Cette phrase de Ace : " Ai-je bien fait de venir au monde." Je trouve tragique qu'un enfant se demande une telle choses....

15. OST préféré ?
Franchement je ne saurai quoi dire là ! J'en ai pas de préféré particulièrement.

16. Attaque préféré ?
Ashura de Zoro.

17. Chopper ou Brook ?
Chopper il est assez fort et très utile en tant que médecin

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
J'hésite entre Shank et Barbe Blanche. Les deux sont extrêmement charismatique.

19. Ton jeu préféré ? Pirate Warrior 3

20. Ton île préférée ? Thriller Barque, c'est glauque et drôle à la fois.

21. CP ou Schichibukai ?
CP plus impressionnant à mes yeux que les Schichibukai..

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Celui de barbe blanche uni par un fort liens familiale !

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Les fruits du démon.

24. Zoro ou Sanji ?
Sanji, même si j'aime beaucoup Zoro.

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Haki de l'observation.

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ? Gear 2 et 4

27. Shanks ou Barbe Noire ? Shanks car il inspire le respect même pour la marine alors que l'autre et terriblement méprisable.

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Pourquoi pas !

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Le remercier, pour ce monde qu'il nous offre depuis toutes ses années ! Et aussi pour l'inspiration qu'il me donne !

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je ferais en sorte que d'autre le recherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 20:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
1. Que représente One Piece pour toi ?
Un manga d'aventure, un équipage attachant et une mythologie inspirante.
2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Luffy, car c'est sa personnalité qui irrigue le récit.
3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Oui, s'il s'agit du fruit de la glace, de celui de Kuma, de celui du Blueno ou de celui de Robin.
4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Un marine.
5. Ton opening préféré ?
:Sandji sur le cul:
6. Robin ou Nami ?
Nami, non, Robin, non, Nami, non, Robin, non, Nami, non, Robin, non, Nami, non, Robin, non, Nami, non, Robin
7. Ta scène préférée ?
La confrontation Robin/équipage à Enies Lobby
8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Carrot
9. La scène la plus triste ?
Le passé de Robin
10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Franky
11. Merry Go ou Sunny Go ?
Sunny
12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Law
13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
Ener
14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
A man's dream will never die !
15. OST préférée ?
Overtaken https://www.youtube.com/watch?v=daFi4MScfl8&frags=pl%2Cwn
16. Attaque préférée ?
L'immense attaque d'Ener
17. Chopper ou Brook ?
Chopper
18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
La Reine Otohime
19. Ton jeu préféré ?
:Sandji sur le cul:
20. Ton île préférée ?
Skypiea
21. CP ou Schichibukai ?
Shichibukai
22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Oeil de Faucon
23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Les îles célestes
24. Zoro ou Sanji ?
Zoro
25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Le haki défensif me serait inutile sans d'admirables aptitudes physiques (ça servirait à rien de voir le coup venir si je ne peux pas l'éviter), donc je dirais le haki offensif.
26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Des formes de Luffy, je n'en vois pas beaucoup en fait...
27. Shanks ou Barbe Noire ?
Barbe Noire
28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Avec la pollution des océans, ils ne feraient malheureusement pas long feu...
29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Bon courage pour tous vos projets !
30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je le cacherais et ne dirais rien à personne.


Dernière édition par Aurelien le Mar 21 Mai 2019 11:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 21:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Cool ce questionnaire ! Par contre, certaines questions sont difficiles à répondre... :Ussop tien tien:

1. Que représente One Piece pour toi ?
-L'Aventure et la Liberté ! Un monde vivant, avec tellement de choses à découvrir ! Des personnages unique, que l'on aime ou qu'on aime détester (à quelques exceptions près) ! Des combats originaux, qui peuvent mettre nos nerf à rude épreuve !
2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
-Première colle, difficile de choisir... Je dirais Gol D Roger. Il n'apparaît pas beaucoup, évidemment, le gars meurt à la première page du manga après tout. Mais la légende autour de lui, les questions, les conséquences de ses actions avec en tête sa réplique mythique le jour de son exécution. A chaque fois que l'on découvre quelque chose sur Roger, ou lié à Roger, tous les fans de One Piece passent en mode "groupie de Justin Bieber" (bon, pas aussi extrême, quoique...). Il est le pilier sur lequel le manga, et le monde de One Piece à l'état actuel, repose.
3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
-Je ne suis pas un grand nageur, donc ça ne serait pas une grande perte. Après, je ne serais pas contre le fruit de Kizaru, pour pouvoir voyager à travers le monde rapidement.
4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
-Pirate, de loin. La vie de soldat, très peu pour moi. Et bien plus de liberté.
5. Ton opening préféré ?
-We Are 2 ! Sans hésiter ! Suivi de près par l'opening 2, Believe.
6. Robin ou Nami ?
-Je suis plus comme Luffy de ce côté-là. En gros, je m'en fiche. Après j'avoue préférer Nami pour sa personnalité.
7. Ta scène préférée ?
-Arg... Que choisir... Tellement de choix ! :Ussop gloups: Bon, je crois que j'en ai un ! Dans l'animé, le coup de grâce contre Crocodile, avec la Symphonie du Nouveau Monde ! Tellement épique ! Je dois dire aussi que le King Kong Gun contre Dofla est pas loin derrière.
8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
-Paulie. Je me souviens des débats Franky/Paulie à l'époque de Water Seven. :Luffy hilare:
9. La scène la plus triste ?
-Tellement ! :Ussop gloups: Allez, la mort de Ace.
10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
-C'est quoi cette question cruelle ? Je ne pourrais pas moi ! :Ace Oulala: Mais si il faut absolument une réponse, alors... euh... *soupire* Brook.
11. Merry Go ou Sunny Go ?
-On en a vu avec ce bon vieux Merry, mais Sunny le surclasse en tout point. Super gadgets, un canon laser, des véhicules, le lion.
12. Supernova préféré hors mugiwara ?
-C'est un peu injuste vu comment on passe plus de temps avec certains comme Law ou Capone, qu'avec d'autres comme Urouge ou Bonney, je vois déjà 90% des fans répondre Law ou Capone, et j'en fais parti. Law.
13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
-Katakuri ! Ce type n'est pas juste un gros enfoiré comme la plupart des ennemis de Luffy. Il a de l'honneur, il respecte Luffy et Luffy le respecte, il aime sa famille... Et en plus, il évolue durant son combat ! Son combat s'est terminé il y a seulement quelques mois, et déjà je veux revoir Luffy le combattre.
14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
-"Sogeking. Brûles-moi ce drapeau."
15. OST préféré ?
-After eating, Grand Line Part 2. L'ost qui passe par exemple durant le discours de Law à Punk Hazard contre Joker. Encore une fois, l'ost qui passe durant le King Kong Gun contre Dofla est pas loin derrière.
16. Attaque préféré ?
-Ice age, une attaque qui me fait frissonner ! (ok je sors... :Chapeau de paille goute: )
17. Chopper ou Brook ?
-Brook. Il est le personnage avec qui j'ai découvert One Piece (oui, j'ai découvert One Piece en lisant le tome introduisant Brook et Thriller Bark). Et il me fait juste mourir de rire.
18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
-Barbe Blanche. J'avais déjà un grand respect pour lui, et ce respect a pratiquement doublé avec le chapitre de la semaine dernière. Cet homme... (°_°)7
19. Ton jeu préféré ?
-One Piece Pirate Warriors 2. Une histoire originale, avec la possibilité de sauver Ace et Barbe Blanche, et un combat ultime épique et assez hard faisant passer Luu Buu de Dynasty Warriors pour un combat de tutoriel.
20. Ton île préférée ?
-Skypea. Une île paradisiaque.
21. CP ou Schichibukai ?
-Schichibukai évidemment (voir le 4. pour les raisons similaires).
22. Equipage préféré hors mugiwara ?
-Les Pirates de Barbe Blanche.
23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
-Les îles célestes.
24. Zoro ou Sanji ?
-Zoro. Le charisme de ce gars...
25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
-L'armement !
26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
-Gear 4th Boundman, et gear 4th Snakeman.
27. Shanks ou Barbe Noire ?
-*Frappe la table à la Phoenix Wright* Mettez Barbe Noire devant moi, et je me ferais une joie de lui servir une bière à l'arsenic.
28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
-Aussi cool que ça serait, ils ne feraient pas long feu dans notre monde hélas...
29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
-Prends soin de toi !
30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
-Je le donnerais à ceux qui en ont besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 11:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Sympa à faire ce topic après la fiche-pirate ^^

1. Que représente One Piece pour toi ?
Mon manga préféré, quasiment 10 ans de lecture hebdo, des moments drôles et des moments qui m'ont fait pleurer comme une madeleine. La joie, l'aventure, l'amitié, le partage, la découverte, un univers unique, un auteur génial, tellement de choses...

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Zoro en vrai fan boy que je suis. Depuis que j'ai découvert ce personnage attaché à son poteau j'ai toujours été impressionné par sa classe. Ses combats et son style de combat sont juste énormes, son charisme est hors norme, son côté décalé avec sa relation avec Sanji ou son sens de l'orientation me font tellement rire ^^

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Vu comment je suis nul en natation, se serait sans regret ^^ Je me suis bien lourdé à une épreuve pour rentrer dans une école militaire portant le doux nom d'X récemment...Bref. Du coup j'aimerais bien celui de Kizaru qui est vraiment utile pour se déplacer vite et puis un logia c'est bien cool.
Sinon ceux de Viola, de Law, d'Absalom (ahem...), de Moria, de Brook, de Blueno, de Robin ou de Baggy peuvent vraiment être utiles je pense.

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Un bon gros pirate qui sent le rhum pardi :teach:

5. Ton opening préféré ?
Je connais mal l'animé dsl

6. Robin ou Nami ?
Robin ! Quel personnage génial !

7. Ta scène préférée ?
La rencontre avec Barbe Noire. "Il y a des batailles qui ne se gagnent pas avec les poings", "le rêve d'un homme ne mourra jamais", "les îles célestes existent", "Zwehahaha". Que des répliques cultes qui placent One Piece dans le top 1 des mangas, la catégorie des hors catégorie tellement il est au dessus des autres ^^

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Vivi reviens :Ussop pleure encore:

9. La scène la plus triste ?
Arg la fin de Merry. Je chiale à chaque fois.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Bah Chopper est rentré dans l'équipage pour servir de bouffe d'urgence en cas de pénurie, non ? Nan je dec, c'est quoi cette question franchement...

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Sunny. Et on dit pain au chocolat pas chocolatine quand on n'est pas un pechno, merci ^^

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Traffy

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
Crocodile. Clairement l'intrigue d'Alabasta est une des meilleures du manga et c'est grâce à ses plans tordus. Un magnifique antagoniste.

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
Cf ma réponse à la question 7

15. OST préféré ?
Connais pas assez dsl

16. Attaque préféré ?
Nose Fancy Cannon de M.5, de la dynamite ! (nan je dec, c'est le demon slash)

17. Chopper ou Brook ?
Avant l'ellipse, c'était clairement Chopper. dernièrement c'est Brook le MVP de Totland.

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Baggy. Quelle légende ce mec ! C'est le poto de Shanks et de Barbe Blanche, un ancien de l'équipage de Gold Roger et le plus charismatique des capitaines corsaires. Respect !

19. Ton jeu préféré ?
Je n'ai jamais joué à un jeu OP

20. Ton île préférée ?
Skypéa sans aucune hésitation.

21. CP ou Schichibukai ?
Schichibukai, parce qu'il y a Baggy

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Les Charlotte

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
les fdd ?

24. Zoro ou Sanji ?
Zoro évidement ^^

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Le haki des rois. Pratique si tu es à la fin d'une longue file d'attente ^^

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Aqua Luffy (tellement stylé !) et Snakeman

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Barbe Noire cf réponse à la question 7

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Nan. Ça engendrerait tellement de problèmes...

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
On va se voir un spectacle de Kabuki ?

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je le donnerais à Baggy mon héros !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 21:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
On a beau farfouiller les pages du forum,il y a toujours un topic qu'on a pas vue et celui ci est bien sympa^_^.du coup je vais me lancer comme mes camarades!

1. Que représente One Piece pour toi ?
C'est Ma Bible!
C'est ce que je lis quand je me sens bien ou mal,quand je suis heureux ou malheureux. C'est un hymme à l'aventure, à l'humour et à la camaraderie.
C'est l'oeuvre qui t'empêche d'oublier les valeurs qui font de toi une bonne personne(ou pas d'ailleurs); qui te fait réfléchir sur moulte sujets de notre monde; sur toi-même aussi...
Et c'est fort en émotion! Pour Paraphraser quelqu'un : "One Piece,c'est la vie!"

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
Sans conteste Sanji!
Il est badass, drôle,intelligent et il véhicule de bonne valeurs tout en étant un personnage profond grâce à la personnalité et au(x) passif(s) que lui a donné ODA-sensei
C'est l'exemple même du chevalier des temps moderne!

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Ho que oui! je suis plus un adepte de la douche >_<
celui de robin peut être utile dans la vie de tout les jours(mais je ne trouve que des utilités cochonnes pour ma part... :sanjiamoureux: ) sinon je prendrais celui de kuma je pense(exit la fatigue ou autre,il est très utile au cas où on viendrait me chercher des noises et en plus, voyage gratis!!!) Sinon celui de Bartholomeo pour l'utiliser un peu à la façon des pouvoirs des Green lantern.

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Un pirate! Pour La liberté, encore la liberté et toujours la liberté. Et je Boirais du Rhum avec @Bolin :frankype:

5. Ton opening préféré ?
Le tout premier (we are?!) Sinon le second believe

6. Robin ou Nami ?
Nami-swaaaaaan ! La femme fatale par excellence.

7. Ta scène préférée ?
Le départ d'Alabasta avec l'adieux à vivi, c'est une scène qui arrive toujours à me faire un pincement au coeur même après des dizaines et des dizaines de lecture.

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Jimbe se serait bien un jour.... :Luffy hilare:
Blague à part je vais opter pour Carrot!
9. La scène la plus triste ?
La mort et les adieux au merry, très forte émotionnellement même après les années.

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Francky qui fait de l'ombre à Sanji concernant les combats depuis l'ellipse et puis c'est celui que j'aime le moins de l'équipage je pense.

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Sunny go malgré l'attachement émotionnel au merry.

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
Je vais dire law mais j'espère pouvoir venir éditer ma réponse après Wano et un peu plus de développement pour Kid, Apoo et surtout X-drake qui m'intéresse beaucoup au niveau du background

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
Katakuri! C'est le plus récent mais le personnage est tellement bien écrit! Si il avait eu un rêve et une détermination comme celle de luffy, il aurait put être le personnage principal de l'histoire limite ! C'est un homme bon, avec d'excellentes valeurs qui, par un concours de circonstance, c'est retrouver à devoir affronté notre héro et abdiquer devant lui.

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
La citation de Roger sur les rêves des hommes,tout simplement.

15. OST préféré ?
Very very strong (si je ne dit pas de bêtise sur le nom)<

16. Attaque préféré ?
Gum gum jet rafale (tellement génial face à Lucci *_*)

17. Chopper ou Brook ?
Après whole cake?! Brook !

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Shank indéniablement, le mec arrête une guerre par une simple demande, était membre de l'équipage du roi des pirates,est empereur et en plus il se paye le luxe de boire des coups/taper la discute avec le Gorosei,Mihawk et BB.
LE VIP du One Piece World !

19. Ton jeu préféré ?
Burning blood, il est pas parfait mais quelle bonheur de pouvoir faire des gros duels de fanboy !et le gameplay est beaucoup moins pourri qu'il n'y paraît quand on gratte un peu la couche en surface malgré la mauvaise critique que le jeux à reçu de la presse JV

20. Ton île préférée ?
Skypia, ou comment donner la définition de l'Aventure avec un grand "A" en un mot!

21. CP ou Schichibukai ?
CP, parce que!

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Les charlottes pour katakuri et perospero entre autre

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Les FDD?! Sinon les dials

24. Zoro ou Sanji ?
Sanji 1000fois !
Zoro c'est la badasserie incarné,le héro de shonen par excellence mais justement ce côté badass équivaut à au moins 90% du personnage (pour moi) et les 10% restant c'est quelque phrase bien placé et son sens de l'orientation.
Pour moi sanji c'est de la badasserie et de l'humour, oui aussi, mais c'est surtout beaucoup plus que ça!( cf question n°2)

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Celui des rois, pour faire redescendre ceux qui pètent plus haut que leur cul pour pas grand chose

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Gear 2nd et gear 4th snakeman

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Barbe noire car si j'étais un pirates je pense que je serais aussi calculateur que lui(j'essayerai du moins...) même si je ne serais pas aussi pourri que lui, j'ai un coeur tout de même :Chopper allucine:

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Oui comme les autres races dans OP,mais notre monde n'est pas prêt, lui, je pense ^_^

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Vous auriez pas une ou des filles de mon âge par hasard?
:sanjiamoureux:
30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je le cacherai le mieux possible et ferait tourner la nouvelle pour faire entrer mon nom dans l'histoire de la piraterie.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Sam 7 Juil 2018 22:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Guillou D Bois a écrit:
Un pirate! Pour La liberté, encore la liberté et toujours la liberté. Et je Boirais du Rhum avec @Bolin :frankype:


Hell yeah !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 15:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
1. Que représente One Piece pour toi ?
Le manga que tu suis toujours et que tu crois qu'il ne finira jamais !

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
Rapide comme la lumière pour le fruit du flash sinon le fruit du givre pour ne plus avoir froid !

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
Pirate puis corsaire ensuite c'est la meilleur solution !

5. Ton opening préféré ?
Bon voyage pour la nostalgie (Skypiea mon premier arc). Mais maintenant mon préféré est le 20ème opening we are hope !

6. Robin ou Nami ?
Robin même si les deux personnages sont très similaires.

7. Ta scène préférée ?
Luffy qui dit à Doflamingo qu'il est en travers de son chemin et se prépare pour le gear 4th ! Tant de hype à ce moment là !

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
Il nous faut Vivi ! Shirahoshi au pire...

9. La scène la plus triste ?
La mort de Corazon... Quand j'ai compris qu'un personnage aussi bien ne vivrai jamais j'étais triste...

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
Chopper c'est toujours la ration de survie, non ? Il a peut-être progressé mais il a pas fait grand chose depuis l'élipse des 2 ans...

11. Merry Go ou Sunny Go ?
Merry pour sa fin si triste et Sunny pour être le navire qui fera de Luffy le roi des pirates !

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
X Drake mais Law risque encore de devenir mon préféré.

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
Doflamingo facile ! Avant c'était Moria avec son style et son pouvoir au grand potentiel ! Crocodile aussi mais plus comme allié potentiel...

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
Quand Doflamingo dit que Luffy ne pourra pas sauver tout le monde est être un héros à chaque fois; et aussi "des types comme lui j'en ai défié des dizaines" que Luffy dit à Caesar rendent bien le chemin parcouru par Luffy.

15. OST préféré ?
Je retiens jamais les noms mais je retiendrai celle pour l'introduction d'Enies Lobby (Karakuri Defense System, Activate) et celle de la transformation de Gecko Moria avec ses 1000 ombres !

16. Attaque préféré ?
Les attaques éveillées de Katakuri en mode donuts sinon les attaques éveillées de Doflamingo !

17. Chopper ou Brook ?
Brook easy MVP de WCI et le roi des âmes et de la Soul ! Baby !

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
Doflamingo avec une vie pareille, il continue de sourir même au trou.

19. Ton jeu préféré ?
One Piece Unlimited Cruise 2 pour son côté aventure et exploration. Niveau combats et personnages One Piece Pirate Warriors 3 est le meilleur.

20. Ton île préférée ?
Skypiea est pour l'instant la seul île céleste qui respire vraiment l'aventure. Ils ont même un parc d'attractions maintenant !

21. CP ou Schichibukai ?
Schichibukai évidement !

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
Aucune idée ils sont tous très bien... La palme de la débilité revient quand même au Barto Club ! Quelle idée de devenir pirate comme ça ?

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
Un bon vieux escargophone ?

24. Zoro ou Sanji ?
Sanji Germa 66, j'ai hâte de voir ça !

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
Haki de l'armement plus efficace et puissant rapidment.

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
Gear 3 et Gear 4 rdicules mais très puissants.

27. Shanks ou Barbe Noire ?
Shanks c'est un saint à côté de BN.

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
Oui mais autant ramener tourtes les races de One Piece dans ce cas !

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
Stp continue le bon travail pour qu'une fois l'oeuvre complète elle reste au panthéon des Shonen. (oui rien que ça)

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
Je fonderai le tout pour fabriquer un coffre géant en faisant croire que mon immense trésor est à l'intérieur. Comme ça seul les vrai pirates comprendrait quel forme à ce trésor ^^


_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 23:06 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 675
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
1. Que représente One Piece pour toi ?
-Une immense aventure !

2. Ton meilleur personnage et pourquoi ?
-Mihawk : Il est juste trop classe ! Sa première apparition est tellement cool !!

3. Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?
-J'aime pas l'eau(et les gens aussi....) donc aucun problème !!! Et je prendrais volontiers le fruit de la foudre ou de la glace !!

4. Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?
-Un pirate évidemment !! L'armée ? Très peu pour moi....

5. Ton opening préféré ?
-Le 1 et le 13 !!

6. Robin ou Nami ?
-Robin directe ! Son côté mature couplé à ses pensées effrayante ! Sans oublier son sauvetage !!!

7. Ta scène préférée ?
-Le "je veux vivre" de Robin et la mort de Ace et Barbe Blanche

8. Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?
-Choix difficile,mais une femme forte serait bien !!

9. La scène la plus triste ?
-La mort de Ace et Merry....

10. Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?
-On a pas déjà chopper en ration de survie ? Non ? Bon ben personne alors

11. Merry Go ou Sunny Go ?
-Thousand Sunny Go !

12. Supernova préféré hors mugiwara ?
-Law(a part lui et Capone,on a jamais vraiment vu les autres....)

13. Ennemi préféré parmi ceux déjà affronté ?
-Crocodile !! Un vrai pirate !

14. Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?
- Le "je veux vivre" de Robin

15. OST préféré ?
-J'en ai pas vraiment

16. Attaque préféré ?
-Le revers patriarcale que mets Barbe Blanche a Akainu....Et le Shishi Sonso de Zoro !

17. Chopper ou Brook ?
-Brook !! Depuis sa 1er apparition je l'adore !!

18. Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?
-Barbe Blanche !! Tout chez cet homme est digne de respect !!

19. Ton jeu préféré ?
-J'aime pas les jeux OP

20. Ton île préférée ?
-Skypia et Dressrosa

21. CP ou Schichibukai ?
-Shichibukai !!

22. Equipage préféré hors mugiwara ?
-Aucun qui se démarque

23. Un truc de One Piece que tu voudrais dans la vrai vie ?
-Bah...les FDD ? Les Den Den Mushi aussi

24. Zoro ou Sanji ?
-Zoro !

25. Quel forme de Haki choisirais-tu ?
-Armement ! Comme ça; avec un corps d'acier j'deviens boxeur pro....

26. Tes 2 formes préférées de Luffy ?
-Chbi et Gear 2

27. Shanks ou Barbe Noire ?
-Shanks !

28. Est-ce que t'aimerais des Homme poissons dans la vrai vie ?
-On arrive déjà pas à s'entendre entre humain,alors si tu rajoutes une espèce aux même niveau que nous.....puis vu l'état des océans.....

29. Si tu devais dire un truc a Oda en dehors des remerciements ?
-Ta pas intérêt à casser ta pipe avant d'avoir finis ce manga !!

30. Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?
-Mon trésor ? Si vous le voulez ,il est à vous ! Cherchez le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !!! (alors que la vérité y'en a probablement pas car j'ai tout dépensé xD )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [One Piece] 30 questions
MessagePosté: Mer 29 Jan 2020 22:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
J'enchaîne après ma fiche pirate, sujet intéressant ici aussi :

Que représente One Piece pour toi ?

Une oeuvre un peu plus importante que les autres tant l'univers y est riche, très peu de lassitude sur le long terme à la suivre.

Ton meilleur personnage et pourquoi ?

Luffy. Pas nécessaire d'expliquer plus que ça pourquoi je pense, on aime tous son idiotie, sa compassion envers les plus faibles, sa loyauté, sa fidélité en amitié, son courage, etc.

Aimerais-tu manger un FDD au point de ne plus savoir nager ? Et quel serait ce fruit ?

Du tout !

Si tu étais dans OP serais-tu un pirate ou un marine ?

Je serais probablement Makino. Dans mon coin, tranquille.

Robin ou Nami ?

Robin ! J'aime beaucoup Nami mais Robin est plus sage et c'est une belle qualité.

Ta scène préférée ?

Barbe Blanche qui demande à Marco de ne pas laisser mourir Luffy après qu'il soit arrivé en plein milieu de la bataille à MF.

Quel personnage rencontré par l'équipage ferais tu rejoindre dans l’équipage ?

Rayleigh.

La scène la plus triste ?

Les adieux au Merry sans hésitation ...

Si tu devrais sacrifier un personnage de l'équipage ?

Usopp, que je trouve d'un intérêt quelconque hormis son épisode Sniper King.

Merry Go ou Sunny Go ?

Merry ! Le Sunny n'a rien vécu contrairement au Merry pour moi. Et puis cette tête de lion / soleil sur la figure de proue est d'une laideur ...

Supernova préféré hors mugiwara ?

Bege, pour avoir voulu buter Mama, le plan était 'beau', l'esprit mafia, etc.

Ennemi préféré parmi ceux déjà affrontés ?

Crocodile.

Un dialogue ou une phrase qui t'a marqué ?

Oula, beaucoup, beaucoup mais récemment : Luffy qui annonce à O Tama la mort de Ace sans prendre de pincettes m'avait bien marqué. J'aime bien les relations qu'a Luffy dès qu'il débarque quelque part et là particulièrement parce qu'on voit qu'il a accepté la mort de son frère.

Attaque préférée ?

La technique de Robin vs Yama, elle voulait clairement lui briser la colonne et j'avais adoré cette réaction de sa part.

Chopper ou Brook ?

Chopper.

Le personnage qui t'inspire le plus le respect ?

Dadan, pour tout l'amour envers Luffy quand elle signifie que c'est lui qui souffre le plus de la mort de son frère au retour de Garp sur son île natale.

Ton île préférée ?

Water Seven.

CP ou Shichibukai ?

Shichibukai.

Equipage préféré hors mugiwara ?

L'équipage de Barbe Blanche.

Zoro ou Sanji ?

Zoro.

Quel forme de Haki choisirais-tu ?

Le Haki de l'Observation.

Tes 2 formes préférées de Luffy ?

Le Gear 2 principalement.

Shanks ou Barbe Noire ?

Barbe Noire.

Si tu étais un pirate et que tu étais mourant que ferais-tu de ton trésor ?

Je dépenserais tout avec mon équipage héhé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com