Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 03:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
Bonjour !

Je vous propose un petit questionnaire basé en partie sur l'Edito de La Volonté du D. Si vous voulez vous présenter plus personnellement, je vous recommande plutôt ce topic.

Signe Astrologique :
Signe Astrologique Chinois :
Signe Caractéristique :
Talent Particulier :
Phrase fétiche :
Manga Préféré :
Bd/Comics Préféré :
Livre Préféré :
Film Préféré :
Série TV Préférée :
Anime Préféré :
Jeu Vidéo Préféré :
Groupe/Musicien Préféré :
Lieu Préféré :

Questions One Piece :
Personnage Préféré :
2nd Personnage Préféré :
Méchant Préféré :
Volume Préféré :
Comment j'ai découvert One Piece :
Avis sur l'Anime :


Ici un lien vers les signes astrologiques , et un vers les signes astrologiques chinois ^_^

Pour moi ça donne ça :

Spoiler: Montrer
Signe Astrologique : Gémeaux
Signe Astrologique Chinois : Bœuf
Signe Caractéristique : A moitié endormi et à moitié ailleurs ^_^
Talent Particulier : Ecouter les conversations discrètement
Phrase fétiche : à venir
Manga Préféré : Je serais tenté de dire One Piece X) mais comme c'est un peu trop évident, je vais donner les deux suivants : JBA Diamond Is Unbreakable et Bakuman (à égalité)
Bd/Comics Préféré : Jojo et La Jeunesse de Picsou, mais je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai rien lu de nouveau. Je suis assez tenté par la "vieille" bd américaine, donc si quelqu'un a des suggestions (>_<)
Livre Préféré : Je n'en ai pas vraiment...
Film Préféré : Le parain part.2 , Toy Story 3 , Retour Vers le Futur ... dur dur de choisir :Ussop gloups:
Série TV Préférée : Malcolm en série comique, et Law & Order en drama
Anime Préféré : Hikaru no Go
Jeu Vidéo Préféré : je n'y connais strictement rien, et je me sens vraiment bête de répondre "playmobil pirate le jeu vidéo" (>_<)
Groupe/Musicien Préféré : Radiohead
Lieu Préféré : Disneyland :p

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Zoro
2nd Personnage Préféré : Baggy
Méchant Préféré : Crocodile
Volume Préféré : 45
Comment j'ai découvert One Piece : Ce devait être durant les grandes vacances, avant mon entrée en 6ème. A l'époque j'étais fan de pirates, alors pensez bien que lorsque j'ai découvert les 2 premiers épisodes à la télé en allant chez une amie, j'ai accroché direct' ! ^^ Ca m'avait vraiment marqué, et quand j'ai eu la possibilité de l'avoir pour Noël, j'ai sauté sur le premier coffret !! :) :) Quel pied ce fut. Et puis, au fur et à mesure, j'ai commencé à aller sur le site d'East Blue Net (la référence à l'époque ^^ sur le moteur de recherche d'Orange tout du moins), puis sur La Volonté du D. J'ai acheté mon premier manga (of all time !!!)- le tome 45- peu de temps après. J'ai commencé à suivre la série, tout en continuant à acheter les coffrets, puis je me suis mis aux scans, ne pouvant plus tenir ^_^ Chaque achat, d'un tome ou d'un coffret, était un moment de pur bonheur, et on ne m'aura jamais vu sourire autant que dans ces moments là :) :) :) Je suis vraiment heureux d'avoir vécu la mort d'Ace et l'ellipse des 2ans, tout ça en direct !! :) Et c'est ainsi que toutes mes années de Collège puis de Lycée ont été marquées par One Piece ^^
Avis sur l'Anime : à venir

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Dernière édition par pépin 13 le Mer 24 Fév 2016 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 15:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
Bonne idée!

Signe Astrologique : Cancer
Signe Astrologique Chinois : Lièvre (Ou "lièvre géant mangeur d'homme" comme le dit Oda ^^)
Signe Caractéristique : Dans la lune mais en même temps attentif
Talent Particulier : Je me débrouille en dessin. :Ussop vantard:
Phrase fétiche : Mmmmm....je dirais: "A man's dream will never die", tellement de puissance dans cette phrase :)...
Manga Préféré : Je vais aussi éviter de dire One Piece, donc... probablement Death Note ou Akira, difficile à dire...
Bd/Comics Préféré : Difficile à dire aussi, surement "Gaston" de Franquin
Livre Préféré : Olala... tellement de dilemmes... Je n’arrive vraiment pas à choisir là ^^'
Film Préféré : En général celui qui me vient comme ça c'est "The truman show".
Série TV Préférée : Je ne regarde pas énormément de séries à part des animes ,donc....
Anime Préféré : J'ai récemment beaucoup aimé One punch Man.
Jeu Vidéo Préféré : J'ai une grande affection pour les Zelda, mais pour l'instant, je dirais "Monster Hunter", par contre je ne saurais pas dire lequel ^^
Groupe/Musicien Préféré : J'écoute surtout des ost d'anime ou de jeux... pas vraiment de choses en particulier.
Lieu Préféré : ça dépend, quand je suis avec des gents que j'aime n'importe où, ou bien seul tranquille dans ma chambre ^^

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Surement Sanji.
2nd Personnage Préféré : Probablement Luffy, dure de choisir dans un univers aussi riche ^^
Méchant Préféré : Doflamingo.
Volume Préféré : Je dirais 31, ce flash back m'émeu a chaque fois... Mais je ne suis pas sûr, difficile à dire une fois de plus.
Comment j'ai découvert One Piece : Grâce à un ami, aussi l'anime.
Avis sur l'Anime : De très bonne musique et des passages marquants, mais malheureusement une animation et un rythme qui laisse souvent à désirer...


Dernière édition par Jo.D le Lun 9 Mai 2016 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 16:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2015
Messages: 25
Localisation: new world
Bon je me lance

Signe Astrologique : Lion
Signe Astrologique Chinois : Lièvre
Signe Caractéristique : timide
Talent Particulier : difficile à dire donc je sais pas
Phrase fétiche : aucune idée mais j'aime bien celle dans ma signature
Manga Préféré : One Piece
Bd/Comics Préféré : la j'en lis aucun mais avant j'aimait bcp Astérix et Obélix
Film Préféré : rien ma vient donc je vais dire le premier qui me passe par la tête : star wars et aussi une court métrage simpa sur youtube : kung fury
Série TV Préférée : Game of throne
Anime Préféré : dragon ball, l'un des seul anime que j'ai regardé et qui ma fait d'écrouvrir les mangas

Questions One Piece :

Personnage Préféré : comment choisir , c'est dur mais je dit luffy
2nd Personnage Préféré : j'en donne plusieurs : zoro shanks sabo law ussop bonclay rosinante etc ... j'arrête sinon la liste serai infini
Méchant Préféré : crocodile
Volume Préféré : 52
Comment j'ai découvert One Piece : on m'avait offert un manga au pif parce que j'avais kiffé dragon ball et il se trouve que c'était le t52 que j'ai lu et relu puis j'ai regardé l'animé
Avis sur l'Anime : les musique sont sympa et j'ai découvert le manga avec donc je vais pas trop crié dessus mais c'est vrai que c'est plutôt repoussant

_________________
"La passion et les rêve sont comme le temp rien ne peut les arrêtés, et il en seras ainsi tant qu'il y aura des homme prêt a donner un sens au mot LIBERTÉ "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mer 24 Fév 2016 18:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Signe Astrologique : Poisson
Signe Astrologique Chinois : Dragon :Crocodil quoi:
Signe Caractéristique : quelqu'un d'assez spécial. Souvent de différent.
Talents Particuliers : Arts Plastiques/Imagination
Phrase fétiche : "Je vois..." et "La différence entre l'univers et la bêtise humaine ? L'univers n'est peut-être pas infini, la bêtise si"
Mangas Préférés : L'Attaque des Titans/ OPM/ Assassination Classroom/ Toriko/ MHA/ Blazer Drive...
Bande-dessinés Préférés : Seuls/Marsupilami/La Ferme/Abélard
Livre Préféré : Les LEGO pour les nuls un livre sur le monde LEGO sion Re-vive l'empereur de Romain Puértolas
Film Préféré : Star Wars 3 la revanche des siths
Série TV Préférée : I Zombie
Animes Préférés : Black Butler/Jojo bizarre adventure
Jeu Vidéo Préféré : Pikmin 2/ Super Paper Mario/ Saints Row 4
Groupe/Musicien Préféré : Christine and the Queens/Daft Punk (ou TheWeeknds)
Lieu Préféré : un lieu merveilleux où l'on trouve tout :enerpeur:

Questions One Piece
Personnage Préféré : Sanji
2nd Personnage Préféré : Kaku
Méchant Préféré : Donquixote Doflamingo
Volumes Préférés : 45 et 59
Comment j'ai découvert One Piece : par hasard un vieux volume 27 acheté à Emmaus puis j'ai voulu connaître la suite et maintenant je connais 99% du manga...ben ça alors :robin:
Avis sur l'Anime : l'anime en général est assez bien réalisé (pour de l'hebdo) mais mieux vaut pas compter sur la VF

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Dernière édition par darkjonass le Mer 11 Juil 2018 18:31, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 22:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
J'approuve ce genre de topic ^^


Signe Astrologique : Cancer :namipe:
Signe Astrologique Chinois : Buffle
Signe Caractéristique : Je suis très protecteur envers mes amies (Ouais, que les personne que la gente féminine.) et je suis assez intentionné.
Talent Particulier : je suis quelqu'un d'assez stratégique.
Phrase fétiche :
"Maybe i'm in hell. That's OK. I'm not scared from the hell. It's juste heaven fot bad poeple."
"Je suis peut-être en enfer. Pas de problème. Je ne suis pas effrayé par l'enfer. C'est juste le paradis des mauvaise personnes."
Prononcé par 12Th Doctor (Peter Capaldi) dans l'épisode Heaven Sent (La descente au paradis) dans Dr Who.
Manga Préféré : J'en ai pas mal... Mais je reste sur One Piece
Bd/Comics Préféré : Ben... Appart Tintin...
Livre Préféré : Étonnamment, ce n'es pas un roman. C'est plus un livre théorique réfutant l'emplacement de la légendaire forêt de Brocéliande.
Film Préféré : Hum... je serais tenté de dire Hatchi qui m'as fait chialer comme pas possible.
Série TV Préférée : Dr Who ou Friends.
Anime Préféré : Kanon ! En égalité avec Cowboy Bebop.
Jeu Vidéo Préféré : En principe c'est les Pokemon...
Groupe/Musicien Préféré : En ce moment : Leonard Cohen.
Lieu Préféré : J'aime bien les endroit surélevé et vide. Comme les collines.

Questions One Piece : Ok.
Personnage Préféré : Chaud.... Pedro je dirais...
2nd Personnage Préféré : Jabura.
3nd Personnage Préféré : Vivi.
Méchant Préféré : Jab... Crocodile :crocodil cigare:
Volume Préféré : 45. Car c'est avec ce tome que j'ai découvert One Piece.
Comment j'ai découvert One Piece : Et bien c'était à Carrefour. J'ai vu One Piece. C'était le tome 45. Donc je me suis dit pourquoi pas. Donc je l'ai acheté.
Avis sur l'Anime : Il est correct. Mais le plus récent que j'ai vu c'était à Skypiea... Je regarde très peut l'animé de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 10:12 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Allez, j'ai 2 min a prerdre et ça à l'air rigolo

Signe Astrologique : Sagittaire
Signe Astrologique Chinois : Dragon
Signe Caractéristique : Lunatique
Talent Particulier : Humour de situation/de l'instant, enfin la répartie quoi!
Phrase fétiche : ça va ?
Manga Préféré : OP offeuh courseuh, sinon vagabond.
Bd/Comics Préféré : Lanfeust de Troy (avec les vielles colorisation à la main, pas le truc dégueux à l'ordi des nouvelles éditions)
Livre Préféré : J'irai cracher sur vos tombes de B.Vian
Film Préféré : Mr Nobody de Jaco van Dormael
Série TV Préférée : En ce moment GoT, mais je suis très variable et éclectique sur le sujet des séries
Anime Préféré : Rick et Morty en ce moment (ça compte en anime si c'est pas Jap?)
Jeu Vidéo Préféré : La série des Zelda (OfT, WW et TP en top)
Groupe/Musicien Préféré : Pas très mélomane, mais je dirais G.Brassens pour les paroles, Queen pour la musique
Lieu Préféré : ma femme... Mon chez moi.

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Belmer
2nd Personnage Préféré : Usopp
Méchant Préféré : Arlong
Volume Préféré : 5 litres
Comment j'ai découvert One Piece : Mon cousin lisait ça quand j'étais mome, j'ai trouvé ça moche, puis je l'ai lu, j'ai trouvé ça excellent.
Avis sur l'Anime : Partagé: d'un coté c'est cool de voir l'histoire (relativement proche du manga) animée, en couleur, en sons... d'un autre coté c'est remplis d'erreurs, de HS long et lourds. Mais le gros problème de l'animé c'est que plein de gens pensent que c'est One Piece, alors que ce n'est qu'un produit dérivé et déformé de One Piece.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 11:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Ça m'a l'air fun tout ça :Bon clay bizou bizou:

Signe Astrologique : Capricorne
Signe Astrologique Chinois : Chien
Signe Caractéristique : J'ai le rire facile.
Talent Particulier : Je comprends plusieurs langues étrangères.
Phrase fétiche : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Manga Préféré : Comme la plupart d'entre nous, One Piece. Sinon, Full Metal Alchemist.
Bd/Comics Préféré : J'en lis pas vraiment... mon héros de comics préféré c'est Spider Man.
Livre Préféré : Toute la saga Harry Potter.
Film Préféré : C'est dur d'en choisir un seul... J'aime bien la filmographie de Tarantino.
Série TV Préférée : Breaking Bad, Prison Break, How I met your mother. Là encore c'est dur d'en choisir une seule.
Anime Préféré : Les films d'animation ça compte ? Si oui Le voyage de Chihiro.
Jeu Vidéo Préféré : La série Zelda (mes préférés étant Zelda a link to the past et tous ceux qui sont sortis sur GameBoy).
Groupe/Musicien Préféré : J'ai pas vraiment d'artiste musical préféré, j'aime des trucs divers et variés.
Lieu Préféré : Chez moi ^^. J'aime bien aussi me balader sur Paris.

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Sanji
2nd Personnage Préféré : Jinbei
Méchant Préféré : Croco-boy
Volume Préféré : Ceux de Water 7 et Enies Lobby, je peux pas en choisir un seul (oui j'ai du mal à faire des choix :Ussop gloups: )
Comment j'ai découvert One Piece : Je suis tombé dessus à la TV quand j'étais petit, je me suis mis à lire le manga et j'ai jamais arrêté
Avis sur l'Anime : Je n'aime plus vraiment depuis l'ellipse environ. Je le trouve trop lent, mal rythmé, mal animé et pas très joli. Il m'arrive de regarder des extraits de passages que j'ai bien aimé lire, mais je ne regarde plus d'épisodes entiers.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 13:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Go !

Signe Astrologique : Scorpion
Signe Astrologique Chinois : Chien
Signe Caractéristique : Emmerdeur à temps partiel
Talent Particulier : Sait faire bouger ses oreilles
Phrase fétiche : J'ai faim !
Manga Préféré : Claymore, talonné par son jumeau noir Berserk
Bd/Comics Préféré : Preacher
Livre Préféré : L'Arrache-cœur de Vian (combo de boris, merci lapinninja)
Film Préféré : huuum... allez, The Revenant
Série TV Préférée : Hannibal (c'est mon modèle professionnel)
Anime Préféré : Seirei no moribito
Jeu Vidéo Préféré : les Mario, parce que j'ai pas envie d'être original
Groupe/Musicien Préféré : Ben Howard +++++++
Lieu Préféré : Sahara

Questions One Piece
Personnage Préféré : Nico Robin
2nd Personnage Préféré : Trafalgar Law
Méchant Préféré : Ener
Volume Préféré : impossible de trancher
Comment j'ai découvert One Piece : par la télé ! faut dire que ma première impression était très mauvaise (le doublage français m'irritait profondément) mais One Piece ça a du charme même dans ses produits dérivés, alors j'ai vite fini par être séduit, en partie grâce à l'enthousiasme de ma petite sœur !
Avis sur l'Anime : Toujours perfectible, mais jamais à jeter aux ordures. Les musiques et le doublage japonais sont les points forts, le rythme et l'animation restent très irréguliers d'une semaine à l'autre. Ce qui est certain néanmoins, c'est que la magie n'a pas disparu, même après l'ellipse ! Certaines scènes d'action font baver, d'autres scènes pleurer... Parfois, le niveau est tout simplement au-dessus des chapitres. Et puis, les équipes continuent d'innover en prenant des risques, ce qui me satisfait largement pour assurer ce rdv dominical !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 14:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Signe Astrologique : Lion (j'ai en commun avec cet animal mon amour du sommeil)
Signe Astrologique Chinois : Bœuf (et pourtant je suis pas du genre à brouter)
Signe Caractéristique : j'adore réfléchir beaucoup trop sur des sujets insignifiants (autrement dit, je suis maso)
Talent Particulier : j'écris plutôt pas mal (il paraît)
Phrase fétiche : "C'est insupportable !" (et c'est d'ailleurs un terme que j'utilise tout le temps à tort et à travers)
Manga Préféré : Assassination Classroom (ce manga me fascine, il développe un univers tellement palpitant et pourtant ancré dans notre réalité)
Bd/Comics Préféré : Captain Biceps (certifié beauf de France)
Livre Préféré : Point Final, de William Lafleur (parce que je lis très rarement des romans)
Film Préféré : Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (bien qu'on dise que "le lion ne s'associe pas avec le cafard")
Série TV Préférée : Person of Interest (c'est d'ailleurs bientôt fini... L'impatience est présente)
Anime Préféré : je regarde pas d'animés, je préfère les mangas papier.
Jeu Vidéo Préféré : Far Cry 3 (j'aimerais faire le 4 mais la pauvreté m'accompagne depuis toujours)
Groupe/Musicien Préféré : Casseurs Flowters (j'ai tendance à bloquer sur leurs musiques)
Lieu Préféré : mon lit (il est vraiment confortable et accueillant)

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Sanji (je suis pas du genre original, désolé)
2nd Personnage Préféré : Barbe Blanche (sa mort en fait automatiquement un personnage incroyable)
Méchant Préféré : Ener (originalité, volume 2)
Volume Préféré : 59 (parce que la mort de Barbe Blanche et la montée en puissance de Barbe Noire)
Comment j'ai découvert One Piece : j'ai dû tomber sur l'animé, ou sur des tomes en magasin. Dans les deux cas ça m'a bien plu, mais j'ai pendant longtemps dû laisser la série de côté parce que mes finances me permettaient pas de m'y intéresser, malheureusement.
Avis sur l'Anime : j'aime bien la VF (oui, je suis un monstre, j'ai pas de goût, etc) et je regarde de temps en temps des épisodes qui passent à la télé, dans le désordre... Parce que c'est plaisant à regarder, et que les musiques de la série sont fantastiques.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 19:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
GO ^^

Mise à jour/Edit en italique

Signe Astrologique : Balance
Signe Astrologique Chinois : Buffle
Signe Caractéristique : Passionné par les Mathématiques
Talent Particulier : Inventer des mondes fictifs
Phrase fétiche : "Tout est relatif. Mais si tout est relatif, alors le fait que tout soit relatif est relatif"
Manga Préféré : Mon top 10 de mes mangas préférés est disponible ici
Bd/Comics Préféré : Batman
Livre Préféré : Mon top 100 est disponible ici
Film Préféré : Pirate des Caraïbes Jusqu'au bout du monde
Série TV Préférée : Doctor Who
Anime Préféré : Les Mystérieuses Cités d'Or
Jeu Vidéo Préféré : Mon classement des jeux vidéos que je possède est disponible ici
Groupe/Musicien Préféré : Je n'en ai pas ^^
Lieu Préféré : Château de Versailles

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Donquixote Doflamingo
2nd Personnage Préféré : Barbe Blanche
Méchant Préféré : Doflamingo
Volume Préféré : 57 à 59 (Marieford) et 78-79 (Fin de Dressrosa). Si je devais en choisir un seul ce serai le 57.
Comment j'ai découvert One Piece : Ma mère m'avais acheté le premier tome en se disant que j'aimerais peut être et j'ai adoré.
Avis sur l'Anime : En mettant de côté les épisodes filers, c'est correct malgré des longueurs à plusieurs moments.

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Sam 19 Aoû 2017 10:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 23:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi aussi je me lance!

Signe Astrologique : lion
Signe Astrologique Chinois : singe
Signe Caractéristique : chanceux
Talent Particulier : prendre les choses du bon côté
Phrase fétiche : tout est relatif
Manga Préféré : One Piece bien sur mais à part ça dragon ball et GTO
Bd/Comics Préféré : Asterix et Obelix
Livre Préféré : Les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas
Film Préféré : Avatar
Série TV Préférée : Dexter
Anime Préféré : Nicky Larson
Jeu Vidéo Préféré : Zelda en aventure, Mario pour les jeux de plateforme, Marvel vs capcom 2 pour la baston et Burnout pour les courses.
Groupe/Musicien Préféré : Daft Punk
Lieu Préféré : ça dépend, sur la plage en vacances, à la maison avec ma famille ou autour d'une mousse avec mes potes.

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Luffy
2nd Personnage Préféré : Sanji
Méchant Préféré : Baggy
Volume Préféré : tome 43 avec des combats épiques, le passage dans les sbs et un sondage sur la popularite des personnage il me semble.
Comment j'ai découvert One Piece : A la fnac en bouquinant tout ce qui me passait sous la main, j'ai pas accroché aux premiers tomes mais plus tard j'y suis revenu et je crois que c'est le personnage de Chopper qui m'a donné envie de lire la série, du coup à la sortie française du tome 16.
Avis sur l'Anime : je n'aime pas trop les dessins qui ne rendent pas par rapport aux dessins d'Oda, j'ai vu quelques épisodes mais je n'accroche pas.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Lun 9 Mai 2016 23:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'y vais!

Signe Astrologique : verseau
Signe Astrologique Chinois : chien
Signe Caractéristique : eau
Talent Particulier : l'histoire
Phrase fétiche : Quand l'appétit va, tout va!
Manga Préféré : One Piece et Fairy Tail
Bd/Comics Préféré : Le Scorpion.
Livre Préféré : Autrefois, j'étais un fan fini de la série Chevaliers d'Émeraude.
Film Préféré : Probablement tous les James Bond.
Série TV Préférée : Lance et compte (au Québec)
Anime Préféré : Dragon Ball Z au bon vieux temps
Jeu Vidéo Préféré : Je suis de la vielle école. Je dirais Zelda : Link in the past.
Groupe/Musicien Préféré : Aucun.
Lieu Préféré : sur le terrain de hockey.

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Barbe Blanche
2nd Personnage Préféré : Bon Clay
Méchant Préféré : Crocodile
Volume Préféré : tome 25 avec Bellamy, Cricket, la réunion à Marie-Joa, Barbe Blanche, etc.
Comment j'ai découvert One Piece : À l'époque, la Volonté du D venait de naître. Un ami à moi s'est passionné pour One Piece en ouvrant un forum. Il m'a partagé cette passion et j'ai acheté très peu de temps après le premier tome.
Avis sur l'Anime : ça fait longtemps que je n'en ai pas écouté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 16:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
J'ai rien à glander, c'est le moment.

Signe Astrologique : Scorpion
Signe Astrologique Chinois : Buffle
Signe Caractéristique : Je m'en foutiste
Talent Particulier : Relativiser les choses
Phrase fétiche : "Les temps sont durs, comme les oeufs."
Manga Préféré : Gintama, GTO, One Piece
Bd/Comics Préféré : Martine à l'abattoir
Livre Préféré : Le Petit Larousse
Film Préféré : La grande vadrouille
Série TV Préférée : Sur le moment je vais dire Gotham...
Anime Préféré : Gintama
Jeu Vidéo Préféré : Dragon quest XI : le royaume des songes
Groupe/Musicien Préféré : Charlie Winston
Lieu Préféré : La tête dans l'eau

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Doflamingo
2nd Personnage Préféré : Ener
Volume Préféré : Celui où j'ai déchiré malencontreusement la page du poing de Akainu dans le corps de Ace (j'étais pas du tout énervé en plus pour ceux qui se demanderaient uhu)
Comment j'ai découvert One Piece : Je suis tombé sur un épisode sur Directstar à l'époque et c'était en plus un HS ! Mais un bon HS à mon sens : la base de Navaronne. J'ai accroché.
Avis sur l'Anime : C'est très lent, j'ai failli m'endormir pendant des passages du combat DF vs Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 18:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Signe Astrologique : Capricorne
Signe Astrologique Chinois : Lièvre
Signe Caractéristique : hyperactif
Talent Particulier : 4h de sommeil par nuit
Phrase fétiche : Salut, ça va ?
Manga Préféré : "L'Attaque des Titans"
Bd/Comics Préféré : "Tintin et le secret de la licorne"
Livre Préféré : "Cent ans de solitude"
Film Préféré : "Il était une fois dans l'ouest"
Série TV Préférée : "Game of Thrones"
Anime Préféré : like Flame "Le voyage de Chihiro"
Jeu Vidéo Préféré : Super Mario 3 (Nes)
Groupe/Musicien Préféré : IAM
Lieu Préféré : La baie de Santa Giulia (Corse)

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Zoro
2nd Personnage Préféré : Nico Robin
Méchant Préféré : Ener
Volume Préféré : Le premier...
Comment j'ai découvert One Piece : cadeau d'une tante du premier volume pour mon petit frère qui ne l'a finalement jamais lu ^^
Avis sur l'Anime : J'aime beaucoup, malgré les erreurs et la lenteur de certains épisodes, je trouve qu'il est très prenant et attire pas mal de monde qui finit par vouloir acheter les mangas papier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre fiche-pirate
MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 20:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
à mon tour

Signe Astrologique : Vierge
Signe Astrologique Chinois :Cheval
Signe Caractéristique : Souvent blazé


Talent Particulier : Je tord mes doigts
Phrase fétiche : Je m'ennuie
Manga Préféré : Monster
Bd/Comics Préféré : Trolls de Troy
Livre Préféré : Cloud Atlas
Film Préféré : Full metal jacket
Série TV Préférée :Game of Thrones
Anime Préféré : Princesse Mononoké
Jeu Vidéo Préféré : Ratchet et Clank
Groupe/Musicien Préféré : David Bowie
Lieu Préféré : Le ciel

Questions One Piece :
Personnage Préféré : Kuzan
2nd Personnage Préféré : Arlong
Méchant Préféré : Baggy
Volume Préféré : Tous
Comment j'ai découvert One Piece : A la Télé
Avis sur l'Anime : C'était mieux avant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com