Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mr Plouf
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 11:23 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: ça fait longtemps que j'avais pas pré scriptumé sur ce forum tiens 8-)
Ppr-S: Faut quand même pas que vous croyez en être débarrassé.
PPpr-S: Hé franchement, même si le titre de la vidéo vous semble tout droit tiré d'un Monsieur Madame, je vous assure que (si vous aimez l'humour, les bonhommes carrés, les vannes contre les journalistes indés et les Jeux Vidéos) vous allez kiffer !!



PLOUF TOUT LE MONDE



Image



Spoiler: Montrer
Cette image pouvant être plus vendeuse

Image


Bref tachons d'expliquer pourquoi j'aime ce bonhomme et pourquoi c'est un des seuls youtuber sur le thème des JV qui m'intéresse encore (j'ai un peu fait l'overdose des youtuber JV ces dernières années ^^) :


Tout d'abord présentons un peu Mr Plouf :
Ben déjà c'est un Suisse qui bossait dans la presse Indé pendant quelques années (il était invité aux grosses conventions toussa !), mais (BIM élément perturbateur !), lassé du manque totale d'objectivité de la profession il se lance dans le Youtube afin d'exprimer clairement son avis sans barrières !
C'est d'ailleurs pour cela qu'il clash pas mal les journalistes indés dans ses vidéos :3

Mais Mr Plouf c'est aussi un concept de chronique, oubliez le face cam ou le "commentaire pendant que je balance des vidéos sur le jeu", notre ami neutre lui met en scène ses propos par des petits dessins rigolos :3
Le rendu étant très drôle et au final, bien plus explicite que des images random du jeu, le tout étant donc organisé, objectif et travaillé mais ne délaisse pas non plus l'humour et la légèreté ! Mr Plouf étant un mec qui aime tout les JV, vous pouvez être sur qu'il causera de tout les types de jeu (de Call Of à Animal Crossing).

Bref je ne peux que vous conseillez de regarder ses vidéos chroniques !!!

Et pour le rythme de parution ==>

Image



Une petite sélection de vidéos (mais pas les meilleurs puisqu'elles sont toute de la même très bonne qualité)

Spoiler: Montrer


Dans celle là il en met pas mal dans la tronche des développeurs et journalistes indés ^^ ==>









Bref matez ses vidéos, essayer n'est pas tromper !!!

Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mr Plouf
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2014 21:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Je me permet de poster sur mon propre topic (du moins de double poster) mais, en faisant le tour des vidéos de Mr Plouf, j'ai vu qu'il a fait une vidéo présentation de sa chaîne, de ses vidéos, de son concept et tout ce qui fait sa particularité !!!
Du coup si vous avez la flemme de lire le topic je vous conseille juste de mater cette vidéo d'un peu plus d'une minute :3



_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com