Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 23:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Suite apparemment aux problèmes de connexion récurrents de MDL, la conclusion du jeu est en stand by comme vous avez pu le constater.
Dès qu'il sera de retour -ce qui ne manque jamais^^- MDL le conclura.
En attendant il faudra patienter.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 19:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ça ne pouvait en aucun cas être un évènement organisé par MDL sans un retard quelconque !




Cartes découvertes :

Commune :
Image


Peu Commune :
Image

Rare :
ImageImage


Légendaire :

Image







La collection la plus complète :
seleniel : 30 cartes différentes
Bullzor : 26 cartes différentes
Yuushi : 26 cartes différentes
Turbobuse : 25 cartes différentes
lapinninja : 23 cartes différentes
Yosuke : 23 cartes différentes
Toriko29 : 21 cartes différentes
ange bleu : 20 cartes différentes
pif paf : 18 cartes différentes
Triplem : 18 cartes différentes
zorronico : 17 cartes différentes
Enitu : 17 cartes différentes
Robin K : 17 cartes différentes
anto : 14 cartes différentes
Tamago : 14 cartes différentes
Chaosx : 10 cartes différentes
Ichigo : 4 cartes différentes


La collection la plus prestigieuse :

Yuushi : 47 points
seleniel : 42 points
Turbobuse : 41 points
lapinninja : 37 points
Bullzor : 36 points
Yosuke : 34 points
Toriko29 : 32 points
zorronico : 29 points
ange bleu : 28 points
pif paf : 26 points
Enitu : 22 points
Robin K : 22 points
Triplem : 19 points
anto : 18 points
Tamago : 18 points
Chaosx : 14 points
Ichigo : 6 points




Voila qui conclue l'évènement ^o^

Un énorme merci pour votre participation ! Et un gros merci aussi à mon secrétaire et photoshoppeur de qualité "Le Gourmet" ainsi que toute l'équipe d'administration/modération pour son aide !
J'espère que vous avez apprécié ce petit jeu qui a possiblement le collectionneur en vous et que ça été fort en nostalgie tout autant pour vous comme pour moi Image

Ce que je vous propose à présent c'est de fêter si vous le souhaitez donc le 10ème anniversaire de la volonté (malgré le retard) à votre manière en choisissant les cartes de votre choix parmi les 111 et en parler un peu =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 22:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci beaucoup MDL pour ce jeu événement! Je n'ai pu y participer que de manière un peu mécanique, n'étant pas dispo cette semaine-là pour les échanges, du coup c'est un peu l'heureuse surprise de me retrouver en tête sur la collection complète et deuxième dans la catégorie prestige!!!

En tout cas j'ai adoré le concept et les cartes elles-mêmes, sacrément bien fichue! Bravo et merci encore!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Dim 30 Mar 2014 22:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3665
Localisation: Académie Honnōji
Merci MDL pour la tenue ce jeu anniversaire : le concept était terriblement addictif et c'était cool de partir à la recherche de certaines cartes (la Déesse m'en soit témoin #86) ! Mon regret, ne pas avoir eu le Podium ou le GT, mais ça sera pour une prochaine fois.
:frankype:

Merci aussi au Gourmet pour la réalisation des différentes cartes, encore du boulot de pro de sa part.
:sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 07:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Moi, je dis merci, merci, merci infiniment pour ce jeux tellement, mais tellement addictif.
Cela serait bien d'en avoir une édition tout les 2 ans. Sinon de fois septième, et donc 7+7=14: mon l'âge que j'aurais le 11 avril.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 08:47 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
AGR! je rate les deux podiums de peu... Mais je m'en fous, je me suis amusé et c'est le principal!

Bien conçu, bien organisé, bien géré, beau et intéressant! que demander de plus?
Bravo donc à MDL et TTC (et s'il y en a d'autres, bravo à eux aussi) pour ces bon moments de franche syllogomamie.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 17:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Je viens m'inscrire pour participer, je suis en train de lire les règles dont je n'est pas encore tout compris. En fait, je trouve que ce jeux de collection de cartes est une très bonne idée pour mettre un peu d'ambiances.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 00:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'ai pas gagné, mais je remercie au fond de mon coeur ce bon vieux MDL pour un événement jouissif, quelque chose qui n'était pas arrivé depuis belle lurette.

Aussi, je suis content d'obtenir la carte si convoitée et rend un tas de membres nostalgiques.
Oui, c'est la n.108! Celle de Super Smash Bros! J'ai joué au tour premier et j'aimais beau Donkey Kong. À Melee, je jouais souvent Link de Windwaker qui est très efficace et plus rapide que le Link adulte.
Et le topic sur Brawl avait fait exploser le nombre de messages et suscité des débats enflammés, même jusqu'au point que certains membres pleuraient de joie. Avec ce jeu, je suis devenu encore plus fort avec Kirby et j'ai adoré le mode aventure, beaucoup plus stimulant. Quand je regarde les messages et l'enthousiasme dans le cadre de SSBB, je retrouve une époque révolue avec plein de membres qui ont hélas quitté le forum et avec qui j'ai joué dans la TB.

Cette série de jeux est probablement une des meilleures de tous les temps et les jeunes au début de la vingtaine ont pu savourer Super Smash dans leurs trois opus, en plus du quatrième qui sort bientôt. Merci MDL pour ce topic que tu avais inaugré. Il fallait quelqu'un et la meilleure personne pour le faire, c'était to!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 12:16 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Merci à toi MDL pour ce jeu fort sympa! Merci également à tout ceux qui y ont contribué de près ou de loin.

Pour ma part, je suis très content d'avoir capturé eu la carte d'angebleu dés le départ (ou presque). J'aurais bien voulu avoir d'autres cartes qui déchiraient un max tel que les quais ou la jetée mais ce n'est pas grave. J'ai également eu des cartes qui correspondaient bien aux topics dans lesquels je poste le plus souvent et ça, ça fait plaisir! De manière générale, toutes les cartes étaient bien faites et je dis chapeau pour leur création qui a du prendre du temps!

Bref, bon pti jeu qui a ravivé mon âme de joueur pendant un trop court délais :Zoro cri du sabre:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 21:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1885
Localisation: In another castle!
Metal D. Luigi a écrit:

Commune :
Image




Comment ça le jeu est fini? Déjà? Je suis tristitude! :'(

Un énorme merci pour ce jeu commémoratif MDL, ce fut un véritable plaisir que de participer à un de tes jeux, surtout pour moi qui ne suivait le coliseum que d'assez loin. J'ai eu mes cartes PKMN et Un Truc à trouver, joie et allégresse. :baggyvictory:

Je suis aussi très content de mes places sur les podiums, je ne m'y attendais pas vraiment compte tenu d'une concurrence assez féroce en face.

Bref, j'ai vraiment adoré! Merci encore pour tour le boulot investi à gérer l'évènement ainsi que pour la création des cartes, je n'ose imaginer le temps monstrueux que ça a dû prendre.

Juste bravo! :frankype:

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [10 ans de Volonté] Cartes à collectionner de la volonté
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 17:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
C'était vraiment très chouette ! J'ai tout fait pour y participer au maximum et les cartes étaient non seulement très bien réalisés mais racontent évidemment l'histoire du forum. C'était donc bien sympathique (en plus j'arrive encore premier pour changer moi qui visait plus la plus grande collection dans un premier temps j'ai dû changer un peu de route vu les cartes que je recevais)

Bref je pourrais parler de plein de cartes comme Le Grand Tournoi, les D-Awards ou encore les D-Visions mais si je devais en retenir qu'une seule et en parler ça serait le Team Battle. Choix pas original mais il faut bien garder à l'esprit aussi que ça a une histoire vraiment très forte avec moi. Déjà je dois être l'un des rares à m'être inscrit sur ce forum pour le Coliseum et le Podium. Lorsque j'étais anonyme je suivais les évènements et les épreuves comme le loup garou. Mon second post aura été justement pour donner mon avis sur un nouveau loup garou sur l'initiative de leolio. Mon premier MP aura été de MDL qui m'a souhaité la bienvenue seulement 3 jours après mon inscription.

Et tout s'est enchaîné, les conversations avec MDL sur msn, ma participation au Team Battle Fortress ou je me suis fait plus amplement connaître et ainsi je suis devenu au fil du temps la personne que je suis actuellement. Mais au tout début il y avait le Team Battle et MDL et ça je l'oublierais jamais ;D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com