Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Refonte du format blind test
Le sondage s’est terminé le Sam 14 Sep 2019 21:07
On change rien, on garde l'ancienne formule. 0%  0%  [ 0 ]
Un seul fichier participatif, c'est plus sympa de tous participer en même temps. 100%  100%  [ 3 ]
On part sur le même format que les topics "une image, un...." 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blind Test
MessagePosté: Mer 4 Sep 2019 14:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1885
Localisation: In another castle!
Ah chouette ça. :)

Là, ce sera encore moins mon domaine que le topic manga, mais comme d'hab, je suis prêt à participer.

Je visualise par contre assez mal la deuxième proposition, c'est à dire ? Tout le monde propose une musique et tu t'occupes de l'édition ?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind Test
MessagePosté: Mer 4 Sep 2019 14:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
Turbobuse a écrit:
Ah chouette ça. :)

Là, ce sera encore moins mon domaine que le topic manga, mais comme d'hab, je suis prêt à participer.

Je visualise par contre assez mal la deuxième proposition, c'est à dire ? Tout le monde propose une musique et tu t'occupes de l'édition ?



Pour le fichier participatif que j'éditerai (genre 50 extraits de 4-5 secondes), c'est plus dans le sens des réponses que cela sera participatif.

Cela n'aurait pas trop de sens que par exemple Monsieur X propose un extrait pour le fichier et qu'il ne puisse pas participer. Pour ce genre de fichier je m'occupe de la sélection ainsi que de l'édition du fichier ou chacun pourra participer. Dans ce cas un simple palmarès avec le nombre de contributions par joueur sera établi.

Dans l'ancienne formule (qui était au final assez lourde à gérer) chacun donne ses réponses en MP pour participer et ainsi obtenir un classement par points

Pour la version "un extrait, une chanson" ça serait à chacun de proposer un extrait à son tour et dans la mesure du possible d'éditer le fichier (dans cette hypothèse je fournirais un tuto et/ou je pourrais aider à l'édition du fichier)

Après pour les cas 1 et 2 rien n'empêche les gens de me faire des propositions d'extraits via MP que je pourrais intégrer ou non dans de futurs fichiers

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind Test
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 15:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
Malgré le peu de réponses je vais quand même tenter de relancer le topic.

Du coup un seul fichier à télécharger et chacun poste sa (ses) réponse(s), pas besoin de spécifier le numéro de l'extrait mais il faut obligatoirement donner le titre et l’interprète.

Pour éviter le flood merci à tous d'éditer vos messages et de rajouter vos nouvelles réponses à la suite de votre message d'origine.

Pas de classement juste un "wall of fame" que j'éditerai au fur et mesure des bonnes réponses.

Pour ce nouveau départ, il y a 50 extraits à retrouver.

Blind Test

Bonne chance à tous :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Blind Test
MessagePosté: Dim 15 Sep 2019 16:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ahah marrant mais j'ai cru que c'était un blindtest sur des opening ou OST d'animés avant de télécharger. J'étais vraiment à l'ouest. ^^
Je posterai p'tet ma réponse plus tard.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com