Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les animaux les plus étranges et les plus loufoques
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 01:08 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
A la recherche d'animaux étranges et d'apparence loufoque!!!Les animaux à l’apparence parfois loufoque, biscornu, étrange ou même spectaculaire!!!

Voilà je vais me lancé dans une nouvelle liste qui pourra surement inspiré certains et n'hésitez pas à en trouver des encore plus fou!!! Ces animaux aux formes peu conventionnelles risquent de vous surprendre (attention certains pourraient être interdit de regard aux mineurs).


Léopond - Croisement d'une lionne et d'un léopard :Image


Ligre ou Ligron- Croisement d'une tigresse et d'un lion :
Spoiler: Montrer
Image
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Image
Les mâles sont "mystérieusement" stériles.
En revanche, les femelles peuvent se reproduire médicalement parlant, mais les différences existant entre les espèces rend la chose délicate.

Le ligre femelle peut donc se reproduire avec le tigre : le tiligre et le lion : le liligre.
l'union d'une lionne et d'un tigre mâle donne un tigron ou tiglon


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


The Thorny Dragon ou le moloch - Moloch horridus ImageImage


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


BlobFish - bien qu'assez connut, il vaut tout de même le détour Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Gecko à cils (Correlophus ciliatus) - On a cru ce gecko de Nouvelle-Calédonie éteint jusqu’en 1994. Il tire son surnom des excroissances en forme de cils qui surplombent ses yeux et se continuent sur son dos. Peu farouche, cet animal est très populaire dans le monde de la terrariophilie. Image
wikipedia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Papillon de mer (Clione Limacina) - Ce petit mollusque marin sans coquille et translucide mesure environ 2,5 cm de long. Il appartient à la famille des “anges de mer” (Gymnosomata). Il est équipé d’une paire de nageoires latérales qu’il utilise pour se déplacer. Sa tête porte trois paires de tentacules qui lui servent à capturer ses proies. Image
wikipedia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Calmar volant du japon - Ce céphalopode est capable de se propulser hors de l’eau, sans doute pour échapper à ses prédateurs mais peut-être pour économiser ses forces lors de sa migration. Une fois en l’air, il semble capable de contrôler son vol à la manière des poissons-volants et parvient à parcourir de cette manière une vingtaine, et même jusqu’à une cinquantaine de mètres
wikipedia

Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Metcalfiella vicina - Ce membracide des régions tropicales s’occupe avec soin de ses larves et de ses nymphes, qui envahissent ici une branche d’arbre et constituent un motif à l’aspect étonnamment artificiel. Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le red-lipped batfish - poisson chauve-souris option rouge à lèvres ImageImage


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sphongophorus ballista (Cladonota) Parc National Santa Fé, Panamá Cet insecte membre de l’intrigante famille des membracides (qui appartient à l’ordre des hémiptères où se trouvent aussi les punaises ou les grillons) a une excroissance en forme de fer à cheval. Cette excroissance, comme chez les autres membracides, serait en fait la mutation d’une troisième paire d’ailes. Dans le cas de nombreux membracides, la forme du “casque” est liée à un souci de mimétisme (autres animaux, végétaux), mais dans le cas de celui-ci, on ignore sa fonction, certains ont imaginé un usage acoustique… Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cyphonia trifida - Encore un insecte de la famille des membracides, lui aussi équipé d’une imposante excroissance. Il vit en Amérique du Sud et se nourrit de la sève des arbres. Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Hemeroplanes triptolemus - Ce Sphinx se rencontre en Amérique centrale et au Nord de l’Amérique du Sud : Bélize, Costa Rica, Mexique, Guatemala, Colombie, Équateur, Bolivie, Argentine, Vénézuela, Guyana. Sa chenille a l’apparence d’un serpent. L’imitation est suffisamment convaincante pour décourager tous les prédateurs potentiels. Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


The Narval le narval ou licorne des mers - Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


The Panda Ant - La fourmi pandaImageImage


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Bipes biporus - Ce reptile mexicain dont la longueur peut atteindre 25 cm se caractérise par la présence de deux pattes antérieures. Ses pattes postérieures ont disparu, on peut en repérer la trace vestigiale aux rayons X. Carnivore, il se nourrit de petits animaux divers : lézards, fourmis, termites, larves, vers de terre. Il vit au sol ou sous terre, ce qui lui vaut le surnom de “lézard-taupe” ImageImage
wikipedia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


La grenouille de verre - Originaire des jungles d’Amérique du sud et centrale, cette grenouille a perdu sa pigmentation pour devenir quasi transparente. La couleur générale de ces grenouille est vert-citron mais un éclairage à contre jour permet de voir et observer certains organes internes. Ce système permet un camouflage parfais dans la végétation environnante et sur différents types de support.
Spoiler: Montrer
Image
ImageImage
wikipedia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Urechis unicinctus (chinois : 海肠 Hǎicháng, signifiant littéralement « intestin de mer » ; coréen : 개불, gaebul) - Surnommé “poisson pénis”, cet échiurien maritime d’Extrême-Orient est utilisé dans la cuisine dans le Nord-Est de la Chine, en Corée et au Japon. Dans la province du Shandong, en Chine, on peut le préparer en ravioli, il a alors un goût assez proche de l’andouillette. Image
wikipedia


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


The Penis Snake (Le serpent pénis… berk!!) - ImageImage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Salamandre géante de chine - Le plus grand amphibien du monde, théoriquement capable d’atteindre une longueur d’1,80m. Menacé, notamment parce que sa chair est considérée comme un met délicat.
Image[url=http://fr.wikipedia.org/w[…]%C3%A9ante_de_Chine]wikipedia[/url]


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


The Indian Purple Frog (La grenouille violette d’Inde) Image
wikipedia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


The Hummingbird Hawk-Moth (le sphinx colibri) ImageImage
wikipedia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Greta Oto Image
wikipedia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Yeti Crab - Aussi connu sous le noms de Kiwaidae, ce crabe est un décapodes de type marine vivant dansbdes sources hydrothermales des grands fonds et des suintements froids.Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Élaphode - Le élaphode est une petite espèce de cerf caractérisées par la touffe de cheveux noirs de premier plan sur son front. Il est un proche parent du muntjac, mais vit un peu plus au nord, sur une vaste zone du centre de la Chine. C'est un animal timide, principalement solitaires ou en paires et préfère les endroits avec une bonne couverture, où il est bien camouflé.Image


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lamproie - Les lamproies sont un type de poissons sans mâchoires qui vivent principalement dans les eaux côtières et douces dont les adultes sont caractérisées par une denté, en forme d'entonnoir sucer la bouche. Les lamproies existent depuis près de 300 millions d'années et leur structure de carrosserie est demeuré relativement inchangé.ImageImage


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Neoclinus blanchardi - On les trouve du côté de l'Extreme Orient Image Un drôle de sympathique poisson, à l'air marrant et ridicule
Spoiler: Montrer
Et ben il n'en est rien de tout ça, c'est poisson féroce que l’on trouve sur toute la côte californienne. Il mesure environ 30 centimètres et vit entre 3 et 75 mètres de profondeur.Image

wikipedia

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- [img]-[/img]
[url=-]wikipedia[/url]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- [img]-[/img]
[url=-]wikipedia[/url]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- [img]-[/img]
[url=-]wikipedia[/url]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


- [img]-[/img]
[url=-]wikipedia[/url]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Mar 22 Oct 2013 22:21, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ces animaux étranges à l’apparence loufoque!!!
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 01:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
La suite très prochainement, donc je resserve ce message pour la suite. Il faudra aussi que je corrige les fautes dans le premier message, car là je suis lobotomisé et j'en ai plus le courage, avec le temps que j'y ai passé, j’espère seulement que ça vous plaira et n’hésiter pas à m'adresser vos critiques qui me permettront d'avancer!!!.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ces animaux étranges à l’apparence loufoque!!!
MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 01:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
En fait après quelques hésitations, si ça ne dérange pas, je réserve même un troisième message car ça va aller vite pour les remplir quand on voit déjà en une soiré ce que j'ai déjà casé et comme ça se sera plus clair lorsqu'il y aura des commentaires mais si ça dérange, un administrateur peut le supprimer mais si on pouvait éviter. De même toujours adressé aux administrateurs, faite moi savoir si vous préféré que je présente d'une autre façon ou si par exemple vous voulez que je place les photos sous balise "spoiler".
De toute façon, je répète que ce message sera remplacé par la suite du contenu de mon topique.
Demain matin travail à 7h dur dur le futur réveil c'est pour ça qu'à l'heure qu'il est ne me prenez pas rigueur pour les fautes orthographe que je corrigerais quant je serais plus en forme demain, ça y est j'ai finit de raconter ma vie.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les animaux les plus étranges et les plus loufoques
MessagePosté: Mar 11 Fév 2014 19:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2013
Messages: 63
Localisation: N'ouvrez pas des portes que vous n’êtes pas près de franchir.
Espérant que éichiro Oda ne tombera pas sur cette page ,Sinon on va en baver fruits Zoan dans le nouveau monde. D'ailleurs par prudence tu devrai ajouter dans le titre du sujet "interdit a eichiro oda ".

_________________
"N'importe quoi ,n'importe comment , n'importe quand .Et sans la moindre raison " Frank zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com