Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 83  Suivante

Que fait on pour le classement ?
Le sondage s’est terminé le Ven 5 Avr 2024 23:07
On ne touche à rien 0%  0%  [ 0 ]
On remet les compteurs à zéro pour tout le monde 20%  20%  [ 1 ]
On supprime le classement 80%  80%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 2 Déc 2019 05:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Salut ! Je propose BoJack Horseman ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 9 Déc 2019 17:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
Pour être franc je n'ai jamais vu un seul épisode de Rick et Morty :Sandji sur le cul:

Faudra que je corrige ça dès que possible...

Bon sinon on continue avec ceci :

Image

Nature : Série
Diffusion en France : Oui

Bonne chance :sunnyc:

Edit :

@Guillou, évite de trop donner ta langue au chat, tu risque de pas la récupérer en entier :Luffy hilare:

@Eugène, continue de mener l'enquête tu est super loin de la réponse :teach:

@Guillou 2, retourne faire la plonge du restaurant "A la bonne fourchette" :sunnyc:

Edit 2 :

Nouvel indice

Image

@ Eugène, tu viens effectivement de tomber dans un piège au même titre que Turbobuse qui avait proposé en MP le p'tit groom mais à la suite de la première image. Y'a plus qu'a espérer que le piège ne soit pas au fond d'une boite et que vous mettiez à chanter entre l'huile et les aromates

@Bolin : A toi de voir avec Eugène si il veux bien de faire une p'tite place au fond du trou. Pense à prendre des rations de survie, tu risque d'y rester un moment seul avec Eugène vu que Turbobuse à réussi à se sortir du piège en MP.
@Bolin 2 : On avait dit des rations de survie, pas de vulgaires chips trop salé.
@Bolin 3 : :enerpeur: tu as vraiment des gouts culinaire douteux

@Guillou : Alors la je ne sais pas comment comment te l'annoncer de la manière la moins brutale possible, mais je suis au grand regret de te dire qu'en plus de rejoindre tes petits camarades au fond du trou, tu va devoir prendre une double ration de langue de boeuf :Ussop gloups:

Nouvel indice :

Image

@Nout : Effectivement tu est bon pour un stage au fond du trou avec le reste de la troupe. Pense à prendre un truc à grignoter pour Guillou, il commence à avoir la dalle et il risque de finir par manger quelqu'un :enerpeur:

@Bolin : Tu pense que en cette periode de Noël j'aurais pu la jouer sympa en mettant une image de Reptar le dinosaure préféré de Labinocle and co ???? C'est très mal me connaitre même si niveau fourberie je suis loin d'égaler le maitre en la matière aka Turbofourbe :teach:
Du coup tu va reste encore un peu au fond du trou avec tout tes petits camarades d'infortune.

@Guillou : Ca va pas trop serré avec tes collégues de galère ?? Evite de tout manger trop vite et garde tes réserves, je pense que tu va passer les fêtes de Noël au fond du trou :sunnyc:

@Turbobuse : C'est vrai la 2ème image donne un très bon indice mais tout dépend du point de vue selon lequel on se place et pareil pour la 3eme image c'est encore une histoire de point de vue

Je posterai un nouvel indice ce soir :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Hyunkel le Mer 18 Déc 2019 15:05, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 9 Déc 2019 19:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Ah, je l'encourage chaudement. Rick et Morty est une série infiniment plus intelligente que ce que son vernis laisse paraître. Sous sa couche de gags très en dessous de la ceinture (un premier épisode que je trouve un poil trop indigeste à mon goût en dépit du gag de la graine qui me fait toujours hurler de rire), se cache un propos finalement très mesuré et ne rigolant pas avec tout n'importe comment.

Vraiment, ça vaut le détour et la VF est très chouette.

Edit :

En tout cas, si je puis me permettre, je suis absolument admiratif de la deuxième image que tu as proposé tant son choix est excellent. Et je dis ça en étant absolument sincère, il n'y a pas une once d'ironie ou de sarcasme dans mon propos. C'est diablement intelligent, tant l'image donne un COLOSSAL indice (et même deux si je tire un peu sur la corde) tout en étant ultra piégeuse. Clairement le type d'indice qui me plait. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mer 18 Déc 2019 00:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 11 Déc 2019 14:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Dégoûter d'être passer à coté de rick et morty, honte à moi !
Le premier indice me parler j'étais sur que ces 2 bras était la crête d'un personnage mais impossible de me souvenir sur le moment et j'ai loupé le coche des autres indices, tampix, par contre je recommande également !

Pour cette nouvelle image je vais dire :
Billy the cat ?

édit : tomtom et nana ?

édit 2 : quand le second indice t'embrouille plus qu'il ne t'aide >_< je vais proposer les animaniacs ? (En espérant ne pas tomber dans le trou avec les autres, j'aime pas la langue de bœuf :Luffy hilare: )

édit 3 :J'étais obligé de manger cette horrible langue de bœuf sinon c'était mes compagnons d'infortune qui passait au réchaud ! (Merci pour le chocolat et les meringues @Noot, car je commençais à regardais Eugene comme luffy qui regarde chopper pendant la crise de famine sur le Sunny avant leur arrivée sur whole cake xD)

Et Turbo-sensei qui chambre en plus :Luffy hilare: !( il est avec son panier au-dessus du trou, il nous regarde au fond, rigole, commence à descendre le panier puis le remonte pour nous narguer à la silence des agneaux style :Luffy hilare: )
Bon pour éviter de penser à la faim je vais proposer
He Arnold ! ?

édit 4 : nouvelle indice nouvelle proposition ! et si c'est ça c'est vraiment honteux de ma part de pas avoir trouvé (et je veux pas rester au fond T_T) je mise sur Arthur !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Mer 18 Déc 2019 19:17, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 11 Déc 2019 23:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Arf moi aussi Rick et Morty, j'suis nul !! Pour celle-ci, je propose Sherlock Holmes.

edit ; ah oui effectivement j'étais loin ! Bon bé tu nous donnes un ptit indice avec cette créature à la longue queue, je vais donc tomber dans un piège et te proposer Spirou et Fantasio ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 20:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Hey ! Je peux tomber dans le piège aussi et me joindre à vous ? Ça a l'air vraiment sympa ! On part sur du Marsupilami du coup ^^

Bon si on peut avoir des chips ça me va. Pfffffffff mais Turbobuse ça ne compte pas aussi ! Tiens elles sont plus salées que je pensais ces chips ^^
J'ouvre les boîtes de langue de bœuf alors !

Ouaip il a dit qu'il aimait pas mais il a tout mangé. J'ai un peu peur maintenant. Du coup pour essayer de sortir je tente les razmokets

Ouaip j'avoue que vous ne faites que des coups de fourbe en ce moment. Sérieux le marsupilami et Garfield... Et puis quoi encore ! ^^

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 17 Déc 2019 22:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 17 Déc 2019 17:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2019
Messages: 19
Localisation: In the Tardis, with the Doctor
Je doute que ce soit ça (parce que je vois pas très bien ce qu'un dinosaure viendrait faire dans ce dessin animé), donc je vais probablement rejoindre tout le monde au fond du trou mais bon, je tente quand même: Anatole Latuile?

Je vous apporte des truffes en chocolat et des meringues, j'espère que t'aimes ça Guillou :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 18 Déc 2019 18:49 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
Hyunkel a écrit:
Pour être franc je n'ai jamais vu un seul épisode de Rick et Morty :Sandji sur le cul:

Faudra que je corrige ça dès que possible...

Bon sinon on continue avec ceci :

Image

Nature : Série
Diffusion en France : Oui

Bonne chance :sunnyc:

Edit :

@Guillou, évite de trop donner ta langue au chat, tu risque de pas la récupérer en entier :Luffy hilare:

@Eugène, continue de mener l'enquête tu est super loin de la réponse :teach:

@Guillou 2, retourne faire la plonge du restaurant "A la bonne fourchette" :sunnyc:

Edit 2 :

Nouvel indice

Image

@ Eugène, tu viens effectivement de tomber dans un piège au même titre que Turbobuse qui avait proposé en MP le p'tit groom mais à la suite de la première image. Y'a plus qu'a espérer que le piège ne soit pas au fond d'une boite et que vous mettiez à chanter entre l'huile et les aromates

@Bolin : A toi de voir avec Eugène si il veux bien de faire une p'tite place au fond du trou. Pense à prendre des rations de survie, tu risque d'y rester un moment seul avec Eugène vu que Turbobuse à réussi à se sortir du piège en MP.
@Bolin 2 : On avait dit des rations de survie, pas de vulgaires chips trop salé.
@Bolin 3 : :enerpeur: tu as vraiment des gouts culinaire douteux

@Guillou : Alors la je ne sais pas comment comment te l'annoncer de la manière la moins brutale possible, mais je suis au grand regret de te dire qu'en plus de rejoindre tes petits camarades au fond du trou, tu va devoir prendre une double ration de langue de boeuf :Ussop gloups:

Nouvel indice :

Image

@Nout : Effectivement tu est bon pour un stage au fond du trou avec le reste de la troupe. Pense à prendre un truc à grignoter pour Guillou, il commence à avoir la dalle et il risque de finir par manger quelqu'un :enerpeur:

@Bolin : Tu pense que en cette periode de Noël j'aurais pu la jouer sympa en mettant une image de Reptar le dinosaure préféré de Labinocle and co ???? C'est très mal me connaitre même si niveau fourberie je suis loin d'égaler le maitre en la matière aka Turbofourbe :teach:
Du coup tu va reste encore un peu au fond du trou avec tout tes petits camarades d'infortune.

@Guillou : Ca va pas trop serré avec tes collégues de galère ?? Evite de tout manger trop vite et garde tes réserves, je pense que tu va passer les fêtes de Noël au fond du trou :sunnyc:

@Turbobuse : C'est vrai la 2ème image donne un très bon indice mais tout dépend du point de vue selon lequel on se place et pareil pour la 3eme image c'est encore une histoire de point de vue

Je posterai un nouvel indice ce soir :Luffy hilare:


Pour que tout le monde puisse voir le nouvel indice, je reposte un nouveau message :sunnyc:

Si la y'en a pas un qui arrive à se sortir du trou, je vais finir par croire que certains veulent vraiment y passer les fêtes :garpoh:

Image

@Bolin : As tu pensé à prendre autre chose que tes boites de langues de boeuf parce que tu va finir par en avoir marre de toujours manger pareil :Ussop tien tien:

@Guillou : Pas de honte à avoir, par contre va falloir t'habituer à la langue de boeuf vu qu'il n'y a plus que ça :sunnyc:

@Klein : Allez zou file au fond du trou rejoindre le reste de la bande en espérant qu'il t'accueille comme il se doit (au passage ramène à bouffer si tu veut pas que tes "copains" décide de te passer à la broche)

@Shiroite : Plus on est de fous et plus on rigole, par contre à un moment il y aura plus assez de place au fond du trou :Luffy hilare:

____________________________________________________________________________________________________________________________

Allez j'suis sympa avec un indice supplémentaire : sur une des images on voit le personnage principal :Sandji sur le cul:

@ Nout : Donc toi aussi tu veux vraiment rester au fond du trou......

____________________________________________________________________________________________________________________________
Turbobuse a écrit:
Citation:
Allez j'suis sympa avec un indice supplémentaire : sur une des images on voit le personnage principal


Et c'est moi le fourbe dans l'histoire... X'D
Remarque, cet indice là aussi je l'aime beaucoup.

Et dans le fond, je rigole parce qu'il serait tout à fait possible de mettre un indice final vraiment très très marquant et pourtant lui aussi excessivement piégeur. à voir si on pense à la même chose... ;p


L'élève que je suis aurait il dépassé le maitre que tu est en fourberie ????? :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur:

Blague à part voici un nouvel indice qui devrait pour le coup être ultra décisif (ou pas :Luffy hilare: )

Image

Turbobuse a écrit:

Edit : on a bien pensé à la même chose. :Luffy hilare:
Mais tu es bien gentil, pour ma part, je n'aurais mis que les chaussures. ;p



Arf je ne suis donc pas assez fourbe pour te dépasser dans ce domaine :Ussop gloups:

____________________________________________________________________________________________________________________________



Eh bah voila c'était pas si compliqué quand même :Zoro cri du sabre:
Allez zou Klein c'est bon tu peux sortir du trou *balance une corde*.
Les autres, bah vous vous débrouillez pour sortir par vos propres moyens



Bon pour ceux qui cherche encore sur quelle image on voyait la mouche, voici la réponse en image

Image

Classement :

13 points :
Turbobuse

9 points
Hyunkel

8 points:
Bolin

7 points :
Klein

5 points :
Guillou D Bois

3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman

2 points :
ange bleu
Schrödinger

1 point :
Crackerjack
Eugène D. Rastignac
Keisuka_Watsushi
Aurelien

_________________
Image


Dernière édition par Hyunkel le Jeu 19 Déc 2019 22:16, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 18 Déc 2019 19:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Martin Matin !

Vazy j'y croyais :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 18 Déc 2019 19:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
édit 4 : nouvelle indice nouvelle proposition ! et si c'est ça c'est vraiment honteux de ma part de pas avoir trouvé (et je veux pas rester au fond T_T) je mise sur Arthur !


édit 5 : je vois enfin la lumière avec cet indice, je vais sortir du trou pour les fêtes! Les chaussures ont tout fait en terme de mécanique mémorielle dans ma petite tête, les aventures d'une mouche???

Arf je vois que Klein a été plus rapide... :pappugdeprime:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Jeu 19 Déc 2019 21:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 18 Déc 2019 19:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Cédric ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 18 Déc 2019 20:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Titeuf ? Mais je sais pas si c'est un dessin animé conseillable :/ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 18 Déc 2019 21:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2019
Messages: 19
Localisation: In the Tardis, with the Doctor
Je propose Les p'tits Diables sans trop y croire...
Edit: ah zut, j'avais pas vu l'indice en plus, du coup c'est surement pas ça :pappugdeprime:
@Hyunkel Mais non, je fais des efforts pour en sortir, mais je n'obtiens (pour l'instant) aucun résultat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2019 02:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Citation:
Allez j'suis sympa avec un indice supplémentaire : sur une des images on voit le personnage principal


Et c'est moi le fourbe dans l'histoire... X'D
Remarque, cet indice là aussi je l'aime beaucoup.

Et dans le fond, je rigole parce qu'il serait tout à fait possible de mettre un indice final vraiment très très marquant et pourtant lui aussi excessivement piégeur. à voir si on pense à la même chose... ;p

Edit : on a bien pensé à la même chose. :Luffy hilare:
Mais tu es bien gentil, pour ma part, je n'aurais mis que les chaussures. ;p

Shiroite a écrit:
Titeuf ? Mais je sais pas si c'est un dessin animé conseillable :/ .


Boh ? En quoi on ne pourrait pas le conseiller ? Autant je suis d'accord pour dire que le film est sacrément dépressif (un ton parait-il beaucoup plus proche de la BD), autant la série animée est plutôt bon enfant et légère. Elle ne révolutionne à mon sens pas grand chose, mais elle fait plutôt bien son taff dans le style "ode à l'enfance et bêtises en tout genre".

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2019 20:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Lève le doigt au fond de la classe


Les aventures d'une mouche ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1242 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com