Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Yakitate Japan!!!
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 18:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2016
Messages: 4
Localisation: Un endroit tranquillou d'la France
Salut à tous!
Comme vous pouvez voir, je me suis inscrite aujourd'hui alors je vais rattraper "le temps perdu" et écrire les messages que je voulais déjà poster il y a longtemp (2011 alors voila^^)

Bref, Je voulais parler d un manga qui n est pas très connu et reconnu a sa juste valeur je trouve : Yakitate Japan!!!

C'est le 2éme manga que j'ai connu après... One piece! c'est surement pour ça que ça me saoule qu'il soit si peu connu! ^^

Donc c'est un shonen qui parle de pain! , c'est pour ça que si vous n'aimez les shonen que pour pour de la baston pure et dure, je ne le vous recommande pas trop :Chapeau de paille goute:
Il y a certes un peu de "baston" vers la fin mais pour ceux qui ont lu, faut avouer que ça part totalement en c..... x)

Pour moi l'humour compte vraiment dans ce manga et c' est souvent très drôle! même si pour comprendre une bonne quantité de gags, c'est mieux d'être japonais ^-^'
ET je dois rajouter que la qualité des dessins est très bonne! C est utile pour ce genre de manga.

Donc voilà, je veux pas trop m' éterniser mais donc pour tout ceux qui ont lu Yakitate que vous ayez aimé(e) ou pas ou même si vous n'avez pas lu, venez ici pour dire votre avis sur ce super manga!
(J'espère que ce topic vous plaira!)

_________________
Image
Et oui ça me fait toujours autant rire... XD

Enfin bref, salut a tous les gens! Et j espère que vous avez tous rigoler un bon coup en voyant ca... ^-^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yakitate Japan!!!
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 20:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2013
Messages: 14
Localisation: L'endroit où tu ne t'y attends pas.
Je l'ai lu en entier également.
J'ai beaucoup apprécié, disons les deux premiers tiers, car il y avait des bonnes idées, de la recherches dans les réactions des goûteurs.
Mais sur la fin, c'est totalement WTF, les mecs qui réécrivent les lois du temps et de l'espace en mangeant un morceau de pain.

_________________
Skillet Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Yakitate Japan!!!
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 17:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2016
Messages: 4
Localisation: Un endroit tranquillou d'la France
Ouais, je suis totalement d'accord avec toi! Je veux bien des pains qui envoient au paradis, dans l'espace( et encore défois c'est limite ^^') car c'est un shonen après tout mais il faut pas abuser non plus.

Donc la fin baisse la note, mais pour un manga de cuisine, il très bon!
Tu lui mettrai combien sur 20 (objectivement) ^^?

_________________
Image
Et oui ça me fait toujours autant rire... XD

Enfin bref, salut a tous les gens! Et j espère que vous avez tous rigoler un bon coup en voyant ca... ^-^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com