Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 20:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
Pour ma part voici mon classement de mon preferé jusqu'au 7eme:
1er:gyn(meme si sé un mechant secondaire je laime trop
2eme:barbe noire :teach: (je pense qu'on peut le compter dans les mechants maintenant
3eme:MR2 :Bon clay bizou bizou: ( il me fait trop delirer celui la)
4eme:baggy(pareil que MR2)
5eme:crocodile :crocodil cigare: force et classe voila
6eme:Ener:jadore son fruit il est trop baleze
7eme:Kaku je le met 7eme parce qu'il est dans les spoils mais sinon il serait facilement 2eme

EDIT SSof :
S'il est dans les spoils, soit t'en parles pas, soit tu le mets en couleur darkblue, afin de ne pas "spoiler" les autres justement, surtout que là c'est vraiment du méchant spoil...

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 20:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2006
Messages: 16
Localisation: Dans tes pires cauchemars
Alors mes sept méchants préférés:

-Le père Alexander Anders (Hellsing) il est completement maboule et fantique mais il est fort
-Cocodrile (one piece) j'adore son rire machiavélique
-Cell( le bon vieux drgon ball) trop puissant et charismatique
-Capitain (Hellsing ou The Dawn) j'adore son sang froid
-Lucci (one piece) trop la classe ce mec
-Hao (shaman king)
-Itachi (naruto)

_________________
J'espère que vous avez fait un bon repas...Car ce soir vous dinnerez à l'enfer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 15:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon alors disons :

1 : Kenpachi Zaraki (Bleach) : je sais pas si on peut le considérer comme un méchant mais une chose est sûre c'est mon perso préféré dans ce manga : un vrai taré qui cherche toujours à se battre même avec 3 épés plantées dans le corps !!

2 : Tetsuo (Akira) : peut-être pas si méchant que ça... En tout cas ce personnage et super, mais je sais pas vraiment comment l'expliquer.

3 : Gin Ichimaru (Bleach) : Quel enfoiré ce gars !! Toujours à narguer les gens avec son sourire narquois. En plus il est vraient puissant !

4 : Baggy (One Piece) : Bon pas la peine de faire 10 lignes ce personnage est tout simplement excellent !

5 : Bonorenof (HxH) : je l'adore tout simplement pour sa manière de combattre avec des trous dans son corps.

6 : Mitsuko Soma (Battle Royale) : La femme fatale ! C'est vraiment une ... celle là !!

7 : Barbe Noire : Pour les mêmes raisons que tout le monde.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 20:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Bon je donne mon avis ^^

1 : Hao (shaman king) : trooopp classe ! trop fort ! et avec le sourire en plus !

2 : Sephiroth (FF7) : Un mechant trés charismatique et trés sombre

3 : Cooler 2ieme forme (DBZ) : J' adore son look en 2eme forle

4 : Sasuke next-gen (Naruto ) : dsl pour le spoil mais il est trés classe

5 : Gin (One piece) : Il a un style de combat trés classe et il assure contre le blondinet

6 : Le Golem ( shaman king ) : J' aime bien son design et il est trés fort

7 :Rakist et Lucifer (shaman king ) : Son over soul est.....trop mortelle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 21:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Mes méchants préférés:

- Kid Boo: On sent vraiment qu'il s'amuse quand il se bat. (DBZ)
- Freezer: Le mot tyran a du être inventé quand on a vu ce gars.(DBZ)
- Crocodile: Il a une certaine classe avec sa dégaine de gitan super riche.(One Piece)
- Arlong: Lui je trouve qu'il a vraiment le charisme d'un méchant.(One Piece)
- Homura: Le premier méchant que j'ai vu sourire après s'ête fait étaler.(Saiyuki)
- Joker: C'est pas un méchant de manga mais j'aime bien le principe du méchant qui sourit tout le temps.(Batman)
- Dr Eggman: Pas un méchant de manga non plus, mais le coup de l'homme-oeuf ça m'a tué.(Sonic)

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 21:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
1) Zabuza (Naruto): Je le trouve classe avec sa grosse épée de bourrin^^ c'est trop triste qu'il meurre :Ussop pleure:
2) Kaku (devinez^^): Au début, je l'aimais bien... Mais dès que j'ai su qu'il faisait partie du CP9 (donc méchant), je le trouve encore mieux^^
3) Cell (DBZ): Il est moche, l'insecte... Mais il est costaud! J'aime qu'il copie tout les pouvoirs de tout le monde^^ et je le trouve stylé!
4) Sagat (Street Fighter, y'a un manga pas mal :luffy langue:): Cicatrisé de partout, 229 cm de haut (je crois), il en impose! Il est aussi puissant!
5) Iori Yagami (King of Fighter, je crois qu'il y a un manga mais il pue): Le rival du héros, sombre, avec ses "répliques qui tuent", et, manipulé devient puissant (comme par hasard...)! J'adore son design!
6) Crow (One Piece): Sa vitesse est supersonique... Et ses griffounettes sont classe! Dommage, si il aurait été sur Grand Line, il serait bien plus fort...
7) Sakon (Naruto): Je le trouve super fort (son pouvoir aussi je l'aime bien: tuer son adversaire de l'interieur, miam :luffy langue:), et avec son frère il est super mais super fort! Dommage qu'il se fasse tuer... :Sanji en sang:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 20:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Pour OP :
1 : SPOILKaku : il est vraiment classe en girafe FIN SPOIL
2: crocodile : un combattants hors norme
3 : barbe noir : ché pa pourquoi
4 :BB
5 : ener : trop de confiance(la classe!!!!) peut nuire!!!
6 : SPOIL :Jabura : il m'éclate!!!!
7 : Kumadori : le débilité en personne!!!!
FIN SPOIL
et un huitième pour le fun le piaf de lucci!!!!!!!!! :Chapeau de paille goute:

Autre manga :
Scar (fullmétal alchimist)
corbeau blanc (ou rouge seon les gout) (Samourai deeper Kyo)
ogre(rave)
kid l'insaisissable (détective conan)
bikara(samourai deeper kyo)
antera(samourai deeper kyo)
wrath(fullmétal alchimist)

_________________
Image


Dernière édition par Kawamura le Lun 25 Juin 2007 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 20:26 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
1- Le capitaine Kuro : j'adore trop ce personnage, surtout ses techniques de combat.

SPOIL

2- Blueno : j'adore sa tronche, je la trouve marrante. Son pouvoir est aussi pas mal

3 -Rob Lucci : Trop la classe ce mec...


4- Yagami Raïto (death note) : je ne sais pas si l'on peut le classer parmi les méchants étant donné c'est lui le héros, mais en même temps sous un autre point de vue on pourrait le classer comme un "méchant".

5- Marik (yu-gi-oh) : il est super impressionnant quand l'esprit du mal s'est eveillé en lui.

6- Mr2 : qui peut ne pas aimer Mr2 :Ussop vantard:

7- Seymour (final fantasy X) : malgré son étrange coiffure, il déchire trop ce gars...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 21:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Mes 5 méchants préférer sont :
1er : L (death note) on peut le dire héros si on se place du côté de la police mais vu que Raito alias Kira est le personnage principal c'est L le méchant
2ème : Mr2 (On Piece) le travelot trop marrant :Luffy hilare:
Mr2 : << Salut les choux :Bon clay bizou bizou: On parle enfin de moi puis Alabasta je ne me suis pas fait tuer par Sanji
Sanji : - T'es là toi !!! :Sanji grrr: tiens prend sa veau shoot !!!!! >>
bon reprenons le classement.

SPOIL :

3ème : Rob Lucci qui est trop balèze et trop classe ...
FIN DU SPOIL
4ème : Sasuké ( Naruto ) comment dire il se la pette et c'est la classe

5ème : Boo avec des attaques complètement délire
et c'est fini les autres pour moi il ne m'ont pas marquer ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 09:03 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Dans la catégories mes méchants préférés, les nominés sont :

-Renji Abarai (au début dans Bleach) pour son superbe zanpakuto qui je trouve a trop la classe et pour sa coiffure hors normes.

-Le Dieu de Skypiea Eneru dans One Piece pour son pouvoir survolté, lol, peut être le personnage le plus puissant de One Piece

-Haku dans Naruto pour son esprit sain, sa volonté à ne pas faire le mal, son esprit dévoué envers Zabuza et pour sa technique hereditaire de toute beauté.

-Zabuza Momochi dans Naruto parce qu'il a la classe tout simplement, et qu'elle est belle son épée

-Zaraki Kenpachi dans Bleach car sa façon de se battre completement à l'arrache je trouve ça énorme, et puis quelle puissance, et le fait qu'il soit fort sans pouvoir changer la forme de son zanpakuto je trouve ça rigolo aussi

-L'équipe de basket de Sanno dans Slam Dunk, ce ne sont pas vraiment des méchants mais quand même, rien que pour les vannes balancées à son pivot vedette, je trouve ça énorme

Et enfin la palme revient à Crocodile dans One Piece, quelle ordure ce mec, c'est vraiment le pire méchant de tous les temps, mais quel pouvoir que ce pouvoir du sable.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 17:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mes 7 méchants préféré(mes sept capitaine corsaire en quelques sortes^^)
sont:

-Ener: le genre de mec que l'on aime pas^^, il est très très très fort(peut étre le + fort de one piece...) il maitrise super bien son pouvoir(étonant^^) et heuresement pour le gouvernement qu'il soit resté dans les îles célestes!en plus il me fait trop rire!^^

-Le capitaine creek: j'adore son style, gros balaize bourré d'arme, j'adore :Sanji amoureu: , il est sans pitier, même avec ses propres hommes(pauvre gyn, je l'adore celui là aussi tient^^), il s'est vachement bien battut contreluffy et aurait dû gagnait (vu comment il avait bléssé luffy) mais c'est sans compté la volonté de luff!

-Cooler et métal cooler(c'est les même) frére de freeezer, il est super classe, surtout en deuxiéme forme ou là c'est pour moi le perso le plus stylé de dbz, son attaque de finest très belle et j'adore-Pour métal cooler je trouve qu'il est suoper stylé, il se bat super bien cotnre végéta et goku en ss et ça chapo!, dommage qu'il y ait pas eu une deuxiéme forme en metal :Sanji amoureu:...

-Broly: Alors^^ comment dire, surement le plus puissant gars de dbz, très stylé très puissant et une unique pensé: tuer goku!

-Kimimaro: même si je déteste le manga naruto, je trouve que ce mec est le plus réussis du manga! son pouvoir est très original et il se bat trop trop bien, se tapper 3 mecs a la suite(enfin2.5, car naruto conte pour 0.5^^) dommage que l'auteur a tout foiré pour moi en le tuant! snif

SPOIL Bleach -Grimm jow: on l'a pas vu se battre a 100% masi c'est peut étre le plus stylé des espada connu(bien qu'Ulquiorra soit pas mal..)j'ai hâte de le voir a nouveau^^ FIN DU SPOIL

-Kyo aux yeux de démons: je parle du vrai kyo avec son vrai corps, il est très charismatique, on ne l'a vu que quelques fois et pourtant il gére, surtout qu'il est réapparut il n'y a pas longtemps(hourra!!!) je mise beaucoup sur le combat kyo-kyoshiro!

(persos pas dans l'ordre)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 10:01 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
1) Haku dans naruto
parce que sa mort ma emu
2)Zabuza dans naruto
il avait bien la classe avec son sabre...
3) lucci
j' adore son fruit du demon :Sanji amoureu:
4) barbe noir
quelle charisme!!
5) cRocodile
plus machiavelique que lui tu meurt!!!
:crocodil cigare:
6) hao dans shaman king
parce j' adore son over soul!!
7)Tetsuo dans akira
surement le mechant le plus original avec barbe noire :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 18:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: devant mon pc !
1 - Alucard d'Hellsing (ok, je ne sais pas bien si on peut le placer du côté des méchants, mais vu comment il trucide à tours de bras...j'aurais du mal à le mettre dans le coins des gentils ^^) : classe, charisme de fou, brute à l'état pur désespéré de ne trouver adversaire à sa taille, je l'adore !

2 - Crocodile : pour moi, il incarne à la perfection l'idée de l'ennemis type : intelligent, vicieux, impitoyable, puissant, imbus de sa personne !

3/4 - L & Raito : il se ressemblent tellement, que je ne peux pas les départager, et même s'ils sont ennemis, suivant avec quel oeil on les regardent, on peut les considérer comme gentils ou méchants...donc !

5 - Lucci

6 - Arlong

7 - Vegeta : bha oui, nostalgie, nostalgie quand tu nous tient ! C'est LE survival ennemi : certainnement l'un des seuls ennemis à durer autant, et...respect pour ca ! Il dure près de 250 épisodes, tout en restant parmis les gentils et en gardant son côté obscure.

Voilou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 19:55 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2007
Messages: 7
Localisation: un peu partout mais surtout cher moi
Les sept méchant préféré voyons:
-Barbe noire :teach:
-Broly (dbz)
-Majin Vegeta (dbz)
-Baby Vegeta (dbgt)
-Itachi (naruto)
-Crocodil :crocodil cigare:
-Daz Bones (Mr 1) :Mr 1 erriter:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 20:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Moi, mes 7 méchant préféré c'est:

1: l'empereur dans "Star Wars"
2: Kisame dans "Naruto"
3: Cell dans "Dragon Ball"
4: Shura dans "les chevaliers du zodiaque"
5: Kuja dans "FF9"
6: Mihawk
7: Scar dans "le roi lion" (et oui ! ! !)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com