Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Bien ou pas???
Tres bien 47%  47%  [ 8 ]
Bien 35%  35%  [ 6 ]
Moyen 0%  0%  [ 0 ]
Nul 0%  0%  [ 0 ]
Trés nul 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 08:08 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi j'ai lu les 4 premiers tomes en FR grace à un pote. L'histoire est pas mal, pour ce qui est des dessins il faut quand même s'accrocher parceque ils sont quand même très maigres... C'est un style spécial quoi.
Il y a un truc bien aussi c'est que les 5 premières pages de chaque tomes sont en couleurs et son magnifiques :Sanji amoureu:

Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il y a beaucoup de Double-pages... et ca ca m'énerve parceque je n'ai pas trouvé le moyen de voir tout le dessin sans détruire le manga... :Luffy erente: En plus en général c'est des supers dessins... (Mais cette remarque vaut pour les doubles pages de tous les mangas que j'ai lu...)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 12:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
En allant à la fnac j'ai feuilleté le premier tome il y a quelque temps de cela déjà et je dois vous avouer que j'étais fan de Saint Seya mais que là je dois dire que je n'ai vraiment pas accroché du tout, je pense que ce doit être au vu de ces dessins qui me dépaysage un peu de ce que j'attendais d'un manga ( attention je ne dis pas que je les trouve mauvais ), maintenant j'aimerais vous parler de moi et de One Piece, ça a commencé il y a maintenant 2 ans et trois ou quatre mois :

J'avais invité des potes pour mon anniversaire et l'un d'entre eux m'avait offert le tome 13 de ce fabuleux manga et je dois l'admettre je n'avais pas accroché en plus je ne connaissais pas du tout l'histoire il a fallu attendre le mois de septembre 2003 où j'ai vu que One Piece était diffusé sur Manga et j'ai tout de suite compris à côté de quoi je passai sur ce je me suis mis a acheté tous les One Piece avec l'argent de poche que je recevais chaque mois c'est à dire 20€, depuis je me suis inscrit sur un forum assez nul avec rempli de personne ininterressante qui ne cessent de faire du flood et je ne vous parle même pas des modos ( particulièrement l'un d'entre eux qui se prend pour Crow non mais vraiment, je t'ai démasque c'est toi Kévin je t'ai vu daans Sin City ) comment ? vous voulez que je vous dise le nom de ce forum c'est le forum de la v*l*nt* d* D je ne sais pas si vous connaissez :luffy langue:.

Et devant tous ces avis favorables face à Saint Seya G je ne me dis qu'une chose l'histoire a dû se répéter sur ce je me grouille de semer les modos et d'aller acheter cette série. Bon ben si il m'arrive malheur je lègue mes points à ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 14:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ryuma a écrit:
ah, pour ma part, j'ai simplement feuilleté le tome 1, en réalité, ce qui me plait le plus c'est l'interprétation des armures, évidemment différente, puisque ce n'est plus kurumada qui les dessine, on en retrouve les principales lignes, mais un coup de jeune est passé, enfin, bonne impression.
je n'ai fait que regarder les armures car collectionant les figurines saint seiya et m'étant amusé à redessiner moi même les armures, je trouvai vachement intéressant de voir une autre interprétation et je la trouve réussi, à part pour celle de aldébaran peut être, l'armure du taureau est pas super belle, mais les autres sont pas mals du tout, plus carrées, les parties qui étaient dessinées assez grandes par kurumada (les épaules notamment) sont rapetissées particulièrement (surtout pour l'armure du lion), enfin bref, j'ai surtout contemplé le dessin, une autre interprétation d'un même univers, et ça m'a bcp plu, faudrait que je lise les textes maintenant ^^


JE me permets de resoulever ce topic car ce manga vient d'arriver dans mon petit coin perdu et je voulais voir votre avis avant de me le payer histoire de pas commencer un manga que je vois top et qui finit par me gonfler apres...Mais d'apres ce que j'ai constate par moi-meme le manga conserve ce qui fait de St Seiya une serie culte meme si comme ichigo j'aimais bien l'ancien coup de crayon..MAis je n'ai pas a me plaindre vu que ce style "effemmine" nous a offert quelques pages en couleurs :Vogue Merry: Oui j'ai cite l'avis de ryuma car selon moi nous avons les memes visions de ce manga^^(moi aussi j'en collectionnes, de figurines :luffy langue: )
EN tout cas le volume 5 est sorti donc bonne lecture....
(je reviens vous parler de mes impressions apres donc essayez de ne pas m'oblige a double poster^^En fait je veux surtout vos theories et vos impressions s'il vous plait :Luffy hilare:

(Ce topic est unique, on decouvre un capitaine crow BOULET XD)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com