Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Urooboe Uroboros.
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 17:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
One shot réalisé par Takeshi Obata et Nishio Ishin.

Image

RAW ONE SHOT MEGAUPLOAD

Je suis sur le cul ! Je pensais me retrouver avec du fan service et tout mais finalement rien de tout ça ! Ca a même l'air plutôt passionant comme histoire.
Malgré qu'on ne sache pas l'histoire, il faudra attendre la trad s'il y en a une, on se situe très vite dans l'action, ainsi que dans le monde imaginé par les auteurs.
Et puis les dessins sont superbement réalisés, et la découpe très astucieuse, surtout dans la double page à la fin.
Dans la lignée d'Hello Baby.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 17:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je vais encore me répèter mais j'adore vraiment le style de dessin de maître Obata, les personnages sont trés stylés comme toujours et pour ma part je trouve les combats trés bien fait.

Concernant l'histoire et bien il faudra attendre une trad (j'espère vraiment qu'il y en aura une) mais je trouve qu'il y a encore largement de quoi faire une série mais pas trés longue, j'aime bien le monde mis en place.

Espérons une trad car on ne peut pas en dire grand chose pour l'instant.

P.S: La fille à lunette m'a grave fait penser à Hinata, vous ne trouver pas?

EDIT: Pour ceux que ça interresse, voici la trad de Urooboe Uroboros: http://scantrad.fr/

L'histoire est plutot pas mal, une relation compliquée entre deux soeur avec une légende urbaine qui tourne autour d'elles et le héros qui est impliqué malgré lui dans cette histoire. C'est sympa, drôle (le mec aux bandages m'a bien fait rire) et je le répète superbement dessiné.

J'aime beaucoup le style de combats du héros et j'aime bien aussi le caractère de la soeur ainée, dommage que cela soit encore un one-shot car ,comme pour Hello Baby, il y avait de quoi faire une bonne petite série.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 18:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Pour le dessin, c'est sans suprises, l'auteur étant l'un des meilleurs mangakas sur ce point là. J'espère qu'il va trouver un nouveau collègue pour un futur mangas de tonnerre (alalala, s'il pouvait reprendre hikaru no go^^)
Bon pour le one shot en lui même, rien d'exceptionnel, un semblant de scénar mais c'est un one shot donc bon^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com