Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 21:30 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 11
Localisation: Navire "Apogée"
Le go c'est pas forcément plus facile a apprendre avec un bouquin que sur internet... si tu tombe sur des joueurs sympa (y'en a un bon nombre je trouve) ils t'expliquent plein de trucs !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 21:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 7
les joueurs de go c pas si rare que sa regarde sur les jeu yahoo ya de tout les niveau fait gaffe au debutan yen a plein qui son fort en fait !!!

ok jessayerai de jouer sur le net mai j'ai fait lire a des potes hikaru no go et comme par hasard le go les ineterese donc parfait c pour sa que le coffret etai pratique tu sa ipas combien sa coute un goban un simple ?

edit Jang0, double post... :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 22:07 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 11
Localisation: Navire "Apogée"
un truc tout simple genre en plastique ca coute quoi... 15/20 euros ? si t'en veux un en bois avec des pierres en verre, faut aller jusqu'à 60/70 mais j'en ai vu à plus de 6000$


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 22:11 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
cachalot > ahhhh !! horreur !!! du spoil ! :luffy peur:
s'il-te-plait, pour la prochaine fois, évite de raconter la fin d'un manga dont les derniers tomes ne sont pas parus en France, tu gâches la fin et donc tout le plaisir qu'on a à lire cette série ^^'. Donc en espérant que je n'arrive pas trop tard pour prévenir les futurs lecteurs de ce topic, surtour ne lisez pas le premier post de cachalot :Chapeau de paille goute: ... ca vous gacherait une bonne partie du plaisir que vous auriez pris jusque là à lire Hikaru No Go !!

cela n'empêche que la fin est totalement frustrante et nous laisse sur notre faim ... c'est pas humain de nous laisser comme çà en croyant que cette fin nous satisfera amplement. Donc quand même petite (pour pas dire grosse) déception sur la manière dont s'achève Hikaru no Go. :Luffy erente:

je dois dire, que moi aussi j'ai essayé à la suite de ce manga de me lancer dans le Go, mais en fait, j'ai vite réalisé qu'il fallait y mettre une certaine assiduité et investissement que je ne pouvais fournir à ce moment ^^'. Je savais que ce n'était pas un jeu facile, mais c'est encore plus difficile de s'y lancer toute seule (ca aide pas trop à la progression :Bon clay la star: ), et pour ce qui est de jouer en réseau, je ne suis pas trop adepte, je préfère tater les pions :).

Ps : => petit conseil pour cachalot : ici, le double-post (poster deux messages à la suite) n'est pas toléré, donc je te conseille pour la prochaine fois d'utiliser une option qui est proposée au-dessus de ton premier post qui s'appelle "éditer" il sert à modifier ou bien ajouter des informations à ton message :). La prochaine fois que tu es confronté(e) à cette situation appuis donc sur ce bouton magique :).

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 22:41 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 11
Localisation: Navire "Apogée"
cachalot moi au début j'étais sur Yahoo mais sur KGS c'est vraiment mieux
pour ceux que ca intéresse voici l'adresse : http://kgs.kiseido.com/fr_FR/applet.jsp
(vous aurez peut etre besoin de télécharger un ptit truc mais c pas bien méchant)

Sinon je veux bien en aider quelques-uns au début, histoire de les motiver ^^ demandez moi tout simplement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 14:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Moi aussi j'ai bien aimé ce manga et en une semaine j'avais déjà les 13 tomes qui sont sortis en France, je trouve ce manga assez sympa bien fait le seul repproche que je peux faire quand même c'est qu'il n'y a pas assez d'explication sur les régles du go des fois on ne comprend pas certain terme... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 17:13 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
honnêtement, ça m'a jamais empêcher de le lire ^^ j'ai une manie de passer quand je comprend pas, et au final ça gène pas trop la compréhension...
le principal, on le comprend en lisant, et puis sinon... le jour où j'aurai appris à jouer au go je relirai tout ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 19:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Je redonne vie a un ancien topic car j'ai une question. Je viens de commencer Hikaru no Go il y a pas longtemps et je regarde aussi l'animé en parrallèle. C'est bizarre mais je n'aurai pas imaginé aimé une serie basé sur un jeu que je ne connaissai pas, mais c'est peut-être pour cela que j'aime bien ce mangas. Bon les questions :
Je voudrai savoir si les 75 épisodes de la serie couvrent entièrement, je dit bien tout les 22 volumes sorti au Japon, le manga. Et aussi si l'animé respecte jusqu'au bout le manga ou il y a une fin différente, parce que les téléchargement d'animé etant très rapide je ne veux pas decouvrire une fin pourri avant la vrai fin du manga.
Merci d'avance pour vos réponce.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 19:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
La série ne va pas jusqu'au bout du manga.
Elle s'arrête à un certain moment (important) mais le manga continue et se clos bien après cet événment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 23:42 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Merci Ange et puis je me disai bien que sa pouvais pas couvrire tout le mangas, parce que 22 volumes en 75 épisodes c'est chau.
Merci encore!

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Fév 2005 19:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
moi je me fais preter les hikaru et , personnelement je trouve que c'est un bon manga , qui n'est pas tombe dans le ridicule facon yu gi oh , meme si l' "element modificateur" c'est a dire le truc qui declenche l'histoire , est le meme : un pre-ado se fait "posseder'' par un esprit ancien et cela l'entraine dans un monde d'un jeu (le go ou autres)

j'ai trouve yu gi oh tres ch ... penible alors que je trouve chaque tome d'hikaru no go palpitant , malgres le cote un peu repetitif

et puis , sai m'est tres sympathique , il me fais bien rire ^^

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 09:25 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Dîtes je recherche les scans en français si ils existent de hikaru no go si les grands fans avaient des adresses ça m'interesserait.
Merci :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 17:36 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Bon ben moi j'ai découvert Hikaru No Go hier, j'ai acheté le premier volume (5.25€) et j'ai adoré, j'ai hate de découvrir de bons joueurs (dans le manga)
Et je me suis mis au go sur internet (le lien dans le tome 1) http://jeudego.org
et je trouve ça super bien que compliqué.
meme question que Duke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 16:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ca c'est la série que je lis en ce moment, au début j'étais pas trop chaud, j'le sentais pas trop le jeu du Go, mais finalement ça m'a bien pris.

Notamment parce que le héros progresse très vite et monte les échelons, par exemple naruto met un paquet de temps avant de monter en grade, là le type passe rapidement les différentess tade pour arriver à joueur professionel par le biais de tournois, match etc...

J'ai pas encore tout compris des subtilités du go, mais néanmoins j'prend plaisir à en lire les parties. Compliqué le jeu...
Ce qui est marrant c'est qu'au départ j'pensais qu'il y aurait deux héros Hiikaru et sai, mais en fait sai s'efface rapidement, il sert surtout à lancer hikaru, quand on voit que ce dernier remarque ce que personne n'avait remarqué dans le match des titan ( tayo vs sai ), on comprend qu'il peut largement se débrouiller tout seul.

un manga sympa^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 16:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
je lis hikaru no go depuis la première sortie du volume 1 et ça fait des années que j'attendais le dernier (volume 23), que j'ai bien évidement acheté le 23 août dernier. j'avoue que la fin m'a surpris mais j'en ai quand même pleuré^^.
:Ussop pleure encore:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com