Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 00:11 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Que de découvertes durant cette année 2007 !

D-Gray Man : j'en avait vaguement entendu parler et je me suis décidé à les acheter... et bah j'ai pas été déçu ! Même si je maitrise pas très bien tout l'univers du mangas , il devient de plus en plus passionnant !!

FullMetal Alchemist : Je ne devais pas trop dépenser de sous cet été et je me suis quand même acheté le premier, juste pour voir... dans la même journée j'ai acheté tous ceux sortis à l'époque ! J'ai juste été surpris car j'avais vu tous les animés et bien... c'est pas pareil ! beaucoup de choses diffèrent mais même si c'est assez destabilisant au départ (pour ceux qui ont vu l'animé), on s'y fait très vite et j'ai du mal à dire qui de l'animé ou du manga je préfère...

FullAhead Coco : j'ai juste acheté le 1er tome surtout pour le prix de 2 euros et des broutilles et pour voir si cet unviers de pirates été calqué sur One Piece. et bah nan ! c'est une histoire de pirates comme beaucoup d'autrs mis à part que le fantastique et le magique à tout de même sa place.

Fairy Tail : J'ai juste lu les 4 premiers tomes sortis en scans parce que j'avais lu que c'était un des assistants d'Eichiro Oda qui été l'auteur de Fairy Tail. C'est le même auteur que Rave. C'est un univers où la magie domine et où les mages sont divisée en guildes. Très bon shonen : Bastons qui déboitent, humour à faire rire un mort et... des personnages féminins ma foi fort attachantes ^^ :Sanji amoureu:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com