Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Frame saber
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 13:50 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: devant l'ordi bien sûr...et la "WAAAAGHHH!!"
Bonjour à tous, je voudrai vous parler de frame saber.
Image
C'est une édition limitée à trois volumes mais très captivant et intéressant à lire.
L'auteur s'appelle Tomomasa Takuna est c'est aux éditions Doki Doki.
Il cite:Frame saber fait partie des histoires que j'ai toujours eu envie de dessiner depuis que j'ai commancé ce métier.Par contre, les duels de superpouvoirs sont extrêmement complexes à mettre en scène et à dessiner.Avec mon expérience actuelle, je rencontre encore bien des difficultés...
Mais maintenantque j'ai commencé, plus question de revenir en arrière!".

C'est l'histoire d'une jeune fille lycéenne qui va devenir sans le savoir une véritable guérrière au sang froid, très froid.Elle découvrira le véritable monde où elle vit, elle sera aidé par des personnes un peu bizarres; des frames users qui la soutiendront jusqu'au bout.
Elle est énervé au début, et ne sais pas bien ce qui lui arrive.Etant possédée par un saber qui contrôle l'émisphère droit de son cerveau, ellle s'aventure peu a peu et se rassure.Ne vous inquietez pas ce n'est pas méchant même si on s'attend au contraire, ce saber se matérialise lorsq'une personne indésirable voulant faire du mal à Kaon (la fille).Ce saber s'appelle Kuon, ce qui n'est pas très original mais bon.
Pour l'instant j'en suis au premier, je vous raconterai la suite après avoir décripté attentivement le prochain volume.
Si vous avez des questions, n'ésitez pas...!

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps.

_________________
Les mangas, à la vie à la mort !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com