Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Mer 18 Nov 2015 13:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ils sont en tout cas encore disponible sur Amazon, si c'est bien de cette édition dont tu parles :

http://www.amazon.fr/City-Hunter-Ultime ... 2809400644
http://www.amazon.fr/City-Hunter-Ultime ... 2809410062

Par contre leur stock semble bien commencer à s’épuiser et Panini n’est pas connu pour ses réimpressions rapides (qui de toute façon dépendent des ventes et du suc-cès des titres).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 16:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dans le chapitre 9 page 10 de UQ Holder, on parle de la légende des êtres marins dont l'ingestion de la chair permet de devenir immortel, et de celle d'une none de 800 ans qui en aurait mangé. à ce propos, en bas de page, Tôta dit que l'histoire de la none lui rappelle quelque chose. Mais de quoi s'agit-il ?
Vu qu'il s'agit d'une none de 800 ans et non 600, je doute que ce soit Yukihime. Et je n'ai pas trouvé de vraies légendes sur une none immortelle. Donc à quoi pense Tôta à ce moment là ?

Je mets la page en question en spoiler.

Spoiler: Montrer
Image


ça marche, merci !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Dim 24 Jan 2016 18:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 18:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dans mon souvenir, dans l'édition Pika, il y a une note sur la légende en question... Mais je n'ai pas le volume sous la main (il faudrait que je fouille, mais je pense avoir emporté le volume à la campagne). Jette un œil chez un libraire ou à la fnac.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 21:55 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 66
ange bleu a écrit:
La grande question maintenant est de savoir pour combien de chapitre il va "revenir" ?^^ La dernière fois c'était quelque chose comme huit il me semble ?
En tout cas ça reste une bonne nouvelle et j'espère qu'on pourra bien avancer !


Dis moi, puis je savoir quel est ton top 3 manga ultime? one piece, jojo et hunter x ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai déplacé ta question ici, plus à propos. La réponse générique à cette question se trouve sur mon profil MAL :
http://myanimelist.net/profile/ange_bleu

Mais en somme, cela donne :
One Piece
Berserk
Akira
Basara
Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sins
JoJo's Bizarre Adventure
Gunnm
Saint Seiya
Angel Sanctuary
SKET Dance

Je ne suis pas vraiment monolithique, donc ça bouge toujours un peu et je ne peux pas faire une liste vraiment resserrée.
Après plus précisément, en ce moment je suis plutôt à fond Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sins (ex : avatar et signature).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 16:06 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 66
ange bleu a écrit:
J'ai déplacé ta question ici, plus à propos. La réponse générique à cette question se trouve sur mon profil MAL :
http://myanimelist.net/profile/ange_bleu

Mais en somme, cela donne :
One Piece
Berserk
Akira
Basara
Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sins
JoJo's Bizarre Adventure
Gunnm
Saint Seiya
Angel Sanctuary
SKET Dance

Je ne suis pas vraiment monolithique, donc ça bouge toujours un peu et je ne peux pas faire une liste vraiment resserrée.
Après plus précisément, en ce moment je suis plutôt à fond Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sins (ex : avatar et signature).


Merci d'avoir eu la gentillesse de me repondre ^^ Je ne connais pas Gunm, je vois que c'est un manga souvent apprécié, je crois que je vais me le faire ^^ Me conseilles tu de commencer par l'anime ou le manga ?

Sinon ton avis sur hunter x hunter? Est ce à cause de ses longs hiatus que tu accordes une moindre importance l'oeuvre?


Dernière édition par arabem le Mer 16 Mar 2016 16:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 16:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
XD XD XD bonne chance , à cause de problèmes de droits le manga n'est plus édité. Je me suis fait avoir moi aussi ^^ on ne peut trouver les tomes que d'occasion et aux alentours de 40 euros chacun ...
Ange bleu saura surement mieux t'expliquer ces problèmes que moi, mais en gros c'est cuit. On peut toujours espérer que ça s'arrange mais il va falloir attendre longtemps. Après moi je sais qu'ils ont les tomes à la médiathèque de ma ville, donc renseigne-toi auprès des bibliothèques , etc. si elles ne peuvent pas s'en faire prêter (vu que c'est un réseau).

ps : et je crois me souvenir qu'ange bleu avait bien aimé le premier arc de HxH mais avait décroché avec les kimeras ants (si je me souviens bien)... Après c'est aussi normal qu'on n'ait pas tous les mêmes gouts. Sket Dance est assez peu cité généralement , et puis voilà il est dans son top 10 ^^ d'ailleurs il faudrait que j'essaie la série ,tiens.

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Mer 16 Mar 2016 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui Gunnm n'est plus édité actuellement. Seule sa séquelle, Gunnm Last Order est disponible en France. Côté animé il y a juste une adaptation en OAV en 2 épisodes d'une qualité très moyenne.

Pour HxH, j'étais assez à fond au début des années 2000 mais j'avoue que le style anti-climax, digression et beaucoup compliqué pour pas grand chose de Togashi m'a sans doute à force fait sortir de la série, ainsi que la gestion de son personnel (un peu trop aléatoire à mon goût). Je la trouve cependant toujours très chouette et il y a de très beau moment, mais ce n'est pas mon trip absolu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 23:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Hello !

Je poste ici aujourd'hui car j'ai une requête.... assez précise huhu. En fait, j'aimerais retrouver le nom d'un manga qui a été présenté ici, sur ce forum (et dans le topic de Vos dernières lectures manga si je me trompe pas huhu). Le post était "assez" vieux (tout est relatif), il datait de 2012, je crois ?

J'ai lancé des recherches avec n'importe lequel des mots clefs, j'ai pas trouvé, je m'en remets donc à vous, peut-être que le post en question vous dit quelque chose ou que vous connaissez déjà le manga dont je vais parler o:


Il raconte, si je me souviens bien, l'histoire d'une femme et de ses 2 filles jumelles, qui sont victimes d'un accident de voiture. La jeune femme se réveille défigurée et les 2 jumelles sont séparées (me semble que l'une d'elles se prostitue) et fera tout pour essayer de retrouver ses enfants.
De plus, l'auteur du post avait précisé que le manga était "original" dans son style, qu'il pouvait y avoir des pages faites à la peinture, d'autres en n&b, d'autres au stylo, etc... mais qu'il était quand même une merveille à lire et que c'était très bô :x


Merci d'avance de votre aide en tout cas, je vous en serais infiniment reconnaissante <3
J'ai essayé de rassembler le maximum de détails, je m'en remets désormais à vous \o/

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 11:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Coucou je vais faire vite je n'ai qu'une petite question :)
J'ai 6 tomes de L'attaque des Titans et je me demandais si l'édition colossale valait le coup. Mais niveau page, rendu dira-t-on, c'est comment ?
Niveau prix apparemment c'est un peu plus avantageux...
Du coup globalement vous me conseillez plutôt quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 13:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai une nette préférence pour l'édition colossale personnellement. En termes de confort de lecture, le format est vraiment profitable à mes yeux.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 13:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Pareil, je viens tout juste de commencer, n'ayant jamais lu le manga et ayant pris une très grosse claque avec la saison 2 de l'anime, et je trouve cette édition très bien foutue. Peut-être un poil fragile au niveau de la couverture, semi-rigide, m'enfin, c'est du beau travail.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 14:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
D'accord merci de vos réponses :)
Du coup vaut mieux que je recommence en achetant le tome 1 colossal ou sinon a quoi correspond la suite du tome 6 en grand format ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 17:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
À toi de voir parce que 20€ le tome mais chaque tome de l'édition colossale reprend 3 tomes de l'édition "classique", donc tome 3 en ce qui te concerne si tu préfères éviter de repasser à la caisse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions des mangavores
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 22:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2016
Messages: 7
Localisation: ♪ Je viens de l'île des Snipers! ♫
Bonsoir à tout le monde!
Je passe juste vous demander quelques petits trucs concernant l'édition 20 ans du tome 83 de One Piece. Il est sorti il y a déjà quelques mois, et les prix grimpent. Justement, un très bon ami ne l'a pas malgré qu'il soit collectionneur (il a pris un certain retard par rapport au publi française). Noël approchant, je compte lui offrir, mais les prix actuels sur les gros sites du type Amazon ou Fnac sont de l'ordre de 50€ (hors budget pour l'étudiant que je suis). Ma question est donc si vous connaissez des sites sur lesquels je peux le trouver, dans la mesure du possible moins cher! Ou sinon, des sites du type Le Bon Coin sérieux axé collection manga, où je peux possiblement débattre le prix et faire affaire avec des vendeurs de bonne augure. Merci par avance de vos réponses ^^, et bonne soirée/journée!

_________________
~Les Klabautermanns ne sont pas des légendes, ils rendent les navires vivants | Merry dans nos coeurs~
"Dis, dis! Où est-ce qu'elle est, l'île des Snipers?! - C'est très simple...Elle se trouve...Dans vos coeurs"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com