Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 18:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Nouveautés Pika:


Tsubasa Reservoir Chronicle Character Guide:

Cet ouvrage prévu pour le 23 Janvier 2008 chez Pika au prix de 8.90€, nous proposera les différents personnages croisés par les héros de la série dans les différents mondes visités, les cross-overs, une mini-histoire inédite, une interview des Clamp, des croquis préparatoires et un poster en couleurs.






Girls bravo, un manga ecchi en 10 volumes et qui a connu une adaptations en anime. Le premier tome est prévu pour février 2008.

Yukinari, un jeune lycéen (petit pour son âge), a la phobie des filles dont il est le souffre douleur! Dès que l'une d'elles s'approche, il souffre d'une poussée d'urticaire. A la suite d'un choc, il se retrouve sur une planète inconnue, Seiren : une planète peuplée presque exclusivement ... de femmes, qui visiblement, elles, n'ont pas peur des hommes! Il fait alors connaissance de Miharu, un jeune fille douce et bienveillante qui ne déclenche pas chez lui, de réactions allergiques... Peu de temps aprés, il repart sur Terre... sans comprendre la mésaventure, qu'il vient de vivre et découvre avec stupeur, la présence de Miharu à ses côtés. Il la présente à Kirie, son amie d'enfance et camarade de classe qui l'aidera à parfaire l'éducation de Miharu qui ne connait rien aux usages terriens... Une tache loin d'être reposante pour ce trio de choc qui va vite plonger dans de loufoques aventures, pleines de charme...




Vis à vis de Miya : Shojo à la française. Sortie prévue au mois de Janvier.



Résumé : Elodie, étudiante en commerce international a l'apparence d'une jeune femme de bonne famille sans problèmes financiers. Mais cela n'est qu'une apparence, en réalité sa famille est ruinée et elle vit seule dans un petit studio de 15 m² à Paris. Démoralisée suite à l'echec de ses partielles et endettée, elle décide de remplacer la bonne de l'immeuble afin de pouvoir payer ses études et survivre dans cette jungle urbaine. Bien sur elle fera face à différents problèmes : la promiscuité, le nettoyage, la paperasse etc...et l'amour en la présence d'un nouveau locataire, Daniel, styliste, qui va partager sa passion pour la mode à la jeune et jolie Elodie...


Yokai : Dictionnaire des monstres japonais. A à K de Shigeru Mizuki, lauréat du prix d'Angoulème 2007 avec Non Non Ba. Sur 2 volumes, vous pourrez découvrir les monstres japonais, avec images, classements et références.

Image

Source : Manga News + Pika Editions

Yokai me parait très très interessant. Le reste pas du tout.

Citation:
Après I's et d'autres séries, Tonkam a décidé de sortir une édition Deluxe de Angel Sanctuary.
Chaque volume de cette édition Deluxe contiendra 2 volumes de l'édition originale. Comme l'édition originale comportait 20 volumes, cette édition Deluxe comportera donc 10 volumes.


Tonkam va d'ailleur lancer une operation commerciale assez epatante:

Citation:
Vous aurez peut-être l'occasion de trouver une plume d'or dans le second tome de Angel Sanctuary Réedition le 8 Janvier prochain. Mais qu'est ce donc? Parmi tous ces volumes, 10 plumes se cachent... Elles permettent aux heureux possesseurs d'acquerir le premier volume de cette même série dedicassé par Kaori Yuki!



Bonne chance et croisez les doigts !


Image

Sa me fait penser a charlie et la chocolaterie!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 14:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Citation:
Hé oui, encore une ! A partir du mois de Janvier prochain, la collection des mangas Kana vendus à 5.95€ va passer à 6.25€, ce qui commence à faire cher pour ce petit format.
Les autres formats, eux, ne devraient pas changer de tarif.


Sources : Mangakana, Webotaku et manga-news


C'est abusé là. Ok pour que le coût de production augmente mais on ne va pas me dire qu'ils ne se font pas assez d'argent avec tous les Naruto, Death Note et j'en passe. Si ça continue comme ça ils vont bientôt dépasser Glénat.
Pauvre portefeuille, je sens qu'il va souffir.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 14:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'étais en train de lire ca sur Mangaverse.

Bon ben c'est la mouise, les mangas à 5,95€ que je payais 6,85€ vont dépasser les 7€!!
Bon sang, deja que tout le peu de thunes que j'ai passe en manga, mais alors là, je vais vraiment être ruiné...Sont chiants, avec tous ces gros succès qu'ils vendent, comme Naruto, Death Note...ils veulent nous faire croire quoi? Que l'impression coûte plus cher (si encore y'avait des pages couleurs)? Qu'ils ont des problèmes d'argent?
Franchement, c'est énervant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 15:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
l'augmentation n'est pas non plus en soit extraordinaire, surtout pour une hausse de janvier qui ressemble pas mal à la transposition de l'inflation (en gros 2% d'augmentation, là c'est vraie légèrement doublée...). Ca fait pas plaisir, mais ce n'est pas honteux ou scandaleux pour autant à mes yeux.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 17:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Toujours au sujet des mangas de Buichi Terasawa, les éditions Taïfu vont sortir au début de l'année 2008 un autre de ses meilleurs titres : Midnight Eye Goku.

Image

Synopsis :

Tokyo, dans un futur proche.
Goku Furinji est un détective privé tout ce qu’il y a de plus normal ayant quitté sa carrière de flic. Mais alors qu’il enquête sur les étranges décès de plusieurs de ses anciens collègues, il échappe de justesse à une mort certaine, y laissant tout de même son œil gauche. Une mystérieuse organisation va alors lui greffer un œil bionique en remplacement, un terminal informatique surpuissant capable de se connecter à n’importe quel ordinateur ou système électronique dans le monde et d’en prendre le contrôle ! Un bâton d’acier muni de diverses fonctions, dont celle de s’allonger à l’infini, lui est également offert.
Goku va alors pouvoir combattre le crime organisé de la ville de Tokyo…


Source : manga-news.

La série est terminée (3 volumes).

Je serai au rendez-vous pour ce début d'année 2008 avec ce titre ^__^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 23:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Citation:
Hé oui, encore une ! A partir du mois de Janvier prochain, la collection des mangas Kana vendus à 5.95€ va passer à 6.25€, ce qui commence à faire cher pour ce petit format.
Les autres formats, eux, ne devraient pas changer de tarif.


C'est atroce ! Je me rapelle que lorsque je débutais dans les Mangas, les prix des Kan étaient à 5 € 25, puis 5,5 puis 5,75 et enfin 5,95 et maintenant plus de 6 € ?! Je suis d'accord avec ce qu'ont dit les précédentes personnes qui ont posté plus haut: le prix décolle tandis que la qualité reste la même. Si ils font s'envoler les prix, il faut avoir quelque chose en échange (le principe d'équivalence ^^) mais estimons nous heureux: Glénat n'augmente pas et encore heureux car s'ils augmentent, c'est à couper le souffle comparé à la sortie quelque peu tardive de certains mangas dont je tairrais le nom...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Top 15 - mi octobre/mi novembre 2007 - manga - France

01 - Naruto Vol 32 (Kana)
02 - Death Note Vol 6 (Kana)
03 - Samouraï Deeper Kyo Vol 36 (Kana)
04 - Naruto Vol 31 (Kana)
05 - Nana Vol 17 (Delcourt)
06 - 666 Satan Vol 13 (Kurokawa)
07 - Fullmetal Alchemist Vol 14 (Kurokawa)
08 - Naruto Vol 1 (Kana)
09 - XXX Holic Vol 10 (Pika)
10 - Air Gear Vol 6 (Pika)
11 - Naruto Vol 2 (Kana)
12 - Death Note Vol 5 (Kana)
13 - Naruto Vol 30 (Kana)
14 - Chocola et Vanilla Vol 5 (Kurokawa)
15 - Naruto Vol 3 (Kana)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 21:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
je vais dire une grosse banalité, mais le phénomène Naruto en France me paraît quand même énorme à travers ces chiffres. Outre les tomes récents, voir les 3 premiers encore dans les 15 les plus vendus du mois... Heu sinon, Chocala et Vanilla, c'est quoi?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 21:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
ange bleu a écrit:
Top 15 - mi octobre/mi novembre 2007 - manga - France

01 - Naruto Vol 32 (Kana)*
02 - Death Note Vol 6 (Kana)
03 - Samouraï Deeper Kyo Vol 36 (Kana)
04 - Naruto Vol 31 (Kana)
05 - Nana Vol 17 (Delcourt)
06 - 666 Satan Vol 13 (Kurokawa)
07 - Fullmetal Alchemist Vol 14 (Kurokawa)
08 - Naruto Vol 1 (Kana)
09 - XXX Holic Vol 10 (Pika)
10 - Air Gear Vol 6 (Pika)
11 - Naruto Vol 2 (Kana)
12 - Death Note Vol 5 (Kana)
13 - Naruto Vol 30 (Kana)
14 - Chocola et Vanilla Vol 5 (Kurokawa)**
15 - Naruto Vol 3 (Kana)




* Le contraire m'aurait étonné. Même les volumes d'avant sont toujours dans le top 15.

**Yeah ! J'aime bien ce manga donc content qu'il soit dans le classement (ne vous moquez pas de moi hein ^^").

Edit : Chocola et Vanilla c'est un shôjo de magical girls.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 21:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Seleniel a écrit:
Heu sinon, Chocala et Vanilla, c'est quoi?


J'ai vu quelques épisodes de cette série sur une chaine du satellite car quelqu'un de mon entourage squattait régulièrement ma TV pour celle-ci pendant de longs aprés-midis, ainsi que me traine devant les volumes dans les différents magasins...

Cutty Flam a bien raison quand il dit que Chocola et Vanilla est un shôjo. En gros, le scénario de la série est que ce duo de filles doit séduire le plus de garçons possibles afin de pouvoir devenir reine de leur royaume magique. De ce que j'ai retenu de la série, c'est que chaque épisode s'axait sur la conquête d'un jeune homme de leur entourage afin de récolter un "coeur", qui symbolise leur réussite ou non.

Personellement, je n'ai pas trop accroché à cette série que j'ai regardé que trés partiellement mais j'ai l'impression qu'elle fait son trou sur le marché français car les tomes de la série sortent assez vite d'aprés ce que j'ai pu voir dans les différents rayons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 23:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Finalement Delcourt publiera Lost Girls.
(post à titre de curiosité :P)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 13:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Pika a acquis les droits de 7 Seeds, un manga dessiné par Yumi Tamura, l'auteure de Basara.


Image


11 volumes au Japon, toujours en cours.

Source : manganews.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Lun 10 Déc 2007 17:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Déc 2007 14:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah j'espérais bien qu'un éditeur se penche sur la nouvelle série de Yumi Tamura!
Sortie du premier tome prévue pour le 05/03/2008! Eh ben je connais maintenant la série que je vais faire en remplacement de Fruits Basket!

Merci pour la new, j'suis bien content de l'apprendre!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 19:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Top 15 - mi novembre/mi décembre 2007 - manga - France

01 - Fruits Basket Vol 23 (Delcourt)
02 - One Piece Vol 40 (Glénat)
03 - Naruto Vol 32 (Kana)
04 - Fullmetal Alchemist Vol 15 (Kurokawa)
05 - Negima! Vol 11 (Pika)
06 - Saint Seiya Episode G Vol 11 (Panini)
07 - Fullmetal Alchemist Vol 15 version Luxe (Kurokawa)
08 - Naruto Vol 31 (Kana)
09 - D Gray-Man Vol 7 (Glénat)
10 - Naruto Vol 1 (Kana)
11 - Death Note Vol 6 (Kana)
12 - Bleach Vol 24 (Glénat)
13 - Naruto Vol 2 (Kana)
14 - Angel Heart Vol 21 (Panini)
15 - Naruto Vol 3 (Kana)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 18:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
C'est pas moins de 4 nouveaux titres aux histoires radicalement différentes que l'éditeur nous annonce courant 2008 !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Eureka Seven

Genre : shonen
Nombre de volumes : 6

Manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou

Histoire: Renton est un jeune garçon au lourd héritage. Son père par un acte héroique à sauver le monde et en a perdu la vie. Depuis le jeune garçon vit avec son grand-père dans une petite bourgade de province où ce dernier le destine à devenir mécanicien. Mais le gamin a d'autres rêves et bientôt il rencontrera Eureka, une mystérieuse jeune fille poursuivie par l'armée et qui vient de s'écraser sur son domicile-atelier.

N'ayant rien de mieux à faire, Renton va l'aider et la suivre à bord du Gekkostate, un gros n'avion plein de rebelles. Là il y apprendra la dure réalité de la vie et ses choix l'orienteront vers son destin. "Tintiiiiiiinnn..."

-------------------------------------------------------------------------------------------

Le sablier

Genre : shojo
Nombre de volumes : 10

Manga de Hinako Hashihara

Histoire : Ann et sa mère déménagent dans la petite ville Shimane où réside les grands-parents de la jeune fille. Ann fera quelques connaissances et se liera d'amitié avec Daigo, Fuji et Shiika la petite soeur de cette dernière. Après le suicide de sa mère, Ann remonte la pente grace à Daigo et bientôt les 2 jeunes gens tomberont amoureux l'un de l'autre. Tout allait bien jusqu'à ce que le pôpa d'Ann se pointe de Tokyo...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Muhyo to Roji no Mahoritsu Jimushoki (imaginez la tête de votre libraire préféré lorsque vous lui demanderez le manga) qu'on peut se permettre de traduire à peu près par Muhyo et Roji Bureau d'investigation des phénomènes surnaturels.

Genre : Shonen
Nombre de volumes : 14 et toujours en cours de publication

Manga de Nishi Yoshiyu

Histoire : Toru Muhyo doué de ce que l'on pourrait appeler des pouvoirs magiques, est accompagné de son secrétaire-assistant (larbin?) Jiro Kusano surnommé Roji. Le boulot de Muhyo est simple. Grâce à son vieux bouquin de magie il botte les fesses des fantômes et les vire de la surface de la planète en leur donnant un aller simple pour le paradis... ou l'enfer selon les méfaits du dit fantôme. Judge Dredd. "La loi c'est moi." Toutefois notre petit juge en bois brut s'est attiré les foudres de son ex pote mauvais perdant en réussissant là où ce dernier avait échoué. A l'examen pour devenir juge executeur. A suivre.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Contes du Japon d'autrefois

Genre : One shot
Nombre de volumes : 1

Manga de Kazuichi Hanawa

Comme son nom l'indique il sagit de contes anciens sur le Japon.


Source : scantrad

Edit : En effet, c'est Kana qui édite ces mangas, merci cutty ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Ven 4 Jan 2008 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com