Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 10:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Ichigo a écrit:
pour le moment tout est plutot sur Irc, si je vois du torrent trainer je vous fais signe


Merci Ichigo ;)
Parce que sur les forums de St Seiya, ils ont déjà tous acheter le dvd et ne veulent pas entendre parler de P2P...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 16:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le torrent j'ai eu du mal a le trouver puisque la team qui a fais le film en Vostfr le distribue au compte goutte

le voici: ^^
http://zph.free.fr/Torrents/Saint.Seiya ... fr.torrent

Bon je vais le mater, je repasse ici aprés pour en reparler ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2004 16:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Merci! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 04:39 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
C pas bien de donner des liens sans parler de la team qui a bossé dur dessus :p (encore faut-il que ce soit celle là ^^")
http://afsanctuary.free.fr/torrent.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2004 13:04 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Errel> La team n'avais pas encore fais de page pour bitto au moment ou je l'ai eu, ils le distribuaient au compte goutte, pour ça que je l'ai mise sur mon compte

En ce qui concerne le film, il est vraiment trés trés beau, si vous voulez des screen shot j'en ai pris quelques uns, surtout Icare avec la pleine Lune en fond, superbe, presque un moment de poésie
Pour l'histoire maintenant
Elle a tendance a être assez répétitive si on la prend dans sa globalité, Ils se battent contre les Anges d'Artemis qui veulent les chatier d'avoir défié les dieux (a savoir Poseidon et Hadés), Seiya commence piteusement, le coup d'épée d'Hadés a scellé son esprit et son cosmos, seul le choc du départ d'Athéna lui fait recouvrer ses esprits, commence alors une quête difficile car Athéna a abandonné ses chevaliers pour ne plus les faire souffrir (on ne cesse de leur dire qu'ils ne sont plus les chevaliers de personnes), Seiya devra retrouver sa force d'antan alors que meme son corps rejette son armure.
A noter qu'on découvre enfin qui est le frére de Marine dans ce film introductif a la partie Zeus

Les armures des Anges sont d'une grande beauté, surtout celle d'Icare, cela correspond bien a l'ésthétisme du film en general
Du bon Saint Seiya, a voir pour tous les fans :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 14:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Ah Saint Seya... même One Piece n'est pas à la hauteur face à ça (avis personnel bien sur ^^ me tapez pas!... paf! aieuuhh..:Luffy fracase:...trop tard).

Ce mélange de mithologie grecque, christiannisme, mithologie nordique (viking plus précisément) et autres.. que du bonheur, certes quelque fois ca part un peu loin mais il y a rien à dire, l'histoire est sublime, les persos et armures c'est du pur bonheur. Et le générique japonais alors.. ca vous donne une de ces péche quant vous l'écoutez (rien à voir avec la version française...).

Faut que je me procure les nouveaux qui viennent de sortir, ca fait quand même plus de 15ans que ca a démarré et c'est toujours pas fini, ça c'est du manga.

SAINT SEYA !!!

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 17:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Pour le film Tenkaï, je l'ai vu samedi et j'avoue quand même être un peu déçu...^^'
Bien que ce film serve d'intro, je trouve que les combats manquent un peu de punch même si les chorégraphies sont plus travaillées que d'habitude. Dans les combats, on ne retrouve pas la violence habituelle dans les coups. Je me souviens que pour Abel, il m'arrivait de dire: "Wouah ça doit faire trop mal!".
L'histoire est bien posée et est narrée avec beaucoup de poesie même s'il manque un peu d'action.
Le point positif, c'est que la notion de supériorité divinité est bien mise en valeure avec une grande remise en question de chaque protagoniste important du film.
Quant à la fin...bah elle est ouverte ( un peu trop même...^^ )

Et le générique de fin est vraiment très cool!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2004 18:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
cette serie est plutot bien mais bon la fin
c'est quand meme beaucoup de combat
(d'ailleur samourai deeper kyo ressemble un peu a cette periode de" saint seya)

enfin faudrait quand meme que je relise les tomes pour le plaisir ( je parle mais ca fait longtemps que j'ai pas lu les dernier tomes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 13:51 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'ai pu voir ce film...

J'ai adoré ^___^
Plein de frisson tout au long du film j'ai aussi bien savouré la grande qualité visuelle que l'histoire insolite.

J'ai trouvé les ennemies un peu insignifiant mais qu'importe l'intérêt de ce film est ailleurs. Tout d'abord dans la surprise de certaine scène puis une nouvelle fois dans les effets visuels une nouvelle fois magnifique.

Bien entendu, il faut avoir lu la fin de la partie HADES pour apprécier l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 18:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Jviens de le matter ... et bah je suis resté en émoi devant la qualité des effets visuels . C est de toute beauté , et puis les anges ils sont stylés (quoique je pense qu ils sont plus forts que ce qu ils ont laissé paraitre , en meme temps ils sont peut etre juste ce que les chevaliers de bronze sont aux chevaliers d or et on va voir des monstres arriver ). Mais sinon je suis pas bien au courant , si appollon c est le frere, Zeus ca va etre le pere ?
Enfin, c est quand meme la premiere fois que je regarde saint seiya sans que je trouve seiya insupportable :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 19:14 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
Ahhh Saint Seiya!!! Que dire si ce n'est un des mangas qui a bercé mon enfance (nostalgie, nostalgie snif :'( ) et que j'ai adoré la récente partie Hades!!!

Un des meilleurs mangas jamais sorti (surtout la version anime a mon avis (personnel) :p)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 23:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Je viens de mater le Tenkaï et je l'ai trouvé magnifique T_T
Malgré quelques longueurs (sans doute le côté répétitif du discours : un coup Seiya est motivé, et puis après il retombe dans le désespoir^^) c'est un très bon film : un visuel éblouissant, une mise en scène ultra théâtrale (j'adore) et des personnages forts.
On en redemande ^_^

Par contre je me demande si il y aura réellement une suite^^ le film a fait un bide au Japon, retiré des salles au bout de deux semaines...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2004 23:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon entré en matière classic, comme les autre, Je vien de voire Tenkai(quelle surprise...) :Luffy rigole a grande bouche:
Bon perso je l'aitrouvé très bon et même magnifique graphiquement parlant (même si parfois les visages sont un peu trop alongé, mais bon c'est le style) :Ussop halucine trop:
Quand a l'histoire je l'ai trouvé aussi Magnifique, car moi j'adore grave quand il y a un fond au combat, une raison (je parle de bonne raison)
Seiya sans fou que Saori n'est plus une Déesse, il veut juste se battre pour elle, c'est très touchant. :Sanji amoureu:
Quant a la fin, quant j'ai vue Apollon :crocodil cigare: (bon je savai qu'il allé venir) je me suis dit : Putai, sa va chier (desolé si je choc) mais c'est vrai. :Ussop amoche et etonne:
Car Apollon c'est Zeus juste en un peu moins fort.
Bon voula moi j'adore et surtout jespère qu'il ne vont pas faire de suite car j'adore les fin ouverte (a la Evangelion)et j'ai dit la même chose a propos de FMA.
C'est pas vraiment Evangelion mais c'est presque sa. Seiya a prouvé l'existance des homme en reussissant a mettre une pèche a Apollon(même si il ne la que scratché, il la quand même touché)
Sinon une question (j'espère que des person vont y repondre) : a la fin du générique (de fin...) Seiya a une armure bizarre. Entre la Kamui et la dernière qu'il a. Pensé vous comme moi qu'elle vienne du fait qu'il soi devenu plus fors que les Dieux?(donc que son armure detruite se soit reconstruite comme les Kamui dans Hadès)?
Ou que c'est juste un delire pour ne pas montré encore une foi le corps nu de Seiya(face au dieu nous somme touts des homme)? :Ussop tien tien:
J'avai pas mal de chose a dire maintenent c'est fait, conclusuon j'adore se film et je le recommende a tout les fan d'anime. :Vogue Merry:

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 12:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
ange bleu a écrit:
Par contre je me demande si il y aura réellement une suite^^ le film a fait un bide au Japon, retiré des salles au bout de deux semaines...


Les fans ont déjà flairé le coup et certains sont même allés jusqu'à dessiner la suite : faire le dessin animé sur le chapitre de Zeus! :Ussop halucine trop:

J'avais vu une petite vidéo et ma foi ils se débrouillent plutôt bien^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 12:29 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
A ce que j'ai entendu une Oav est prévu pour raconter la partie Elision et devrait sortir avant la 2éme série de 13 Oav hadés
je ne sais plus ou j'avais lu ça mais ça me paraissait etre une source sérieuse (c'était a l'époque ou je cherchais le tenkai, donc il y a quelques mois)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com