Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 12:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
C'est quoi la partie Elision?
De nom je voit pas ce que c'est.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct 2004 12:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Elision pour Champ Elyssée : il s'agit de la dernière partie d'Hadès où apparaissent Hypnos et Thanatos.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 11:06 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
^^
Vous me permettrez une digression :)

Pour des infos sur la mythologie tout en parcourant un roman, vous pouvez lire en ce moment, "Nous les dieux" le dernier livre de Bernard Werber. Notez toutefois qu'il est préférable d'avoir lu "les Thanatonautes" et "l'empire des anges" auparavant bien que cela ne soit pas obligatoire pour apprécier l'oeuvre ;)

Attention l'histoire est en 3 tomes ...


Pour revenir au film, et attention SPOIL, je trouve un peu etrange de voir qu'Apollon apparait surpuissant (au dire d'athena) alors que Poséidon devrait être supérieur en puissance. (en lisant le livre on apprends en autre comme naquirent les dieux, grecs bien sur ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 11:40 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
errel a écrit:
Pour revenir au film, et attention SPOIL, je trouve un peu etrange de voir qu'Apollon apparait surpuissant (au dire d'athena) alors que Poséidon devrait être supérieur en puissance. (en lisant le livre on apprends en autre comme naquirent les dieux, grecs bien sur ^^)


Oui mais dans le manga de Saint Seiya Poseidon est une incarnation du Dieu dans le corps de Julian Solo, tout comme Hadés l'est dans le corps de Shun en enfer, ce n'est pas son vrai corps c'est juste son ame qui prend un corps d'emprunt, il est donc normal que le poseidon que l'on voit dans Saint Seiya n'ai pas la pleine puissance d'un Dieu
Moi ce que je juge mal fait c'est la puissance des generaux de poseidons qui est beaucoup trop basse, eux ils sont pleinements chevaliers donc il devrait avoir un niveau équivalent au chevalier d'or d'Athéna ou pas loin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 11:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Il me semble pourtant qu'à la fin du combat contre poséidon, Poséidon envahie complètement le corps de l'homme. On parle alors du VRAI POSEIDON (ou un truc du genre).
Je ne vois pas pourquoi son pouvoir serait alors différent du dieu non incarné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 13:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Tu as raison de dire qu'a la fin Poséidon c'est vraiment révéillé et c'est justement pour cela que seiya et les autre n'ont pas pue le vaincre.(il n'ont même pas essayé d'abord..)
C'est Athéna qui, aprés être sorti du pillié central, l'enferme sans même le combattre.
Si il y avait un moyen d'enfermé Apollon je pence qu'Athéna n'aurai pas autant paniqué.
Disons qu'ils ont pu resisté un peu de temps face a la grande puissance de Poséidon, avant qu'Athéna l'enferme.
Mais pour moi Apollon est pratiquement aussi puissant que les 3 frères. Il est le véritable fils de Zeus donc il est pratiquement a son niveau.
Enfin, c'est ce que je pence...

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 17:07 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
errel a écrit:
Il me semble pourtant qu'à la fin du combat contre poséidon, Poséidon envahie complètement le corps de l'homme. On parle alors du VRAI POSEIDON (ou un truc du genre).
Je ne vois pas pourquoi son pouvoir serait alors différent du dieu non incarné.


Il prend totalement possesion du corps de Julian Solo, avant il était en état de semi sommeil, ce qui était voulu par Canon des gémeaux pour dominer le monde...
Shun en enfer se fait totalement controler par Hadés mais ce n'est pas son vrai corps, Athéna en chasse l'âme d'Hadés
ce sont des incarnations divines et non des réincarnations comme l'est Athéna, Artémis ou Appolon... Hadés le devient une fois qu'il décide de prendre son corps pour empecher Ikki et Seiya de le détruire sur Elision, là il devient le Dieu des enfers tout puissant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 17:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Pour Sanit Seiya Meikai Hen vous pouvez télécharger les 2 premiers des 6 oavs de 45 minutes à cette adresse [url]bt.yumeru.net[/url]. Meikai Hen retrace la seconde partie de la saga Hadès en gros de l'arrivée aux portes de l'enfer jusqu'à Giudecca je crois.

Edit : Moi aussi personellemnet niveau manga et animé je le mettrai devant One Piece enfin pour la partie Sanctuaire et Hadès. Sinon tout comme clem Dragon Ball est en Pole Position si on peut dire.

Début HS
Mes mangas préférés sont :
1- Dragon Ball Z
2- One Piece
3- Saint Seiya
4- Bleach
5- BT'X ( j'aurais bien voulu la voir faire 40 volumes cete série ).
6- Hajime No Ippo
7- Naruto
8- Full Metal Alchemist
9- Kenshin ( en 9ème position vu que je n'ai lu que 5 volumes et que j'ai vu le premier dvd et c'est tout )
Fin du HS


Dernière édition par kev le roi du 93 le Dim 18 Déc 2005 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 19:30 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Saint Seya est pour moi est des meilleurs manga au monde(du moins de ceux que je connais).Debut du HS: Je le placerais même avant one piece en animé mais après en manga car je le trouve pas très bien écrit mais le meilleur en animé et en manga c'est sans contestation Dragon Ball Z:Fin du HS
SS est génial de part son originalité au combat son mélange avec la mythologie,les armures magnifiques et bien sur le cosmos qui fait toute la différence(lol)

Sinon j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le dernier film de SS celui ou l'on voit Appollon please

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Déc 2005 22:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Je viens de regarder le 2ème oav, le premier j'ai que 600ko de téléchargé :Luffy hilare: , et je peux vous dire que la qualité tant au niveau image que son sont au rendez-vous et que cette partie reste fidèle à la série, je dois avouer que j'apprendais parceque quand on compare les 50 premiers épisodes aux premiers voulmes ça fait un choc.

Sinon le seul mauvais point que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est que j'avais vu je ne sais plus où qu'il y allat avoir 6 oavs de 45 minutes chacuns, 2 diffusés en décembre, 2 en janvier et 2 en février. Et là j'ouvre l'oav 2 de 420 mo environ et il ne fait même pas 25 min, la durée normale d'un épisodé alors est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi. Auraient-ils prévus de faire 12 épisodes de 24 min au lieu de 6 de 45 min finalement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 06:41 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Sur un toit
Saint seiya est l'un des meilleurs mangas, même si le manga papier est brouillon :p, l'épisode G respecte beaucoup la mythologie et le style graphique n'est pas vraiment génant, l'histoire est très plaisante^^
Pour les OAV Inferno chapter, j'ai été surpris 2 OAV de 24-25 minutes, peut-être que les deux forment le 1er OAV découpé par une pub (au japon) mais mise a part ça j'ai hate de les voir sous titré.

_________________
"Je viens apporter le malheur..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Déc 2005 09:24 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Pour dire quand même dans Saint Seiya dans l animé c est la seul fois ou quand y a des H.S par rapport au manga papier de Kurumada c est interresant... Donc la je parle de la partie Asgard! C est vrai les 1ers combats sont assez chiants mais dans l ensemble la mythologie, le lien qu est créée avec Poséidon, les armures, tous ça même si c est pas dans le manga c est bien ficellé d habitude les mangaka ne créer pas forcément les ptites histoires comme ça pour rallonger l histoire mais la suis que Kurumada il a du mettre son grain de sel parce qu il y a quand même 1 bonne partie de mythologie comme on les aime et comme c est lui qui écris les génériques et chante sur les chansons j pense aussi que c est lui même qui a créer la partie Asgard! Même j en suis sur!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 10:06 
1 Berry

Inscription: 18 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Sur un toit
Ce que je trouve dommage c'est qu'à l'époque, les japonais ont pas appréciés la partie asgard et avec le manque d'audience la partie poséidon a été très raccourci. Enfin ils se rattrapent avec la partie hadès, c'est pas plus mal^^

_________________
"Je viens apporter le malheur..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Déc 2005 10:57 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Faut dire qu en maga la saga Poséidon est très courte à la base 3 tome je crois donc voila! Mais c est vrai j ai entendu que la partie Asgard n a pas eu beaucoup de succès!
Alors la partie Hadès elle est trop balèze rien à dire Kurumada a bien conçu son truc! Juste 1 ptit bémole Seiya n a pas pu revoir sa soeur Seika (n a entendu que ses prières). Mais à ce qui parait Kurumada a voulu que Seiya SPOIL? (pour ceux qu ont pas vu la fin) ne meurt pas pour faire une saga Zeus ou Appollon j sais plus lequel des 2 mais tout compte fait c est tombé à l eau!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 05:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Hum...tu fais peut être allusion a :

Saint Seiya Tenkai-hen Josô : Overture

qui se passe justement après Hades...c est un film de 80 min

cette fois le méchant est une méchante : Artemis...la soeur d Athena

je pense que se film clos définitivement St Seya
même le mystère entourant la soeur de Seya est levé dans cet Oav


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com