La volonté du D
http://volonte-d.com/forum/

Gunsmith Cats Burst
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=4505
Page 1 sur 1

Auteur:  cutty flam [ Mar 27 Fév 2007 19:36 ]
Sujet du message:  Gunsmith Cats Burst

Gunsmith Cats Burst

Gunsmith Cats revient chez Glénat dans Burst.
Minnie Mey et Rally Vincent reprennent du service ! Dans cette suite de Gunsmith Cats, les deux plus redoutables chasseuses de primes de Chicago repartent pour de nouvelles aventures.
Série culte au Japon, cette suite se faisait attendre et je ne suis pas déçu ! Flingues, voitures, prises d'otages, tout est au rendez-vous.
Dans "Burst", Rally s'est fait voler sa voiture favorite et est confrontée à la mafia Américaine qui lui menace de lui faire exploser sa voiture dans un attentat. Howard, un comptable au service de cette mafia, à caché une grosse somme d'argent, d'une valeure de 30 millions de dollars (si je m'en souviens bien). Rally, Bean Bandit, et toute la bande veulent donc tous avoir une part de cet argent et recupérer la voiture de Rally en empêchant l'attentat. Bien sûr, la mafia ne se laissera pas faire...

Image

Tome 1 sorti ce mois-ci.

Auteur:  cutty flam [ Lun 26 Mar 2007 11:00 ]
Sujet du message: 

Désolé pour le double post mais j'annonce la sortie de Gunsmith Cats Burst tome 2 pour le 18/04/07 !

Image

Suite de l'épisode "Burst" avec un attentat qui s'annonce !

Auteur:  Bullzor [ Ven 30 Sep 2011 19:17 ]
Sujet du message:  Re: Gunsmith Cats Burst

Sorti dans un anonymat éditorial des plus flagrants de la part de Glénat, j'ai appris récemment que le dernier tome de Gunsmith Cats Burst était disponible depuis fin juillet dans les bacs, chose qui m'a surpris car je n'avais pas vu jusqu'alors le livre trainer dans les têtes de gondole de ces derniers. Quelques années après le tome quatre, c'est avec impatience que j'attendais la conclusion de cette série et le bilan que j'en retire est assez mitigé, j'ai trouvé que Sonoda y propose quelque chose de plutôt ronronnant au lieu d'avoir quelque chose de détonnant à lire. Rappel : à la fin du tome quatre, Goldie recouvre sa mémoire et donc le souvenir de ce que lui a fait Rally Vincent. Comme sa némésis était de retour, je m'attendais à de l'action en pagaille pour Rally ; mais rien de tout ça à l'horizon... C'est le statut quo de bout en bout entre les protagonistes, chacun reste dans son coin et seul Bean Bandit a son quart d'heure d'action (agréable à lire) dans ce tome. Rien ne se passe de significatif et, chose que j'ai peu apprécié, l'épilogue est très laconique et assez dérangeant moralement (la dealeuse de came est cool, donc on la laisse continuer car sa drogue ne tue pas trop les gens ?!). Bref, à part du fan-service en veux tu – en voilà qui marque bien un feu d'artifice de ce côté pour signifier la fin de la série, rien de bien détonnant à découvrir pour la dernière pige du côté de la Windy City. Dommage, dommage, j'aurais bien voulu assister à un dernier gunfight de Rally Vincent avant qu'elle ne range son arme au vestiaire. Mais bon, quoi qu'il arrive, je garderai dans son ensemble un très bon souvenir de cette histoire de Sonoda.
:Vogue Merry:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/